AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viky

Viky

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Dans les livres ou les dessins animés
Inscription : 20/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 18:54

En tout cas hate d'allé le voir, toutes ces bonnes critiques ça fait salivé !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Servic10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 19:13

Merci Dash pour cette superbe première partie de critique. Je pense qu'un +1 résumerais parfaitement bien ma pensée car je pense exactement la même chose que toi, excepté pour la 3D qui ne m'a pas transcendé (mais j'étais sur un côté de la salle alors ça ne m'a pas aidé).

Merci aussi à toi et Crystal pour vos remarques sur la chanson d'Olaf, je pensais être le seul qui n'ai pas DU TOUT aimé cette animation cheap. La scène m'a fait pensé à la chanson du Rapport du matin... dans Le Roi Lion. Comme tu le dis Crystal, une animation 2D pour cette séquence aurait été parfaite, elle s'y prêtait tellement et je suis sûr que ça nous aurait mis en joie même si les paroles ne sont pas transcendantes !
Pour le passage sur la flaque, en VF il dit un truc du genre "en été je deviendrais (moment d'hésitation) un homme parfait". Bon, pas sûr sûr des paroles mais je suis certain qu'il a dit le mot "homme" car je me suis dit que ça faisait bizarre pour un être en neige d'employer ce mot, "bonhomme" aurait été plus approprié mais certainement trop long pour le phrasé.

Du coup pour la phrase à la fin sur Kristoff c'est quoi? Moi j'ai lu "bottes", Crystal et Ed ont lu "crottes" et Dash a lu "rennes"... c'est passé trop vite et comme personne ne s'y attendais, on n'y a pas fait attention. Va falloir que j'y retourne pour voir cette fameuse phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 19:21

Je n'ai lu que la seconde partie et le texte était long, je pense que ça commençait sur les crottes de nez et que ça poursuit sur les rennes.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 19:37

Merci infiniment Persinette pour le lien!
C'est un véritable plaisir de les écouter en meilleure qualité!
J'aurai bien voulu écouter Frozen Heart (je l'ai déjà entendue au grand Rex et c'était génial) et Fixer Upper mais je vais devoir être patiente!
Love is an open door est une merveille je suis contente de pouvoir enfin l'écouter en VO! J'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus explosive qu'en VF (la version française est aussi une bombe très proche de la VO).

Mis à part In Summer j'adore tout le reste!
Fixer Upper restera anecdotique mais est amusante c'est qu'elle reste aussi en tête!
Vivement le score! J'ai pu l'écouter en entier avant le film et je comprends votre impatience! C'est une merveille!



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 19:46

Personne ne l'a encore fait alors j'ai craqué!  Je n'ai pas tout compris toutes les paroles des chansons donc je ne retranscrirais que celles que j'ai réussi à comprendre!
Voici les paroles de :

L'amour est un cadeau

Toute ma vie je n'ai trouvé que des portes fermées,
jusqu'au jour où je suis tombée sur vous!
C'est aussi le sentiment que j'ai parce que
j'ai passé mon temps à chercher ma bonne étoile
jusqu’à cette grande fête royale mais mon cœur se régale!

Avec vous...
Avec vous...
Je désire plus!
Et j'ai découvert un sentiment nouveau!

L'amour est un cadeau!
L'amour est un cadeau!
Pour nous, pour nous pour nous!
L'amour est un cadeau!

Comment expliquer?
Quoi?
Qu'un inconnu finisse...
....toutes vos phrases?
C'est ce que j'allais vous dire!
Je connais personne qui me ressemble autant!
Chips,Chips personnelle!

Nos âmes sont comme synchronisées,
une seule façon de l'expliquer!
Notre amour est si évident!
Dites adieu aux douleurs du passé!
Ce qui nous attend est bien plus beau!

L'amour est un cadeau!
L'amour est un cadeau!
Pour nous, pour nous pour nous!
L'amour est un cadeau!

J'ai une idée des plus insensée!
Voulez vous m'épouser?
J'ai une réponse des plus insensée!
Oui!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Alcyone le Lun 25 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 19:55

La fin de cette chanson m'a tué, "insensé" est vraiment le mot. J'ai trouvé ça tellement prématuré comme question que l'espace d'un instant j'ai même cru qu'il y avait eu une espèce d'ellipse temporelle pendant la chanson et que plusieurs mois s'étaient écoulés (le temps de faire des balades en bateau, d'escalader des falaises vers une cascade (Tiens, Anna a perdu de son agilité après avec Hans...)).

