AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 21:08

Moi il est clairement dans mon top 3 Disney avec La Belle et la Bête et Le Bossu de Notre-Dame. J'ai préféré à Raiponce, notamment à cause de ces chansons que j'avais trouvé faiblardes et où La Reine des Neiges est clairement supérieure.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Dcpleg24  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 BannierePubFace La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 21:09

Moi en premier c'est Raiponce et juste après c'est La reine des neiges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 21:14

Bon bah moi c'est clairement mon Disney préféré ^^ Égalité avec Blanche Neige La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 21:17

Surtout voir un DA comme ça quand on a une sœur c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:05

Ben moi j'avais hâte d'aller le voir avec ma soeur, surtout vu notre relation compliquée, mais en fait, je ne m'y suis vraiment pas retrouvée. On ira quand même le voir, mais bon.

Auroreilovemickey a écrit:

Je parle en mon nom et celui de ceux qui ont rédigé avec moi, nous avons réellement été enchantés par ce film qui a ravi notre coeur. Oui c'est vrai que le rythme est très soutenu, mais comme nous n'étions pas spoilés sur le film, nous n'avions peut-être pas les mêmes attentes sur celui-ci.
Perso j'ai evité autant les spoilers que possibles, donc je n'avais pas d'attente en particulier: et pourtant, mon avis rejoint celui d'Ed, qui connaissait déjà tout. Donc au final, ça ne change rien sur le ressenti final d'un film!!
Personne ne détient la vérité, personne n'a tort ou raison dans ses critiques: l'art est purement subjectif!

zfin a écrit:
Le seul passage où j’ai tiqué, c’est quand Anna dit au début « Je vais fêter ce renouveau dans ma robe de satin »… un brin superficiel. Je ne sais pas ce qu’elle dit en VO, par contre. Du coup, je suis agréablement surpris par le doublage.
Elle chante "For the first time in forever, there'll be music, there'll be lights, for the first time in forever, i'll be dancing through the night!" Pas forcément plus "profond" ^^ (oui, j'ai pas vu le film en VO mais la poupée chantante de ma meilleure amie l'a assez chanté pour que j'ai retenu!)

zfin a écrit:
Certains ici on trouvé que c’était dommage que l’amour entre Anna et Kristoff ne soit pas montré, qu’ils n’aient pas de moments à eux. C’est vrai, il n’y en n’a pas, à part quelques regards de temps en temps (quand Sven et Kristoff partent après avoir laissé Anna et que le Sven lui fait comprendre qu’il doit y retourner, ou lorsque Elsa dégèle tout et que Anna regarde du coin de l’œil Kristoff lorsqu’elle sert sa sœur dans ses bras,…). En fait, le film s’auto critique dans le sens où il essaye de balayer les clichés des contes tel que l’amour en 5 minutes. Lorsqu’Anna demande sa bénédiction à Elsa et que celle-ci trouve ça trop brutal comme rencontre ; mais merci quoi ! Elle aurait dit « bien sûr, je suis contente pour toi Anna », ça ne m’aurait clairement pas plu. Tout comme Kristoff qui juge cette relation trop rapide, lui aussi. En soit, c’est notre vision de spectateur qu’ils évoquent, notre regard critique vis-à-vis des précédentes princesses qui tombent rapidement in love du prince. Bref, tout ça pour dire que je préfère que l’histoire d’amour naissante entre Anna et Kristoff n’en soit qu’à ses balbutiements, suggérée, c’est très réel, ça me plait. Peu importe qu’il n’y ait pas de mariage, tout ça, là n’est pas le propos du film. Là où Raiponce avait bien pris son temps pour développer les sentiments de chacun et c’était très bien, très crédible et rendant beaucoup d’émotions mais c’était le but du film : l’amour (« tu étais mon nouveau rêve Eugène »). Ici, le but du film c’est de réconcilier une famille, deux sœurs dont la relation a été brisée trop tôt, trop prématurément.
Oui mais déjà la relation des deux soeurs au final on en voit pas grand chose alors que c'est censé être le coeur du film, et là, c'est super maigre.

