AccueilWDW? Californie?et projet Disney en général VideWDW? Californie?et projet Disney en général VideWDW? Californie?et projet Disney en général VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW? Californie?et projet Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbara-b-35



Messages : 52
Localisation : rennes
Inscription : 20/08/2010

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 14:26

Ma fille est une fan absolue de disney. Son rêve est vous vous en doutez de visiter WDW. Etant donné les tarifs pour une famille de quatre, autant dire que c'est un grand grand projet ;-).
Du coup, plein de questions se posent....
La première concerne vos préférences entre WDW et la parc historique. Dans les deux cas il y a un parc universal aussi à coté non?
Lequel préférez vous?
Sinon, j'attends sagement les offres du site UK. Qu en pensez vous? Ca vaut plus le coup de passer par eux ou par une agence type mouse voyage?
ET si vous avez des conseils de manière générale, je suis preneuse
merci d'avance
B
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: Re: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 9:26

barbara-b-35 a écrit:
Ma fille est une fan absolue de disney. Son rêve est vous vous en doutez de visiter WDW. Etant donné les tarifs pour une famille de quatre, autant dire que c'est un grand grand projet ;-).
Du coup, plein de questions se posent....
La première concerne vos préférences entre WDW et la parc historique. Dans les deux cas il y a un parc universal aussi à coté non?
Lequel préférez vous?
Sinon, j'attends sagement les offres du site UK. Qu en pensez vous? Ca vaut plus le coup de passer par eux ou par une agence type mouse voyage?
ET si vous avez des conseils de manière générale, je suis preneuse
merci d'avance
B
JE peux te donner mon avis sur site UK ou agence car j'ai fait les 2

Par le site UK tu as souvent (voir même toujours) une meilleur offre que par Mouse Voyage. Mais le service reste là. Le reste, c'est à toi de tout préparer. Par Mouse voyage, ils te réservent tous ce que tu veux là pas (DW, Universal, Discover Cove,... taxi,...) et ils répondent à tes questions de manière très complète.

Ton choix sera donc organiser soit même ou se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: Re: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 12:57

Tu sais j'ai réservé par Mouse Voyages cette année et bien franchement je suis super déçu de leur service, les restaus j'ai dut le faire, idem pour qu'il m'applique une promo, ils étaient absents au moment du paiement final et j'ai un gros doute sur la transmission de nos souhaits pour la chambre. D'ailleurs pour la Californie je ne suis pas passé par eux et Seaworld/Universal à une semaine près je le réservais moi-même Exclamation .
Perso pour un prochain voyage je me débrouillerais moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: Re: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 13:07

polo85 a écrit:
Tu sais j'ai réservé par Mouse Voyages cette année et bien franchement je suis super déçu de leur service, les restaus j'ai dut le faire, idem pour qu'il m'applique une promo, ils étaient absents au moment du paiement final et j'ai un gros doute sur la transmission de nos souhaits pour la chambre. D'ailleurs pour la Californie je ne suis pas passé par eux et Seaworld/Universal à une semaine près je le réservais moi-même Exclamation .
Perso pour un prochain voyage je me débrouillerais moi-même.
Maintenant c'est vrai que l'expérience de l'un n'est peut être pas la même que l'expérience de l'autre.

Concernant les promos, cas vécu, y en a eu une après le paiement de mon total et j'ai eu un remboursement.

Mais encore une fois, l'expérience de l'un n'est pas celle de l'autre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
barbara-b-35



Messages : 52
Localisation : rennes
Inscription : 20/08/2010

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: Re: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:52

Merci de vos tuyaux,
Je vais certainement attendre l'offre du site UK pour avoir l'offre la plus intéressante...financièrement. Et oui, c'est surement bassement matériel, mais mon budget n'est pas illimité. Et puis la préparation fait partie du voyage ;-)
Juste par curiosité, quel a été votre budget pour ce joli voyage? (car pour dire vrai, je commence à me faire un peu peur ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: Re: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:53

barbara-b-35 a écrit:
Merci de vos tuyaux,
Je vais certainement attendre l'offre du site UK pour avoir l'offre la plus intéressante...financièrement. Et oui, c'est surement bassement matériel, mais mon budget n'est pas illimité. Et puis la préparation fait partie du voyage ;-)
Juste par curiosité, quel a été votre budget pour ce joli voyage? (car pour dire vrai, je commence à me faire un peu peur ;-))))

celui qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
barbara-b-35



Messages : 52
Localisation : rennes
Inscription : 20/08/2010

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: Re: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:57

la prochaine offre avec le dining plan...mais c'est dans un petit moment. il va falloir apprendre la patience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: Re: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:58

j'ai pas compris ton message là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
barbara-b-35



