AccueilRatatouille [Pixar - 2007] - Page 7 VideRatatouille [Pixar - 2007] - Page 7 VideRatatouille [Pixar - 2007] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille [Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 18:24

Oui et un beau Digipack Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 22:00

J'espère aussi que Ratatouille sortira en coffret Collector et que les Bonus seront nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 11:25

Pour moi le collector en France ne fait aucun doute. Reste à savoir si il sera annoncé en même temps que la sortie standar en février 2008 ou quelques mois après comme ce fut le cas pour Frère des Ours ou Cars...


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 12:29

Je l'ai vu en VO (les sous-titres m'ont un poil manqués par moment), et j'ai a-do-ré!
Vraiment, original, drôle, bien mené, attachant.....
Ca faisait longtemps qu'un Disney ne m'avait pas autant séduite, je vais certainement aller le voir en français, j'espère que la VF sera à la hauteur du film!

En tout cas je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vus.


Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 18:25

jona a écrit:
J'espère aussi que Ratatouille sortira en coffret Collector et que les Bonus seront nombreux Wink

+1 !
En ce qui me concerne, même si les bonus du collector de "Cars" sont sympathiques, je dois avouer que j'ai été légèrement décu par leur aspect trop "promotionnel", on a un peu l'impression que ces bonus sont juste là pour faire la pub du film. J'aurais préféré qu'il y ait également beaucoup de bonus concernant la réalisation et la production du film, comme c'était le cas avec les collectors des précédents Pixar. J'espère que le collector de "Ratatouille" rattrapera ce défaut...


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 19:40

Je rentre à l'instant du ciné et j'ai absolument adoré !!!!! c'est de loin le meilleur des Disney/Pixar mon gout. les dessins, l'animation, splendide !!!!
La musique est géniale, la cuisine est magnifiquement reconstituée, les personnages sont excellent. Rémy très attachant ainsi qu'Emile. Anton Ego est aussi un personnage que j'ai beaucoup aimé. Il y a des super scènes comme celle dans l'égout au début ou encore celle où Rémy se retrouve pour la première fois dans la cuisine du restaurant. C'est assez impressionant quand on voit toute la colonie courrir dans tout les sens. L'histoire est très sympa. Bref, un vrai régal ce film ! très envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 22:12

Je viens de le voir et j'ai adoré. J'ai eu l'impression que ça n'a duré qu'une demi-heure tellement le temps est passé vite. Rémy est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 14:43

Donc biensur tout le monde se jettera desssus à sa sortie en DVD Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mme patalloween

mme patalloween

Féminin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Vergt
Inscription : 21/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 16:59

Il est vraiment très réussi mais, il est très (trop) long!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 15:12

Energie71 a écrit:

J'ai bien aimé le clin d'oeil de voir la cathédrale de Notre-Dame de Paris (celà fait penser à ND de Paris).
Moi, j'ai préféré le plan avec la Tour Eiffel, ça m'a trop fait penser à la Tour Eiffel ! geek


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Banniere-chronique-disney Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 15:39

chester cat a écrit:
Je rentre à l'instant du ciné et j'ai absolument adoré !!!!! c'est de loin le meilleur des Disney/Pixar mon gout. les dessins, l'animation, splendide !!!!
La musique est géniale, la cuisine est magnifiquement reconstituée, les personnages sont excellent. Rémy très attachant ainsi qu'Emile. Anton Ego est aussi un personnage que j'ai beaucoup aimé. Il y a des super scènes comme celle dans l'égout au début ou encore celle où Rémy se retrouve pour la première fois dans la cuisine du restaurant. C'est assez impressionant quand on voit toute la colonie courrir dans tout les sens. L'histoire est très sympa. Bref, un vrai régal ce film ! très envie de le revoir.

T'as bien mis du temps pour aller le voir, pour un fan qui travaille en plus au Disney Store tu me déçois beaucoup Very Happy !


