Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 16:18

Le roman "A day to remember" est illustré à l'intérieur?
En tout cas beaucoup d'arrivage, j'adore Lumière!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 17:16

Wouaouh, que de nouveautés, et de belles nouveautés en plus. J'adore suivre ta collection.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 22:50

Oswald a écrit:
La collection des médaillons au complet est vraiment magnifique Very Happy

Beaucoup de belles choses comme d'habitude, comme ton couple fairytale, les autres pins, les livres. Un jour je craquerai pour le "Part of their world", j'adore trop la bouille de Polochon I love you

Merci!  Smile 
C'est vrai que je suis contente de pouvoir enfin prendre une photo de mes médaillons tous réunis. C'est cette collection qui m'a fait tomber dans le Pin's Trading et c'est aussi la seule que je voulais en entier. Je la trouve vraiment superbe.
Oui, craque pour ce livre! Tu ne le regretteras pas!
Il est aussi beau que « A Sister More Like Me ».  I love you  I love you 

Chaaa5629 a écrit:
Tes "quelques petites" nouveautés sont superbes Very Happy! J'ai eu le couple d'Ariel aussi il y a quelques jours, je l'adoooore (mais je l'ai pas eu au prix d'origine ^^)

Le Lumière je suis fan, j'espère l'avoir un jour dans ma collection également ! Et le livre part of their world a l'air bien, il fait combien de pages ?

Et vous allez finir par me donner envie avec tous ces beaux pin's, c'est la soirée je crois Langue

Merci Chaaa5629!  Smile 
Tu as vu, ce couple est super beau. J'avoue que j'ai eu de la chance de le trouver à son prix de départ. Lorsque j'ai vu cette annonce sur le forum, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais car ce genre de choses devient quasiment rare, surtout depuis que de plus en plus de personnes s'intéressent aux poupée limitées Disney.
Le livre « Part of Their World » est très beau. Je suis vraiment admiratrice du talent de sa dessinatrice. Si j'ai bien compté, il fait 36 pages. Il n'y a pas énormément de texte mais l'histoire est quand même très mignonne.  I love you  I love you Elle se situe peu avant le premier film.

B-lolita a écrit:
J'adore la lampe lumière c'est vraiment adorable !

Merci, c'est gentil!  Smile 
Elle devrait arriver en France dans quelques mois, en plus. Au cas où tu aurais envie de craquer...  Razz 

Livia3 a écrit:
Encore tout plein de nouveautés !
Ton couple Ariel/Eric est magnifique, contente que la transaction ce soit bien passée.  Smile 
Lumière est magnifique ! J'aimerais beaucoup l'avoir mais ça ne serait pas du tout raisonnable !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 1531205339 
J'ai également l'agenda Raiponce et je suis de ton avis, il est très joli.
J'ai le même digipack de Monsters Inc ! Qu'est-ce que j'aime ce film.   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715 
Et tout ces livres, wouah !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 904185 
Et pour la singing, j'ai encore résisté cette fois-ci.  Razz Elle ne me plait pas trop en boîte. Mais tes photos me confirment qu'elle est beaucoup mieux déboxée ! Allez, la prochaine fois, ça sera la bonne !  Twisted Evil

Merci Livia!  Smile 
Oui, la transaction s'est très bien passée. La vendeuse est une personne adorable.  
Je te comprends pour Lumière. C'est vrai qu'il représente une petite somme mais grâce à Shipito, j'ai eu la chance de l'avoir, au final, pour 13-14€ de moins que ceux de la commande groupée de l'époque (ça m'a d'ailleurs un peu gêné  Embarassed). Mais quand il arrivera en France, tu pourras toujours craquer.  Razz 
C'est exactement ça pour la singing, elle est tellement mieux déboxée!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715 Elle a un air doux et rêveur, je trouve. Mais sa boîte ne la met pas du tout en valeur.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 458193 Par contre, j'ai dû lui laver les cheveux pour qu'elle ait les cheveux doux et lisses parce qu'en la déboxant, je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de colle sur son crâne et que je ne pourrais pas tout enlever à la brosse. Mais sinon je te la conseille à 100%.  Very Happy 