Merci pour les paroles Smile

D'ailleurs, la complicité entre Anna est Hans est hallucinante, je sais que c'est un film mais si ça avait été réel, vous pensez que Hans aurait été un aussi bon acteur pour tromper Anna de la sorte sur ses sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 19:57

Merci beaucoup pour les paroles !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:04

Le renouveau

Anna
Ouvrez les volets dans le salons!
Laissez entrer cet air il sent si bon!
Et mettez les petits plats dans les grands!
J'étais seule dans ses longs couloirs!
Il n'y avais pas de bal le soir!
Enfin nous entrons dans l'air du temps!
Les invités seront bien vivants!
Tant pis si cela dérange!
Et moi j'avais tellement hâte que ça change!

Je vais fêter ce renouveau, dans ma robe de satin.
Je vais fêter ce renouveau, en dansant jusqu'au matin.
Enflammée,exaltée et surexcitée, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent!
Je vais fêter ce renouveau, je ne serais plus seule!

J'ai hâte d'accueillir tous les invités!
Et si je rencontrais l'homme de ma vie?

Ce soir je serai la plus belle,
dans une tenue des plus formelle!
Je suis raffinée et pleine de grâce!
Il va apparaitre tout à coup,
ce bel inconnu qui saura tout!
Un chocolat m'aiderai à faire face!
Il me parlera toute la soirée, je me sentirai bizarre,
car changer de vie c'est tout un art!

Je vais fêter ce renouveau, dans la magie de l'histoire!
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tant d'espoir!
Je sais que ce n'est pas raisonnable de rêver de romance!
Mais je vais fêter ce renouveau! Je tenterai ma chance!

Elsa
Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention le secret survivra.
Sereine, sans peine, tu régneras.
Un seul faux pas et tout le mondes saura!

Elsa
Mais ce n'est qu'une seule journée!
Anna
Ce n'est qu'une seule journée!
Elsa
La pression est si forte!
Anna
La pression est si forte!
Elsa
Dites aux gardes qu'il faut ouvrir...les portes!
Anna
Les portes!

Anna
Je vais fêter ce renouveau!
Elsa
Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Anna
Qui m'offre ce dont j'ai rêvé
Elsa
Fais attention le secret survivra.
Anna
Je peux quitter ma tour d'ivoire!
Elsa
Sois sage!
Anna
Trouver l'amour ce soir!
Elsa
Pas d'état d’âme de sentiments!
Anna
Je sens que c'est le bon moment!
C'est maintenant ou jamais!
Et je vais fêter ce renouveau!
Je vais fêter ce renouveau!
Faire ce qui me plaît!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Alcyone le Lun 25 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:05

Merci beaucoup !!! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 937942
EDIT : où-est-ce que tu trouves les musiques en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:11

De rien à vous deux Wink!

C'est vrai que son "jeu" m'a vraiment impressionné!
C'est pour cela que je trouve le retournement pas très crédible dans la mesure où cette complicité était réelle! Il y avait aussi cette histoire qui les liait : tout deux on des relations compliqués avec leur frère/sœur.
L'autre cas est que Hans est véritable pervers, un sacré manipulateur limite mentaliste pour être autant en phase avec Anna!

Et si en fait Anna le faisait volontairement pour séduire Kristoff XD! Je vais loin!
Enfin la logique et Disney Wink!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:13

Je ne pense pas qu'ils seraient allés chercher si compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:21

Alcyone a écrit:
De rien à vous deux Wink!

C'est vrai que son "jeu" m'a vraiment impressionné!
C'est pour cela que je trouve le retournement pas très crédible dans la mesure où cette complicité était réelle! Il y avait aussi cette histoire qui les liait : tout deux on des relations compliqués avec leur frère/sœur.
L'autre cas est que Hans est véritable pervers, un sacré manipulateur limite mentaliste pour être autant en phase avec Anna!

