Accueil[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Vide[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Vide[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Les dessins de Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:05

Je poste pour voir tes dessins =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 18:16

Je poste pour voir, j'ai lu quelques pages plus tôt que tu avais dessiner une version d'Ariel Infinity alors je suis curieuse.

EDIT : Je ne suis pas déçue! Mais étonnement je préfère ton dessin de Vanessa façon bal masqué.


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 15:37

Ça faisait longtemps que je n'avais plus posté ici.
Je viens de repasser au stylo un dessin de la rencontre entre Mégara et Hercule, avec des tenues réinterprétées par moi-même, m'inspirant de différentes tenues que j'ai pu voir dans des films avec costumes grecs, ou encore la série "God of War":

Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 20:14

Je poste pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 20:08

Je poste pour voir tes derniers dessins!


EDIT: Ils sont très beaux, tu as un très bon coup de crayon, surtout pour retranscrir les mouvements des robes et des cheveux! Et j'aime beaucoup tes réinventions des robes et tenues des personnages Disney, ma réinvention préférée étant celle de Ursula/Vanessa; tu as de l'imagination et les détailles que tu crées sont bien trouvés, j'ai adoré l'idée du motif sablier sur la "traîne" de la tenue de Jasmine en esclave! [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 795199


[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Film_BelleEtLaBete_03[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Les dessins de Jojo [Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 14:33

Et un nouveau dessin de Mégara, toujours dans la tenue que je lui ai créée:



[Dessins] Les dessins de Jojo - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Les dessins de Jojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Mes dessins et les votres
» [Dessins] les petits dessins de kei
» [Dessins] Dessins de Tangled35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-