-Snow- a écrit:
Ouiiiii des nouveautés !!! Very Happy
J'adore ton couple d'Ariel et Eric, ils sont si romantiques <3
Lumière ! Ne serait-ce pas celui que j'ai pu apercevoir à l'Avant-Première de la Reine des Neiges ? :PIl est très réussi !
J'espère que tu ne te réveilles pas la nuit avec les assiettes et les couverts qui dansent et chantent, sinon, tu connais le responsable ^^
J'aime bien ces petites breloques princesses et la carte Belle, il me semble l'avoir vue version Raiponce dans la collection de Kimii =)
J'adore l'agenda de Raiponce, elle est trop mignonne dessus =D
Le Steelbook de la Reine des Neiges est très beau, je regrette juste que ça soit Elsa qui soit mise en  avant, j'ai beau l'adorer mais y a Anna aussi Razz
Et tous ces livres ! J'adore le Little Golden Book de Raiponce, il est bien ?
La Singing de Raiponce est vraiment jolie, ce que j'aime le plus c'est l'ampleur de sa jupe ^^
Et bravo pour ces pin's ! Le LE de Pâques est très sympa mais j'avoue que je préfère le Mystery Couple =)

Merci Snow!  Smile 
C'est vrai qu'Ariel et Eric sont très romantiques. Eric dévore des yeux sa belle Ariel. Je suis contente de les avoir enfin. Comme ça, j'ai maintenant mes trois couples Fairytale Designer préférés. I love you I love you
Oui, c'est le Lumière que tu as vu à l'avant-première!  Very Happy A l'époque, je m'étais résignée à ne pas en prendre un pour moi, faute de moyen et Anacoluthe a été déçue que je ne puisse pas avoir le mien alors que je lui en avais pris un pour elle dans la commande groupée. Du coup, elle m'a prévenu dès qu'il est revenu pendant quelques heures sur le DS.com et elle me l'a pris.  Smile
J'ai aussi cette carte en version Raiponce. C'est ma maman Noël du jeu de Père Noël Surprise qui me l'a offerte. Du coup, Anacoluthe m'a donné celle de Belle, ma deuxième princesse préférée.  Smile 
Pareil que toi pour le steelbook, j'aurais bien aimé que les autres personnages ne soient pas sur le dos de la jaquette mais bon, je trouve que le visuel est quand même bien plus joli que celui du DVD et du Blu Ray normal.
Je n'ai pas encore lu le Little Golden Book. J'ai commandé tellement de livres ces derniers temps que je les lis petit à petit, en parrallèle à mes autres lectures. Par contre, je l'ai feuilleté et je suis ravie d'avoir vu de nouvelles illustrations.

soleia a écrit:
Bonjour ,
Très jolies nouveautés. J'espère que le lumière va atterrir sur le ds.fr( je l'aime beaucoup). Je recherche le livre que tu as acquis la princesse et la grenouille l'histoire du film. Tu l'as trouvé neuf?

Merci Soleia!  Smile 
Lumière devrait arriver en France d'ici quelques mois normalement.
Pour le livre sur la Princesse et la Grenouille, je l'ai acheté en occasion mais il est dans un état impeccable. J'ai l'impression que cette édition disparaît vite du marché.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 458193 C'est dommage! J'aimerais beaucoup trouver celui de Raiponce. Mais je viens de voir que celui de la Princesse et la Grenouille était encore disponible sur Amazon. Certains le vendent neuf pour pas trop cher, si ça t'intéresse.  Wink 

Jojo 1808 a écrit:
Le roman "A day to remember" est illustré à l'intérieur?
En tout cas beaucoup d'arrivage, j'adore Lumière!

Merci Jojo!  Smile 
Lumière devrait arriver dans quelques mois en France normalement.
Pour « A Day to Remember », il s'agit d'un livre sous forme de roman avec des petites illustrations à l'intérieur. Ce qui est bien, c'est que vu qu'il s'agit d'une histoire dérivée et « inédite », les illustrations sont différentes de celles que l'on trouve habituellement.
Voici un exemple :


marrainefée a écrit:
Wouaouh, que de nouveautés, et de belles nouveautés en plus. J'adore suivre ta collection.

