Accueilratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Videratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille [Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:20

''Il est difficile d'imaginer condition plus modeste que celle du génie qui officie maintenant chez Gusteau et qui est, à nos yeux, rien moins que le plus grand cuisinier de France. Je retournerai bientôt chez Gusteau, plus affamé que jamais''
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 9:06

Je n'ai pas trouvé de topic plus approprié, donc...

Le 5 juillet 2011 sortira une nouvelle version du BR dont voici la jaquette :

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 856122ratbr2
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 10:40

A noter que ces rééditions ne concernent à priori que les US et qu'ils ressortiront TOUS les Pixar avec le nouveau modèle de jaquette.


ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 10:53

Pour le moment oui, c'est déjà prévu avec "Cars". On verra si ça arrive aussi en France^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 0:19

Voici la jaquette québécoise de la réédition de juillet :

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 0933


ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 5:03

Pour ceux qui sont étonnés de la forme donnée par rémy à la ratatouille : c'est en fait un confit byaldi, recette créée par un chef français dans les années 70 et popularisée par Thomas Keller qui est conseiller culinaire sur le film (http://delicesetcaprices.blogspot.com/2010/08/le-roi-de-ratatouille-confit-byaldi.html).

D'ailleurs, ce film est, avec Wall-E et Là haut, un des seul Pixar a être digne des classiques de l'animation Disney (la scène avec Rémy et son père devant la vitrine avec les cadavres de rats est sublime).

Selon vous peut-on s'attendre à un Ratatouille 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 8:10

Vu que Pixar ne fait des suites que s'il y a une bonne histoire, et devant les critiques négatives de "Cars 2", je pense que les suites ne sont plus trop à l'ordre du jour.
Surtout que "Ratatouille" est le film à n'avoir jamais eu de rumeurs de suite^^.


Dernière édition par Ravnek le Jeu 14 Juil 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 12:53

Ceci dit ça peut très bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Jean Christophe

Jean Christophe

Masculin
Messages : 31
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 10/03/2012

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 20:12

Bon et bien en tant que nouveau membre, voici ma première critique ! Very Happy

Scénario
Du Pixar, et du bon. Un rat voulant percer dans la grande cuisine, il fallait y penser. C'est drôle, c'est touchant.
Le début est tout de même un peu longuet, mais une fois arrivé à Paris, ce n'est que du bonheur.
La technique utilisée par le rat pour contrôler le corps de l'apprenti peine à convaincre. Mais ne gâchons pas notre plaisir, car cela nous permet d'assister à un hommage des plus plaisants au burlesque. La scène d'entrainement dans le studio de Linguini, est à ce titre un pur moment d'extase.
Une part d'ombre du scénario aurait cependant mérité d'être plus éclaircie.
Spoiler:

Petite déception également au niveau de la fin.
Spoiler:


Personnages

Rémy, le personnage principal, est très réussi. A l'image de la célèbre Fée Clochette, il n'est jamais aussi adorable que lorsqu'il communique par mimiques. On en vient presque à regretter qu'il possède la parole. Heureusement, on se dit que c'est finalement tant mieux, car il ne parle pas pour ne rien dire. Son envie d'indépendance vis à vis de sa famille et ses ambitions ne font que le rendre plus attachant et réaliste, rappelant ces jeunes de 20 ans et quelques souhaitant partir à la conquête du monde, goutant à une indépendance nouvelle. Son frère n'est qu'un simple faire-valoir, et son père ne sert ni plus ni moins qu'a représenter l'autorité parentale auquel Rémy fait face. Gusteau, lui, est un petit compagnon des plus sympathiques.
Linguini est attachant grâce à son côté maladroit et peu sûr de lui, mais sans plus.
Spoiler:
Colette, elle, offre une entrée en matière surprenante. Après avoir défendu Linguino, elle le menace quasiment de mort (pas par la parole, certes). sa soudaine brutalité envers le jeune cuisinier, est d'ailleurs pour moi la parfaite illustration d'un féminisme mal placé, plus au moins toléré, voir encouragé, depuis quelques temps. En effet, sous prétexte d'appartenir à un monde selon elle érigé par des machos (je ne confirmerai ni ne réfuterai cela), la damoiselle semble trouver normal d'agresser le dernier mâle venu. Cerise sur le gâteau : elle a la main lourde... Heureusement, le personnage se pacifie peu à peu, tout en gardant son fort caractère.
Skinner est un méchant avec peu d'ambition. Ni drôle, ni effrayant, il tape plus sur le système qu'autre chose. Anton Ego est beaucoup plus charismatique, bien que ne représentant que le cliché du français raffiné mais hautain. Mais ce raffinement nous offre à la fin un monologue d'une grande justesse, qui ne concerne pas que le monde de la cuisine. Il dévoilera une autre facette du cliché français, lui allant tout aussi bien.
Quand aux autres membres de la cuisine, il ne font que de la figuration, ne bénéficiant que d'une rapide présentation.