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 20:59

Citation :
Il est vraiment très réussi mais, il est très (trop) long!
C'est vrai qu'il est long pour un dessin animé mais je n'ai pas vu le temps passer. A la fin du film, j'étais étonnée que ce soit déjà finit.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 21:39

Je suis d'accord mais 1h30 aurait été trop court pour raconter cette fabuleuse histoire! Il faut bien laisser le temps à l'action de se mettre en place, je n'aime pas les films qui brûlent les étapes.


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kibatsu

Kibatsu

Féminin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : 83
Inscription : 16/08/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 22:15

Moi j'ai pas trouvé qu'il soit trop long non plus, ca ne ma pas déréngée en tout cas. J'ai vraiment adoré!
Et c'est vrai que la cuisine, les plats, aliments sont supers bien reconstitués, ainsi que le gout de la cuisine...
Génial! Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirrty-awards.new.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 22:25

Moi non plus je ne trouve pas le film trop long, simplement parceque je revendique le droit aux films d'animation de prendre leur temps pour établir l'histoire et les personnages. Je conspue cette mode clipesque de tout vouloir expédier pour accumuler les scènes de gags ou d'action. Sans une exposition aussi riche, l'intrigue et les protagonistes auraient moins d'impact sur le spectateur. C'est là qe réside la différence entre le fait qu'on s'attache et qu'on vibre avec Rémy dans sa quête pour sa passion, et le fait qu'on n'a vraiment rien à foutre de Shrek et de ses pseudo problèmes dans le Troisième opus fadasse.


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 15:00

J'ai enfin réussi à le voir... Dans une salle pleine alors qu'il est sorti il y a un certain temps déjà!

Je copie/colle ma critique.




Les petits plats dans les grands !






Il était une fois, au beau milieu de la France, une colonie de rats voleurs et pas très regardant sur la nourriture… L’un d’eux, très particulier, a un don. S’il n’est pas apprécié pendant les repas car il fait la fine bouche, il est très vite devenu une sorte de détecteur de poison grâce à son odorat et son goût très développé…
Mais le petit rat nommé Rémy a de plus grands rêves que de n’être qu’un simple détecteur de poison, son goût pour la grande cuisine et son admiration pour le chef Gusteau le pousse à prendre des risques pour faire des miracles…
Malheureusement, à cause de lui, la famille de rat doit déménager à travers les égouts et ils se retrouvent à Paris. C’est pourtant l’occasion pour Rémy de réaliser son plus grand rêve…


Ratatouille, le tout dernier Pixar (racheté par Disney après la création du film), met donc en scène un rat qui découvre le monde de la gastronomie…
Evidemment, dit comme cela, le film n’a pas l’air très intéressant, sauf peut-être pour les enfants puisqu’il est distribué par Disney… Mais peu importe, j’aime redevenir enfant lorsqu’il s’agit d’aller au cinéma… J’ai donc couru voir Ratatouille et je n’ai pas été déçue !
Pixar se renouvelle, ils ont lâché l’humour lourd de Némo (qui pourtant avait été un succès), on s’éloigne un petit peu du modèle de film qui fait vendre pour voir enfin un film d’animation à mi-chemin entre le traditionnel Disney et la nouveauté.
Pour ne pas commencer par parler de la qualité technique, nous allons d’abord faire un tour du côté des personnages, du scénario et de la romance (ingrédient obligatoire).
Commençons par les rats… Ils sont décrit comme des nuisibles par les humains et le savent, il faut dire qu’ils volent leurs poubelles,habitent leurs maisons et couinent… Mais ils sont une véritable famille unie qui, contrairement aux oiseaux, ne quittent jamais le nid mais l’agrandissent…
S’ils sont nuisibles aux humains, les humains leur sont nuisibles en retour… Ce n’est donc pas le grand amour entre eux…
Les humains cherchent bien entendu à éliminer les rats (avez-vous déjà vu une grand-mère avec un fusil pour chasser un rat d’ailleurs ?) par tous les moyens sauf Luguini qui a compris que Rémy savait cuisiner… et puis, il ne ferait pas de mal à une mouche ce maladroit !