Oh merci, Marrainefée, ça me fait tellement plaisir!  I love you I love you


Dernière édition par *choupinette* le Sam 27 Fév 2016 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 22:52

Que de magnifiques acquisitions !
Tout est magnifique et je comprends que tu aies craqué pour Part of their world, je suis moi même super heureuse de le compter dans ma collection... Wink (Je vais d'ailleurs poster les photos dans le topic de ma collection il est largement temps que je vous remercie [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 )
J'avais oublié que tu n'avais pas pris le couple Ariel & Eric, tu dois être contente de l'avoir, leurs vêtements sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:20

Oh Auryn, je ne savais pas que tu avais reçu le colis ! J'espère qu'il t'a plu ! ^^

Et *Choupinette* : Je suis contente que tu aies enfin ton Lumière et qu'il te plaise ! Very Happy Et pareil pour ton bracelet ! ^^ (en plus, cette mini commande groupée m'a permis d'avoir des bracelets qui n'étaient pas livrables en France ^^) Et il me semblait bien que tu avais la carte de Raiponce, et comme je sais que Belle est ta deuxième princesse préférée (comme moi Razz) et qu'en plus, elle allait bien avec Lumière, je me suis dit que j'allais te la prendre quand je l'ai vue ! ^^ Et je suis contente qu'elle te plaise, copine ! Smile

Ton couple fairytale est très beau ! Et ta collection entière de médaillons, ça fait très classe sur la photo ! Et tous ces nouveaux livres ont l'air très sympa ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:55

Merci pour l'exemple, il m'est très utile pour ma wish list^^


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:56

Ouiii je l'ai reçu, je n'ai pas trop eut le temps d'en parler plus tôt, j'ai fait un article dans le topic de ma collection avec les photos et les remerciements, même si je trouve que c'est pas assez, vu le magnifique geste que vous avez toutes eut envers moi  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 23:59

Oui, je viens de voir ça sur ton topic de collection ! Very Happy Et je suis vraiment contente qu'il t'ait plu ! Very Happy (et t'en fais pas, on n'a pas fait ça pour être remerciées mais pour te faire plaisir Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 8:43

Tu as réussi à avoir tout les médaillons? Bravo ! Very Happy
Moi il m'en manque toujours deux, mais je ne désespère pas un jour je les auraient ! ^^
Et évidemment, j'adore le Lumière que j'espère pouvoir acquérir un jour !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 14:15

Auryn a écrit:
Que de magnifiques acquisitions !
Tout est magnifique et je comprends que tu aies craqué pour Part of their world, je suis moi même super heureuse de le compter dans ma collection... Wink(Je vais d'ailleurs poster les photos dans le topic de ma collection il est largement temps que je vous remercie [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 )
J'avais oublié que tu n'avais pas pris le couple Ariel & Eric, tu dois être contente de l'avoir, leurs vêtements sont sublimes !

Merci Auryn!  Smile 
Lorsque j'ai reçu l'exemplaire que MadEye a commandé pour toi, j'ai complètement craqué. Ce livre est superbe!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715 J'avais déjà ceux de Raiponce et de la Reine des Neiges sur lesquels cette même illustratrice avait travaillé mais je ne savais pas qu'elle avait aussi illustré un livre sur la Petite Sirène. Et puis, en plus, je trouve l'histoire très mignonne.  I love you  I love you 
Je suis ravie d'avoir enfin ce couple. Je n'avais pas pu le prendre à l'époque. Du coup, j'ai sauté sur l'occasion et je suis contente d'avoir Ariel dans sa belle robe bleue.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715 

Anacoluthe a écrit:
Oh Auryn, je ne savais pas que tu avais reçu le colis ! J'espère qu'il t'a plu ! ^^

Et *Choupinette* : Je suis contente que tu aies enfin ton Lumière et qu'il te plaise ! :DEt pareil pour ton bracelet ! ^^ (en plus, cette mini commande groupée m'a permis d'avoir des bracelets qui n'étaient pas livrables en France ^^) Et il me semblait bien que tu avais la carte de Raiponce, et comme je sais que Belle est ta deuxième princesse préférée (comme moi Razz) et qu'en plus, elle allait bien avec Lumière, je me suis dit que j'allais te la prendre quand je l'ai vue ! ^^ Et je suis contente qu'elle te plaise, copine ! Smile

Ton couple fairytale est très beau ! Et ta collection entière de médaillons, ça fait très classe sur la photo ! Et tous ces nouveaux livres ont l'air très sympa ! Smile

Merci copine!  Smile 
J'ai oublié de t'envoyer un MP en rentrant samedi pour te remercier.  Embarassed 
Encore merci!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 329135  Grâce à toi, j'ai enfin mon Lumière et aussi un très joli bracelet qui me faisait envie. Et tu m'as gâté avec une carte très mignonne avec notre chère Belle.

