Accueil5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Vide5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Vide5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 0:44

Licorne, c'est Jurassic Park Adventure l'attraction avec les dinausores. Wink Mais j'ai l'impression que tu es passée rapidement dans ce land non?

L'attraction Popeye en effet mouille énormément, c'est celle qui mouille le plus de tout le resort et c'est génial. Smile 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 6:43

C'est vrai que j'ai l'impression que tu as survolé le land Jurassic Park ^^.

En tout cas, même impressions que toi pour Harry Potter.

Joli récit même si j'aimerai que tu en dises encore plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
frozen

frozen

Messages : 12
Inscription : 14/11/2013

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:27

Très sympa ton TR!
En plus, chouette!Une compatriote auvergnate!! Wink je pourrais te demander conseils pour la préparation de notre séjour?!Enfin j'ai encore le temps ca n'est prévu que pour dans 2 ans!!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:20

Merci STiiiTcH, oui je crois que je suis bavarde sur certains post et moins dans d'autres Wink

Bien sur Frozen, avec plaisir, mais je te préviens, je risque de te saouler avec mes explications, il paraît que je suis à fond quand j'aborde le sujet Very Happy

Oui Yoda, c'est vrai qu'en me relisant et après en avoir parlé  avec les autres membres de la famille, je n'ai pas fait justice au Jurassic !

Je crois que j'ai été hypnotisé par le land précédent et que je suis passé dans celui là comme dans un rêve, mes pieds y étaient mais pas ma tête Wink

Nous avons pourtant passé un peu de temps notamment à nous perdre dans le Camp Jurassic, dans un labyrinthe de chemins en corde, un peu style parcours aventure, ce qui m'a demandé la souplesse que je n'ai plus Very Happy
Les enfants sont redevenus les terreurs des toboggans qu'ils étaient plus jeune Wink
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_35

Nous n'avons pas pu essayer l'attraction Pteranodon Flyers, car elle est reservée aux plus petits Wink

Nous avons visité  mais à part une pause "calme" nous n'avons pas accroché plus que ça.
Ce qui nous a surtout marqué c'est la végétation luxuriante et la vue qu'on a sur le lac ! et les attractions de l'autre côté .....
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_36


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 14:14

J'adore! Je passe rapidement sur les TR, j'ai tellement envie d'y retourner que ça fait presque trop mal de lire les voyages des autres...

Mais tu racontes si bien I love you 
Sais-tu si on peut trouver quelque part le t-shirt Hulk dont tu parles ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 22:45

La suite? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 17:21

Merci Xelou, j'aime beaucoup le tien aussi Very Happy 

Désolé Yoda, j'avoue être un peu prise par le temps ces jours ci, plus de travail au boulot et à la maison .....Sad 

La suite devrait continuer avec notre mini tour de la Floride, mais peut-être que je ne devrais pas le mettre ici ?
Est-ce que ça intéresse quelqu'un de voir des photos hors Orlando, hors parcs d'attraction et le ressenti de 5 auvergnats sur les routes américaines ?


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018


Dernière édition par licorne63 le Jeu 5 Déc 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:14

Bah oui ! cheers 


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 0:44

Balance tout. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 11:28

Bien sûr que ça nous intéresse , quelle question Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:30

Mercredi 16 octobre (suite et fin)

La journée était déjà bien entamée mais il nous restait quelques forces pour retourner en direction du land de Harry Potter.

Cette fois on a pris le temps de regarder le land du Dr Seuss.
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_37

Land très coloré et attirant,  nous avons fait l'attraction The Cat in the Hat
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_38

mais ignares que nous sommes, sans connaître l'histoire Question 
ça nous a amusé, et nous avons regretté de ne pas en savoir plus.
Du coup, la petite cousine aura un petit body "Thing 1" et depuis notre retour j'ai trouvé le premier livre en Anglais et en Français  - pour ceux qui commencent à apprendre le Français Wink
On a offert l'ensemble aux parents instituteurs qui ne connaissait pas mais qui adoret découvrir des histoires nouvelles, et les personnages sont sympa, colorés, tout pour plaire Smile

Je serais ben restée plus longtemps dans cette partie, parce que ce land est vraiment attractif, mais il est difficile parfois - à cinq -de satisfaire tout le monde.....


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:40

Nous nous sommes ensuite dirigés, bien évidement, vers le land "Grec", devant le restaurant Mythos ou nous avions une réservation pour le soir même qui a été annulée....par eux, car notre réservation était pour le soir et le restaurant fermait plus tôt, pas de chance ! jeme rends compte que je n'ai même pas de photos, inconsciemment je devais être trop frustrée pour en prendre ?