Dans le film, donc, on a des gentils et des méchants, tous plus ou moins attachants mais aussi des gentils qui sont en réalité des imposteurs… Ceci dit, il ne faut pas s’attendre à une retournement brusque de situation, le schéma manichéen et Disney ne font qu’un.
Les rats sont soit adorables, soit très drôle… et Rémy semble être le seul rat intelligent, peut-être parce que Monsieur sait lire (niveau CM2), peut-être tout simplement parce qu’il est le héro.
Niveau scénario, on pourra dire qu’il n’est pas très original et qu’il fait vraiment Disneyen, mais je le trouve très bon et assez bien ficelé, il est agréable pour les enfants comme pour les adultes. Le côté « Disney »
est d’ailleurs positif puisque cela confirme qu’un bon film d’animation n’est
pas obligatoirement un enchaînement de blagues plus ou moins lourdes mais aussi
une leçon de vie pour les enfants et un moment de magie pour les adultes.
De plus, l’histoire n’est pas tellement revue car cette fois, il s’agit de sauver un restaurant…
Je parlais aussi de la romance… Parce qu’il y en a ! On peut voir un couple s’embrasser alors que rien ne semblait indiquer que les jeunes gens s’aimaient encore… Mais surtout, Luguini et Colette dont la romance débute à cause de Rémy qui veut cacher son existence…
Parlons du côté technique maintenant, je suis très loin d’être une experte mais personne ne pourra nier le progrès réalisé par Pixar, c’est tout simplement sublime ! Si les personnages sont loin d’être réaliste (d’ailleurs,
c’est mieux ainsi), ils sont tous adorables… Mais honnêtement, en observant bien l’apparence des rats, on peut affirmer que le niveau est largement supérieur à The Wild (la copie du Roi Lion avec un zeste de Madagascar).

J’ai vu ce film hier, je n’ai donc aucun recul dans mon jugement mais j’ai adoré ! Il y a de l’humour sympathique, les gags ne sont pas lourds, les personnages sont attachants et le scénario existe !






PS: Le court métrage que l'on peut voir juste avant est hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 98
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 12:39

Moi j'ai adoré ratatouille du début à la fin. Je trouve que ce desin animé est vraiment un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 17:34

merci à Pixar pour me faire rêver avec ses dessins animés ( Disney étant hors-catégorie depuis un moment).
j'ai aimé la qualité des graphismes, de l'histoire ( où je ne me suis pas ennuyé un instant), la musique et surtout la réhalisation.

NAIROLF
Revenir en haut Aller en bas
Lightyear

Lightyear

Masculin
Messages : 216
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 18:51

Arrow RATATOUILLE

La RATATOUILLE, un plat Royal !! (Une oeuvre Magistrale de Pixar)
A déguster sans modération, ce film d'animation donnera l'envie de cuisiner au plus novice d'entre nous. Pixar, nous surprendra une fois encore dans un nouvel Univers, celui de la Restauration digne des Grands Chefs de la Planète. La Cuisine au plus au niveau dans notre chère Capitale, Paris ...

Quand vous l'aurez vu, vous en recommanderez, pour ce restaurant trois étoiles, personnellement, j'en accrocherai deux de plus, autant que pour ce long métrage qui en mérite donc ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ . Pixar, une imagination sans limite, des idées de génie, une suprématie inégalable qui laisse les autres Studios d'animation loin derrière, très loin ...

L'animation dans tout ses états ! (Technique, Artistique, Scénaristique) tout est Parfait. Les personnages sont soignés, réels et persuasifs, des acteurs n'auraient pas fait mieux. Sans oublier une pointe d'humour savamment dosée !!

A voir sans plus tarder, si ce n'est déjà fait cheers


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Logo-a10
Revenir en haut Aller en bas
http://animafilms.over-blog.com/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 8:50

Que dire de plus que ce qui a déjà été si bien dit par Kinoo dans sa critique, que je partage sans limite ?

Une fois de plus à la bourre, je ne suis allé voir Ratatouille qu'hier soir.

Et je compte déjà les jours qui me séparent de la 2e vision que je vais aller m'offrir dans le ciné le plus proche ! Smile

Bref, un chef d'oeuvre de plus dans la fimo de Mr Bird...