Quant aux clichés qu'on essaie de balancer, effectivement autant je trouve ça crédible qu'Elsa refuse sa bénédiction à Anna, autant pardon, mais si c'est pour nous balancer un baiser sorti de nulle part, et surtout tout un laïus d'Olaf qui nous sort "Kristoff est amoureux de toi", alors qu'ils ont à peine passer 24 heures ensemble, c'est franchement maladroit, détruire un cliché pour mieux le réutiliser après...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:07

Par contre, c'est moi où même par moment les personnages étaient animés en traditionnelle avant de passer à l'ordinateur ? Je sais que pour certains éléments, oui mais pour les personnages ?

Je pense notamment aux moments suivants : Juste avec qu'Anna ne soit blessée dans le château d'Elsa, la caméra tourne autour d'Elsa et subitement l'animation de celle-ci devient Archi-fluide avec des grosses déformations, il y a aussi le moment de la chanson d'Anna et ses sauts devant les différents tableaux et aussi à la fin quand Anna se prend des grosses bourrasques de vents. (Après il y a d'autres...)

J'ai trouvé le rendu vraiment différent du reste par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:14

Intéressant, je ferais attention à mon prochain visionnage.
Si ils ont procédé comme pour Raiponce, il n'était pas rare qu'un animateur traditionnel vétéran (Keane dans Raiponce, Mark Henn pour La Reine des Neiges) repasse derrière une animation en croquant par dessus, pour montrer comment "exagérer" certains mouvements, pousser l'animation, puis ils retravaillent par derrière.

Ce que je regrette un peu sur l'animation 3D, c'est qu'on a plus la patte des animateurs, les animateurs se chargent d'une séquence et non pas d'un personnage en particulier, donc on a pas de noms qui se détachent comme avant, si ça n'est dans les recherches et le dévelopement visuel... Je regrette ce manque d'identification, ça me rend aussi un peu triste pour les animateurs du coup, ça les renvoie à un statut de techniciens ou d'exécutants alors que ce sont de véritables artistes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:27

Crystal a écrit:
Elle chante "For the first time in forever, there'll be music, there'll be lights, for the first time in forever, i'll be dancing through the night!" Pas forcément plus "profond" ^^ (oui, j'ai pas vu le film en VO mais la poupée chantante de ma meilleure amie l'a assez chanté pour que j'ai retenu!)

Oui mais déjà la relation des deux soeurs au final on en voit pas grand chose alors que c'est censé être le coeur du film, et là, c'est super maigre.

Quant aux clichés qu'on essaie de balancer, effectivement autant je trouve ça crédible qu'Elsa refuse sa bénédiction à Anna, autant pardon, mais si c'est pour nous balancer un baiser sorti de nulle part, et surtout tout un laïus d'Olaf qui nous sort "Kristoff est amoureux de toi", alors qu'ils ont à peine passer 24 heures ensemble, c'est franchement maladroit, détruire un cliché pour mieux le réutiliser après...
Merci Crystal pour la version VO Smile. Comme quoi, ça sert que tu ai écouté cette poupée^^ Même si ce n'est pas "profond" comme tu dis, c'est toujours mieux que la VF. Parceque bon, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parle de sa robe à ce moment là, c'est pas le truc essentiel de la journée non? Quoique sa tenue soit superbe ^^ Après, de toute la VF, c'est le seul passage qui m'a "dérangé", et encore c'est un bien grand mot, ça dure 1/2 seconde.

Après, je suis bien d'accord avec toi, cette quête de retrouvaille entre les sœurs, cette relation et cette complicité perdue depuis l'enfance ne se retrouve même pas à la fin du film. Ce qui est fort dommage. Mais même si cela laisse un goût de trop peu, la fin suggère quand même que cette relation va renaitre (le renouveau Wink), après le film.

