AccueilUn mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ VideUn mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ VideUn mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Ven 08 Nov 2013, 10:49

Bonjour,

Mon fiancé et moi allons nous marier le 26 avril 2014 sur le thème Disney !

Cela fait déjà un an et demi que je suis sur les préparatifs (nous nous sommes fiancés le 22 avril 2012, et je ferai l'impasse sur la demande en mariage car... bof ><) et j'avoue que maintenant que la barre des 6 mois avant la date est franchie, beaucoup de choses se mettent en route !!

Nous serons (normalement) une petite centaine de personnes au Vin d'honneur, qui sera marqué du thème Alice au pays des merveilles ^^

Ensuite, le repas (de 50 personnes) sera divisé en 5 tables (adultes) et 1 table enfant ^^
Les thèmes des table seront :
- La Belle et la Bête (table d'honneur)
- Cendrillon (Table de mes parents)
- Aladdin (table de mes beaux parents)
- Raiponce (table d'amis)
- La princesse et la grenouille (table d'un pti bout de ma famille)

et la table des enfants sera sur le thème Pixar en général avec une déco plus "jouets" que "collection" ^^

Nos couleurs pour la déco de salle seront principalement l'argent et le blanc mais nous inclurons du bleu marine aussi (pour rappeler le chateau blanc sur fond bleu marine au début des film disney ^^ et l'argent c'est pour le coté magique)

Le repas sera un service à l'assiette, nous avons déjà trouvé notre traiteur (nous avons une ébauche de menu)... nous avons aussi signé notre DJ et notre Photographe depuis un an (et auquel j'ai vendu du rêve juste en lui donnant notre thème de mariage lol il était trop fan tellement c'est inhabituel lol)

Pour les musiques, une de mes témoins (qui adore le monde de Disney ... enfin, nos 4 témoins adorent le monde de Disney lol) m'a trouvé le CD des chansons de mariage Disney (Disney's Fairytale Wedding) et je pense que nous le diffuserons le temps du repas en musique de fond... sinon, en ouverture de bal, j'aimerai la chanson "Je veux y croire" de Raiponce et mon fiancé aimerai "Ce rêve bleu" >< donc va falloir qu'on se mette d'accord ! (j'aime beaucoup "ce rêve bleu" mais le truc c'est qu'on est pas des experts en danse tous les 2, et je l'a trouve un poil trop rapide par rapport a "je veux y croire" surtout pour danser un slow)

J'essaierai de prendre des photos de tout ce que j'ai (et j'en ai la dose !!) que j'ai acheté en vide grenier, sur le net, a Disney (paradoxalement, peu de choses a Disney)

Merci de m'avoir lu et à bientôt ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Sam 09 Nov 2013, 09:43

Bienvenue à toi future mariée disney !! hâte de voir tes photos des tes préparatifs !! on est plusieurs à avoir ouvert des sujets sur nos mariages disney donc n'hésites pas également à aller faire un tour et donner ton avis !!! on partage nos trouvailles, on échange des liens vers des sites ! bref on s'entraide !!
Le mien c'est "mariage en mai 2014 thème disney" voilà bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Sam 09 Nov 2013, 20:09

Merci pour ton accueil ^^ je suis allé faire un tour sur ton topic, et je me suis rendu compte qu'on avait des idées en commun lol (avec toi et aussi avec les autres futures mariées disney ^^ ) comme les boules de buis, ou la pendulette de chez Casa lol

par contre, j'ai cru voir un a moment que tu voulais commander chez light in the box, je te donne mon avis, j'ai déjà fais 2 commandes chez eux (et j'en ai une 3ème en route) et je n'ai eu aucun soucis (et je compte leur commander la robe pour le lendemain du mariage) bref, pour ma part que du positif pour eux !
Par contre, ne commande pas chez Milanoo, ce sont des arnaqueurs !! une commande chez eux, et je n'ai eu que la moitié de ce que j'ai commandé !




