AccueilUniv'Hair *animators* - Page 8 VideUniv'Hair *animators* - Page 8 VideUniv'Hair *animators* - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Univ'Hair *animators*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

Univ'Hair *animators* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 23:29

En parlant de v1 et v2, pour Pocahontas à part le doudou y a t'il des différences entre les 2 ? (parce que perso je n'en vois aucune...)
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 12:18

Merci Alien_rock Smile
Maevaduf a raison, je pense que version 1 ou 2 c'est la même galère dès que y'a un peu de volume...
comme promis des photos des cheveux de ma Blanche Neige version 2, après plusieurs soins évidemment, parce que si on enlève le filet ça fait plutôt Blanche Neige version "jackson five"!lol
Univ'Hair *animators* - Page 8 Dscn3058
Univ'Hair *animators* - Page 8 Dscn3059
J'ai juste coupé 3 cheveux qui dépassaient bizarrement, j'ai pas fait + j'ai pas osé ^^".
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:39

Merci pour la photo  Univ'Hair *animators* - Page 8 329135 
Il doit bien y avoir 5 cm de longueur en plus sur la tienne.
Chez moi c'est à peu près jusqu'au coude alors que toi c'est jusqu'au début de la main  affraid 
Une bonne chose à savoir pour ceux qui hésitent entre V1 et V2

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Univ'Hair *animators* - Page 8 Signat10
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:54

de rien  I love you 
c'est quand même un sacré détail, surtout si les gens n'osent pas couper comme moi ^^"
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 21:52

Cheveux de Mulan égalisés Langue
Je suis contente de ses cheveux lisses et de sa frange.
Par contre elle ne ressemble toujours pas à Mulan, mais ça je m'en doutais bien!

Univ'Hair *animators* - Page 8 Sam_0640

belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 14:42

Trop mignonne cette frange! ça lui va vraiment bien. Cette poupée au départ ne me plaisait pas du tt ms à force de la voir régulièrement en bas de tes messages je l'aime bien maintenant!!!
C'est clair que cette poupée ne ressemble pas du tt au personnage du DA. Ms elle est qd m^me chou!
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 14:45

Sa frange est un peu plus longue en fait mais les cheveux remontent, il faut que je les aplatissent Wink
En tout cas j'adore comme ça, je n'ai jamais compris l'intérêt des nattes...
Contente qu'elle te plaise un peu plus grâce à moi Langue

belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 14:53

A disney ils ne devaient pas savoir quoi faire de ses cheveux et ont choisi cette coiffure avec les nattes au pif!
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:06

Salut à toutes (et à tous ? Univ'Hair *animators* - Page 8 153419 ).

Je passe aujourd'hui pour poster des conseils d'entretien de chevelure qui s’appliquent particulièrement bien à... Belle Univ'Hair *animators* - Page 8 425715 !
Je n'ai pas encore essayer car je l'ai depuis peu, et n'ose pas défaire sa coiffure, mais promis ça marche du feu de dieu !

Je précise au préalable que cette technique n'est pas la mienne mais celle de l'adorable vendeuse de la boutique MyLittleWardrobeWear   qui présente toutes ses créations sur Belle et m'a gentiment donner ses sa technique de coiffure, avant de m'autoriser à la poster ici !
Pour voir ce que ça donne, cliquez donc sur le lien Wink 

"The hair for the dolls aren't too hard to maintain, though I'd say it'd be a lot harder if they were being played with by children! I originally researched how to restore the hair of Cabbage Patch Dolls when I started buying them and making clothes for them, and I've used most of the same methods with the disney animators, though they have a different type of hair. For Belle I dip her hair into a sink full of water right up to her hair line, squeeze out as much as I can so it's not dripping, put a palm-full of conditioner into it and brush it through (I use a cheap plastic comb) - this will make it easier to brush and softer once its dry. The thing to remember with brushing doll's hair is that you should brush the ends first (that's usually where the most tangles are), holding the hair further up with the other hand so that you aren't pulling it from the roots. Then make your way up, brushing down from the roots last when there will be the least amount of pull on them. This way you'll lessen the amount of hair that you pull out (there will still be some, but don't worry about this, these dolls have more hair than you think!). Then I'll put a plastic bag over her head, tie it around the neck and leave her lying down with her hair lying flat in the bag for at least a full 24 hours, but you can leave it for days. When I'm ready I'll fill up the sink with water again and submerge her hair and rinse it all out, then pat it with a towel and brush it again. At this point you can then blow dry it (be very careful with this one - you don't want to melt the hair! I'll use it on a low setting for a longer time or on a high setting about 20cm away from the hair), or you can just let her sit and air dry. If I'm not curling or straightening the hair, I will tend to do up the hair while its wet and let it dry that way - it gives a much nicer look than trying to do it while it's dry, unless you're doing it in a style that looks best a bit messier. I have trimmed the very ends of Belle's hair a little bit on occasion too as they tend to get a bit scraggly.

With the cabbage patch dolls I could straighten their hair by blow drying it at the same time as pulling it straight with a comb, like you would on a normal person's hair. I haven't tried that yet on Belle but I'd assume it would work as well. I've also used curlers a few times on Belle, as you'll have noticed! With that, once the hair is up fully in the curlers, I'll hold Belle over the sink or an ice-cream container and pour almost-boiling water over the hair as much as I can. This will make the hair actually curl - if you don't do that you'll find that when you take the curlers out the hair isn't very curly at all. Then you leave it to air dry (it usually takes a good few days for me, but I'm in a fairly cold and damp area so it might not take that long for you).

