AccueilRatatouille [Pixar - 2007] - Page 6 VideRatatouille [Pixar - 2007] - Page 6 VideRatatouille [Pixar - 2007] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille [Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 16:16

Vu!!




Le premier mot qui me vient à l'esprit pour le décrire est "génialissime".
Beaucoup de choses ont déjà été dites ici, je ne m'étendrais donc pas. Je
reviendrais simplement sur un point négatif
qui est revenu assez souvent dans ce topic: « la mise en route est
laborieuse ». Et bien je ne suis pas du tout d’accord, je la trouve même
indispensable. Je pense que sans ces (fausses) longueurs, on ne rentrerait pas
autant dans l’histoire. Tous les détails importants sur les personnages sont
ainsi exposés et permettent d’appréhender le début de l’aventure gustative avec,
déjà, énormément d’attachement pour chacun d’eux.





Je le classe dans mon trio de tête, ex æquo avec Cars et
Nemo (qui, à ma grande surprise, est souvent dans le fond de l’aquarium pour la
plus part d’entre vous…)





Pour l’anecdote, c’est le 1er film que je voyais
au cinéma avec ma fille !! Elle était excité toute la journée à l’idée de vivre
cette nouvelle expérience et émerveillé une fois installé dans la salle
obscure. Cela dit, Ratatouille dur 1h50
et c’est peut être une demi heure de trop pour une petite fille qui n’a même
pas 3 ans. Quoi qu’il en soit, l’expérience est à rééditer des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 18:32

B-Rizz a écrit:
Je reviendrais simplement sur un point négatif
qui est revenu assez souvent dans ce topic: « la mise en route est
laborieuse ». Et bien je ne suis pas du tout d’accord, je la trouve même
indispensable. Je pense que sans ces (fausses) longueurs, on ne rentrerait pas autant dans l’histoire. Tous les détails importants sur les personnages sont ainsi exposés et permettent d’appréhender le début de l’aventure gustative avec, déjà, énormément d’attachement pour chacun d’eux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne trouve pas que l'histoire est longue à démarrer, comme tu le dis il faut installer un contexte, des personnages, je trouve cette première partie fort réussie, le meilleur restant (attention petit spoiler) la fuite des rats de la maison de campagne, cette scène est géniale!


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 09/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 18:57

FandG a écrit:
je l'ai vu hier apres midi, et je n'ai pas été decu... c'etait le top!
seul probleme, je ne sais pas pour vous, mais le court métrage n'a pas été passé!

Moi non plus pas de court-métrage... Mad


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 04/08/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 19:15

Pareil pour moi. J'était dégoûté.No
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 1:14

Pas de bol car pour moi les deux fois j'ai eu droit au court métrage et au teaser de Wall-E, le tout en HD Cool .


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 2:47

Vu en avant première au DV, et adoré !!

Ratatouille se classe sans problème dans mon Top 3 Pixar. Il est tout simplement délicieux. L'nimation est magnifique, on se demande à chaque film de Pixar (mais comment peuvent-il aller plus loin?" et ben on sait pas comment ils font, mais ils y arrivent quand même !!
L'histoire est parfaite, sans temps mort, sans extrêmes, tout est finement dosé, j'ai eu une impression de justesse incroyable.
Les personnages sont attachants au possible, particulièrement Linguini, et Rémy évidemment, leur relation est très bien orchestrée, elle fonctionne très bien.
En fait c'est ça le gros point fort de ce film, l'acting. La palette d'émotions est saisissante, et le comique de geste... On se croirait parfois revenu devant un Chaplin ou un Keaton, et là, moi je tire ma casquette, parce que j'ai pas de chapeau, aux animateurs !! Les textures aussi, les détails à foisons (les petites coupures ou brulures sur les mains de Colette et des autres cuisiniers, par exemple... C'est des petits riens qui forment un grand tout, c'est pareil pour tout!) le jeu de lumière (la course poursuite au dessus de la scène avec cet éclairage... Waho !! Moi qui me disait justement dernièrement que c'était ce qui manquait aux Pixar, une lumière plus variée, ben j'ai été servie!)
Et l'humour... J'avais pas autant ri devant un film depuis longtemps !
Vraiment, "Ratatouille" a été une bouffée d'air frais, je m'attendais à du très bon mais là c'est carrément l'excellence, et il mérite bien 5 étoiles !! J'ai qu'une chose à dire, faut que j'aille le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 15:39