Jojo 1808 a écrit:
Merci pour l'exemple, il m'est très utile pour ma wish list^^

De rien, Jojo!  Smile 
Je trouve qu'il vaut le coup. Il revient à 3-4€ sur Book Depository et il est quand même fourni de 87 pages. Après c'est écrit très gros mais ça reste une histoire inédite. Un mini roman pour enfants, avec des chapitres. J'ai vu qu'il y avait aussi des livres de cette collection sur les autres princesses. Celui d'Ariel, par exemple, se nomme « Ariel, The Birthday Surprise ».

http://www.bookdepository.com/Ariel-Birthday-Surprise-Gail-Herman/9781423129714

DisneyParis a écrit:
Tu as réussi à avoir tout les médaillons? Bravo ! Very Happy
Moi il m'en manque toujours deux, mais je ne désespère pas un jour je les auraient ! ^^
Et évidemment, j'adore le Lumière que j'espère pouvoir acquérir un jour !

Oui, ça y est, je les ai tous!  Very Happy Merci!  Smile 
En faite, ça fait depuis fin décembre que j'étais sûre de tous les avoir mais je n'avais pas encore récupéré celui d'Ariel. J'attendais avec impatience de l'avoir pour faire une photo de la collection complète. Surtout que le médaillon d'Ariel est un des plus beaux, je trouve. J'espère que tu trouveras les deux médaillons qui te manquent.  Smile Cette collection est tellement jolie!
Lumière devrait arriver chez nous vers la fin de l'année, je crois.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 14:19

*choupinette* a écrit:
Oswald a écrit:
La collection des médaillons au complet est vraiment magnifique Very Happy

Beaucoup de belles choses comme d'habitude, comme ton couple fairytale, les autres pins, les livres. Un jour je craquerai pour le "Part of their world", j'adore trop la bouille de Polochon I love you

Merci!  Smile 
C'est vrai que je suis contente de pouvoir enfin prendre une photo de mes médaillons tous réunis. C'est cette collection qui m'a fait tomber dans le Pin's Trading et c'est aussi la seule que je voulais en entier. Je la trouve vraiment superbe.
Oui, craque pour ce livre! Tu ne le regretteras pas!
Il est aussi beau que « A Sister More Like Me ».  I love you  I love you 


Haha promis, je craquerai un jour, si je suis prise où tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:47

Ta collection est superbe! (je suis ravie que Ariel et Eric aient trouvé une nouvelle maison ou ils sont si bien entourés Very Happy)
Je ne connaissais pas du tout la collection de médaillons en pin's ils sont magnifiques je craque!

(et la version du steelbook Frozen vaut vraiment le coup en effet!)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:14

*choupinette* a écrit:



Livia3 a écrit:
Encore tout plein de nouveautés !
Ton couple Ariel/Eric est magnifique, contente que la transaction ce soit bien passée.  Smile 
Lumière est magnifique ! J'aimerais beaucoup l'avoir mais ça ne serait pas du tout raisonnable !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 1531205339 
J'ai également l'agenda Raiponce et je suis de ton avis, il est très joli.
J'ai le même digipack de Monsters Inc ! Qu'est-ce que j'aime ce film.   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715 
Et tout ces livres, wouah !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 904185 
Et pour la singing, j'ai encore résisté cette fois-ci.  Razz Elle ne me plait pas trop en boîte. Mais tes photos me confirment qu'elle est beaucoup mieux déboxée ! Allez, la prochaine fois, ça sera la bonne !  Twisted Evil

