AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 12:12

Crystal a écrit:
Ed-la-Hyène a écrit:

Quand tu dis que tu es partie APRÈS let it go, c'est parce que tu as une carte à volonté c'est ça ? Tu n'as pas voulu rester et donner une chance à la suite cette fois-ci ?
Non ce n'est pas ça, je travaille dans l'équipe qui gère la salle de Cinémagique, donc lors de la projection passeport annuel avant hier, j'ai badgé juste avant le début du film, et je suis restée pour voir les chansons avant de rentrer chez moi =P (3615 mavie voilà)

Sinon, je rappelle à toute fin utile que les vidéos illégales sont interdites sur le forum, donc tout ce qui a été filmé à l'arrache dans un cinéma, niet, merci donc de ne pas les relayer sur le sujet... Merci Wink 

Ah donc c'était bien toi qui vérifiait les bracelets à l'entrée dimanche soir. J'avais un doute. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 12:16

Crystal a écrit:
Ed-la-Hyène a écrit:

Quand tu dis que tu es partie APRÈS let it go, c'est parce que tu as une carte à volonté c'est ça ? Tu n'as pas voulu rester et donner une chance à la suite cette fois-ci ?
Non ce n'est pas ça, je travaille dans l'équipe qui gère la salle de Cinémagique, donc lors de la projection passeport annuel avant hier, j'ai badgé juste avant le début du film, et je suis restée pour voir les chansons avant de rentrer chez moi =P (3615 mavie voilà)

Sinon, je rappelle à toute fin utile que les vidéos illégales sont interdites sur le forum, donc tout ce qui a été filmé à l'arrache dans un cinéma, niet, merci donc de ne pas les relayer sur le sujet... Merci Wink 


Merci de l'avoir précisé!
Désolée d'en avoir posté autant jusque là je l'ignorais Sad.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 12:25

Ed-la-Hyène a écrit:
Je ne résiste pas du coup à vous retranscrire ce canon final extrait du livret de la BO VF tellement c'est splendide !!!!

ANNA : "Tu n'auras plus jamais peur, ensemble nous ferons ce qu'il faut pour sortir de cette torpeur, rassure toi le soleil reviendra, face au mauvais sort nous sommes deux, nous revivrons des jours heureux, quand cet hiver disparaîtra…"

ELSA : "Ni libérée ni délivrée, dites-moi comment ne pas désespérer, ce don est si intense, toutes ces belles promesses n'ont pas de sens ( elle se parle et parle de ce qu'elle chantait à elle-même dans "Libérée, délivrée", c'est génial !  ) ce sera pire, tu vas souffrir, non, ahhhh, ADIEU !!"

C'est énorme, c'est beau c'est fluide ça raconte tout et de manière encore plus claire, belle et forte et symbolique que la VO !!

De manière générale, j'ai donc découvert cette BO VF par les chansons du CD pour l'instant. Sur les voix en elles-mêmes, rien à dire, bizarrement ça m'importe peu, je n'ai jamais trouvé les voix bien ou pas bien, ce sont des inconnus donc ça ne me fait ni chaud ni froid, les voix sont pas mal en effet. C'est surtout les paroles françaises que j'ai appréciées. En fait, malgré ce qu'on dit, celles de Raiponce ne m'avaient pas catastrophé tant que ça. Là, clairement c'est encore mieux, et entendre tous ces personnages dans notre langue bizarrement les rend plus attachants et proches de moi… Je n'ai pas repris les paroles anglaises pour faire du mot à mot, mais d'instinct de très belles reformulations complètement poétiques me semblent déjà supérieures et très heureusement trouvées en effet !

-" le travail chasse le chagrin, dans le vent du matin, à la force de tes mains (…) froid ! la nature reprend toujours ses droit, plus forte que moi, que nous, que tout (…) quand la passion vient d'aussi loin…" ( le coeur de glace)

-"tu n'es plus vraiment toi (...) tu restes de glace, les heures passent (...)  j'ai besoin de nous pour oublier" (je voudrais un…)

- "changer de vie est tout un art, je veux quitter ma tour d'ivoire (...) la pression est si forte, dites aux gardes qu'il faut ouvrir les portes" (le renouveau)

- "j'ai longtemps cherché ma bonne étoile jusqu'à cette grand fête royale où mon coeur se régale" ( l'amour est un cadeau)