Nous avons été attiré par Poséïdon, par les décors à l'extérieur, sans avoir la moindre idée de ce qui nous attendait. Le jeu des acteurs est pas mal, les salles très bien décorée, une impression d'aventuriers s'en dégage mais l'enchaînement n'est pas clair quand on ne comprends pas l'Anglais et je pense avoir été la seule à comprendre ce qui se passait, même si j'ai essayé de traduire en simultané, pour le reste de la famille il n'y a eu que peu d'intérêt Sad
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_40

A la sortie nous avons découvert la fontaine qui parle et surtout qui arrose, ça nous a bien fait rire de voir les enfants et les plus grands s'avancer, parler, et se faire mouiller, tout contents ! On ne sait jamais d'où va sortir l'eau, on ne peut pas s'en protéger Smile
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_41

Petit retour chez les sorciers, Forbidden Journey en single rider, c'est certes plus rapide mais on ne profite pas de la file d'attente car elle est écourtée, pour la fan que je suis les différentes salles m'ont manquées.

Et puis après, tout le monde est fatigué, on décide de rentrer tranquillement, mes enfants souhaitent voir le Hard Rock café, surtout ma fille qui compte bien y faire son premier achat Wink
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_42

Après un petit tour dans la boutique on décide de se séparer en deux groupes, les filles continuent le shopping au Hard Rock, trop dur de choisir, et acceptent de rentrer à pied. Les garçons quand à eux, se dirigent vers l'une des boutiques dans City Walk, le pus jeune a repéré la veille des t-shirt qui s'éclairent et dont l'intensité lumineuse varie avec le bruit. Et oui, à 11 ans, ça l'intrigue et lui fait envie. Après tout il fait ce qu'il veut avec son argent ...

Finalement ma fille trouve son bonheur et à la caisse on réalise que nous sommes les seules à avoir la clé de la chambre d'hôtel....

On pique un sprint pour les rejoindre à la navette, je n'y serais pas arrivée sans les encouragements de ma fille, j'ai eu l'impression de faire un marathon, trop sportive pour moi la journée Very Happy

C'est en nage et essoufflées que nous arrivons juste à temps.
Le trajet de retour à l'hôtel est court et c'est avec facilité que nous reprenons la voiture après une petite douche pour essayer un nouveau restaurant : Wendys.
Personnellement c'est celui que j'ai préféré du séjour, au niveau chaîne Fast Food j'entends.
Manger à 5 pour 32 ou 35 $, repartir sans avoir faim, que demander de mieux ?

C'est de nouveaux épuisés que nous retrouverons nos lits, nous avons regardés quelques minutes la télévision, mais les paupières étaient trop lourdes et les cerveaux mal câblés pour le débit rapide ....

Nous nous endormons en sachant que le lendemain matin, nous avons le temps de traîner un peu, nous partons pour Daytona....


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 16:42

Mais oui ça nous intéresse la suite en Floride Very Happy C'est même ce qui va donner un petit + à ton TR Langue Donc n'hésite pas bounce 
Un voisin What a Face


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:38

Jeudi 17 octobre - Daytona

Pour l'explication, j'avais envisagé ce voyage sans Monsieur, qui m'avais toujours dit "monter dans un avion ? NON ! ça tombe un avion".... et "Les amerloques, moi, ....."
Sauf que : nous laisser partir sans lui, ce n'était pas possible ! son ego en prenait un coup et ses enfants allaient prendre l'avion et voir un pays qu'il ne connaissait pas !
Donc il a décidé de venir, mais un peu à reculons, je lui "forçait" la main d'après lui.
Du coup il  a mis une condition au périple : il voulait voir autre chose que des parcs d'attractions.
OK bon, le connaissant plus qu'attiré par tout ce qui a trait à la moto, et en élargissant, au sport mécanique, j'ai naturellement regardé du côté de Daytona.
Et là, génial, c'est le Biketoberfest du 17 au 21 octobre Very Happy, le 2ème plus gros rassemblement de bikers après la bike week de mars. bon d'accord, il n'est pas "biker" mais il a eu et a encore plein de motos, de plus il y a quelques années, on avait un rassemblement de ce type en Auvergne qui avait une certaine ampleur et auquel nous avions participé avec nos motos japonaises, et nous avions apprécié.
youpi un bon point pour moi
Comme nous devions faire une boucle dans le bas de la Floride, le premier arrêt sera Daytona le jeudi 17 octobre pour la
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_45