De quel baiser tu parles? Celui de la fin entre Anna et Kristoff(er?) (d'ailleurs dans le genre "je me fais attaquer par des loups mais je prends quand même le temps de préciser que je m'appelle Kristoff et pas Kristoffer" euh... Rolling Eyes ). Pour moi, ce n'est pas un "true love kiss" mais juste un premier baiser entre deux personnes à l'amour naissant.
Sauf si tu parles de la quête d'Anna du baiser salvateur de Hans. Mais là, on est encore dans le cliché qui n'a pas encore été balayé. Mais j'avoue que cette partie de la quête m'a paru too much, trop en plein dans les contes Disney traditionnels et de ce fait, assez loin de l'univers du film.
Pour Olaf, cela va avec sa personnalité, sa naïveté et sa candeur rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:40

Le baiser à la fin. Je trouve que cette relation n'est tellement pas amenée dans le film (Anna est super centrée sur sa quête de retrouver sa soeur, c'est un peu plus crédible que Kristoff commence à craquer car il n'a rien d'autre à faire que la suivre et l'observer), mais s'en tenir au baiser sur la joue aurait été amplement suffisant et plus crédible.

Et pour la relation qui va renaitre entre les deux soeurs après le film, oui, mais moi je veux le voir aussi, comme je voulais voir la relation brisée!
Là en fait on nous le dit, on nous le suggère, mais on ne le montre pas. Et c'est ça que je reproche au film: on nous fait comprendre beaucoup de choses mais on ne nous montre jamais rien. Comme si on nous faisait visiter une fabrique de bonbons sans jamais nous laisser l'occasion de les goûter, pfff, quelle frustration!! C'est hyper excitant sur le papier, mais on ne nous donne rien à l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:41

Bonsoir à tous ! J'ai vu le film ce matin Smile Evidemment pour avoir aucun spoilers, je n'ai pas une seule fois regardé ce topic, et comme j'étais intéressée par vos impressions, j'ai du rattraper pas mal de choses x'D.
En gros, tous les points positifs et négatifs ont déjà été dit. Comme la plupart, j'ai ADORÉ le film ! Si j'avais une remarque à faire qui n'a pas été dit je crois, c'est que je pensais que, dans le film, on allait savoir d'où provenait le pouvoir d'Elsa, mais finalement on ne sait pas vraiment ou je me trompe ?
Et juste une question : Au début, lorsque le trolle guérit Anna, il dit qu'il effacera tous ses souvenirs à propos du pouvoir d'Elsa. Mais pourquoi alors Anna demande encore après à Elsa de faire une bonhomme de neige ? Et pourquoi se rappelle t-elle de Olaf ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:46

@Crystal : En même temps c'est clairement lui qui fait le premier pas et se penche sur elle pour l'embrasser Winkça me plait qu'il en soit ainsi, il donne de l'élan à la relation et pour le coup c'était un moment inattendu, genre "waa, il a osé" !


Je vois ce que tu veux dire pour la suggestion qui n'est pas montrée à l'écran. Je pense que ça ne m'a pas trop dérangé car j'avais parcouru en diagonale vos critiques. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire.

J'ai une question (un peu inutile, certes) sur un truc qui me reviens : j'ai cru apercevoir Raiponce cheveux longs dans l'église lors du couronnement, sur le premier rang à droite. J'ai déliré, hein?

En tout cas, ce film m'a touché, j'y ai pensé toute la journée et je n'ai qu'une envie : le revoir pour voir plus de détails qui m'ont surement échappé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:48

zfin a écrit:
J'ai une question (un peu inutile, certes) sur un truc qui me reviens : j'ai cru apercevoir Raiponce cheveux longs dans l'église lors du couronnement, sur le premier rang à droite. J'ai déliré, hein?
Non, tu n'as pas déliré. Plusieurs personnes l'ont vu.
Moi, j'étais focalisée sur Anna et je l'ai raté. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:50

Naudirasley a écrit:

Et juste une question : Au début, lorsque le trolle guérit Anna, il dit qu'il effacera tous ses souvenirs à propos du pouvoir d'Elsa. Mais pourquoi alors Anna demande encore après à Elsa de faire une bonhomme de neige ? Et pourquoi se rappelle t-elle de Olaf ?
Le troll a transformé les souvenirs d'Anna, il n'a pas effacé les événements, on le voit, au lieu de glisser sur la magie d'Elsa, Anna se voit gliusser sur une luge. Donc, elle se rappelle d'Olaf, mais dans un univers de neige, comme on a tous fait des bonhommes de neige.