- "Endors toi sans peine Sven" ( le chant du renne)

- "ne claque pas la porte tu n'as pas le droit de me fuir de la sorte (…) ce renouveau va changer ton destin, avec toi main dans ma main nous nous libérerons de ce fardeau, tu vas fêter ce renouveau avec moi ta soeur (wowwww !!!) (…) rentre au royaume tout est fini, le soleil t'attend, ouvre-toi à la vie, ne m'en veut pas de vous quitter" (le renouveau reprise)

Que de formulations super bien trouvées qui ramènent tant de subtilité et de sens aux paroles d'origine, trois fois bravo !!!!  ( un peu comme les fleurs du mal et les obscène flétrissures de Frollo !) BRAVO  HOURIA !!!!

Quand à "Nul n'est parfait" qui est en train véritablement de devenir une chanson que j'adore total, en français c'est aussi parfait, fluide, génial, rythmé, rimé, drôle, plein de trouvailles, juste quelques unes au hasard : " il faut que vous fassiez le premier pas, allez on compte jusqu'à 3  (…)  oui nous sommes tous un peu moins que parfaits sinon ce ne serait pas drôle !  C'est vrai on est tous un peu moins que parfaits mais comme il faut faire court, ce qui rend presque parfaits les gens un peu moins que parfaits c'est l'amour, le grand amour !!!"
Et j'ai nommé gagnant ce trognon " il aime faire pipi dans l'herbe au fond des bois" par cette petite voix de bébé troll, mon dieu, je craque c'est trop mignon à craquer comment il dit ça quel bonheur d'innocence

DÉFAUTS
Par contre des subtilités énormes ont été tout simplement sifflées !!!!
"je voudrais un bonhomme de neige, enfin, tout ce que tu voudras, même n'importe quoi en neige" a disparu
"comment expliquer qu'un inconnu finisse - vos sandwiches !" A DISPARU AUSSI, remplacé par "vos phrases" et alors là c'est tout le gag qui passe à la trappe ! :-(

ET bien sûr, "Arendelle figée, figée, figée" pour "deep deep deep" ça donne bien un ratage incompréhensible au niveau sens, effet, nombre de syllabes, et synchro lèvres….
Et puis "provoque le dégel" c'est pas très glam, ça fait un peu réparateur de congélo...

Dernier mot sur la voix d'Emmanuel Curtil. Je respecte à fond mon Simba/Chandler préféré mais comment il s'est retrouvé là !??? Hésitant entre sa vraie voix de jeune homme prince charmant et une autre un peu clownesque, c'est loupé ! Il est pas à l'aise. Rendez-nous Josh Gad et Danny Boon puisqu'apparemment c'est ce dernier qui chante dans le film !! Il fallait juste rajouter la version de Curtil en bonus ! Franchement je ne comprends pas ce choix, quitte à garder un Emmanuel il fallait prendre Emmanuel Jacomy qui pour le coup peut passer de la voix du prince Adam à la voix… d'Euréka ! Bref, déjà que "in summer" n'était pas mon chef d'oeuvre number one, mais là je ne réécouterai jamais cette version.

Bon en tous cas vivement que je "vois" tout ce petit french casting interagir et parler sur écran !! ( Pas avant le 15 car je suis en déplacement )

PS : Donald Reignoux est beaucoup plus doué pour "faire " Sven que Jonathan Groff qui forçait trop !
Voili, voili.
Super Zfin sur la reprise de renouveau en canon tu rejoins mon ancienne analyse que je re-poste ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 12:33

Ah Livia3, pardon si je n'ai pas réagi, mais ya tellement de monde qui passe si vite, je regardais plus les poignets des gens que leurs têtes =P
Ce n'est pas grave, Alcyone. ;)Par contre je vois que c'est le même souci dans le topic des versions internationales, ça pose problème aussi... :/

Sinon, en revoyant le début du film, justement, et en essayant de faire attention à Hans, y'a vraiment des trucs qui me gênent, notamment un truc assez gros: après sa rencontre avec Anna, il la regarde partir, puis tombe à l'eau. En soulevant la barque, il regarde de façon étonné vers Anna qui s'éloigne, puis sourit tendrement.
Ma question est: POURQUOI???

