AccueilDLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 VideDLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 VideDLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1575
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 23:35

Je suis allé au Billy Bob Saloon le 29 décembre dernier : J'avais le souvenir d'une salle tellement enfumée qu'il fallait entièrement se laver les cheveux en ressortant. Et là : plus rien. C'était absolument génial.

Les fumeurs nous ont empestés jusqu'à aujourd'hui... et bien maintenant, c'est eux qui doivent supporter ces restrictions. Les non-fumeurs peuvent enfin jouir des lieux publics et là je dis "Bravo la France".

C'est un juste retournement de manivelle ! Quand j'étais petit, je ne pouvais pas entrer dans un resto sans avoir carrément des nausées. Alors mince, je ne l'ai pas volé mon air pur....

Quand à l'interdiction générale de fumer à DLRP, c'est totalement normal au vu du nombre d'enfants qui y respirent de l'air...
Espérons que les gens respecteront !
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 1:22

Faudra le rabacher meme si ca sera chiant et enervant.LEs gens finiront par prendrent l habitude de respecter ca.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 20:42

c'est vrai il faudra juste rabacher sans arret et on y arrivera mais je pense que si le parc devient non fumeur entierement le bouche a oreille va etre rude...non?
"Oui disney!!! va trop loin interdire de fumer dans le parc dehors si c'est cela j'irai plus et bla bla bla.... IoI
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 21:41

Je ne vois pas le probléme si il y a des espaces fumeurs qui ne font pas enclos a betail pour bétes curieuse, si tout est bien explique et que les zones fumeur sont bien matérialisé ce sera un gain pour tout le monde...

Et ca permettrais de virer tout les signalétiques moche a l'entrée de tout les lieux clos...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 21:54

enviedemag?e a écrit:


Et ca permettrais de virer tout les signalétiques moche a l'entrée de tout les lieux clos...

C'est plutôt l'inverse qui va se produire! Les panneaux vont se multiplier!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 21:55

Je vois pas pkoi, la signalétique les grilles d'entrée du parc et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 22:11

Enviedemag?e, la signalétique est une obligation légale sinon je ne pense pas que la direction du resort aurait laissé de pareilles horreurs sur les portes de la ToT, attraction thématisée à l'extrême...

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 0:01

J'ai bien compris mais si l'ensemble du parc deviens une zone non fumeur il suffit de signaler la zone non fumeur a l'entrée du parc et non pas partout dans le parc, tu comprend ce que je veux dire Kyril...
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 0:39

J'ai bien compris mais légalement il y aura quand même des panneaux partout à l'entrée de tout bâtiment couvert ! Donc on aura toujours l'impression d'être fliqué avec d'affreux panneaux...
@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 15:03

Il y aura des amendes en plus de ca Smile!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 15:40

J-Sora a écrit:
Il y aura des amendes en plus de ca Smile!
Mais bien sur des amendes a l'intérieur d'un parc privé... Tu crois qu'ils vont appeller la police au moindre fumeur? soyons réaliste un peu...


DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 17:36

pourquoi appeller la police?pas forcement je pense Smile,on peut instaurer des mesures dans ce privé Smile.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Invité
Invité



DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 19:52

C'est vrai que ce serait bien qu'il y ai des sanctions de prévues... et appliquées surtout!! Sinon, pas étonnant que les gens ne respctent rien...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 20:04

Bah oui des amendes dans un parc privé, c'est la lois.

Pour la signalétique je ne savais pas qu'elle etait obligatoire a chaque entrée de batiment méme si l'accés a ce batiment est lui méme non fumeur...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 22:14

si c'est pas marqué le guest se donne le droit comme d'hab...L'arcade a toujours ete non fumeur mais comme cela n'etait pas marqué tout est permis et le guest comme dhab adore le dire : BEIN C'EST PAS MARQUE J'AI LE DROIT NON ??
C'est comme pour les pelouses la meme chanson revient tout le temps AIE AIE H.S désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 7:26

Je suis pour moi aussi , car quand je vois des gens fumer leurs cigarettes dans les files d'attente il n'y a rien de plus desagreable , je pense aux personnes ne supportant pas la cigarette aux enfants etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 9:58

Fumer une clope dans une file d'attente est une chose. Fumer à ciel ouvert dans de grandes allées dégagées en est une autre. Encore une mesure bête prise sans réflexion...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 10:46

Konrad a écrit:
Fumer une clope dans une file d'attente est une chose. Fumer à ciel ouvert dans de grandes allées dégagées en est une autre. Encore une mesure bête prise sans réflexion...