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Sam 09 Nov 2013, 22:34

Je ne viens jamais par ici mais là en te lisant j'ai envie de te suivre et pouvoir ainsi admirer un mariage sur le thème de Disney.

Félicitations déjà pour votre mariage.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Dim 10 Nov 2013, 00:21

Merci Tiana14 ^^

Alors voilà des photos que j'ai prise il y a quelques mois (oui oui vous ne rêvez pas, on a déjà nos alliances, depuis le mois d'avril de cette année lol) à l'intérieur on a fait graver "Prince charmant" pour mon chéri et "Princesse rebelle" pour moi (je trouvais que "princesse charmante" sonnait bizarre lol)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0010

Ici vous voyez le test que j'ai fait pour mes boitages de dragées (les dragées coeurs sont argent et il y a des dragées classiques bleu marine) la déco autour c'est moi qui l'ait faite et la perle qu'on voit est argentée aussi ... à la base, ces petites gouttes devaient être présentées dans un arbre à dragées, mais après avoir lu plusieurs messages sur différents forums par rapport aux arbres à dragées, j'ai changé d'avis... tout simplement parce que les gens (apparemment) n'osaient pas prendre les dragées parce que "c'est trop beau un arbre à dragées" lol donc, au final, elles seront posées ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0011

Voilà un petit aperçu général de quelques décorations que j'ai acheté en boutique/vide-grenier/internet etc...
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0012

petite explication rapide :
les colliers de perles et le nénuphar (et ses 5 frères lol) sont pour la table de la princesse et la grenouille,
le génie, bah j'ai pas besoin de préciser lol pareil pour les figurines ^^
la boule a neige mickey et minnie, une occasion en or sur le net 10 € !! et toute neuve !!, bref, bah celle là je pense qu'on la mettra soit sur la cheminée de la salle, soit sur la table du livre d'or,
la petite figurine rose de mickey et minnie (devant la boule de buis) c'est pour notre wedding cake,
la fleur jaune pour la table raiponce,
la boule de buis et ses 2 soeurs pour Alice au pays des merveilles, je compte y piquer des fausses roses blanches et d'autres a moitié bombés a la peinture rouge,
le petit paquet de faux diamant (en bas a gauche) c'est pour la table aladdin.


Bon là il n'y a qu'un échantillon de mon stock ^^ j'ai aussi la boule a neige carrosse de Cendrillon et une grande cloche en verre (que je voudrais éviter de sortir de sa boite parce qu'on peut être maladroit a n'importe quel moment lol)

et pour finir avec les photos pour ce soir, voici mon livre d'or ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0013Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0014

Et voilà ^^ il y a certains articles que j'ai achetés sur le net et que je n'ai pas pris en photo, mais je vous posterai des photos du net (comme le stylo pour le livre d'or, les marques place etc...)
Et dès que je retrouve mes photos de ma salle, je vous mets tout çà (ou alors j'en refais début décembre quand j'irai ^^)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Dim 10 Nov 2013, 00:37

Superbe !! J'adore la goutte pour les dragées.

Je suis bien contente pour tes achats et super pour la boule à neige à 10 euros...c'est une affaire qui roule tout ça. Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Dim 10 Nov 2013, 21:05

Oui effectivement 10 euros la boule c'est une affaire !! nos décos se ressemble beaucoup c'est vrai avec les figurines, les objets !!

et ton coussin des alliances ???

Pour tes contenants à dragées tu ne comptes pas rajouter une étiquette avec le nom des mariés et la date ??
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Dim 10 Nov 2013, 22:09