Il n'y a PERSONNE qui le regarde à ce moment-là si ça n'est le spectateur dans la salle, à la limite tu t'en tenais à l'air étonné, mais POURQUOI se forcerait-il à prendre une expression douce alors qu'il n'a personne à duper sur ce moment?? C'est totalement illogique et ça flingue d'autant plus sa crédibilité en tant que méchant!!
C'est à cause d'erreurs comme ça que je trouve ce twist super mal écrit!! (et qu'on ne me réponde pas "pour tromper le spectateur", non, on ne brise pas le 4ème mur dans ce film à la manière de Timon et Pumbaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 12:42

Crystal a écrit:
Ah Livia3, pardon si je n'ai pas réagi, mais ya tellement de monde qui passe si vite, je regardais plus les poignets des gens que leurs têtes =P
Ce n'est pas grave, Alcyone. ;)Par contre je vois que c'est le même souci dans le topic des versions internationales, ça pose problème aussi... :/

Sinon, en revoyant le début du film, justement, et en essayant de faire attention à Hans, y'a vraiment des trucs qui me gênent, notamment un truc assez gros: après sa rencontre avec Anna, il la regarde partir, puis tombe à l'eau. En soulevant la barque, il regarde de façon étonné vers Anna qui s'éloigne, puis sourit tendrement.
Ma question est: POURQUOI???

Il n'y a PERSONNE qui le regarde à ce moment-là si ça n'est le spectateur dans la salle, à la limite tu t'en tenais à l'air étonné, mais POURQUOI se forcerait-il à prendre une expression douce alors qu'il n'a personne à duper sur ce moment?? C'est totalement illogique et ça flingue d'autant plus sa crédibilité en tant que méchant!!
C'est à cause d'erreurs comme ça que je trouve ce twist super mal écrit!! (et qu'on ne me réponde pas "pour tromper le spectateur", non, on ne brise pas le 4ème mur dans ce film à la manière de Timon et Pumbaa)
c'est juste parce qu'ils ne se sont pas foulés, c'est mal écrit, et paresseux. Ils ne se sont preoccupés de rien. J'ai rarement vu un film d'animation ou j'ai eu le sentiment du " moins on en fait , mieux on se porte et ils goberont bien tout cela sans se poser de questions, parce qu'on est les createurs de raiponce et de ralph..."

je ne sais pas, vraiment si ils s'étaient foulés un peu plus, ca aurait donné quelque chose de bien different


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 13:11

Son sourire peut aussi être pris pour de la condescendance. Et de toute façon, je préfère largement ça, aux mimiques de méchant vu mille fois. Et désolée, mais si, c'est sûrement pour tromper les spectateurs autant qu'Anna.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 13:19

Je suis d'accord : le sourire est surement pour tromper le spectateur mais il ne signifie pas forcément qu'il pense à Anna en la voyant MAIS à la situation qu'il l'attend s'il l'épouse.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Dcpleg24  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 BannierePubFace La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 13:20

Il n'y a pas de spectateurs à Arendelle. ou sous-entends-tu que Hans a connaissance de la présence des spectateurs dans la salle de cinéma, auquel cas, comme le dit Crystal, on brise le quatrième mur et ce genre de choses ne se fait absolument pas à la légère et généralement dans un souci d'effet comique.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 13:24

Voilà, dans cette scène, à part son cheval, personne ne se trouve à côté de lui. Je ne trouve pas vraiment son sourire condescendant, et je ne cherche pas à ce qu'il prenne une expression machiavélique, mais si tu veux lui laisser une once de crédibilité, arrête-toi à l'expression de surprise d'être tombé à l'eau et surtout d'être tombé sur la princesse (qui arrange bien ses plans).
Là, ce sourire tendre et ce regard charmé, ça ne fonctionne pas, car il n'a pas de masque à avoir en ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 13:27

Moi je trouve que justement c'est plutôt bien trouvé cette révélation sur Hans...
C'est vachement cliché les petits sourires machiavéliques face aux spectateurs et derrières l'héroïne, là au moins tout le monde est surpris et en est au même point qu'Anna!
Ce fameux sourire "tendre" est juste là car il se dit à se moment là d'un air satisfait qu'il a trouvé la bonne poire qui lui assurera du pouvoir.