Messages : 52
Localisation : rennes
Inscription : 20/08/2010

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: Re: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 16:07

je n'avais pas compris ton message non plus ;-) je pensais que tu parlais de la prochaine offre. je disais donc que je pensais attendre l'offre dining plan du site UK même si c'est dans un moment (au printemps prochain semble t il)
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: Re: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:48

te traquasse, pour un voyage avec une date donnée, l'offre UK sera avant l'offre US
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: Re: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 18:35

dale_lejeune a écrit:
Maintenant c'est vrai que l'expérience de l'un n'est peut être pas la même que l'expérience de l'autre.

Concernant les promos, cas vécu, y en a eu une après le paiement de mon total et j'ai eu un remboursement.

Mais encore une fois, l'expérience de l'un n'est pas celle de l'autre :-)
Il n'y a pas de soucis, les résas que j'ai effectué par eux se sont bien passées, c'est juste que je trouve que leur service n'a pas été à la hauteur, j'ai surement pas eu de bol mais j'ai retenu la leçon Exclamation 

Sinon concernant les promos que ce soit UK ou US normalement niveau tarif ça se vaut à quelques exceptions près et pour le tarif sur mes deux séjours ça marche, tu comptes 1000-1500€/pers/semaine (pour faire simple 2 personnes pendant 2 semaines ça donnerait 4000-6000€), c'est large mais ou moins tu as une première estimation.

Sinon pour ta première question, si tu veux faire majoritairement des parcs (plus de 8 jours) je te conseilles la Floride, si les parcs ne sont pas l'objet principal du séjour la Californie et ses grands espaces feront largement l'affaire


Dernière édition par polo85 le Mar 12 Nov 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: Re: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 18:37

ai niveau estimation, c'est assez correct ce que Polo85 a dit.

Maintenant si tu étoffe un peu le voyage, cela devient plus couteux.

Pour mon prochain séjour, je suis plus vers les 6000e sachant qu'il y a dans l'avion 2 adultes et 2 enfants (mon petit ayant 2 ans) mais que aux USA, il faut compter 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé (mon petit ayant - de 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

WDW? Californie?et projet Disney en général Empty
MessageSujet: Re: WDW? Californie?et projet Disney en général WDW? Californie?et projet Disney en général Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 8:18

Coucou Barbara,

en ce qui me concerne, j'ai reserve un package avec le site uk en mai 2013 pour juillet aout 2014 , (moi ma fille mon fils soient 2 adultes un enfant, 14 jours pour 3000£ avec dining plan offert et 200 $ de carte cadeaux, soit au cours du moment environ 3600 euros) il faudra ajouter les billets d'avion environ 3000 euros à cette époque de l'année(pas encore reserver) , après ya tous les acotés, transport jusqu'à l'aéroport de départ ( moi par exemple environ 200 euros essence peage hotel jusqu'à CDG), les passeports, les Esta...
voir si tu fais une location de voiture..

bref, 7000 euros semble un minimum pour nous 3 en aout 2014 ?
rien qu'à l'écrire ça me rend malade....Embarassed c'est de la folie, mais bon comme on dit c'est The voyage d'une vie, et pour nous le dernier en famille...
WDW? Californie?et projet Disney en général 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
WDW? Californie?et projet Disney en général Tigger10 WDW? Californie?et projet Disney en général Stitch11WDW? Californie?et projet Disney en général Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW? Californie?et projet Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un peu d'aide pour un projet de voyage a disney californie
» Projet Californie 2018 ou 2019
» Projet Californie pour mes 25 ans (2014)
» projet futur pour WDW ou celui de californie
» Disney Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-