Pour la relation entre Anna et Kristoff, j'aurais vraiment préféré qu'il ne se passe rien (ou à la limite qu'ils se cantonnent au bisou sur la joue), pour une relation vraiment balbutiante (là, ils se font un bon baiser tout de même). Car effectivement, je trouve ça trop rapide. Elle a passé plus de temps avec lui qu'avec Hans, effectivement, ils ont vécu une aventure qui les soude et les lie...mais en l'espace d'une seule journée ! Ils ne sont pas sur le point de se marier, mais on devine bien qu'Anna a trouvé son grand amour...j'ai trouvé ça un peu superficiel (après la leçon qu'on nous donne avec Hans), et surtout pas vraiment nécessaire.

zfin > Pour la robe de satin, ce n'est là que pour la rime "Je veux fêter ce renouveau en dansant jusqu'au matin!" Ils ont gardé l'idée de base (dancing through the night).

Pour Raiponce cheveux longs, c'est bizarre alors qu'on voit Raiponce cheveux courts en robe rose, quand Anna sort quand les gardes ouvrent les portes !
(Raipoince cheveux courts, on l'a voit bien de profil puis de dos entrer dans la cour du château).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:51

Naudirasley a écrit:

Et juste une question : Au début, lorsque le trolle guérit Anna, il dit qu'il effacera tous ses souvenirs à propos du pouvoir d'Elsa. Mais pourquoi alors Anna demande encore après à Elsa de faire une bonhomme de neige ? Et pourquoi se rappelle t-elle de Olaf ?
Si je me souviens bien, et on le voit dans l'animation de l'effaçage de mémoire d'Anna, le Troll n'enlève pas les moments qu'elle a vécu avec sa sœur mais enlève le côté magique. Par exemple, quand Elsa construisait un bonhomme de neige par magie en plein été, le troll enlève la magie de la scène et fait croire à Anna que c'était l'hiver (on voit que le parquet se transforme en neige, mais le passage passe très très trop vite !!). Du coup, Anna se rappelle de tous ces bons moments, d'avoir construit de façon traditionnelle des bonhommes de neige.
Pour le nom d'Olaf, c'est peut être une réminiscence de ces souvenirs effacés. Mais l'idée n'est absolument pas exploitée par contre (et c'est fort dommage :-/).

Edit : MadEye, on a répondu en même temps.

Mince mais je n'ai pas rêvé alors pour Raiponce. Mais pourquoi elle s'est incrustée partout comme ça?? Des clones en plus. SI je revois le film d'ici peu, j'essayerais de faire attention à la version "cheveux courts".


Dernière édition par zfin le Dim 24 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:53

Non, elle est cheveux courts, dans sa robe rose de la fin du film, quand Anna dit "Ouvrez les portes", on l'aperçoit de dos parmi la foule qui entre au chateau.

Pour la magie d'Elsa, non, c'est juste un don de naissance, la magie fait partie intégrante de ce monde, comme la larme de soleil de Raiponce qui n'est pas forcément plus explicative. Les trolls font partie des légendes folkloriques scandinaves (ya même toute une attraction dessus à EPCOT, à mon avis ils sont pas allé chercher leur inspiration plus loin), ils font partie intégrante de cet univers présenté dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:53

*choupinette* a écrit:
zfin a écrit:
J'ai une question (un peu inutile, certes) sur un truc qui me reviens : j'ai cru apercevoir Raiponce cheveux longs dans l'église lors du couronnement, sur le premier rang à droite. J'ai déliré, hein?
Non, tu n'as pas déliré. Plusieurs personnes l'ont vu.
Moi, j'étais focalisée sur Anna et je l'ai raté. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 458193
Moi aussi , je l'ai loupé et quand je vais le revoir, je vais encore le louper car je me souviendrai plus du passage d'ici-là Laughing


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 BtHVqdR  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 22:59

Ok merci pour ces explications Smile C'est dommage, je croyais qu'on aurait eu le droit à un flashback qui aurait expliqué plus en détails le don d'Elsa, cela aurait été intéressant je trouve


