AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff_Er_Son

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Jeu 10 Sep 2015 - 18:08

Jessica Jones sera disponible sur Netflix le 20 novembre comme l'annonce ce teaser plutôt pourpre.

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Sam 24 Oct 2015 - 11:07

Bande-annonce officielle diffusée hier par Netflix :

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Ven 20 Nov 2015 - 23:27

1er épisode vu et comme Daredevil c'est très bon mais toujours ce gros problème de lenteur. Je n'aime pas trop les commentaires en voix off mais pour l'instant ca me plait plus que Daredevil !

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Sam 21 Nov 2015 - 20:34

J'ai commencé, je suis arrivé à l'épisode 4. Je trouve le personnage de Jessica très intéressant, ça change beaucoup par rapport aux autres super-héros habituels, le fait que contrairement aux autres elle n'exhibe pas ses pouvoirs et s'en sert simplement pour gagner sa vie... C'est très étonnant également d'être dans cette ambiance sombre et d'un coup de voir toutes ses nuances pourpres "paranormales", j'adhère et il me tarde d'en apprendre plus sur le méchant! Very Happy
Mais comme c'est dit au dessus, le seul défaut, c'est le rythme. Je regarde aussi Agents of SHIELD et Agent Carter et chaque épisode apporte son lots de retournements de situation et d'action. L'approche ici n'est pas la même, pour l'instant je n'arrive pas trop à me prononcer, à voir sur 13 épisodes si cette "lenteur" s'accentue...

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Sam 21 Nov 2015 - 21:50

Je pense que ces séries auraient mérité d'être raccourcis a 8/9 épisode ou alors d'avoir des intrigues plus nombreuses. Car bon une intrigue style film étendu sur 13x50min c'est long !

Sinon assez déçu qu'il n'y ait presque aucune référence au MCU ! Et d'après ce que l'on voit de Luke Cage on se demande a quoi va ressembler sa série car il semble impossible a battre ... Le voir lancer des gars contre des murs pendant 13 épisodes ca risque d'être redondant ...

"That would be..."
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Jeu 3 Déc 2015 - 19:59

Je viens de commencer "Jessica Jones", j'ai vu les deux premiers épisodes. J'accroche bien au personnage de Jessica. Mais le rythme est quand même très lent, 50 minutes l'épisode c'est long, 40 suffisait je pense.

Je cherche la WDCC de Tiana..    
Aurolo

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Dim 10 Avr 2016 - 23:39

Je viens de voir les deux premiers épisodes moi aussi et franchement j'ai accroché direct, la série a un bon rythme pour l'instant. Je pense que je vais enchaîner après avec Daredevil.

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Lun 11 Avr 2016 - 19:22

Je viens de finir la deuxième saison de Daredevil, j'ai adoré de bout en bout, comme la première saison. C'est magistralement interprété, les personnages sont profonds et ont de la consistance, l'intrigue vraiment passionnante. Tout est parfait.
J'ai également adoré Jessica Jones. David Tennant y est époustouflant.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI

Dernière édition par fauna le Mar 12 Avr 2016 - 11:38, édité 1 fois
LiaLaRouge

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Mar 12 Avr 2016 - 7:33

J'ai adoré Jessica Jones que j'avais dévoré en un week-end à sa sortie. Les acteurs sont très bons (David Tennant qui m'épate dans tous ses rôles) et l'histoire est très prenante. Il y juste le dernier épisode qui était peut être en trop. J'aurai bien coupé l'histoire un peu avant...

Daredevil j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre. J'avais regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 et j’accrochais pas. Trop basique. Suite aux critiques élogieuses de la saison 2, je me suis forcée à reprendre et à finir la première saison (que j'ai pas vraiment aimé, le méchant ne faisant ni vraiment peur ni vraiment pitié).
Par contre la saison 2 est géniale. Punisher est vraiment excellent et ça donne beaucoup d'humour avec Daredevil !

Quant à Luke Cage, je l'ai bien apprécié en tant que personnage secondaire mais en principal je suis pas très tentée.

Mes Tsum Tsum
Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Mer 13 Avr 2016 - 20:11

A noter que le crossover The Defenders sera tourné en fin d'année.

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

http://www.monderniermetro.net

http://www.monderniermetro.net
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Ven 29 Avr 2016 - 16:40

Une série spin off de Daredevil centrée sur le Punisher vient d'être commandé par Netflix!  Smile
http://www.insidethemagic.net/2016/04/marvels-the-punisher-spin-off-has-officially-been-ordered-by-netflix/

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Ven 29 Avr 2016 - 17:02

Je trouve sympa cette série sur le Punisher. J'ai bien aimé la S2 de DD.

Pour info, la saison 1 de Daredevil est dispo en 1080p sur iTunes depuis peu (environ 26/27Go)! Je trouve l'initiative de Disney vachement sympa, c'est toujours sympa d'avoir le choix, tout le monde n'a pas d'abonnement Netflix. En plus le prix est franchement honnête : 17,99euros pour la version HD et 14,99euros en SD.

Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Ven 22 Juil 2016 - 12:49

Netflix a dévoilé les teasers de ses prochaines séries Very Happy
Tout d'abord Luke Cage

Iron Fist

Et enfin The Defenders

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Jeu 11 Aoû 2016 - 13:59

Je viens de finir la deuxième saison de Daredevil :
La saison 2 j'ai adoré ... jusqu'à l'épisode 8, épisode a partir duquel j'ai décroché, l'intrigue ne m'a pas paru crédible pour un sou ... Je trouve que le côté mystique de la main ne va pas a la série ... Je pense que c'est un des personnages clés des comics mais la série est bien meilleure sur le côté guerre des gangs ... Et la fin de saison est encore pire que la première avec le twist d'Elektra que j'ai trouvé nul et incohérent ... Pourtant j'étais fan du début de saison, le côté judiciaire ultra bien traité, le Punisher était génial et attachant (après je n'ai pas lu les comics donc ...), Elektra était géniale avec ce côté espiegle ... Mais dès la fin du procès de Frank et la révélation qu'Elektra est en mission j'ai detesté !

Bref, une série avec une réal irréprocbable, des moyens conséquent mais qui ne me convainc pas par ses intrigues ... Mais je regarderais a coup sur la saison 3 !

"That would be..."
Aurolo

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Sam 13 Aoû 2016 - 11:54

La nouvelle bande-annonce de Luke Cage et je suis déçu de pas voir Jessica.

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Sam 13 Aoû 2016 - 16:46

Voici également le poster de Luke Cage :

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Aurolo

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Sam 1 Oct 2016 - 15:26

J'ai regardé les deux premier épisodes de Luke Cage hier et je peux dire que pour l'instant ça s'annonce bien mais je veux prendre mon temps et pas dévorer la série en une semaine

Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Jeu 9 Fév 2017 - 14:30

Premier trailer pour Iron Fist !

Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Mar 14 Fév 2017 - 11:59

Alors je suis sur le point de terminer la saison 1 de Daredevil (j'ai terminé l'épisode 11) qui, comme annoncée par les nombreuses critiques favorables, est absolument terrible, mis à part quelques longueurs. C'est vraiment très bien joué par tous les acteurs, c'est assez appréciable. J'ai hâte de voir comment la saison 1 se termine pour enchaîner sur la deuxième.

Je vais évidemment me diriger vers Jessica Jones, même si j'ai bien compris que niveau longueurs, je vais être servi, mais là encore, on m'a annoncé un jeu d'acteur de bonne qualité, notamment pour David Tennant.

Certains d'entre-vous ont déjà regardé Luke Cage ? Ca vaut le détour ou pas plus que ça ? Parce que sur le papier, ça ne m'emballe pas des masses un gars super-costaud qui défonce tout ... mais comme Iron Fist arrive, il va bien falloir que je les regarde Langue ...

Voyage de Noce à WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip Ouest américain/DISNEYLAND CALIFORNIE/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD en préparation pour 2017[Pré-TR par là]
dannette09

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Mar 14 Fév 2017 - 19:16

J'ai regardé Luke Cage, bien que comme toi j'avais un peu peur parce que bon des super-héros avec une super force y'en a plein..
Mais j'ai finalement bien aimé. Le rythme est assez lent au départ mais cela s'accélère ensuite. Et j'ai trouvé que l'ambiance générale de la série était super.
Je ne dirais pas que Luke Cage est devenu mon personnage préféré mais je n'ai pas regretté de l'avoir vu. Smile
Pour la suite je pense aussi que c'est mieux de l'avoir vu, par exemple pour Claire (l'infirmière) qui a un rôle important et qui sera sans doute évoqué dans la continuité.

Par contre j'attends depuis longtemps de voir Iron Fist, alors j'espère ne pas être déçue!

Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Ven 17 Fév 2017 - 11:45

Oui, voilà, si l'originalité du bonhomme c'est simplement qu'il est à Harlem, ce n'est pas suffisant pour moi, parce que des super-héros "super-forts", ce n'est plus si "original" que ça désormais. Mais après, ce héros est plutôt populaire et les échos sur la série ne sont pas mauvais (mais pas transcendants non plus), alors j'ai un peu peur de m'ennuyer. Toutefois, je regarderai quoi qu'il en soit. J'espère juste que le gap Daredvil - Jessica Jones - Luke Cage ne va pas trop piquer Razz

En tout cas, j'ai commencé la saison 2 de Daredevil, et j'avais peur que ça devienne kitshoss avec les costumes, mais pour le moment (épisode 2 seulement), c'est pas trop mal, et l'intrigue est 'achement cool. Je suis bien plus "hypé" (je parle trop comme un djeun) que pour la saison 1.

Voyage de Noce à WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip Ouest américain/DISNEYLAND CALIFORNIE/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD en préparation pour 2017[Pré-TR par là]
SAORI

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Mer 22 Mar 2017 - 19:36

j 'adore marvel et star wars
Stitch & Angel

MessageSujet: Re: [Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015) Ven 21 Avr 2017 - 10:34

J'ai commencer LUKE CAGE à la sortie, j'ai super bien accroché avec une bonne histoire en plus mais malheureusement j'ai du arrêter, je n'ai pas le temps pour continuer :/

[Marvel] Séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2