Première fois ou nous conduirons un peu plus loin que 1 ou 2 miles aussi pour nous.
On part de l'hôtel avec quelques indications données par la réceptionniste, et ça ne loupe pas on se perd au bout de quelques miles.
Pas grave, on sort le téléphone GPS Nokia et nous voilà partis sur la bonne route.
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_46

Le nez collé aux vitres, ça y est on voit un peu à quoi ressemble Orlando, pas un parc d'attraction, mais "la vraie vie" moins aseptisée.
Les km jusqu'à Daytona se font facilement, même si nous mettons environ 1h30, ça passe vite, bon les 3 grands enfants à l'arrière nous avouerons, une fois rentrés en France, qu'ils n'étaient pas installés au mieux quand même dans cette belle Impala !
Le soleil cogne dur, c'est le premier jour où une couche de nuage ne nous protège pas et on souffre !
Arrivés sur le circuit, on s'arrête pour une première visite des stands, le thème principal est bien sûr la moto "Made in USA", mais l'ambiance est bonne enfant :
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_47

nos ado sont sûrement les seuls de leur âge, mais nous n'avons aucune remarque et même si les deux plus grands ne s'intéressent pas trop à cet engin à 2 pattes, ils apprécient d'être dehors au soleil en short et tongues !
Midi s'approchant nous décidons d'aller voir ce qui se passe du côté de Daytona Beach, il y a plusieurs points de rassemblement et comme ça on pourra voir l'océan  bounce 
On se repère facilement, on arrive devant la Wolrd's Most Famous Beach" ah bon ? Question 
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_44

Quelques miles plus loin on rentre dans notre premier supermarché américain :un win-dixie afin d'acheter de quoi se faire un pic-nic.
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_43

Il ne paye pas de mine de l'extérieur, mais bonne surprise à l'intérieur, c'est propre, aéré et bien éclairé, en gros ça donne envie de faire des achats
Découverte des rayons, des produits, on s'exclame, on s'extasie, on prends on tourne, on rigole..... et on oublie de faire des photos Sad
On retourne sur nos pas en direction du point de rassemblement, on longe la mer, même si des bâtiments, principalement des hôtels, nous cachent la vue, dès qu'on peut on se gare et on accède à la plage....


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:05

Pic nic sur la plage obligé, le long de cette plage où il est autorisé de rouler avec son véhicule.
Non nous n'irons pas jusque là, et d'une c'est payant, et de deux c'est pas notre voiture !
C'est surprenant mais on comprend qu'ils peuvent se permettre de rouler sur ce sable qui est très compact, on voit même un motard tenter l'expérience,
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_53

Pic nic agréable, ça faisait longtemps, et nous on aime bien Smile
timing parfait, la dernière bouchée avalée, j'entends une petite musique de mon enfance  I love you 
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Dscn2110
le camion de glace arrive, lui aussi il roule sur la plage Smile

pleine d'émotion, je me dirige vers cette route de sable pour le héler et nous prendre un dessert
ce n'est peut-être pas la meilleure glace du monde, mais pour moi elle avait beaucoup de valeur
ce n'est pas dans mon village perdu au milieu de nulle part que je pourrais faire ça un jour !
mon conjoint m'a regardé étonné me jeter sur ce camion, moi qui suis toujours "trop raisonnable", qui pèse le pour et le contre d'une dépense non réfléchie, je prends des glaces sur la page aux US alors qu'en France je tiendrais tête à toute la famille et je dirais non ?
il ne m'a pas reconnue, et ce n'a pas été la seule fois du voyage !

L'océan juste devant nos yeux nous a appelé, fallait au moins qu'on prenne la température de l'eau
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_52

La frileuse que je suis est restée avec les affaires (chaussures, sac à dos, restes du pic-nic,  pendant que les enfants et leur père allaient vers l'eau en sautillant
de loin, ils mont fait signe de m'approcher,  visiblement il y a avait quelque chose de super important ?
quand j'ai mis le premier pied dans l'eau j'ai compris : la température  cheers 
presque celle de mon bain !
un pur bonheur
seule frustration : nous n'avions pas nos maillots, voyez la frustration sur la tête des enfants  5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 7232 
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_51


si on avait su !
et là, j'ai compris pourquoi je me trouvais si frileuse vis à vis de l'Atlantique en France, mes parents m'avait habituée à une eau chaude, et quand j'ai vu cet océan côté Européen pour la première fois, quelques années après mon arrivée en France, j'avais la mémoire d'une eau agréablement chaude.
Je vous laisse imaginer ma déconfiture la première fois que je me suis baignée à Lacanau. Depuis c'est exceptionnel si je me met à l'eau, et pourtant les vacances se passent souvent sur l'île d'Oléron !
Bref, l'océan Atlantique côté Floride est CHAUD, profitez en si vous avez la chance d'y faire un tour et n'oubliez pas vos maillots !  sunny 