Et si en fait Anna le faisait volontairement pour séduire Kristoff XD! Je vais loin!
Enfin la logique et Disney  Wink!
Oui voila, c'est exactement ça Alcyone. Après, même si Hans explique à Anna que c'était son plan depuis le début, j'ai cru percevoir dans son regard qu'il a vraiment pris sa décision de se retourner contre Anna et Arendelle juste avant, quand je-ne-sais-plus-qui lui a fait remarqué que sans les sœurs, il deviendrait possesseur du royaume. Lorsqu'il demande à Elsa de dégeler Arendelle, il n'avait pas à lui cacher sa vraie nature, pourtant on sent qu'il a de la compassion pour elle à ce moment là. Je me dis qu'il n'a peut être pas un si mauvais fond, son personnage est très particulier, notamment du fait de son enfance avec ses 12 frères qu'il explique brièvement. Mais là encore, c'est trop bref. C'est pour ça que pour moi il a mérité le coup de poing d'Anna, mais pas forcément plus.

Merci pour les paroles du Renouveau. Je comprends pourquoi le coup de "la robe de satin" m'a fait bizarre, c'est la première chose qu'elle prononce dans la chanson (après la phrase titre de la chanson), je m'attendais à autre chose comme réplique pour une ouverture de chanson. (oui, pour moi avant c'est du parlé-chanté).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:31

Zfin :C'est vrai que c'est un personnage complexe!
Plusieurs fois  Elsa a failli être tuée! Pourtant il lui a sauvé la vie contre les sbires du roi alors qu'il aurait pu par la suite épouser Anna et ainsi devenir roi.
Il dit lui même à Anna qu'il comptait tuer sa sœur en faisant passer ça pour un accident après leur mariage donc soit c'est une incohérence du film soit il veut passer pour le héros du royaume en incarnant jusqu'au bout son rôle de protecteur.
Or le sort lancé sur Anna change la donne.
Par contre comme l'on souligné d'autres j'ai ris quand les hommes du château avalent qu'ils se seraient mariés avant la mort d'Anna sans même se rendre auprès du corps. Je viens bien que ça soit le chaos à Arendelle mais quand même XD!

Retranscrire Nul n'est parfait est une torture j'essaie de combler les trous le plus possible TT.

De rien pour les paroles ^^!
C'est vrai que j'avais aussi tiqué mais on comprend après!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:34

Les paroles de l'Amour est un cadeau et le Renouveau sont justes géniales, la complicité entre Hans et Anna est réellement attendrissante, et ce renouveau fait vraiment comédie musicale par excellence, j'adore quand les soeurs se répondent Very Happy

Sinon le personnage de Hans m'a l'air très complexe, j'ai vraiment hâte de le découvrir d'avantage !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:43

Ça y est je l'ai enfin vu ! Very Happy Et je peux vous dire que je ne suis pas déçue du tout, le film m'a comblée du début à la fin, je commence même a être nostalgie, j'ai besoin de le revoir absolument !

Alors commençons par l'histoire en générale, je l'ai trouvée magnifique. Dès que le film a commencé je me suis mise à pleurer comme une madeleine tellement j'étais émue de enfin pouvoir le voir, après tout ces mois d'attentes, l'émotion était tellement forte ... je n'ai pas décroché du début à la fin et je n'ai même pas vu le temps passer tellement j'étais emporté. Certes l'histoire est très rapide surtout au début je dirais lorsque l'on voit Elsa et Anna jouer dans la salle on a même pas le temps de faire ouf que Anna est déjà blaissé et envoyé chez les troll. Et c'est pareil pour les scènes où Kristoff et Anna cherchent le palais d'Elsa, je viens de comprendre toute les remarques précéda tes faites à ce sujet, on a même pas le temps de se rendre compte de ce qu'il se passe en fait et je me dis que je suis contente d'avoir lu tout les spoilers avant car je suis sûre que j'aurais mis du temps à tout comprendre xD
La scène du film que j'ai préféré est sans nul doute celle où Anna retrouve Elsa dans son palais, cette scène est tellement émouvante et voir Anna ébloui par la beauté d'Elsa je trouvais ça trop beau quoi ^^
Ensuite la scène que j'ai moins aimé est celle du final où on voit Anna courir pour sauver Elsa prête a se faire tuer par Hans, cette scène est très belle on voit bien l'amour que les deux sœurs ont entre elle mais je la trouve trop facile. Et j'aurais bien aimé voir Hans en méchant beaucoup plus charismatique mais bon je ne peux lui en vouloir ^.^
La scène de toute fin est très émouvante, décidément j'adore la relation entre Anna et Kristoff, ils sont vraiment adorable ensemble. D'ailleurs la scène où les trolls veulent les marier est juste trop chou xD
Je m'attendais a une fin assez décevante comme beaucoup l'on dit mais moi je l'ai trouvé très bien et la musique de fond m'a fait frissonnée totalement.