Merci Livia!  Smile 
Oui, la transaction s'est très bien passée. La vendeuse est une personne adorable.  
Je te comprends pour Lumière. C'est vrai qu'il représente une petite somme mais grâce à Shipito, j'ai eu la chance de l'avoir, au final, pour 13-14€ de moins que ceux de la commande groupée de l'époque (ça m'a d'ailleurs un peu gêné  Embarassed). Mais quand il arrivera en France, tu pourras toujours craquer.  Razz 
C'est exactement ça pour la singing, elle est tellement mieux déboxée!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 425715 Elle a un air doux et rêveur, je trouve. Mais sa boîte ne la met pas du tout en valeur.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 458193 Par contre, j'ai dû lui laver les cheveux pour qu'elle ait les cheveux doux et lisses parce qu'en la déboxant, je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de colle sur son crâne et que je ne pourrais pas tout enlever à la brosse. Mais sinon je te la conseille à 100%.  Very Happy 


Je suis d'accord, la boîte est pas terrible du tout. Si je la prends, je vais surement la déboxer. (attention c'est assez rare pour le souligner.  Razz )
Les cheveux un peu plus longs n'auraient pas été de refus par contre.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:59

Oswald a écrit:
Haha promis, je craquerai un jour, si je suis prise où tu sais I love you

J'espère que ça sera le cas.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 904185 

Psychée a écrit:
Ta collection est superbe! (je suis ravie que Ariel et Eric aient trouvé une nouvelle maison ou ils sont si bien entourés Very Happy)
Je ne connaissais pas du tout la collection de médaillons en pin's ils sont magnifiques je craque!

(et la version du steelbook Frozen vaut vraiment le coup en effet!)

Oh merci, c'est très gentil!  Smile 
Promis, je prends soin de ton couple.
Et encore merci de me l'avoir vendu à son prix d'origine.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Les vendeurs comme toi deviennent de plus en plus rares malheureusement, surtout lorsque ça inclut Disney.

Livia3 a écrit:
Je suis d'accord, la boîte est pas terrible du tout. Si je la prends, je vais surement la déboxer. (attention c'est assez rare pour le souligner.  Razz )
Les cheveux un peu plus longs n'auraient pas été de refus par contre.  Sad

C'est vrai que c'est très rare!  Very Happy Mais là, c'est limite un sacrilège de laisser cette poupée dans sa boîte, tellement ça ne montre pas du tout son potentiel.
Oui, c'est dommage pour ses cheveux.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 458193 Ils auraient pu au moins les faire arriver jusqu'aux pieds.  
J'ai aussi été un peu déçue en la déboxant car j'ai dû sacrifier la boîte pour pouvoir sortir la singing. Contrairement aux Animator's ou aux classiques, c'était impossible de garder l'emballage en l'état. Mais bon, on va dire ça me fera une boîte en moins au grenier.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 20:01

C'est comme l'ancienne classic du parc, j'ai du jeter la boîte car pas possible de la remettre dedans.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:41

*choupinette* a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Oh Auryn, je ne savais pas que tu avais reçu le colis ! J'espère qu'il t'a plu ! ^^

Et *Choupinette* : Je suis contente que tu aies enfin ton Lumière et qu'il te plaise ! :DEt pareil pour ton bracelet ! ^^ (en plus, cette mini commande groupée m'a permis d'avoir des bracelets qui n'étaient pas livrables en France ^^) Et il me semblait bien que tu avais la carte de Raiponce, et comme je sais que Belle est ta deuxième princesse préférée (comme moi Razz) et qu'en plus, elle allait bien avec Lumière, je me suis dit que j'allais te la prendre quand je l'ai vue ! ^^ Et je suis contente qu'elle te plaise, copine ! Smile

Ton couple fairytale est très beau ! Et ta collection entière de médaillons, ça fait très classe sur la photo ! Et tous ces nouveaux livres ont l'air très sympa ! Smile

Merci copine!  Smile 
J'ai oublié de t'envoyer un MP en rentrant samedi pour te remercier.  Embarassed 
Encore merci!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 329135  Grâce à toi, j'ai enfin mon Lumière et aussi un très joli bracelet qui me faisait envie. Et tu m'as gâté avec une carte très mignonne avec notre chère Belle.