Suite de notre série d'interviews sur Ratatouille sur Media Magic : un entretien exclusif avec l'artiste de Storyboard Enrico Casarosa qui nous parle de son parcours et des coulisses de la création d'une histoire chez Pixar! Du grand Art!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 10:17

Cobain59 a écrit:
Plus sérieusement je viens de dénicher un bel artwork de Ratatouille qui est en faite une des nombreuses cartes postales éditées pour la promo du film (quand je pense qu'il y en a encore des dizaines d'autres que je ne connais pas encore!)
je sais pas si tu connais celles là (en HQ !) ?

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Th_35979_Ratatouille-chef-hat_122_336lo Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Th_35986_Ratatouille-Poster-07_122_1178lo Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Th_36086_Ratatouille-champagne-black_123_358lo Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Th_36274_Ratatouille-Poster_123_150lo

deux nouveaux artworks trouvés sur le net :

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Ratconcept01mq2

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Ratconcept11xs8

...et 4 images promo :

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Th_38002_rataouille-img1_123_211lo Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Th_38008_ratatouille-foto1_123_9lo Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Th_38009_ratatouille-foto2_123_1116lo Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Th_38121_article_ratatouille914_123_836lo
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 16:43

Ca y est, j'ai vu le film au cinéma d'Ikspiari en VO sous-titré japonais (court-métrage Lifted, teaser de Wall-E et bande annonce d'Enchanted en amuse-bouche). Ca se comprend très bien, il y a juste quelques subtilités verbales que je n'ai pas comprises (notamment dans la présentation de l'équipe des cuistots par Colette).

J'ai un drôle de rapport avec les films des Studios Pixar. Fan de John Lasseter depuis ses premiers courts métrages en 3D, j'ai la plus grande estime pour les films Pixar que je ne manque jamais d'aller voir dès leur sortie. Ils ont toujours su allier virtuosité technique et scénario intelligent, sensible et drôle. C'est à chaque fois un excellent moment de cinéma, dont je sors ravie, le sourire au lèvres, avec l'envie de revoir le film et d'acheter le DVD (sauf pour Cars où je me suis bien ennuyée). Mais bizarrement, le temps que le DVD du film sorte en bacs, mon attente retombe et à ce jour, je n'ai aucun DVD de Pixar chez moi (je précise que je n'achète quasiment plus de DVD de toute façon, car je me suis aperçue que je ne les regardais jamais). Les choses changeront-elles avec Ratatouille? C'est un peu tôt pour le dire car je sors à peine de la projection, mais ça se pourrait bien!

Ratatouille est de loin mon Pixar préféré. Non seulement pour toutes les qualités habituelles des productions Pixar, qui repoussent toujours plus loin le réalisme et la poésie de leurs images, mais sans doute surtout parce qu'il allie des thèmes qui m'attirent et me touchent personnellement: assumer sa passion, sa vocation, alors qu'elle peut paraître inhabituelle ou contre nature; Paris, la France; la haute gastronomie; et last but not least, les rongeurs!!

Il y aurait beaucoup à dire sur le film, mais voilà ce que j'en retiens. J'ai adoré Rémy et ses congénères, admirablement vivants et expressifs. Un rat, c'est tout-à-fait ça! Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 795199 Les voir bouger et vivre a été un régal de bout en bout du film. J'ai souvent applaudi (silencieusement) les performances visuelles des animateurs, qui ont tout compris aux souris. Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 425715 J'ai énormément ri lorsque Linguini prépare ses plats, Rémy sous son chapeau: la façon dont il passe d'un plan de travail à un autre en lui faisant renifler les épices et les ingrédients: trop drôle! Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 7232
Beaucoup de scènes d'anthologie, avec une apogée à mes yeux pour la scène de la préparation du repas final et son inventivité! J'ai trouvé le coup du critique fin et intelligent, je ne m'y attendais pas: bravo aux scénaristes! Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 904185

Bref, je ressors du film avec un sentiment de nostalgie. Je veux revoir le film! Je veux retourner dans ce monde où les rats font la cuisine et tiennent tranquilles dans la main, debout sur leurs pattes de derrière! Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
winnielepirate

winnielepirate

Masculin
Messages : 35
Inscription : 08/08/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 17:44