Edit: Et au moment où Elsa dévoile ses pouvoirs, il y a un gros plan sur lui qui prend toute son ampleur lorsque l'on apprend ce qu'il compte faire! En effet, à ce moment là, il se dit que si Elsa reste là avec ses pouvoirs, elle lui causera des problèmes par rapport a ses plans.
Je trouve ça très subtil et ça a le mérite de faire dans la nouveauté.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 13:28

Mouais bof, ça ne me convainc pas du tout, désolée, sans lui donner un sourire machiavélique, il y a avait plusieurs expressions qui auraient pu marcher.


Ah tiens et en écoutant Le Renouveau (reprise), une autre incohérence: durant Libérée, Délivrée, on sait qu'Elsa peut voir Arendelle de son château, de toute façon elle n'est pas bien loin vu qu'elle a marché quelques heures tout au plus dans la nuit, et que les autres (Anna et Kristoff, Hans et les sbires du duc) arrivent aussi au château rapidement. Donc pourquoi s'étonne-t-elle quand Anna lui dit qu'Arendelle est dans la neige, elle l'a bien vu, non?

Voilà, autant je m'en fous de savoir d'où viennent ses pouvoirs car ça fait juste partie intégrante de l'univers du film pour moi, autant il y a des incohérences qui me dérangent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 13:35

En une soirée et quelques heures, Elsa n'a pas non plus passée tout son temps sur son balcon a observer son ancien Royaume, trop de mauvais souvenirs...
Elle sait qu'en libérant ses pouvoirs, elle a provoquer un phénomène climatique étrange sur Arendelle, mais elle ignorait qu'il allait rester permanent!
D'où sa surprise lorsque Anna lui dit que le Royaume est figé dans la glace.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 13:36

Dash a écrit:
Il n'y a pas de spectateurs à Arendelle. ou sous-entends-tu que Hans a connaissance de la présence des spectateurs dans la salle de cinéma, auquel cas, comme le dit Crystal, on brise le quatrième mur et ce genre de choses ne se fait absolument pas à la légère et généralement dans un souci d'effet comique.
Ce que je veux dire c'est que le sourire du personnage a surement était voulu par les réalisateurs pour tromper le spectateur. Mais du point de vue du personnage, il peut vouloir dire qu'il pense avec joie à ce qu'il pourrait avoir comme vie s'il l'épousait cette douce naïve...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Dcpleg24  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 BannierePubFace La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 13:40

Crystal a écrit:
Ah tiens et en écoutant Le Renouveau (reprise), une autre incohérence: durant Libérée, Délivrée, on sait qu'Elsa peut voir Arendelle de son château, de toute façon elle n'est pas bien loin vu qu'elle a marché quelques heures tout au plus dans la nuit, et que les autres (Anna et Kristoff, Hans et les sbires du duc) arrivent aussi au château rapidement. Donc pourquoi s'étonne-t-elle quand Anna lui dit qu'Arendelle est dans la neige, elle l'a bien vu, non?
Là tu cherches vraiment la petite bête pour chercher la petite bête car le film t'énerve.
Elle fuit en voulant laisser tout derrière elle et sans jamais regarder en arrière. Etant en haut de sa montagne, elle ne pense surement pas que la neige a pris tout le pays. Elle peut tout a fait n'avoir pas regarder son pays qu'elle pense avoir quitter à jamais.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Dcpleg24  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 BannierePubFace La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 13:45

Là, je suis d'accord avec Zuzu. Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 13:45

pupuceplus a écrit:
Crystal a écrit:
Ah Livia3, pardon si je n'ai pas réagi, mais ya tellement de monde qui passe si vite, je regardais plus les poignets des gens que leurs têtes =P
Ce n'est pas grave, Alcyone. ;)Par contre je vois que c'est le même souci dans le topic des versions internationales, ça pose problème aussi... :/

Sinon, en revoyant le début du film, justement, et en essayant de faire attention à Hans, y'a vraiment des trucs qui me gênent, notamment un truc assez gros: après sa rencontre avec Anna, il la regarde partir, puis tombe à l'eau. En soulevant la barque, il regarde de façon étonné vers Anna qui s'éloigne, puis sourit tendrement.
Ma question est: POURQUOI???