Décors
Les décors sont tout bonnement somptueux, étincelants, respirant le romantisme et le luxe. Jamais la Ville des Lumières n'a aussi bien porté son nom. L'on peut par contre regretter le fait que l'architecture même de Paris ne soit pas plus mise en avant, se partageant ainsi l'affiche avec les coulisses du restaurant. Pourquoi, par exemple, ne pas avoir plus exploité la Cathédrale de Notre-Dame, qui se trouvait pourtant, si je ne me trompe pas, juste à côté du restaurant ? Cela aurait pu donner quelque chose de grandiose. Certains dénonceront également une vision clichée de Paris, et l'on ne peut que leur donner raison. Mais honnêtement, une ville romantique, luxueuse, propre, et sans embouteillage, il y a pire comme cliché non ?
Et puis, le coup de la vitrine, tout simplement effroyable (je n'arrive pas à croire que ce genre de vitrines soient réellement tolérées à Paris !), tord sacrément le cou au cliché du Paris tout gentil tout beau.

Musique
Cadre parisien oblige, nous avons droit à l'accordéon. Cela colle parfaitement à l'ambiance du film. La musique est de grande qualité, tantôt aventurière, tantôt drôle. Niveau romantisme, aucune mélodie ne retient l'attention, ce qui est tout de même sacrément dommage. Le festin, interprété par Camille Dalmais, est tout bonnement délicieux, un régal pour les oreilles !

Conclusion
Ratatouille est donc perfectible, mais reste tout de même un véritable régal jusqu'à la dernière bouchée, son apothéose prenant place durant la préparation du plat dont vous devinerez aisément le nom. Cette scène représente à merveille tout le savoir faire des studios Pixar, mélangeant comme eux seuls savent le faire beauté et surtout o-ri-gi-na-li-té! Chez Pixar il y a de toute évidence des âme d'enfants, des rêveurs à l'imagination sans limite, et ce film nous le prouve bien. C'est du très bon Pixar, l'un des meilleurs, à consommer sans modération.

Bon appétit.


ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 476170bannera5dee9d475
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 14:56

Il est temps que je poste un avis sur ce film!

QUELLE HORREUR! Je me souviens quand je l'ai vu au cinéma à sa sortie, je ne l'avais pas du tout aimé et j'en suis sorti vraiment déçu! L'histoire n'est pas des plus excellente, c'est long, c'est ennuyeux et pas vraiment drôle! Pourtant, j'adore Pixar, mais là, je ne peux pas! ''Remy'' n'est pas vraiment attachant, les autres personnages sont vraiment ennuyeux et pénible tout au long du film! Les blagues nous mettent mal à l'aise, et c'est pas très drôle, on ne rit pas une seule fois!

Mais le seul point positif, c'est l'aspect graphique, qui est magnifique, avec un atmosphère Parisien qui donne l'impression de vivre à Paris!

Vraiment une déception! Je ne conseille de ne pas le voir, car c'est le moins bon Pixar que j'ai vu et c'est le seul Pixar que je n'aime pas, bien que je ne le déteste pas (Je n'ai pas vu WALL-E, car j'avais été trop déçu par ce film, et Les Bagnoles 2)!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 19:37

Je l'ai vu à sa sortie et j'ai tout simplement adoré !
J'ai vraiment aimé le scénario original ( ben oui, un rat qui aime les bonnes choses Langue ) et les personnages attachants (surtout Linguini qui est mignon comme tout, il me rappelle Hercule un côté ).
Le graphisme est très bon, comme dans tous les Pixar.
Et puis, j'ai bien aimé que l'histoire se passe en France, quel bel hommage à la gastronomie française Very Happy
L'humour n'est pas trop lourd et la VF est bonne.

J'ai d'ailleurs passé des heures à jouer au jeu PC du film Langue

Bref, que du bonheur pour moi !
À voir et à revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteDisney



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Chessy
Inscription : 06/12/2012

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 19:46

Ce film est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 23:23

Déterrage de topic pour dire qu'on a retrouvé Alfredo Linguini : oO'

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Ad0mp72_460s


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 23:36

OMG j'avoue Shocked
On dirait qu'il est sorti tout droit du film ! Il manquerait plus que de voir un rat sur sa tête...


ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Bannia11 ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 0:14

Effectivement, je suis d'accord avec GussGuss, il est assez ressemblant. À tel point qu'on a envie de le rencontrer. Bien joué et merci Dawn!

Bon, bien que je n'ai jamais aimé ce film (je suis sorti très déçu lorsque je l'ai vu au cinéma), il faut avouer que l'aspect graphique est magnifique, mais le reste, je n'ai pas aimé. Ça fait plaisir de faire de belles découvertes comme ça.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Dumbo ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 21:55

WCD199317 a écrit:
Effectivement, je suis d'accord avec GussGuss, il est assez ressemblant. À tel point qu'on a envie de le rencontrer. Bien joué et merci Dawn!

Bon, bien que je n'ai jamais aimé ce film (je suis sorti très déçu lorsque je l'ai vu au cinéma), il faut avouer que l'aspect graphique est magnifique, mais le reste, je n'ai pas aimé. Ça fait plaisir de faire de belles découvertes comme ça.

C'était avec plaisir. Smile
J'aimerais apporter ma pierre à l'édifice en postant une critique sur ce film, mais la réalité est telle que ne m'ayant pas tellement marquée, je ne m'en souviens plus vraiment.
L'histoire en elle-même est originale, et j'apprécie le paradoxe apporté par le personnage de Rémy, un rat d'égout venu s'inscrire dans l'univers du raffiné.
Par contre, sa façon de conduire Linguini m'a semblé trop...tirée par les cheveux, c'est le cas de le dire Laughing .
Disons que ce qui s'est particulièrement imprimé chez moi, c'est la retranscription "phonétique" en jeu de mots du titre du film. Bien pensée pour nos ami anglophones !


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 27
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:36

L'aspect graphique de ce film est juste magnifique *.* On dirais presque un vrai film et pas un film d'animation. Les studios Disney sont très douées pour leurs films, ils ne m'ont presque jamais déçue, depuis que je suis petite je regarde des Disney et bien que je ne sois toujours pas grande et bien je continue à regarder des Disney Wink


ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Sd10

Thanks Walt !  ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 4:10

Je viens de revoir le film, et comme à chaque fois, c'est un régal. J'adore ce film. Je ne suis pas une grande adepte de rats domestiques (ni de gouttière évidemment), mais chaque fois que je vois le film, j'ai envie d'avoir un rat bleu et l'appeler Remy Smile

Mais surtout, GOÛTER SA RATATOUILLE ! Elle est si esthétique ! C'est de l'art, un bonbon pour les yeux, et qui a l'air délicieuse au goût ^^

Naïveté quand tu me tiens, mais voilà. J'adore ce film et je me lasse jamais de le regarder. C'est une redécouverte à chaque fois.

Merci Pixar.


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:49

Rediffusion le 22 décembre sur TF1 !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:33

Ratatouille va ressortir en 3D !!!!!!!!!!!!

Pixar's director of 3D production Josh Hollander has revealed that 3D rereleases of director Brad Bird's The Incredibles and Ratatouille are in the works, according to Screen Daily.

"Right now we're working on 'The Incredibles,' which is a lot of fun in 3D. I'm not sure what the release strategy for it will be," he said, adding, “It's been an interesting challenge to work on technology because - while the film was released 10 years ago - the technology is even older as it took four years to make."

Hollander also revealed that Ratatouille looks set for a rerelease in 3D.

"We have a version of 'Ratatouille,' which works really well in 3D and we're trying to figure out exactly what the release strategy for that will be."


Source : Comingsoon.net





PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:34

JE VEUX TROP ALLER LE VOIR !!!!! Waow, ça va être génial en 3D  cheers 


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:44

Bah ils ont l'habitude de travailler en 3D sur Ratatouille maintenant avec les travaux de Pixar sur les films 3D de Ratatouille l'aventure totalement toquée de Rémy, donc ça peut bien rendre!! Smile
Et ça fera de la pub pour l'attraction parisienne Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:35

Déterrage de sujet : Hugo, pour vous servir.  What a Face 

Ratatouille sortira en Blu-ray 3D le 16 juillet 2014, une sortie qui concorde avec l'inauguration de l'attraction dédiée au film à Disneyland qui aura lieu cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 15:17

Reçu et regardé hier, MAGNIFIQUE en 3D !! on dirait que le film a toujours été comme ça, impossible de le regarder à nouveau en 2D après l'avoir vu ainsi... on admire encore + la beauté des détails de Paris !


ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] ratatouille - Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 18 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 10:18

Michael a écrit:
Reçu et regardé hier, MAGNIFIQUE en 3D !! on dirait que le film a toujours été comme ça, impossible de le regarder à nouveau en 2D après l'avoir vu ainsi... on admire encore + la beauté des détails de Paris !

Commandé sur quel site stp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille [Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille [Pixar - 2007] - Box-office
» La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 1 [Pixar - 2007]
» [Jeu Vidéo] Ratatouille (2007)
» [Dossier de Presse] Ratatouille : Arnaque ou pas ? (2007)
» Ratatouille en Disney Digital 3-D [Pixar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-