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:21

Après avoir profité (pas assez) de ces eaux, courus avec les mouettes, ramassé quelques coquillages, et repus, nous avons pris la direction du centre ville admirer ces véhicules customisés aux goûts de leurs propriétaires.
C'est pas du Disney mais c'est quand même assez soft en journée, et quand on aime les motos, on ne peut que reconnaître le travail d'art réalisé,
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_54

après on aime ou pas, mais ce rassemblement était au bon moment pour monsieur, c'était un gros plus pour ce voyage.
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_55

y a mêmes des bibles gratuites :
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_56

Pour apaiser les enfants qui commençaient quand même à en avoir marre du bruit et voulaient à tout prix revoir l'océan, nous sommes allés nous balader sur un ponton qui surplombait ce dernier,
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_57

avec quelques boutiques et restaurants. un lieu vraiment sympa, plutôt désert en ce jeudi après-midi mais qui doit être vivant les soirs de week-end.
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_58

quand je vous dis qu'il surplombe l'océan, en fait il va loin !
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_59
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_60

Quelques coups de soleil plus tard et assoiffés, nous avons repris la voiture pour non diriger vers Cocoa Beach, lieu où se trouvait notre prochain hôtel et choisi pour sa proximité de Cap Canaveral.
Nous avons repris une Highway, je ne sais plus laquelle, et une petite heure plus tard nous avons découvert cette station balnéaire très agréable.
J'avais choisi l'hôtel Hampton Inn.
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Hampto10
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Hampto11
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Hampto12

Pourquoi, je ne me souviens plus, ce sera l'hôtel le plus cher  (sans compter l'hotel Disney), 154 $ la nuit pour 5, petits déjeuners compris bien sûr.
On nous donne les cartes/clés de la chambre, située au 6ème, en bout de bâtiment avec vue partielle sur l'océan et la plage, et avec un balcon honorable.
Forcément en restant une seule nuit, on n'en a pas profité, mais la lève tôt que je suis en toute circonstance aura pu voir le lever du soleil sur l'Atlantique le matin Smile

Malheureusement la nuit commençait à tomber et les enfants n'ont pas eu le temps d'aller sur la plage, un peu déçus mais pas trop rancuniers ils ont profité de la piscine avant d'aller nous chercher un lieu de restauration rapide.

L'hôtel est proche de plusieurs fast food, mais nous ne l'avions pas remarqué en cherchant l'hôtel, décidément mais où avons nous la tête, on reprend la voiture pour faire ~200 mètres et goûter nos premiers tacos.
Vous l'avez deviné, ce soir on teste Taco Bell. J'en avais gardé un bon souvenir, mais les goûts changent parfois en presque 30 ans, et les souvenirs sont marqués par nos expériences et associés à un bon ou mauvais moment et comme j'ai tendance à idéaliser cette période de ma vie... j'avais un peu peur de leurs réactions.Shocked 
Finalement ils ont adhéré au menu, je ne sais plus ce qu'on a pris, juste qu'il y avait 3 types de sauce, le serveur au comptoir a ris le temps de m'expliquer qu'elles allaient de la plus forte à la "moins pire" Very Happy
On a fini la journée sur un bon moment, quelques fous rires et nous sommes repartis en direction de l'hôtel pour un repos fortement apprécié, ah oui, on a aussi apprécié que dans les petits échantillons trouvés dans la salle de bain, il y ait du lait pour le corps, parce nous étions un peu tous des écrevisses ce soir là ! lol! 


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:40

licorne63 a écrit:

Bref, l'océan Atlantique côté Floride est CHAUD, profitez en si vous avez la chance d'y faire un tour et n'oubliez pas vos maillots !  sunny 

voila la raison : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gulf_Stream


Spoiler:

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 3ont4Q


5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 1524898809 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 1533279605  5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 0:12

Sympa cette excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 8:13

Merci pour ton récit et cette belle journée à Daytona, j'adore !