Il n'y a PERSONNE qui le regarde à ce moment-là si ça n'est le spectateur dans la salle, à la limite tu t'en tenais à l'air étonné, mais POURQUOI se forcerait-il à prendre une expression douce alors qu'il n'a personne à duper sur ce moment?? C'est totalement illogique et ça flingue d'autant plus sa crédibilité en tant que méchant!!
C'est à cause d'erreurs comme ça que je trouve ce twist super mal écrit!! (et qu'on ne me réponde pas "pour tromper le spectateur", non, on ne brise pas le 4ème mur dans ce film à la manière de Timon et Pumbaa)
c'est juste parce qu'ils ne se sont pas foulés, c'est mal écrit, et paresseux. Ils ne se sont preoccupés de rien. J'ai rarement vu un film d'animation ou j'ai eu le sentiment du " moins on en fait , mieux on se porte  et ils goberont bien tout cela sans se poser de questions, parce qu'on est les createurs de raiponce et de ralph..."

je ne sais pas, vraiment si ils s'étaient foulés un peu plus, ca aurait donné quelque chose de bien different
oh là là pupuceplus, là tu vas loin et tu brises un tabou à dire ça si violemment... mais c'est tellement ce que je pense, oui, oui !!!! (enfin préoccupé de RIEN j'irai pas jusque là mais pas forcément des bons trucs et de mauvais choix ont été fait et des impasses de temps et de scénar, du coup on enrobe le tout d'humour et d'effets 3D et de visuels à tomber par terre qui nous scotche tous !... et c'est donc seulement un peu après avec le recul que beaucoup se prennent en effet boomerang toutes les incohérences et tous les manques. Même à rebours, un truc écrit de manière trop light restera toujours trop light. Sur de nombreux forums anglais les langues se délient sur tout le potentiel raté de ce film, et les cut songs et demos des Lopez sont à ce sujet édifiantes on y sent tous les tatônements et errances... Disney s'est attaqué à un truc trop ample, complexe et ambitieux à raconter. Du coup ils ont fait "ce qu'ils ont pu" qui est très joli, distrayant, coloré, un peu émouvant. Mais définitivement light et bizarrement foutu sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 13:51

Jojo a bien dit tout ce que je pensais à propos de Hans.

Ca change pour une fois. C'est pas parfait, ça peut pas plaire à tout le monde mais ça change.

Aucun film n'est parfait de toute façon. Il y a toujours des défauts et des failles. Plus ou moins, d’accord, mais rien n'est parfait. Que vous n'aimiez pas, ok, mais c'est pas une raison pour descendre le film en flèche. Il a aussi de grandes qualités.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 14:00

Sans doute, Zuzu. Mais globalement, j'ai l'impression que le film a tellement souffert, comme le dit Ed, de coupes et de rafistolage jusqu'au dernier moment, que beaucoup de petits détails font un ensemble assez bancal...
Admettons pour Elsa et son royaume. Ca reste quand même un tout petit peu illogique qu'elle veuille quitter sa vie d'avant et s'installe si près. Cela collait plus avec la version où elle devenait plus méchante et déclenchait des blizzards et des armées de bonhommes de neige (non mais attend, on était en MAI aux studios, ils étaient en train de travailler encore sur ces scènes d'armées!!), que là si c'est juste pour se cacher et laisser sa vie derrière soit, malheureusement...

Enfin bref. J'ai un peu l'impression que ça a été "Mince, Raiponce a eu du succès, le public accroche aux princesses à nouveau, vite, vite, qu'est-ce qu'on a dans nos cartons qu'on peut finir en 2 ans?" Donc, je veux bien, ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec le temps imparti, mais au final ya eu trop de rafistolage je pense...


Bon, sur ce, j'ai reçu l'Art Of, je vais le lire et je vous dit si on y apprend des trucs intéressants =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 14:01

Ed-la-Hyène a écrit:
Sur de nombreux forums anglais les langues se délient sur tout le potentiel raté de ce film, et les cut songs et demos des Lopez sont à ce sujet édifiantes on y sent tous les tatônements et errances... Disney s'est attaqué à un truc trop ample, complexe et ambitieux à raconter. Du coup ils ont fait "ce qu'ils ont pu" qui est très joli, distrayant, coloré, un peu émouvant. Mais définitivement light et bizarrement foutu sur certains points...
Le film plait au public et aux critiques. Ce n'est pas le principal ? Pour Disney, a parfaitement réussi son pari ! Le Bossu qui est aussi plein d'occasion manqué et de loupés mais qui ne l'empêche pas d'être mon film préféré. Je pense qu'à un moment il faut accepter le film tel que voulu par les réalisateurs et non pas le film que vous aurez voulu. Ils ont travaillé le film jusqu'au bout pour le réussir à leur yeux. Et le résultat est là. Après, vous pouvez ne pas aimer, mais ne donnez pas l'impression que ceux qui aiment sont dans le tord et que vous, vous êtes dans le vrai...