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 13:16

Critique très sympathique d'ed-wood : http://www.ed-wood.net/films-2007.htm#Ratatouille


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mathieugi



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : Système solaire
Inscription : 22/08/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 13:34

Mon avis sur ce film d'animation.
J'étais très excité d'aller le voir. Tous les Pixars, je vais les voir au cinéma. Comme "Les Indestructibles", c'est un peu trop long mais ça passe vite quand même. Dans la salle de cinéma, il y avait des maternelles, ils demandaient au bout d'une heure et demie, ils demandaient si c'était fini. Vraiment super marrant quand Rémy fait bouger Linguini. J'adore ! Les graphismes sont supers beaux, l'histoire bien mené franchement j'adore ! (Je me répète un peu mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte

Masculin
Âge : 42
Messages : 117
Localisation : LIEUSAINT 77127
Inscription : 20/08/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 18:00

Pixar à encore fais un trés bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 9:58

Alors je viens de voir le film seulement hier soir et que dire à part que j ai été agréablement surpris.
Un film bourré de stéréotypes d'où son charme
Déjà l'introduction du film style reportage télévisé mettant en avant notre cher nombrilisme et chauvinisme typiquement français.
Ensuite certains noms des personnages comme le cuisinier Pompidou ( nom de l'ancien président de la république George Pompidou et aussi connu pour le Centre George Pompidou ) on a aussi Larousse ( un autre petit clin d'œil sympa ) sinon des prénoms bien français comme Emile, Colette, Auguste et Rémi. Autre clin d'œil, Mustafa du au passé de la France et a ses liens passé et actuel avec la communauté africaine. Le coté machiste du milieu de la restauration mis en avant pas Colette. C est aussi un des rares films avec des rats sans que l on voit forcement des chats au milieu. Le Restaurant ressemble bien sur au temple de la gastronomie en France, la non moins célèbre "Tour d'Argent". Mais j'avais vu a al télé que plusieurs très grands restaurants ont participé a la création des décor comme " le train bleu",le café Procope etc. ......
J ai autant apprécié ce film vu que ma région y est mise en Avant à travers le Titre ainsi que par le plat qui est servi afin de sauver le restaurant.

VIVE LA PROVENCE !

L'histoire, les graphismes et le film en général est super. 18.5/20

Gusteau rappel étrangement le grand chef Bernard Loiseau vu que l histoire correspond exactement a ce qui lui est arrivé:



Bernard Loiseau était classé trois étoiles au Guide Michelin, et 19/20 au Gault-Millau Considéré comme l'un des plus grands restaurateur Français. Il projetait d'ouvrir un hôtel de luxe et de caractère, mais suite à une rétrogradation de 19 à 17/20 pour le Gault-Millau, et à des critiques poignantes disant qu'il ne cherchait plus la perfection, mais s'endormait sur ses lauriers, au détriment de sa qualité de créateur, d'innovateur, Bernard Loiseau se suicide le 24 février 2003.

Laissant une part de mystère sur sa disparition, ses antécédents le font comparer à Gusteau, qui disparu de la même manière, sans donner d'explications.

[img]Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Saulie10[/img]


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 16:28

Critique du jour, bonjour^^

J'ai vraiment adoré, et pourtant je ne suis moins fan des oeuvres de Pixar que des classiques Disney.
Un film qui mélange humour, courage, détermination, solidarité et amour.Tout ça avec de superbes graphismes (quand Rémy observe Paris du toit pour la première fois) et beaucoup de goût(jeu de mot facile je vous l'accorde^^).
Les personnages sont très attachants et l'histoire est bien ficellée.
Une fois qu'on ressors de la salle de cinéma on a qu'une envie : retourner voir cette petite merveille !
Je dis chapeau Pixar ! vive Ratatouille Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille [Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille [Pixar - 2007] - Box-office
» La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 1 [Pixar - 2007]
» [Jeu Vidéo] Ratatouille (2007)
» [Dossier de Presse] Ratatouille : Arnaque ou pas ? (2007)
» Ratatouille en Disney Digital 3-D [Pixar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-