AccueilUniv'Hair *animators* - Page 7 VideUniv'Hair *animators* - Page 7 VideUniv'Hair *animators* - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Univ'Hair *animators*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 15:03

Oui il faut vraiment la garder dans la boite alors, car même exposer ou pour prendre quelques photos, la mienne avait sa natte qui bougeait et tenait à peine.
Au moins maintenant je n'ai plus peur de la toucher Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Univ'Hair *animators* - Page 7 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Ven 13 Juin 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 15:20

Exacte!!! mais j'ai quand même peur de défaire sont chignon maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Seasalt



Messages : 73
Inscription : 04/05/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 18:55

Pour les cheveux d'Elsa, j'ai dû couper aussi (bon, j'ai pas tout coupé, juste une mèche 40 fois plus longue que les autres)
Je me demande ce qui leur a pris quand même. Parce que je sais que ça vient du fait qu'ils aient voulu couper sa natte en pointe bien nette, mais il faut pas oublier que c'est à la base un jouet destiné aux enfants, et que vu la solidité de la natte, la poupée aurait bien fini décoiffée. Du coup, même si on refait sa natte direct, on aura jamais le même résultat et ce sera moche. J'aurais préféré que la natte ait été bien droite plutôt qu'en pointe.

Sinon Anna est adorable les cheveux décoiffés, de même qu'avec sa coiffure de base (que je trouvais affreuse sur le DS mais qui m'a conquise quand je l'ai déboxée  Univ'Hair *animators* - Page 7 425715 ) Malgré tout, j'ai réussi à la faire des couettes bien basses comme dans le film et son visage en est adouci, c'est adorable. (Même si son air de chipie est mignon aussi  Univ'Hair *animators* - Page 7 425715 )


Univ'Hair *animators* - Page 7 140518085232801474
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:38

Waouw que de belles coiffures, j'aimerais dompter les cheveux de Cendrillon de la puce de 3 ans car elle ressemble aux photos des pages précédentes. Elle n'a plus ses jolies boucles mais un t'as de cheveux et ses bouclettes un peu "lâchées" et ne ressemble plus à rien... J'ai lu des choses différentes... Merci de le conseiller Wink

J'adore la coiffure lâchée d'Anna  Univ'Hair *animators* - Page 7 937942 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:47

Coucou Minnie&co,

J'ai revisitée la coupe de Cendrillon pour les mêmes raisons. J'ai dû couper ce qui était crépu/cassé et j'ai lissé au fer. Tu peux voir les photos sur mes adresses en signature.
Dommage qu'elle n'aie pas de jolies boucles comme Ariel, ses cheveux sont incoiffables pour moi, alors j'imagine pour une enfant...

Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:03

Merci pour ton avis Wink

Très jolie ta coiffure Very Happy. Dommage qu'on ne sait pas refaire ses jolies boucles...
Revenir en haut Aller en bas
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:58

Hello everyone !

Quel joli topic ! Quelles bonnes dées ce coiffure que vous avez les filles !!
La nouvelle coupe de Snow  cheers , les cheveux lâchés d'Anna Univ'Hair *animators* - Page 7 425715  Univ'Hair *animators* - Page 7 425715 , la super jolie coiffure de Raiponce  Univ'Hair *animators* - Page 7 937942

Oh ! vivement que j'ai ma Raiponce !!! La semaine prochaine normalement !
D'ailleurs, un petit HS : Elle n'est plus sur le DS.fr, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne l'ont pas dans les boutiques, pas vrai ? confused 
Merci d'av


Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 !  cheers cheers
Univ'Hair *animators* - Page 7 245856CHATSDisneyCopie2Avanti
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:17

Coucou tout le monde
Ayant reçu ma petite Blanche-Neige samedi, j'ai décidé de mettre de l’ordre dans ses cheveux.
N'étant pas résigné à couper pour l'instant, j'ai donc commencé des soins ce matin et je compte surement renouveler ça deux fois.
Je tiens donc à partager mon calvaire avec vous  Univ'Hair *animators* - Page 7 153419 
Je n'ai pas pris de photo avant, je vous partage donc la photo du sujet de vente de Meiko, qui me l'a vendu.
Je tiens à préciser que Meiko en a pris soin pour ceux qui ne connaissent pas Blanche-neige, c'est comme ça que sont ses cheveux en neuf...
Univ'Hair *animators* - Page 7 380039photo1
Une sacrée touffe comme vous pouvez le voir, je l'avais mis sur l'étagère à côté de Mulan et ça lui cachait la moitié de la tête la pauvre....