Bon après je ne dis rien car j'étais un peu dans le camp adverse pour Rebelle...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Dcpleg24  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 BannierePubFace La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 14:08

Ed-la-Hyène a écrit:
pupuceplus a écrit:
c'est juste parce qu'ils ne se sont pas foulés, c'est mal écrit, et paresseux. Ils ne se sont preoccupés de rien. J'ai rarement vu un film d'animation ou j'ai eu le sentiment du " moins on en fait , mieux on se porte  et ils goberont bien tout cela sans se poser de questions, parce qu'on est les createurs de raiponce et de ralph..."

je ne sais pas, vraiment si ils s'étaient foulés un peu plus, ca aurait donné quelque chose de bien different
oh là là pupuceplus, là tu vas loin et tu brises un tabou à dire ça si violemment... mais c'est tellement ce que je pense, oui, oui !!!! (enfin préoccupé de RIEN j'irai pas jusque là mais pas forcément des bons trucs et de mauvais choix ont été fait et des impasses de temps et de scénar, du coup on enrobe le tout d'humour et d'effets 3D et de visuels à tomber par terre qui nous scotche tous !... et c'est donc seulement un peu après avec le recul que beaucoup se prennent en effet boomerang toutes les incohérences et tous les manques. Même à rebours, un truc écrit de manière trop light restera toujours trop light. Sur de nombreux forums anglais les langues se délient sur tout le potentiel raté de ce film, et les cut songs et demos des Lopez sont à ce sujet édifiantes on y sent tous les tatônements et errances... Disney s'est attaqué à un truc trop ample, complexe et ambitieux à raconter. Du coup ils ont fait "ce qu'ils ont pu" qui est très joli, distrayant, coloré, un peu émouvant. Mais définitivement light et bizarrement foutu sur certains points...
oui bah ce n'est que mon avis,  et encore j'aurais a redire sur l'animation ( non pas en fluidité ) mais en details, textures, enfin, la glace est bleue lol , bon je me dis que c'est un parti prit . Parce que niveau neige, glace , on sait tres bien qu'il est possible de faire 100 fois mieux. Je pense meme que raiponce est meilleur au niveau de l'animation, des expressions de visage et des textures, decors que frozen.

La premiere fois que j'ai vu la tour de raiponce, et son decors tout autour, wow, et la premiere fois qu'on voit arendelle, son chateau ... Oh la, je me suis dis ' revois de suite a la baisse la qualité ma fille". Meme si on compare Arendelle, le chateau et la ville de raiponce son chateau cela fait mal aux yeux.

Bon je pense que c'est ce qu'ils ont voulu, limité parfois on pourrait se dire que c'est de la 2d... Par contre du coup, comme Elsa, et la robe d'elsa en reine est absolument a tomber par terre, j'ai eu l'impression que c'était le seul truc ou le rendu était completement fini par rapport au reste.

La robe d'elsa en reine des neiges et elsa sont juste a coupé le souffle et le reste tout autour ne suit pas la meme qualité.... Donc plan de fin, anna avec sa robe aux textures fades, fait du patin a glace sur de la glace bleue encore, tout le reste dans un style fade et au milieu de cela, une elsa dont l'animation et le rendu est techniquement superieur avec les mouvements de sa traine etc

Donc pour moi c'est trés joli frozen, mais meme la , une sensation qu'ils auraient pu faire dix fois mieux en gardant le meme style artistique que raiponce ( qui pour moi est superieur à ce niveau la ).

Donc oui l'impression general d'un " on s'est pas foulé"  ca ne m'a pas empecher de passer un bon moment, parce que j'ai tres vite revu a la baisse mes attentes pendant le film et sur l'animation et sur le scenario dés que j'ai comprit, mais bon pour moi le probleme c'est quand meme que lorsque le perso que tu apprecies le plus , c'est le bonhomme de neige, quelque chose ne va pas... Et sven...