Si si, celle-ci c'était juste le test ^^ en fait, j'ai fait des petites bandelettes avec nos prénoms et la date du mariage que l'on mettra a l'intérieur de manière a ce qu'elle soit collé à la paroi ^^

pour le coussin d'alliance, en fait... c'est pas un coussin lol c'est une pomme ^^ nos alliances seront disposés a l'intérieur d'une fausse pomme rouge et la pomme sera a l'intérieur d'un panier en osier blanc en forme de coeur (1.50 € en vide grenier) au milieu d'autres pommes (que je pense bomber en blanc et ajouter des paillettes argent)

et sinon, pour la sortie d'église, on voulait faire des bubulles mais notre mariage ayant lieu en avril (donc météo incertaine) on est partie sur des gros confettis papier de plusieurs couleurs qui rappelle les couleur propre aux princesses figurants sur nos tables (rrouge ou rose, j'me rappelle plus lol, pour Belle, bleu clair pour Cendrillon, Jaune pale pour Jasmine, vert clair pour Tiana et bien sûr Violet pour Raiponce)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Dim 10 Nov 2013, 22:13

ok ok original ton coussin des alliances !!
je vois que nous avons beaucoup de points communs, beaucoup de préparation "maison" et beaucoup de vide greniers aussi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Dim 10 Nov 2013, 22:30

oui, c'est plus économique et au moins quand on fait de la préparation maison, on obtient ce qu'on a en tête !

et puis, je me dis que les économies que je fais sur quelque chose, je peux les réinjecter dans autre chose (surtout si un budget de base était prévu au début) ^^
Comme par exemple, pour notre photographe on avait prévu un budget de 1800 € et au final on repart avec 400 € de moins que prévu, alors du coup on va faire un petit cadeau supplémentaire aux invités ^^

Ce marque page pour les femmes :
http://litbimg6.rightinthebox.com/images/384x384/201210/tzcvyd1351589790516.jpg

et ce décapsuleur pour les hommes :
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sans_t10

Et même avec ces petits cadeaux, il nous reste encore du budget sur l'économie qu'on a fait ^^ (peut être qu'on va le garder pour notre séjour de noces a Disney ^^)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Lun 11 Nov 2013, 01:06

Je fais un double post car j'ai retrouvé mes photos de ma salle (par contre, je viens de percuter que je n'ai aucun photos extérieures >< )
mais voici 2 photos que j'ai trouvé sur le net (une de l'extérieur et une de l'intérieur)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ 11-1-g10Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ 14878610

Par contre, les tables rondes sur la photo ci-dessus ne sont pas disponible (je pense que les mariés les avait louées) donc nous nous ferons avec les tables dispo dans la salle, des grandes tables rectangulaires que, je pense, nous mettrons cote a cote pour former un carré (afin de pouvoir faire une belle déco de table)

Voici mes photos ^^
Le plafond (avec pleins de poutres apparentes ^^)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Ssa54710

Le balcon mezzanine ^^ (avec mon père, mon homme et mon loulou ^^ )
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Ssa54711

La vue depuis le balcon (la salle est très grande !!)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Ssa54712

C'est tout pour les photos de la salle pour le moment ^^ par contre je vais continuer avec des photos de certaines de mes décos (celles qui sont encore dans la salle mdr, les autres sont dans notre chambre et dans celle de mon fils)

Mon petit lapin blanc (auquel j'ai accroché un petit ruban) et qui sera associé a la pendule déniché à Casa (en gros la même que manstuart lol) même si la pendule/montre sera plus grande que le lapin, je trouve que pour le coup ca ajoute au côté fantasque du monde d'Alice ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0611Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0612

Ici un porte photo dans lequel nous mettrons une photo de nous en individuel de chaque coté, et une photo de nous 2 ensemble au milieu, et je pense le mettre avec le livre d'or ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0613

Le futur flacon "Drink Me" et quelques "fausses" gourmandises (donc celles qui étaient a portés d'appareils photo lol) qui seront estampillés d'un petit "Eat Me" et se retrouveront surement accrochés sur une couronne en bois blanc pour donner un effet "mobile"
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0614Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0615

Un chandelier a 3 branches qui ira sur notre table d'honneur (normalement)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0616

Voilà mes super mariés Mickey et Minnie qui iront sur la voiture balai (peluche déniché en foire a tout pour 2 € les 2)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0617

Et enfin, parce que je n'y ai pas pensé avant, je vous montre notre "Save the date" ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0618

Et voilà pour ce soir (cette nuit Oo ) normalement je retourne très bientôt a la salle pour prendre les mesures des tables et aussi la distance qui sépare les poutres porteuses (car nous auront besoin de séparer la salle en 2)
Je posterai peut être de nouvelles photos demain (si j'arrive a en prendre quelques unes quand mon loulou fera sa sieste)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!