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 23:22

Bon page 24 je vous donne quand même des infos exclus des réalisateurs sur cette question des origines des pouvoirs mais bon on va pas répéter les mêmes infos à chaque fois tant pis
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Dim 24 Nov - 23:46

zfin a écrit:

Mince mais je n'ai pas rêvé alors pour Raiponce. Mais pourquoi elle s'est incrustée partout comme ça?? Des clones en plus. SI je revois le film d'ici peu, j'essayerais de faire attention à la version "cheveux courts".
Je n'ai vu que la version cheveux courts, et ça me paraît bizarre qu'elle soit aussi en caméo version cheveux longs, j'essaierai d'y faire gaffe la prochaine fois (soit samedi prochain).
En tout cas, il n'y a rien de bizarre à la voir, c'est comme Belle dans le Bossu de Notre-Dame, le tapis volant dans La princesse et la Grenouille ou Pinocchio dans Raiponce ^^

Ed > J'ai trouvé super intéressant cette info, c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas réussi à caser le truc...mais ça aurait rendu le début encore plus riche qu'il ne l'est, donc c'est un mal pour un bien.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Lun 25 Nov - 0:19

Toujours aucun leak de la BO c'est étonnant!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Lun 25 Nov - 0:35

a priori le 25 aux USA ca fait du 6 heures du mat' chez nous. A penser que certains l'achèterons sur le itunes USA... Les vrais fans iront l'acheter en boutiques vers 10H... vont-ils les ripper et les mettre sur le net ? On aura rien avant lundi soir, voire plus tard... Sad Sad Je vais me taper la féérie horrifique des eaux mardi au Gd Rex a 10H30 et le film sans avoir le score "maîtrisé", tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Lun 25 Nov - 4:58

Ed: Les "vrais" fans comme tu dis, peuvent également être impatients et acheter l'album en ligne dès minuit! Il n'y a pas de "faux" fans. Mais si être un "vrai" fan c'est tout dépenser notre argent en produits dérivés et se priver de nourriture, alors je ne suis pas une vraie fan. Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Lun 25 Nov - 7:34

Ed-la-Hyène a écrit:
Tiens Fiyero d'après toi où va le morceau "Thin Air" ? Le seul que je n'arrive pas à comprendre et replacer... ( avec "Queen Elsa of Arendelle"...) Sinon oui on a vraiment la totalité du score c'est du jamais vu ! Quand je pense que ca fait 20 ans par exemple que pour l'adulé Belle et Bête on n'a jamais eu que 4 ou 5 malheureuses pistes du score :-( ( là où les expanded de mulan, roi lion, tarzan, raiponce sont sur youtube...)
Je ne vois pas non plus où se situe le morceau "Thin Air", 20sec c'est trop peu pour se faire une idée.
Par contre si je ne me trompe pas le morceau "Queen Elsa of Arendelle" c'est la scène du couronnement, lorsque Elsa doit retirer ses gants pour prendre l'orbe et le sceptre en tantant de contenir ses pouvoirs.

Sinon c'est vrai qu'on se désespère à obtenir un jour des "recording sessions" ou "complete score" des BO d'Alan Menken. C'est un peu dommage de devoir se contenter des versions de pas très bonne qualité nettoyées par des fans (même si mieux que rien) de La Belle et la bête, La Petite Sirène, Le Bossu de Notre-Dame ou Aladdin. (et toujours rien pour Pocahontas ou Hercules Sad)

Bon j'imagine que d'ici ce soir celle de Frozen sera disponible et je pourrai l'écouter en rentrant Razz
En attendant il y a  http://disneyfrozen.tumblr.com/  qui vient de publier "Do You Want to Build a Snowman?" dans son intégralité (et de bonne qualité !) Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Lun 25 Nov - 8:28

Ahhh je la met en boucle pour me motiver à me préparer pour partir travailler La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 937942 
Les chansons sont géniales ... il me tarde vraiment de pouvoir toutes les réentendre à volonté !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 11038210 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 11037810La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 678k7k10La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 4kkx3q10La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 21 Horlog11Lun 25 Nov - 8:30

La BO est géniale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-