Donc oui j'ai passé un bon moment, mais pas assez pour l'acheter en dvd.... et pas assez pour qu'il reste dans ma mémoire à long terme non plus. Il ne m'a rien apporté. J'ai passé un bon moment, parce que j'aime les films d'animation et que j'ai un faible pour eux.

Mais on me sort un scenario pareil en film live , je n'aurais rien pu lui pardonner à ce film.... La  c'est parce que j' ai un faible pour les films d'animation.

Je vois cela sur les forums anglais, la désillusion est grande, le sentiment de s’être fait un peu " arnaqué" et en effet avec le recul, eux aussi voit bien toutes les incohérences, la liste agrandie chaque jour. Mais disney n'a pas a s'inquieter, grace a raiponce et ralph, et aussi a sa marque, le film cartonne au box office, et grace au buzz dessus etc

bon la ou ca m'inquiete c'est qu'ils se disent " voila c'est ainsi qu'il faut faire " pour les prochains.... Bref, plus de buzz et de " bling bling" et moins de fond.

Quant au public et aux critiques, ils sont de plus en plus faciles a combler, la recette, ne pas les faire trop refléchir , ainsi de trés bon film d'animation comme les cinq legendes ou epic vont faire un bide voir un score moyen ( alors que meme si epic est inferieur en animation parfois ) leur histoire sont juste magnifiques. Et pourtant ca marche pas aux box office, par contre une bonne soupe creuse fera des miracles au box office. ( je parle en general , le nombre de films que j'ai vu qui se sont plantés au box office et qui sont des tres bons films ) alors que des tres moyens, ont fait des recettes énormes... Je n'y comprends plus rien. Enfin si , un gros manque de buzz et de publicités pour les films qui n'ont pas fait un gros score... Ou des bandes annonces trop maladroites.

Maintenant, on a un lavage de cerveau avant meme de voir le film, on conditionne les gens " ca va etre genial " on y croit a fond, et on y croit encore en sortant jusqu'a ce qu'on mette le cerveau en marche et on commence a voir tout ce qui n'allait pas ( je ne parle pas que pour la reine des neiges ) ..... Et on passe a coté d'autres films par manque de buzz , de pub, d'effet de masses ) et eux sont tres bons...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki


Dernière édition par pupuceplus le Mar 3 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 14:12

Bon et moi qui suis de ton avis pour Rebelle, imagine comment je me sens =P

Rebelle a clairement souffert du changement de réalisateur et de leurs points de vue complètement opposés, mais La Reine des Neiges n'a-t-il pas souffert d'une pression trop forte pour le sortir un peu trop vite? (bon mais attention, je préfère quand même La Reine des Neiges à Rebelle! =P )

Est-ce vraiment ce que les réalisateurs voulaient ou est-ce qu'ils ont manqué de temps pour développer leur version? Car leur version ne me semblait pas claire ou solide depuis 2 ans si on s'en refère à tous les changements de dernière (vraiment de dernière...) minute. Est-ce qu'on les a trop pressés pour sortir le film, est-ce vraiment ce qu'ils voulaient au début? :/ Quand on voit que dès le départ ils n'ont même pas eu le temps de créer des personnages totalement originaux et qu'ils ont du se servir des bases CGI de Raiponce... Ca me fait un peu de la peine pour le film et ses réas, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 14:23

pupuceplus a écrit:
Parce que niveau neige, glace , on sait tres bien qu'il est possible de faire 100 fois mieux. Je pense meme que raiponce est meilleur au niveau de l'animation, des expressions de visage et des textures, decors que frozen.
Alors là, je ne suis absolument pas d'accord. Je trouve les textures sont LARGEMENT mieux sur Frozen et même les expressions des personnages.
Les décors enneigés du chateau et des paysages sont superbes. Le seul point où je te rejoints sont les parties "été" du film qui manquent de précision sur certains plans.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Dcpleg24  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 BannierePubFace La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 14:25

Crystal a écrit:
Bon et moi qui suis de ton avis pour Rebelle, imagine comment je me sens =P