Dernière édition par Shakka le Jeu 14 Nov 2013, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Lun 11 Nov 2013, 09:41

ca rappelle un peu la chaumière de blanche neige la salle je trouve !!!! et sinon pourquoi tu veux la séparer en 2 ?? apéro/repas ou enfants / adultes ?

Peluche mickey minnie j'adore je les cherche aussi ! pour mettre dans la composition florale de la voiture !

Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Lun 11 Nov 2013, 10:03

Oui je veux séparer la salle en 2 pour faire une partie repas et une partie vin d'honneur... mais surtout au cas où il pleut, mes invités pourront se mettre à l'abri dans la salle sans que tout le monde aille s'asseoir sur les chaises placées autour des tables du repas

Après, toutes les chaises que tu vois sur les photos sont dispo dans la salle... je vais en disposer un peu partout si des personnes veulent se poser pendant le vin d'honneur




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Lun 11 Nov 2013, 10:09

oui de toute facon il vaut mieux couper la salle en 2 car vu que tu n'as que 5 ou6 table si je ne me trompe la salle risque de faire vide donc bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Lun 11 Nov 2013, 10:11

tout a fait, et puis on a prévu de tendre une corde (bien solide) entre 2 poutres porteuses après y avoir enfiler des rideaux à pattes ^^ (et puis on va s'arranger pour prendre des rideaux qui nous plaise pour pouvoir les réutiliser chez nous ^^ )




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Lun 11 Nov 2013, 17:36

Felicitation Smile

Ta salle, même sans deco, est top!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Tq722
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Lun 11 Nov 2013, 20:24

Félicitations!

J'aime beaucoup l'idée des gouttes à dragées! Ta salle est top, elle fait très chaleureuse. Et je rejoins l'avis de manstuart, elle fait penser à Blanche-Neige Razz
Sinon, je suis curieuse de voir ce que les décos de table donneront, ça promet d'être très joli!


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Lun 11 Nov 2013, 22:53

Trop beau le porte photo


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Mar 12 Nov 2013, 00:40

Kvet : Merci ^^ c'est une salle magnifique que j'ai hâte d'aller reprendre en photo (avec un bon appareil cette fois lol) et sans oublier l'extérieur car on ne le vois pas bien, mais il y a un puits (très fleuri) sur lequel on compte enrouler une guirlande solaire ^^

Boumboumcadoum's : Merci ! Moi aussi j'ai hâte de voir ce que donnera ma déco sur chaque table, j'ai tellement d'idées en tête que j'ai du me faire une chek-list par table pour me limiter a certains éléments de déco seulement lol
Une fois que j'aurai pris les mesures de mes tables, je pourrai faire un essai de déco que je posterai bien sûr !

Tiana14 : Merci ^^ il vient de chez Maison du monde, je suis tombé dessus par hasard, et j'ai tout de suite su comment l'utiliser ! ce qui est pour moi le meilleur moyen de se décider pour acheter telle ou telle déco, car si on voit quelque chose mais qu'on ne trouve pas comment l'exploiter, ca sert pas a grand chose de l'acheter car on prend le risque de ne pas pouvoir l'utiliser

En ce Mardi Shocked (ah ouais déjà !!... heureusement je travaille d'après midi lol) j'ai fait quelques photos supplémentaire de certaines décos dénichés aujourd'hui et d'autres qui étaient encore dans la salle et dont j'ai eu le courage de les déballer lol

Tout d'abord mes paniers en osier : le grand en forme de coeur pour porter notre "pomme porte alliances" et les 2 petits pour les pétales papier multicolores (sur la seconde photo on voit un essai que j'ai fait avec les pommes trouvés a la jardinerie truffaut et qui seront bombés en argent pour qu'on puisse différencier notre pomme porte alliances qui sera rouge elle... d'ailleurs j'ai pu constater qu'il va falloir que j'en rachète d'autres ><)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0619Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0620