One trick I've found with bits of hair that have stubborn kinks in them (like where you've make a small plait that's been kept there for a long time and you've just undone it and want to make it smooth again) is to carefully pour almost-boiling water over it several times whilst holding it taunt if possible (be really careful to keep your fingers at higher angle than the hair or the hot water will run down and burn you!) and then comb it over and over while blow drying it until its dry, again holding it taunt the whole time. This will (most of the time!) fix the problem =) "

Comme vous pouvez le constater, c'est tout en anglais... Mais si un super anglophone passe passe par là, qu'il ne se gène pas pour traduire Univ'Hair *animators* - Page 8 44340 !

Voilà !
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:04

Super ces explications de la créatrice de Little wardrobe! Merci!!!
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:06

De rien cheers 
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 21:40

Voici ma Belle relookée
[img]Univ'Hair *animators* - Page 8 Sam_1310[/img]

Souvenez-vous, elle était comme ça

[img]Univ'Hair *animators* - Page 8 Img_2011[/img] [img]Univ'Hair *animators* - Page 8 Img_2012[/img]

Elle est quand même mieux comme ça, avec son carré plongeant Wink
Univ'Hair *animators* - Page 8 Sam_1315

Le détail en spoiler
Spoiler:

Univ'Hair *animators* - Page 8 Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
http://luluetsatribu.fr
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 21:43

Luluetsatribu, Belle est une sacrée réussite, ça n'a pas du être facile de couper mais vu l'état des cheveux avant, tu n'avais pas le choix Wink 
D'ailleurs je la préfère même avec les cheveux courts ^^
J'adore la tenue du swap, d'ailleurs il faut que je passe sur le sujet pour voir les créations!

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 22:31

Super sujet avec d'excellentes idées de coiffure !! Moi qui suis souvent à cours d'inspiration dans le domaine, je vais y venir souvent !  Very Happy 

Univ'Hair *animators* - Page 8 71280211
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 23:04

Elle est trop mimi Belle avec cette coiffure ! Surtout sur la première photo.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Univ'Hair *animators* - Page 8 160117100520255372
irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 8:38

Joli LuluetsaTribu ! Elle me fait pensé à raiponce cheveux courts comme ça ! Razz
erya83

erya83

Féminin
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 8:44

irisah a écrit:
Joli LuluetsaTribu ! Elle me fait pensé à raiponce cheveux courts comme ça ! Razz

exactement, on dirais une Raiponce cheveux court... Quel beau travail sur Belle, vraiment elle est originale, adorable et tellement douce ainsi...j'adore !!  :miss: 

Vous me tentez très chère ...  Very Happy 
mouamoua

mouamoua

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:13

wahoooooooooooooo superbe la notre a les meme cheveux crepus Sad
LuluetsaTribu a écrit:
Voici ma Belle relookée
Univ'Hair *animators* - Page 8 <a href=Univ'Hair *animators* - Page 8 Sam_1310" />

Souvenez-vous, elle était comme ça

Univ'Hair *animators* - Page 8 <a href=Univ'Hair *animators* - Page 8 Img_2011" /> Univ'Hair *animators* - Page 8 <a href=Univ'Hair *animators* - Page 8 Img_2012" />

Elle est quand même mieux comme ça, avec son carré plongeant Wink
Univ'Hair *animators* - Page 8 Sam_1315

Le détail en spoiler
Spoiler:
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 15:16

Luluetsatribue: Beau travail! c'est vrai qu'à part la couleur des yeux on dirait raiponce à la fin du DA!
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 13:33

Jolie coiffure ! C'est vrai qu'elle fait penser à Raiponce à la fin du film ! Very Happy 
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 17:54

Wahou LuluetsaTribu, elle est superbe!  Univ'Hair *animators* - Page 8 937942  Ça lui va trop bien!! Bravo pour la coupe et chapeau d'avoir rattrapé ses cheveux crépu!  Univ'Hair *animators* - Page 8 795199 Ça tenue est superbe aussi!

J'ai essayé une nouvelle coiffure sur ma clochette! A la base je voulais la faire sur raiponce mais elle à les cheveux trop long et j'ai galéré!
De derrière c'est pas beau mais vu qu'elles ont toutes le mur derrière elles c'est pas très grave!  Wink 
Vala un jolie nœud en cheveux (bon c'est pas parfait mais j'aime bien)

Univ'Hair *animators* - Page 8 Dscn1118
détails:
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:02

oh super sympa! j'imagine que tu a la version chevelue et non tonsure?
je n'ai toujours pas osé déboxer la mienne mais logiquement je dois avoir la version tonsure, pffff...

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Univ'Hair *animators* - Page 8 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Ninaa

Ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:05

Belle est magnifique avec cette coupe! Beau boulot  cheers 

_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Eleven

Eleven

Féminin

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:18

Excellente idée, ce chignon noeud, Clochette est adorable avec  Very Happy 

Et j'adore le carré de ta Belle Luluetsatribu, elle fait très moderne avec. Elle est sublime comparé à avant avec sa touffe en pétard  Shocked C'était une occasion c'est ça ?
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)

MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:09

eucylenya a écrit:
oh super sympa! j'imagine que tu a la version chevelue et non tonsure?
je n'ai toujours pas osé déboxer la mienne mais logiquement je dois avoir la version tonsure, pffff...

Oui  Very Happy 
Ah mince  Univ'Hair *animators* - Page 8 458193  Mais j'ai vu des photo ou celles qui avaient des poupée avec la tonsure on quand même réussit a faire un jolie chignon!  Wink 

Merci Eleven  Very Happy

Univ'Hair *animators*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant