AccueilRatatouille [Pixar - 2007] - Page 4 VideRatatouille [Pixar - 2007] - Page 4 VideRatatouille [Pixar - 2007] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille [Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 22:33

j'ai vraiment bien aimé ce DA mais sans plus sans égalés les autres
Note: 16/20

"J'ai pris votre toque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 22:58

Combien de temps dure-t'il?


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 10:02

1h50 mais tu verras tu ne vois pas le temps passsé c'est fou!


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 11:52

Ca y est je l'ai vu !!!!!!!!!!!!!! Raaaaaaaa....
C'était vraiment super ! C'est magnifique en tout point, surtout la musique, le visuel, le scénario... RATATOUILLE est vraiment original et c'est ce qui fait ce qu'il est: un film d'animation en marge de la concurrence et même en marge des précédents Pixar, avant tout pour les adultes, le film se veut aussi divertissant pour les enfants. La mise en scène est ultra-maitrisée du début à la fin (surtout la séquence d'introduction et les scènes avec le critique), c'est très soutenu et très rythmé autant qu'appétissant ! Quelques défauts aussi, vraiment mineurs, je parlerai donc de l'humour qui n'est pas toujours parfait (un peu répétitif) mais qui sort quand même du lot puisque ce n'est pas un humour comme on voit dans tous les films d'animations (c'est à dire que RATATOUILLE n'aime pas l'humour scato) et qu'il est ici plus gestuel (la séquence où Linguini a bu un peu trop de vin ou encore celle où il est endormi en faisant de la cuisine tandis que Colette lui parle et s'énerve contre lui, à mourrir de rire). Autre petite défaillance, une ou deux longueurs, pas bien grave puisque c'est quand même savoureux, et les vingt dernières minutes, un peu en deça de tout le reste, car changeant de rythme soudainement. Au final, RATATOUILLE est une fable sur la tolérance que je ne dirait pas divertissante (on est bien au dessus, c'est de l'art) mais plutôt nécessaire ! Les critiques l'aiment parceque justement il parle bien de la critique (là, elle est culinaire, m'enfin) mais il marquera surtout pour son atmosphère très romantique et très... très... différente ! Compiler une musique sublime avec un visuel sublime et un scénario giga-sublime, ça fait l'emballage de ce film, qui a en réserve bien plus (la descente aux égoûts, ahurissante, et la remontée à la surface juste après, encore plus phénoménale avec Rémy qui s'éxaspère devant un couple au bord du meurtre qui se réconcilie sur un baiser, très drôle). A VOIR POUR LE CROIRE. mais PIXAR fait toujours du bon, du très bon, de l'excellent.

mon top PIXAR:
1.TOY STORY 2
2.1001 PATTES A BUG's LIFE
3.RATATOUILLE
4.CARS 4 ROUES
5.LES INDESTRUCTIBLES
6.TOY STORY
7.LE MONDE DE NEMO
8.MONSTRES & Cie.
Very Happy mais je les adores tous

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 9:43

Il y avait le Art book classique, que certains ont évoqué ici. Mais il y a aussi le Art Book collector, edition limitée, avec lithos signées : http://www.amazon.com/dp/0811861309/ref=nosim?tag=thehomeimprovemz&link_code=as3&creativeASIN=0811861309&creative=373489&camp=211189
400$ tout de même!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Invité
Invité



Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 20:42

hey pour répondre a cobain non j'étais pas à l'AP de lundi à kiné mais je serai à celle de mardi 31... ils ne distribuaient pas des tabliers ratatouille dans la salle ? normallement on en avait recu a donner à l'avant première.

en tout cas j'ai hate de le voir !

EDIT : d'ailleurs un petit HS, le Big Cheese Tour est arrivé a Kinepolis aujourd'hui, et vous pourrez le visiter ce week end (samedi 28 et dimanche 29.) au programme : visite d'un gruyere géant et visionnage de bandes annonces, etc.
j'ai lu que le BCT allait passer par DLRP en Aout, vous avez des infos ??
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 11:39

Oh my God Shocked ... Apparement il coûte aussi cher à cause des lithographies, y'a l'air d'en avoir pas mal!


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 21:52

Je redit ma critique:

Paris est merveilleusement dessiner ! l'animation de se film est tellement bien faite que quand j'ai vu le film ça me donnais envie de manger !
Les personnages sont très attachants surtout Remy le rat !
Pour le reste des personnages l'animation de (oublie de nom) le mec la est vraiment réaliste.
Le scénario est très bien construit.
Le film surpasse "Les Indestructibles" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 9:10

Media Magic se lance dans la grande cuisine!
Et pour célébrer Ratatouille et Paris, rien de tel qu'un petit air d'accordéon.
C'est chose faite avec notre interview de Frank Marocco, l'accordéoniste du film.
Un véritable... festin!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 12:33

J'ai adoré, je pense retourner le voir, pour moi c'est le meilleur Disney Pixar, voici mon classement :

1 - Ratatouille
2 - Le Monde de Nemo
3 - Monstres et Cie
4 - Les indestructibles
5 - Toy Story 2
6 - Cars
7 - Toy Story
8 - 1001 Pattes

Mais il sont tous bien.

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 13:00

Vu que toutes les critiques sont si bonnes, je pense aller le revoir pour me refaire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 13:10

Tous ceux que je connais qui on vu le film veulent le revoir une deuxième fois, je pense qu'il va cartonner au box office. Rolling Eyes
Moi je vais le revoir un version original.
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 14:22

En tout cas les critiques émisent par la presse sont très bonnes. Sur Allociné, sur l'ensemble des critiques presses remportent 4 étoile sur 4 en moyenne. La note la plus basse est 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
horizons83

horizons83

Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Fribourg - CH
Inscription : 31/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 15:42

Je suis allé à l'avant première du Gaumont Disney Village hier à 20h, et que dire ... j'ai un nouveau favoris chez PIXAR !!!

De l'humour, des rebondissements, un dénouement inattendu qu'aucun trailer ne laissait transparaître. Bref, du grand art, au-delà de ce que je pouvais attendre de ce film !

Je me réjouis déjà de retourner le voir en VO, histoire d'entendre la caricature française qu'ils ont donné aux voix des personnages !

(Ah au fait, j'ai passé ma séance juste devant des Imagineers, c'était chouette d'entendre les conversations sur Stitch et la TOT, mais bon, on est sur le sujet Ratatouille, donc tout le monde s'en fout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 19:01

GRAND CONCOURS RATATOUILLE SUR MEDIA MAGIC!
Rendez sur Media Magic pour gagnez des cds du film!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 12:06

Bon nombre d'entre vous connaissaient déjà le film plagiat de Cars, Little Cars. Et bien voici chez le même éditeur le plagiat de Ratatouille nommé très "intelligement" Ratanouilles! Little Cars aura également droit à une suite, Little Cars 2! Sortie en DVD prévue pour septembre :

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Ratano10


Plus sérieusement je viens de dénicher un bel artwork de Ratatouille qui est en faite une des nombreuses cartes postales éditées pour la promo du film (quand je pense qu'il y en a encore des dizaines d'autres que je ne connais pas encore!) :

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Ratato10


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 12:47

Et voilà, ca y est je l'ai vu ! Et que dire... Mon dieu je n'avais pas passé de tels moments au cinéma depuis bien longtemps !
Artistiquement c'est une grande, grande réussite, les animations et illustrations sont tout simplement superbes, époustouflantes, tout ! L'histoire est touchante, drôle, émouvante... J'ai trouvé que ca faisait presque "retour aux sources" et très Disney en comparaison avec Cars par exemple.
Alors oui bien sûr, le dénouement est attendu, la morale très "morale", toussa... Mais quel film ! J'ai adoré de bout en bout, je suis TRES emballée, et surtout, chose que je n'avais pas vécu depuis... je ne compte meme plus les années, la salle a applaudi à la fin du film !

J'irai sûrement le revoir encore, et je me jetterai sur le DVD à sa sortie.
Ce film mérite vraiment toutes ces critiques positives qu'on lit partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 13:38

Je l'ai vu hier soir... et que dire.. C'est à couper le souffle !
Le graphisme est tout simplement incroyable, on s'y croirait réellement. Les textures ont un rendu réaliste : la fourrure de Rémy, les ustensiles de cuisine, le visage des personnages - bien que caricaturés - sont à mon goût exquis.
Ajouté à ça, des scènes extraodinaires comme la poursuite après Rémy dans la cuisine... Des personnages attachants et hauts en couleurs : Rémy reste quand même un petit rat que tout le monde rêverait d'avoir, Ego est LE personnage intéressant bien qu'il ne fasse pas parti entièrement du film ! Skinner est un très bon méchant, reflet de la société capitaliste d'aujourd'hui * hum*.
J'ai passé vraiment un très bon moment, où 1h50 passe à une vitesse fulgurante.
Les doses d'émotion, de rire sont là, et pas trop lourdes comparées à celles du conccurrent Shrek !
La Bande Originale aux sons parisiens, ou à variantes rythmées restent sompteuses => Camille a une très belle chanson, qui est bien mise en valeur !
Une très bonne opinion de ce film, j'hésiterais pas à aller le voir s'il le fallait.
Il surpasse de loin mon ancien préféré PIXAR, 1001 Pattes !
Brad Bird peut être fier de lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 13:40

Tout à fait le film qu'il faut en ce mois d'aout et un merveilleuse pub pour la cuisine française, il y aura surment des coffrets spéciaux pour le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 16:48

J'en reviens et WOW!! franchement c'est un très bon film! bon il y a certains moments un peu long, ou ennuyeux, mais cela ne gène en rien dans le film. C'est vrai tout est a peu prévisible, mais on s'en lasse pas, en trois mots: allez le voir!



Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 17:37

Je viens juste de le voir, et je n'ai qu'un seul mot GENIAL, tout est bon dans ce film, l'animation est superbe, les décors de Paris sont splendides et les personnages sont drôles et attachants. Pixar réalise encore une fois un coup de maître avec Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 18:01

Vidéos sur écranlarge avec quelques réactions du public (évidemment tous enthousiasmés Very Happy ) après l'avant première privé du 26 juillet dernier à Paris : http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-3575-747.php

L'affiche hongroise :

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Large_10


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 0:22

Enfin!! çà, c'est enfin fait!!
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet! A quoi bon chercher la p'tite bête et jouer les Anton Ego!!
Ce film est une merveille à tous points de vue! Je l'ai vu en Vo au Gaumont Marignan des Champs en numérique et çà déchire! Pas vu le temps passer moi! Trop de tout partout! Tous ces détails qui méritent amplement qu'on revienne s'y attarder! L'animation, l'acting, les décors, les ambiances, les lumières, la mise en scène, la musique, l'humour, le générique de fin et l'histoire en elle-même! Tout était succulent!
M'en fout qu'il y est soi-disant des longueurs de ci de là! M'en fout de la morale trop gentillette "soi disant"... Moi j'Adore!!!!
Y'a de l'esprit Disney, la touche indéniable de Brad Bird qui faisait des Indestructibles mon Pixar préféré, mais Ratatouille le rivalise désormais! D'ailleurs en rentrant mon chéri et moi avions trop faimmmmmm et il nous restait justement devinez quoi? de la ratatouille que mon Doux m'avait préparé! hihi! Wink
En bon fan de persos féminins, j'ai bien entendu aimé Colette Tatou, mais aussi chacun des personnages de ce film!
Et Rémy, mais qu'est-ce qu'il est trooooop mignon!!!!!!
Bref voilà çà fait vraiment du bien je vous assure!!
Et le hors-d'oeuvre du trailer d'Enchanted (en vf!! sic!) puis l'entrée du court Lifted ont achevé de me faire passer une superbe soirée!
Préférez Ratatouille à Shrek 3 je vous assure!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 11:53

Je suis allée voir Ratatouille en VO hier soir... (première fois que je vais voir un film le jour de sa sortie !) IL EST GENIAL !!! Il arrive en tête de peloton dans mon classement des PIXAR, et de loin !
Les persos sont attachants, l'anim' est à vous couper le soufle, les textures sublimes, les décors super fouillés, l'éclairage crée des ambiances magnifiques, les effets spéciaux sont hallucinants quand on sait à quel point il est difficile de faire ça (notamment les poils mouillés, j'étais scotchée sur mon siège !)... rien n'est à jeter dans ce film !
C'était la première fois que je voyais les gens applaudir à la fin d'un film aussi... Et ça avait beau être une séance en VO un soir de semaine, la salle était bondée ! difficle de trouver des places... Et j'ai trouvé ça génial d'entendre les gens rire pour des expressions ou mouvements des personnages, sans qu'il y ait besoin de dialogue ou même de situation comique... PIXAR est vraiment et de loin, le meilleur studio d'animation 3d à l'heure actuelle !

La musique aussi est superbe ! (je me suis achetée la BO, et je ne le regrette pas)
Et l'histoire m'a beaucoup plu, car je me retrouve dedans... un rat qui veut devenir cuistot, c un rêve un peu fou, qui parait inaccessible... Moi je voudrais bosser pour le plus grand studio de tous... ça aussi c un peu utopique... mais comme Rémy, je suis convaincue qu'avec du boulot et de la bonne volonté (saupoudrée d'un peu de chance), on peut atteindre nos rêves... alors j'y crois.
Je retourne le voir samedi matin... il y a tellement de détails qui fourmillent partout, de personnages en arrière plan qui font des trucs supers, qu'il faut le voir plusieurs fois pour tout voir...
Ca vous intéresse peut-être pas, mais voilà mon classement PIXAR :
1. Ratatouille (bien en tête)[2. Les Indestructibles (rien que l'idée me fait délirer !)
3. Monstres & Cie (Sully qui tombe dans les pommes à plusieurs reprises en croyany que Bouh se fait broyer, ça vaut de l'or !!)
4. Le Monde de Nemo
5. 1001 Pattes (il ne m'a pas marqué, mais n'était pas désagréable)
6. Cars (j'ai pas accroché... je sais pas trop pourquoi)
7. Toy Story & Toy Story 2 (j'ai pas accroché non plus... à l'époque, j'étais pas du tout impressionnée par cette 3d... je préférais de loin les 2d de Disney... D'ailleurs, il n'y a que Ratatouille qui, pour moi, à ce coté magique qui manque si souvent à la 3d)

J'en entends déjà qui crient au scandale avec mon classement, mais bon... chacun est libre d'avoir son opinion, moi y compris :p

Par contre, on a effectivement eu droit au trailer d'Enchanted (en français... ça le fait bcp moins qd même !!) mais pas à Lifted !!! (au Gaumont Opéra 1er) dommage... bon, je l'avais déjà vu, mais qd même...

Enfin voilà... à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, allez-y, vraiment, vous ne serez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 13:31

Je l'ai vu hier soir, animation vraiment bluffante, histoire très chouette mais quelques longueurs et pas assez d'humour à mon goût dans la recette. Mon coeur balance entre Ratatouille et Cars en tête de mon classement Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
 
Ratatouille [Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille [Pixar - 2007] - Box-office
» La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 1 [Pixar - 2007]
» [Jeu Vidéo] Ratatouille (2007)
» [Dossier de Presse] Ratatouille : Arnaque ou pas ? (2007)
» Ratatouille en Disney Digital 3-D [Pixar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-