Mais quand allez vous comprendre que cette "bête" mesure permettra au minimum de ne plus être enfumé durant les parades! Bien entendu que je me moque du gars qui fume sa clope sur main street, tant qu'il fait attention a pas enfumer les autres... Mais si cela peut permettre d'avoir un peu d'air durant les parades ou les spectacles en plein air, ne fut-ce que pour cela (et que cette mesure n'est clairement affichée que dans ce cas), je suis 100% pour.

Imaginez que DLRP ai voulu interdire la cigarette pendant les parades uniquement, vous imaginez le brol pour mettre en place ce système, alors que l'interdiction totale me semble la voie de la sagesse et surtout de la simplicité!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 16:45

E ntant qu'ancien fumeur, et à la vue de ce qui se passe dans le parc (non respect dans les file d'attente, déchets de cigarette partout dans le parc) je suis totalement pour, et pas seulement à DLRP.

Finalement, ces interdictions sont là poru bloquer ceux qui ne respectent rien, au détriment de ceux qui respectent. C'est malheureux de voir que si on ne dit pas aux gens clairement ce qu'ils n'ont pas le droit de faire, ils se croient permis de tout.

C'est bien sûr domamge poru ceux qui ne fumaient pas dans les files d'attente et qui jetaient leurs mégots dans les poiubelles mises à leur disposition, mais c'est comme ça.
Nous, on appelle ça "la dictature des cons", la dictature de ceux qui se coient tout permi, et qui imposent leurs propres règles personnelles aux détriment du goupe.

Sinon (un petit peu de morale de la part d'un "vieux"), la mesure la plus bête ,c'est de commencer à fumer... Mais ça on le sait quand o nessaie d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:47

Chateauvallon a écrit:
Konrad a écrit:
Fumer une clope dans une file d'attente est une chose. Fumer à ciel ouvert dans de grandes allées dégagées en est une autre. Encore une mesure bête prise sans réflexion...

Mais quand allez vous comprendre que cette "bête" mesure permettra au minimum de ne plus être enfumé durant les parades! Bien entendu que je me moque du gars qui fume sa clope sur main street, tant qu'il fait attention a pas enfumer les autres... Mais si cela peut permettre d'avoir un peu d'air durant les parades ou les spectacles en plein air, ne fut-ce que pour cela (et que cette mesure n'est clairement affichée que dans ce cas), je suis 100% pour.

Imaginez que DLRP ai voulu interdire la cigarette pendant les parades uniquement, vous imaginez le brol pour mettre en place ce système, alors que l'interdiction totale me semble la voie de la sagesse et surtout de la simplicité!

En effet si ils veulent se détruire les poumons tant pis mais pas ceux des non fumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic

DisneyMagic

Féminin
Âge : 47
Messages : 70
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 12:49

Oh, ce serait top ca!!!!! Mais bon, je comme st Thomas, je ne crois que ce que je vois! Donc, interdiction de fumer dans le parc et que dans els endroits réservés, j'attend de voir!
Mais c'est clair que je suis pour!!! Je déteste me prendre la fumée de cigarettes dans le visage et le pire, c'est quand vous êtes frolés par une cigarette et que la personne n'en a rien à faire!!

A suivre en été donc!!
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 13:03

Bouh, c'est naze... Effectivement, y a des cons partout qui s'autorisent à fumer dans les files d'attente, mais fumer au grand air, je vois pas bien où est le problème. Bah, je me rassure en me disant que c'est le genre de mesures qui aura bien du mal à passer en France (à moins qu'ils engagent un max de vigiles pour courser tous les fumeurs qui s'autorisent une clope en se promenant, et vont pas comprendre pourquoi ils n'ont pas le droit ! Ca peut etre très drole !)
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 13:21

Il est interdit de consommer de l'alcool sur la voie publique, il est normal qu'il en soit de même pour la cigarette.

Vous fumeur, vous apprendrez à fumer chez vous, pour vous marginaliser encore plus, afin que vous compreniez que c'est mal de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 13:36

Columbiad a écrit:

Vous fumeur, vous apprendrez à fumer chez vous, pour vous marginaliser encore plus, afin que vous compreniez que c'est mal de fumer.

euhhhh tu n'as pas l'impression de prendre les fumeurs pour des pestiférés? T'es un peu dur là quand même!


DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Logo-o11
DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été! - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 13:40

C'est de l'humour... lol

Enfin je pense quand même que la condition d'un fumeur accro est mieux perçue dans la socièté que celle d'un alcoolique !
Revenir en haut Aller en bas
 
DLRP entièrement non-fumeur à partir de cet été!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
» Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009)
» fumeur indésirable
» (Exposition) Disneyland Paris Ice Dreams - Liège (à partir du 22 novembre 2014) et Anvers (à partir du 29 novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-