Pour ce qui est des chansons maintenant, je les ai toutes tellement aimé que je ne saurais laquelle choisir, MON DIEU VIVEMENT LA SORTIE DE LA BO !! D'habitude il y a toujours une ou deux chansons que je n'apprécie pas dans un film mais là je les ai vraiment toute aimés ! Bon encore une petite préférence pour la version VO de Fixer Upper, même si je l'ai bien aimé je n'ai pas vraiment adoré les paroles. Frozen Heart est vraiment une chanson qui met très bien dans l'ambiance, je l'ai trouvé très entraînante ! "Je voudrais un bonhomme de neige" est aussi une de mes favorites, il y a beaucoup d'émotions et c'est tellement bien de voir les filles grandir en même temps <3
"Le renouveau" est aussi très belle, j'ai vraiment adoré Emmylou Homs a vraiment une excellente voix je n'y aurais pas cru ! "L'amour est un cadeau" est superbe, je l'ai écouté en boucle a un moment dommage quelle soit si courte >< "Libérée, délivrée" mon coup de cœur je pense ! Dés la première note au piano j'en ai eu des frissons et la larme à l'œil, cette chanson est d'une beauté et une des meilleure de tout les Disney je la classe au même niveau que "l'air du vent" ^^ et je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'en ai eu des frissons lorsque Elsa tape le sol avec son pied et fait apparaître un flocon sur le sol, c'est trop beau rien de plus ! J'ai pu découvrir pour la première fois les talents de chanteur de Donald Reignoux dans "Les rênes sont meilleurs que les hommes" c'est une chanson très sympathique et j'ai bien ris en l'écoutant ! "En été" également est une chanson géniale, j'ai été agréablement surprise par Dany Boon, sa voix comme tellement bien au personnage d'Olaf c'est dingue ! xD J'ai beaucoup aimé la reprise de "le renouveau", malgrès ça quelques paroles m'ont un peu déplut mais ce n'est q'un détail. Et j'ai préféré largement la note de fin de Idina Menzel avec le "I can't" que dans la VF où elle dit "adieu" je ne sais pas pourquoi ^^ Après pour les musiques elles donnent toutes des frissons et "Vuelie" est juste magnifique l'entendre dès le logo Disney avec le château, j'ai trouvé que ça mettait direct dans le bain. Bref aucune fausse note au niveau de la BO c'est parfait !! Very Happy

Pour les personnages mon coup de cœur revient bien évidemment a Hans ! (Non) avant d'avoir vu le film je me demandais si il allait vraiment me plaire où me décevoir mais loin de là ! Mon dieu j'ai bavé tout le long, quelle perfection ! Au début du film il est adorable, tendre et doux ce qui nous fait directement tomber sous son charme. Mais aussi quel homme quoi, j'ai jamais vu un personnage Disney ! Et on voit également que c'est un guerrier avec tellement de courage, il n'hésite pas a prendre des risques. Et la scène du plot twist était juste jouissante à souhait, je me souvient encore de l'étonnement collectif de la salle de cinéma quand l'on voit Hans dire à Anna qu'il ne l'aime pas ! Bref j'ai adoré je suis une amoureuse de ce personnage I love you 

Anna est devenue ma préférée des deux sœurs, je la trouve tellement drôle, maladroite et enjouée. Elle n'a vraiment peur de rien et fonce toujours tête baissée. Pour ceux qui pense que Anna ressemble a Raiponce et bien je ne vois pas du tout comment vous pouvez penser ça. J'ai rien trouvé de similaire avec notre Punzie. J'ai vraiment compatis pour elle car elle a passée tellement d'épreuves douloureuses au court de sa vie et continue d'être pleine de vie et d'assurance <3

Kristoff est vraiment un personnage adorable ! J'ai cru ne pas beaucoup l'aimer avant d'avoir vu le film mais ça a été un des coup de cœur. C'est un personnage drôle mais solitaire, il m'a beaucoup touché avec son petit cœur tendre :3 J'ai beaucoup aimé sa relation avec les trolls, c'est une famille pour lui et il ne doit pas s'ennuyer avec eux.