Ensuite j'ai découvert, cet après midi, ce petit plateau miroir avec des roses argentées tout autour et j'ai tout de suite vu ce petit plateau dans la cloche en verre avec ma rose éternelle (seconde photo) posée dessus !! (et qui se maintiendra debout grasse à un soliflore fabriqué par moi avec du fil métallique vert) ... vous voyez aussi le ruban bleu marine qui me servira a faire mes rond de serviette ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0621Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0710

Ici il y a les fausses pétales de rose rouge qui seront sous la cloche avec la rose éternelle, ainsi les jolis oiseaux blancs que j'accrocherai sur le panier aux pommes et des petites cartes a jouer (collé sur des petites épingles) qui seront accrochés dans les boules de buis avec les fausses roses
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0711

Je vous montre mes petites théières qui seront utilisés dans mon thème alice (sur le mobile ou dans les plantes en forme de coeur, je sais pas encore lol) ainsi qu'un bobine de ruban en tissu que j'ai acheté uniquement pour la bobine en bois lol (je vais utiliser le tissu aussi mais pas pour le mariage !) la bobine aura de la laine a la place du ruban et elle ira sur la table Cendrillon !
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0622Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0712

Voici maintenant une pièce particulière ! la pièce principale de ma table Raiponce !! La tiare !! bien sûr ce n'est pas la copie de la tiare de Raiponce, mais n'ayant jamais réussi a la trouver, j'ai essayé d'en trouver une qui lui ressemblait a peu près... elle sera posée sur un coussin violet (électrique comme dans le film) qu'une de mes témoins va me faire (en y ajoutant un passepoil doré)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0713

Dès que je postes des photos, je me tiens plus lol alors on continu avec mes 3 figurines de Jim Shore !
Big Ben, Mrs Samovar et Lumière ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0714

Sur les 2 photos qui suivent, j'ai essayé de faire de la photo de groupe ^^
Ici des sucre d'orge en plastique (Thème alice), ma lampe d'Aladdin !! et un coeur et une étoile en bois blanc... c'est 2 décorations (ainsi que leur 9 frères et soeurs respectives) décoreront les poutres de la salle (elles seront accrochés a du fil de pêche et en décalé... peut être un essai prochainement)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0716

Et sur celle-ci on retrouve la pendule (thème Alice) qu'on a déjà vu chez manstuart lol (vive le hasard) ainsi que 2 miroir a main (thème la Belle et la Bête), la fée marraine et le prince Henri (thème Cendrillon), d'autres gourmandises décos (thème Alice), le premier lapin blanc que j'avais acheté (et qui finalement fera une jolie déco sur mon buffet lol) par contre la décos de plusieurs cupcakes sous cloche je ne pense pas qu'elle sera pour le mariage (trop fragile >< )
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Sam_0717

Et voilà, je pense que c'est tout pour ce soir !!
Je viens de me souvenir qu'il y a aussi mes décos de noël de chez DS que j'ai reçu la semaine dernière (photos a venir) et j'essaierai d'attraper ce que j'ai dans les chambres pour d'autres photos (et puis ca m'aidera a me repérer sur ce que j'ai déjà pour éviter des doublons inutile lol) ... et de toute façon, va falloir que je les sorte à un moment, ne serai-ce que pour faire notre urne ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Mar 12 Nov 2013, 11:10

Shakka a écrit:

Dès que je postes des photos, je me tiens plus lol
Tant mieux pour nous!

Eh bien, ça donne déjà quelques petites idées sur le rendu Razz
Ton plateau miroir se mariera très bien avec la rose, c'est une belle aubaine d'être tombée dessus!

Les théières sont très jolies aussi, elles font tout de suite penser à Alice. Et évidemment tes figurines Jim Shore sont magnifiques!
C'est dommage pour les cupcakes sous cloche, c'est mignon, mais je comprends bien que ça ferait de la peine si ça venait à être abimé...

