AccueilSeriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 VideSeriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez vous interessez par un meeting WWS
Oui
Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Sondag1397%Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Sondag15
 97% [ 31 ]
Non
Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Sondag133%Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:13

http://disneycentralplaza.com/fan-et-friend-meetings-f20/meeting-wild-west-show-topic-inscription-t3924.htm

C'est partit pour les inscriptions !

Merci de fermer le topic les modos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:22

T'as à peine laissé une journée aux membres pour se prononcer,c'est pas un peu court? Rolling Eyes
Il y en des membres qui ne vienne pas tous les jours sur le forum.


Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:30

Comme je suis en vacances le 24 février, je pourrai venir!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:54

Hmmm je me tâte...le 24, mon premier Dimanche des vacances où je ne serai pas censée travailler...mais je vais bosser le Lundi!
J'ai besoin d'un temps de reflexion pour m'organiser. Wink

Bref normalement y'a pas de souci, toutes les dates me conviennent si y'a un changement et en voyant le beau monde qui sera là difficile de dire non! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Invité
Invité



Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:58

Wow c'est dans longtemps! Je suis dégoutée LOL bon je réflexionne et j'vous dis quoi parce que en fait j'ai lu quelque chose sur ce topic qui m'a fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 22:02

J'étais intéressé mais malheureusement le 24 février je suis en vacances à Nantes donc je ne peux pas venir, décidément je n'ais pas de chance avec les meetings.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 22:09

Rdv sur l'autre topic, je ferme celui-ci!


Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ? - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» TR : Meeting Wild West Show 24/02/08
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
» [Sondage] Idée: Seriez-vous intéressés par une "Disney Brocante"?
» wild west show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-