Pour commencer les soins, j'ai laissé tremper ses cheveux 3 heures dans de l'Adoucissant, mélangé avec un peu d'eau tiède
Univ'Hair *animators* - Page 7 Sam_0627

Après cela, j'ai bien rincé à l'eau chaude, puis j'ai versé 3 bouilloire d'eau chaude sur ses cheveux.
Finalement, pour adoucir ses cheveux et faciliter la coiffure, je lui ai posé un masque durant 1h30, tout en venant la coiffer de temps en temps et rajouter du masque sur les endroits où ça coinçait Smile

Mouillé déjà on voit qu'ils sont plus lisse
Univ'Hair *animators* - Page 7 Sam_0628


Une idée de devant/derrière  une fois secs Very Happy
Univ'Hair *animators* - Page 7 Sam_0629

Univ'Hair *animators* - Page 7 Sam_0630

Je ne suis pas encore totalement satisfaite du résultat, on verra ce que ça donne avec deux soins de plus....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Univ'Hair *animators* - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:52

Eh bien tu t'en es bien occupé de ta blanche neige! elle est plus belle avec les cheveux raidis que bouclés et c'est plus proche du dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:57

merci  Univ'Hair *animators* - Page 7 937942 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Univ'Hair *animators* - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 15:23

La vache, la mienne, après un soin, a toujours les cheveux aussi épais ! Je vais penser à utiliser l'adoucissant!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 15:24

Maevaduf, ça vient peut être du fait que je les ai raidit?
Tu avais utilisé de l'eau bouillante toi?


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Univ'Hair *animators* - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 15:41

Elle est super comme ça ta blanche neige Tink68. Ne lui coupe pas les cheveux, c'est bien mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 15:45

Je suis satisfaite comme ça pour la longueur, nalolynn lui a fait un beau carré mais moi je suis nul en coupe Langue et puis je l'aime bien avec ses cheveux long tout compte fait Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Univ'Hair *animators* - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 15:58

Ah tu n'aimais pas ses cheveux longs avant Tink?! C'est bien que tu est changé d'avis!!! Et puis je pense que comme moi, tu n'est pas prête a renouveler l'expérience Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 16:01

C'est surtout que Blanche-neige à un carré dans le DA donc ça me chiffonnait scratch 
Maintenant que je les ai lissé par contre j’adore donc la ressemblance avec le DA tant pis Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Univ'Hair *animators* - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 21:42

Quel travail Tink68 !!!

Mais ça en valait la peine, la coiffure est superbe comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 21:52

Merci  Univ'Hair *animators* - Page 7 425715 
Il me semble que c'est Aurélie02 qui avait transformé Blanche-neige en Leïa de star Wars, le résultat était plus que top aussi avec les petits macarons sur les côtés.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Univ'Hair *animators* - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 21:58

Punaise tink j'ai l'impression que nos Blanche Neige n'ont pas la même longueur de cheveux! Je pensais qu'elles étaient identiques à part les tenues!
Comme tu l'as compris je ne déboxe pas mes versions 1, j'ai acheté la version 2 de Blanche Neige exprès pour la déboxer et il me semble que la mienne a les cheveux vraiment plus long, dès que je peux je te mets une photo de dos de ma BN!
Il y a donc une différence en + de la tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:00

Je regardais ta photo avant et je le posais la même question, les siens arrive au niveau du coude une fois lisse, ceux de la tienne ont l'air vraiment plus long.
Enfin la longueur me suffit mais c'est toujours bon à savoir.
On m'avait dit que la V2 avait de meilleurs cheveux de toute façon, bon si l'on fait des soins comme moi ça n'a pas d'importance mais cette vrai que sinon la V1 fait vraiment touffe.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Univ'Hair *animators* - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:06

Je te mettrais une photo je l'ai pas sous la main là Wink
J'ai trouvé que ma Blanche Neige avait une sacrée touffe aussi, j'ai pas trouvé ses cheveux top...
En tout cas tu as fait du bon boulot et tu as de très belles poupettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:11

Merci pour tous ces compliments Embarassed 
Il faut dire que je les adore tellement, ça fait du bien de les admirer dans les moments pas facile et ça m'occupe de les recoiffer et de les habiller.
Je veux bien une photo pour la comparaison, quand tu as le temps bien sûr Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Univ'Hair *animators* - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:18

Je vois très bien ce que tu veux dire tink, ça nous change les idées Wink
Je t'oublie pas pour la photo de comparaison de nos petites Blanche Neige!
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 22:30

J'aime bien t'as BN également Sisia! Jolies cheveux mais je ne risquerais même pas à enlever le filet Razz 
Je préfère les boucles quand il y en as…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Univ'Hair *animators* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Univ'Hair *animators* Univ'Hair *animators* - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 23:08

La qualité des cheveux de la V2 n'est pas mieux que la V1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Univ'Hair *animators*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Sondage animators
» Repaint d'animators
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Mes créations pr Animators.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-