J'ai adoré Olaf ! Il m'a fait mourir de rire tout le long du film, j'ai cru que au départ il allait être assez agaçant mais pas du tout, vraiment il est génial Very Happy Dany Boon colle parfaitement avec son personnage et il le rend hilarant du début à la fin ! Il a beau être un bonhomme de neige fou fou, on ne peut que l'aimer ^^

Sven est également un personnage sympathique mais très peu exploité en fait je pense qu'il est là juste pour accompagner Kristoff et rien de plus mais il est quand même très drôle et trop mignon **

Le duc m'a bien fait rire, il danse d'une façon très originale et il est très excentrique. J'ai pas vraiment accroché au personnage et je l'ai trouvé parfois agaçant mais bon c'est un bon personnage et dire que je croyais que c'était le méchant de l'histoire en fait il s'en rapproche xD

Bon je le dis avec un peu de regret mais j'ai été un peu déçue du personnage d'Elsa, je l'adore mais j'en espéré tellement que du coup je suis un peu tombée de haut, on la voit assez peu dans le film et elle n'est pas vraiment mise en valeur, a part dans Let it go que j'ai adoré, cette scène est l'une des plus belles des studios Disney <3 mais a part sa beauté j'avoue que j'ai été déçue du personnage en lui même ...

Pour ce qui est des voix françaises j'ai vraiment adoré ! Disney choisi vraiment du lourd et ça ne change pas. Anais Delva est magnifique en Elsa, au départ j'étais assez sceptique mais j'ai très vite accroché, sa voix correspond parfaitement au personnage. Emmylou Homs est aussi parfaite en Anna, sa voix aiguë correspond aussi Anna et la rend complètement adorable xD Donald Reignoux est vraiment génial
Kristoff rien a ajouter ! Dany Boon je l'ai déjà dit et Guillaume Beaujolais est parfait pour Hans, sa voix est très belle même si il ne pourra pas dépasser Santino Fontana ^^ et pour tout les autres personnages c'est que du bon !!

Que dire que ce film est une merveille, je pense qu'il est largement devenu mon Disney préféré, je n'ai q'une envie c'est de le revoir, j'attend avec impatience le 4 décembre pour enfin le redécouvrir ! ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:43

Désolée j'ai fait de mon mieux Sad.

Nul n'est parfait

Que se passe t-il mon ange?
Pourquoi refusez les avances d'un si beau garçon?
Est ce parce qu'il marche de travers?
(Kristoff : Quoi?)
Ou qu'il a mauvais caractère?
(Anna : Oh non!)
Ou cette drôle de poire qui lui sert de nez! (? j’entends "servent" donc je dois me tromper)
(Kristoff: Hé!)
Pour se laver il attend la pluie!
Il a son ? la nuit
Mais on ne connaît personne d'aussi tendre et attentionné!
(Anna: C'est gentil mais...)

Il est peut être un peu moins que parfait!
Il est peu raffiné!
Son cerveau est à l'envers!
Sa passion pour les cerfs!
C'est vrai qu'il a l'air un peu perturbé!

(Kristoff : C'est pas vrai hein!)

Il est peut être un peu moins que parfait
mais on est sur qu'un jour
il pourra devenir plus que parfait,
il suffit d'un peu d'amour!

(Kristoff: S'il vous plait est ce qu'on pourrait changer de sujet?
Nous sommes là parce que nous avons un véritable problème!)

Ça ce voit! Dites moi trésor!
Est ce parce que c'est un gros peureux?
Que les amis il en a peu?
Ou qu'il aime faire ? (incapable d'entendre la fin de la phrase)
(Anna: Je ne suis pas censée le savoir!)
Il va te le prouver
mais c'est un charmant petit blondinet!
Son inimité cache l'âme et la beauté d'un roi!
Il est peut être un peu moins que parfait!
? seigneur.
Sa...attitude c'est la solitude!
Il n'a pas l’habitude des gros câlins!
Il est peut être un peu moins que parfait
mais nous savons pourquoi!
Il faut que vous fassiez le premier pas!
Allez comptez jusqu'à trois!