Oh, ne t'en fais pas pour le MP, c'est pas grave ! ^^ Mais je suis contente que tu aies enfin Lumière et ton bracelet, et que la carte de Belle te plaise !  sunny 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 20:49

Merci pour ta réponse Choupinette ( je ne l'avais pas vu  Embarassed ) Je vais attendre de trouver des photos de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:00

soleia a écrit:
Merci pour ta réponse Choupinette ( je ne l'avais pas vu  Embarassed ) Je vais attendre de trouver des photos de l'intérieur.

Mais de rien.  Smile 
Je viens de prendre deux photos vite fait de l'intérieur, pour que ça puisse te donner une idée.


Dernière édition par *choupinette* le Sam 27 Fév 2016 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 21:24

Oh c'est super gentil. J'adore l'intérieur. Smile Je file voir s'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 16:31

De très belles acquisitions avec un gros coup de cœur pour ta collec de médaillon que je trouve superbe je n'en possède hélas que 2 même si tous ne m'intéresse pas !
En tous cas de beaux objets Smile


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:48

Coucou Choupinette!
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes nouveautés, en particulier tes livres. Tu m'as fait découvrir la collection "mes histoires de princesses", du coup j'ai couru sur Amazon pour regarder et là j'en vois un autre sur La Petite Sirène  affraid dans la même collection
Ma liste se rallonge encore du coup ...  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 224944 tentatrice  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:47

Que de nouveautés  cheers tes pins médaillons au grand complet sont superbes, et la singing Raiponce a l'air vraiment très jolie ! Le livre part of their world est sympa aussi, et que dire du couple fairytale, j'adore cette pièce, tu as eu raison de la prendre, c'était une magnifique occasion Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:38

Très jolie collection.

Félicitations [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:50

alkara a écrit:
De très belles acquisitions avec un gros coup de cœur pour ta collec de médaillon que je trouve superbe je n'en possède hélas que 2 même si tous ne m'intéresse pas !
En tous cas de beaux objets Smile

Merci!  Smile 
Ah ces médaillons... Dire que s'ils n'avaient pas existé, je ne serais jamais rentré dans le Pin's Trading.  Laughing Je les trouve tous superbes fermés. Par contre, lorsqu'on les ouvre, certains me plaisent beaucoup moins.

Ariéla a écrit:
Coucou Choupinette!
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes nouveautés, en particulier tes livres. Tu m'as fait découvrir la collection "mes histoires de princesses", du coup j'ai couru sur Amazon pour regarder et là j'en vois un autre sur La Petite Sirène  affraid dans la même collection.
Ma liste se rallonge encore du coup ...  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 224944 tentatrice  lol!

Merci Ariéla!  Smile 
Désolée de t'avoir tenté, quoi que!  Razz 
C'est vrai que cette collection est très jolie et toute récente. Il me semble que les exemplaires de Raiponce et Ariel sont sortis en même temps le 16 avril. Les illustrations ne sont, par contre, pas nouvelles  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 458193 mais ces livres valent quand même le coup. La couverture et l'intérieur divisé en chapitre, ça rend très bien.  Smile 

Arielcat a écrit:
Que de nouveautés  cheers tes pins médaillons au grand complet sont superbes, et la singing Raiponce a l'air vraiment très jolie ! Le livre part of their world est sympa aussi, et que dire du couple fairytale, j'adore cette pièce, tu as eu raison de la prendre, c'était une magnifique occasion Wink

Oh merci, c'est gentil, Arielcat!  Smile 

Mary's-Marie's a écrit:
Très jolie collection.

Félicitations [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 

Merci beaucoup, ça me fait plaisir!  Smile 
Re bienvenue sur le forum! J'espère qu'on découvrira prochainement ta collection.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 1:51

C'est normal,
il faut encourager ce qui est beau et bien présenté Very Happy
Je veux pas jouer les tentatrices lol! 
mais j'ai reçue une livraison de mugs brillant tout à l'heure,
j'ai mis une photo dans le topic Disney Store il y a un modèle Raiponce [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942

Oui, pour le moment je découvre le forum Razz
J'y penserais promis,
je ressortirais tout mon bazar de mon armoire (plus de place dans la vitrine) Laughing


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-