Rebelle a clairement souffert du changement de réalisateur et de leurs points de vue complètement opposés, mais La Reine des Neiges n'a-t-il pas souffert d'une pression trop forte pour le sortir un peu trop vite? (bon mais attention, je préfère quand même La Reine des Neiges à Rebelle! =P )

Est-ce vraiment ce que les réalisateurs voulaient ou est-ce qu'ils ont manqué de temps pour développer leur version? Car leur version ne me semblait pas claire ou solide depuis 2 ans si on s'en refère à tous les changements de dernière (vraiment de dernière...) minute. Est-ce qu'on les a trop pressés pour sortir le film, est-ce vraiment ce qu'ils voulaient au début? :/ Quand on voit que dès le départ ils n'ont même pas eu le temps de créer des personnages totalement originaux et qu'ils ont du se servir des bases CGI de Raiponce... Ca me fait un peu de la peine pour le film et ses réas, au fond.
ah je ne savais pas qu'ils n'avaient eu que deux ans... C'est tres leger pour un film d'animation comme temps. Bon en meme temps , si on prends dragons, ils ont eu le meme scenario catastrophe, ils ont du tout refaire en plein milieu avec l'arrivée du duo sanders deblois. Comme quoi c'est possible de malgré tout faire une tres bonne histoire alors qu'on change tout d'un coup.

Pour rebelle, malgré tout les defauts, il se tient quand meme grace a un tres bon perso " Elinor" et une tres bonne relation mere fille , par contre c'était clairement pas le film qu'ils nous avaient vendu... D'ou le HIC. Si ils avaient fait des promo acces sur le vrai theme du film, ca aurait donné autre chose. Mais bon si la, ils ont pas non plus anticiper les choses...

Apres, je pense qu'on a le droit de dire qu'on a pas été enchanté non plus. On est pas dans un regime totalitaire ou tout avis negatif n'est pas toléré.

Chacun a ses opinions et son niveau d'exigence ou ses attentes sur certains films. Ca ne veut pas dire qu'on dénigre les autres, au contraire tant mieux pour vous si vous etes ravis. Il vaut mieux etre content qu'étre dans la minorité qui n'a pas aimé, parce qu'au final, les plus tristes dans l'histoire , c'est nous , pas vous.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 14:27

Zuzu a écrit:
pupuceplus a écrit:
Parce que niveau neige, glace , on sait tres bien qu'il est possible de faire 100 fois mieux. Je pense meme que raiponce est meilleur au niveau de l'animation, des expressions de visage et des textures, decors que frozen.
Alors là, je ne suis absolument pas d'accord. Je trouve les textures sont LARGEMENT mieux sur Frozen et même les expressions des personnages.
Les décors enneigés du chateau et des paysages sont superbes. Le seul point où je te rejoints sont les parties "été" du film qui manquent de précision sur certains plans.
on ne sera pas d'accord sur le sujet, car niveau glace, neige, etc, dans le realisme et la beauté, le film des cinq legendes, surpasse Le niveau de frozen sur ce point là. Dans frozen, ca reste assez cartoon )


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 3 Déc - 14:32

pupuceplus a écrit:

Pour rebelle, malgré tout les defauts, il se tient quand meme grace a un tres bon perso " Elinor" et une tres bonne relation mere fille , par contre c'était clairement pas le film qu'ils nous avaient vendu... D'ou le HIC. Si ils avaient fait des promo acces sur le vrai theme du film, ca aurait donné autre chose. Mais bon si la, ils ont pas non plus anticiper les choses...
Je trouve Elinor fade au possible, mais ce n'est pas le sujet... Et la relation mère / fille m'a fait ni chaud ni froid alors que celles des deux soeurs m'a profondément touché.

pupuceplus a écrit:

Apres, je pense qu'on a le droit de dire qu'on a pas été enchanté non plus. On est pas dans un regime totalitaire ou tout avis negatif n'est pas toléré.

Chacun a ses opinions et son niveau d'exigence ou ses attentes sur certains films. Ca ne veut pas dire qu'on dénigre les autres, au contraire tant mieux pour vous si vous etes ravis. Il vaut mieux etre content qu'étre dans la minorité qui n'a pas aimé, parce qu'au final, les plus tristes dans l'histoire , c'est nous , pas vous.
Pourtant, vous donnez vraiment l'impression de dénigrer ceux qui aiment...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Dcpleg24  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 BannierePubFace La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-