(Kristoff : Stop ça suffit! Elle a déjà quelqu'un!
Cette jeune fille est fiancée!)

Elle est peut être moins que parfaite!
Tout cela est très vague...
? fiancé tout cela va s'arranger
D'autant plus qu'elle n'a pas de bague!
Elle est peut être un peu moins que parfaite!
?
Débarrassons nous du fiancé!
Et la douce sera ? !

N’essayez pas de le changer!
Ici bas nul n'est parfait.
mais l'amour est un sentiment fort qu'il reste plein de secrets.
On fait de mauvais choix quand on est triste ou qu'on a peur.
Donnons aux autres un peu d'amour!
Donnons aux autres un peu d'amour!
L'amour rend meilleur
Oui l'amour rend meilleur!

Oui nous sommes tous un peu moins que parfait!
Si
?
?
? chacun son rôle
Oui nous sommes tous un peu moins que parfait!
Mais tant pis on ?

Ce qui rend presque parfait les gens un peu moins que parfaits c'est l'amour!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:45

Ce que j'ai adoré à la fin du renouveau autant dans l'animation que dans les paroles c'est l'opposition entre les deux sœurs. C'est comme le jour et la nuit, chacune est l’antithèse de l'autre.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:50



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:52

Merci pour les paroles Al' !
J'ai tellement envie de revoir le film, c'est maladif T_T
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:54

Saki, je suis super heureuse de voir ta critique, elle me fait plaisir par rapport au personnage de Hans ! Jusqu'à présent avec tout ce qu'on lisait on avait l'impression qu'il était raté donc je commençais à avoir peur, mais avec ce que je tu me dis je suis rassurée Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:57

De rien Snow Wink!

Je t'avoue que ça en devient une obsession!

J'ai vu par contre le coffret deluxe 2cd (version anglaise bien sure) sur le blog de Persinette...Il est trop beau! Dommage qu'il ne soit pas aussi beau en France si on se fie au visuel de la fnac T_T.
http://disneyfrozen.tumblr.com/


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 20:59

Disney-Belle a écrit:
Saki, je suis super heureuse de voir ta critique, elle me fait plaisir par rapport au personnage de Hans ! Jusqu'à présent avec tout ce qu'on lisait on avait l'impression qu'il était raté donc je commençais à avoir peur, mais avec ce que je tu me dis je suis rassurée Very Happy
Je pense que ça doit surtout venir du fait que je suis accro au personnage donc je ne peux que l'aimer et je fais abstraction de ses défauts car personne n'est parfait ^_^ et si tu l'adore alors il n'y a pas de soucis que tu sois déçue !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 21:01

A ceux qui ne veulent pas se faire avoir...
http://www.amazon.fr/La-Reine-Neiges-Anais-Delva/dp/tracks/B00G8XWSN0/ref=dp_tracks_all_1#disc_1

Cette édition ne contient pas les chansons en VO!
Elle contient seulement les démos VO en bonus!

Du coup si quelqu'un pourrait me passer un lien où je pourrai commander la deluxe en VO ça serait avec plaisir!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 21:02

Lady Sackielle a écrit:

Je pense que ça doit surtout venir du fait que je suis accro au personnage donc je ne peux que l'aimer et je fais abstraction de ses défauts car personne n'est parfait ^_^ et si tu l'adore alors il n'y a pas de soucis que tu sois déçue !
Tant mieux alors ! Parce que j'attends beaucoup de ce personnage, je le trouve juste extra, et j'adore comment il se présente, sa stature, sa façon de parler, etc... Ca m'aurait vraiment rendue triste qu'il soit décevant :/
Mais bon je te fais confiance et j'attends le 4 décembre pour l'adorer !! Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 25 Nov - 21:06

Alcyone a écrit:
A ceux qui ne veulent pas se faire avoir...
http://www.amazon.fr/La-Reine-Neiges-Anais-Delva/dp/tracks/B00G8XWSN0/ref=dp_tracks_all_1#disc_1

Cette édition ne contient pas les chansons en VO!
Elle contient seulement les démos VO en bonus!

Du coup si quelqu'un pourrait me passer un lien où je pourrai commander la deluxe en VO ça serait avec plaisir!
Elle est sur Amazon US, ou Amazon France (vendue par des vendeurs, pas Amazon)

Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, l'édition deluxe est absolument superbe


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-