Outre la part de stress que l'organisation d'un mariage apporte, tu dois prendre du plaisir à réunir toutes tes décos et figurines, j'imagine!

Impatiente de voir tes décos de Noel Smile


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Mar 12 Nov 2013, 19:59

waowwww c'est superbe la déco , je ne l'ai pas vu chez maison du monde le cadre mais j'ai acheter les grandes coupes en biseau dans lesquelles je mettrai les peluches sur la table d'honneur

Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Mar 12 Nov 2013, 23:38

Boumboumcadoum's : oui je prends un pur plaisir à dénicher toute mes décos ^^ surtout que j'adore tout ce qui touche à la décoration en général !! alors réussir a trouver ce que je cherche pour ma déco (ou des équivalents qui parfois sont mieux que ce que j'espérais lol) c'est trop génial !!

minniegigi : merci !! oh ca ne m'étonnes pas que tu ne l'ai pas vu, pour ma part, je l'ai trouvé par hasard dans le second magasin "maison du monde" qui se trouve du coté de chez moi ^^ le premier étant en plein centre de Rouen, donc avec un étage et tout est serré a l'intérieur... quand au second, dans une grande zone commerciale, il est beaucoup plus spacieux et facile d'accès a tout le monde, et j'ai trouvé le cadre dans celui-ci (planqué derrière une armoire)

Pour ce soir (et parce que demain je me lève tôt) pas de photo prises par moi, mais un aperçu des faire part que l'on compte commander ^^ (parce que oui on a pris notre décision vu qu'on a reçu l'échantillon du dit faire part aujourd'hui)
Bien entendu ce n'est qu'on modèle "d'expo" on va dire, ce n'est pas nos noms vu que j'ai pris les images sur le site ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Faire-10Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Faire-11

(les couleurs du faire part n'ont rien avoir avec les couleurs de la salle, ni celle de ma robe lol c'est juste qu'on a aimé le coté princesse qui ressortait bien sur ce faire part, et sinon ca donne un beige nacré super joli joli et bien brillant... par contre va y avoir du montage à faire ... tous les petits noeuds a attacher >< )

Pour mes décorations de noël, vous allez les reconnaitre je pense ^^
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ 41020710Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ 41020711Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ 41020712
Elles vont donc respectivement dans les thèmes Alice, Cendrillon et Aladdin... Cependant il en manque une (que je n'ai pas réussi a trouver sur le net et qui n'est plus dispo sur DS, la déco de noël du lapin blanc de Alice au pays des merveilles mais je pense que vous voyez très bien de laquelle je veux parler ^^

et voici la déco principale qui sera sur table cendrillon (photo prise depuis mon tél, qualité pas top)
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ 30077510

Et pour ma table la Belle et la Bête, la cloche en verre ressemble a celle-ci
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Crysta10

C'est tout pour ce soir !! (comme je le disais, demain je me lèves tôt, donc au lit ^^ )




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!


Dernière édition par Shakka le Jeu 14 Nov 2013, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Mer 13 Nov 2013, 11:43

Tout d' abord félicitation pour ton futur mariage.
J' adore le thème que tu as choisit.
Je trouve les alliances magnifiques.
Et c' est vrai que c' est super de faire les vides grenier et surtout de créer tout soit mémé.
Le modèle de faire part que vous avez choisi est très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Mer 13 Nov 2013, 11:44

Une vraie chasse au trésor! Razz

J'aime beaucoup le style épuré de tes faire part. Et ton snowglobe est superbe!


Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥ Horlog11Mer 13 Nov 2013, 12:07

j'adore tes éléments de déco ! magnifique le snowglobe ! j'ai acheté des souris de cendrillon aussi et une chaussure pour faire la même chose !
et tes théières pour alice aux pays des merveilles tu les a acheté où ? elles rappelent vraiment le thème avec leur belle couleur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» mariage theme de disney mai 2014
» mon mariage theme princesse disney 31 mai 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-