C'est vraiment un de mes regrets... la prochaine fois on fera moins de parcs et plus de Floride c'est sûr!

Le rassemblement de bikers ça m'aurait bien fait marrer! C'est tous les ans à la même période?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 8:22

C'est vrai que l'eau est hyper bonne. On a fait les deux, nous aussi, cocoa et daytona, on a préfété daytona. On y retournera c'est sur !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 9:28

Waouh quel pied ça doit etre de se baigner dans une eau à temperature du bain...
très jolie suite Licorne, merci  5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Tigger10 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Stitch115 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 18:21

Merci à tous pour vos commentaires.

Hawaii a écrit:
Le rassemblement de bikers ça m'aurait bien fait marrer! C'est tous les ans à la même période?

Oui, il y en a deux par an, le plus gros c'est en Mars, la Bike Week et la seconde vers mi-octobre.

Germaine a écrit:
Waouh quel pied ça doit etre de se baigner dans une eau à temperature du bain.
OUi, je te le confirme, je ne sais pas si un jour j'arriverai à re-rentrer dans l'eau de ce côté de l'Atlantique


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 18:44

Vendredi 18 Octobre

Pour ce jour là, mon programme était ambitieux. J'avais choisi l'hôtel de la veille pour sa proximité de Cap Canaveral. 2 personnes du groupe étaient motivées pour une visite, et je pensais naïvement que les 3 autres pourraient flâner sur une plage en les attendant.
Oui Mais !
Déjà, la visite commence au Kennedy Space Center, qui se trouvait être 45 minutes de route en revenant sur nos pas, zut Shocked 
Ensuite nous sommes arrivés en plein "Shut Down" du pays, et du coup les visites étaient un peu perturbées, le site de lancement des navettes - Cap Canaveral - ne se visitait plus
De plus le tarif pour un adulte et un enfant s'élevait à un peu plus de 90 $
Enfin, il n'y avait que peu d'endroit où les autres auraient pu "attendre" et ce pendant peut-être plusieurs heures !!!!

Résultat, visite boycottée, et comme l'hôtel donnait sur la plage.... nous avons ENFIN laissé les enfants aller se baigner et surtout s'amuser.

Nous avons bien sûr commencé la journée par le petit déjeuner offert à l'hôtel.
Beau buffet, pas mal de choix, même si les pommes de terre sautée étaient absentes, gros point négatif pour ma fille Very Happy

ET première découverte des gaufres faites soi même, ingénieux système de pâte dans un distributeur, on prends la dose marquée sur des gobelets prévus à cet effet, on met dans le gaufrier, on suit les instructions et tada, un magnifique gaufre fraîche dans l'assiette. Il y a bien sur les petits pots de sirop d'érable à disposition.

Puis on demande à la réception si on peut prendre les serviettes de l'hôtel pour aller à la plage, et on découvre que les hôtels (tous les prochains auront ce système) ont des serviettes "exprès" pour la piscine ou la plage, elles sont plus petites et reconnaissables avec une grosse rayure bleue qui les traversent dans le sens de la hauteur. Nous ne seront pas obligés de nous servir des serviettes en microfibre que j'avais acheté exprès au cas où on se baigne sans être "à l'hôtel".

Petit chemin qui allait vers la plage  
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_61

Plage vide
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_67
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_68

Nous profitons de la plage jusqu'à 10h30, nous devons rendre la chambre et on a bien l'intention de prendre une douche afin de nous rincer du sel avant de reprendre la route.
Le timing est un peu chaud, mais ça se fait !
Avant de quitter Cocoa Beach, nous devons absolument aller visiter Ron John Surf Shop
Nous avons vu des panneaux pour ce magasin depuis Orlando, et nous en verrons tout autour de la Floride.
C'est un magasin ouvert 365 jours par an, 24h/24h.
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_62
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_63
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_64
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_65
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Nokia_66


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 19:17

Très sympa ton TR.
Le changement de programme de la journée est plutôt une bonne chose et les gaufres a faire soit même c'est pas banal  Very Happy


5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013 - Page 3 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 15:35

J'adore ton TR, merci de nous faire partager Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
5 Auvergnats en Floride - Universal Busch Gardens et WDW Octobre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *Wdw* Ioa,Universal 1er au 10 mars 2012 // 16 avril-27 avril 2013 /14 octobre 24 octobre 2013
» Pré TR +TR Page 3: Floride, WDW et universal octobre 2013
» 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-