J'ai adoré ! Comme je voyais le teaser depuis plus d'un an, j'avais surtout peur d'être déçu, mais ça n'a pas du tout été le cas !
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Genève
Inscription : 19/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 17:52

Un magnifique film avec un fond d'histoire très attachant. J'ai été conquis (si je peux le dire) par les dessins, l'histoire et tous et tous.
Je conseil aux personnes qui n'ont pas été le voir encore d'y allé sans plus tarder. Vous serez surment pas déçus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 19:32

vu et adorée!! vivement le dvd!! pour le voir et le rerererevoir!! lololol!!!! cheers j adore remy il est trop attachant!! jveux le meme!! lol!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3714
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 20:19

Plume bleue a écrit:
Ca y est, j'ai vu le film au cinéma d'Ikspiari en VO sous-titré japonais (court-métrage Lifted, teaser de Wall-E et bande annonce d'Enchanted en amuse-bouche). Ca se comprend très bien, il y a juste quelques subtilités verbales que je n'ai pas comprises (notamment dans la présentation de l'équipe des cuistots par Colette).

J'ai un drôle de rapport avec les films des Studios Pixar. Fan de John Lasseter depuis ses premiers courts métrages en 3D, j'ai la plus grande estime pour les films Pixar que je ne manque jamais d'aller voir dès leur sortie. Ils ont toujours su allier virtuosité technique et scénario intelligent, sensible et drôle. C'est à chaque fois un excellent moment de cinéma, dont je sors ravie, le sourire au lèvres, avec l'envie de revoir le film et d'acheter le DVD (sauf pour Cars où je me suis bien ennuyée). Mais bizarrement, le temps que le DVD du film sorte en bacs, mon attente retombe et à ce jour, je n'ai aucun DVD de Pixar chez moi (je précise que je n'achète quasiment plus de DVD de toute façon, car je me suis aperçue que je ne les regardais jamais). Les choses changeront-elles avec Ratatouille? C'est un peu tôt pour le dire car je sors à peine de la projection, mais ça se pourrait bien!

Ratatouille est de loin mon Pixar préféré. Non seulement pour toutes les qualités habituelles des productions Pixar, qui repoussent toujours plus loin le réalisme et la poésie de leurs images, mais sans doute surtout parce qu'il allie des thèmes qui m'attirent et me touchent personnellement: assumer sa passion, sa vocation, alors qu'elle peut paraître inhabituelle ou contre nature; Paris, la France; la haute gastronomie; et last but not least, les rongeurs!!

Il y aurait beaucoup à dire sur le film, mais voilà ce que j'en retiens. J'ai adoré Rémy et ses congénères, admirablement vivants et expressifs. Un rat, c'est tout-à-fait ça! Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 795199 Les voir bouger et vivre a été un régal de bout en bout du film. J'ai souvent applaudi (silencieusement) les performances visuelles des animateurs, qui ont tout compris aux souris. Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 425715 J'ai énormément ri lorsque Linguini prépare ses plats, Rémy sous son chapeau: la façon dont il passe d'un plan de travail à un autre en lui faisant renifler les épices et les ingrédients: trop drôle! Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 7232
Beaucoup de scènes d'anthologie, avec une apogée à mes yeux pour la scène de la préparation du repas final et son inventivité! J'ai trouvé le coup du critique fin et intelligent, je ne m'y attendais pas: bravo aux scénaristes! Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 904185

Bref, je ressors du film avec un sentiment de nostalgie. Je veux revoir le film! Je veux retourner dans ce monde où les rats font la cuisine et tiennent tranquilles dans la main, debout sur leurs pattes de derrière! Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 287560

J'étais sur que tu allais adorer Very Happy


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Dcpleg24  Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 BannierePubFace Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Mufasa

Mufasa

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Suisse
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 4:56

Je viens de lire tout le topic et je ne retiens que de bonnes critiques (bon d'accord, il y en a qui sont mauvaises aussi). Et à celles-ci vient s'ajouter ma critique à moi, qui s'avère être positive également ! Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 153419 Je suis allé le voir hier soir, à une séance de 20h45, ce qui est rare pour un film d'animation signé Disney ou Disney-Pixar. J'ai eu la chance de croiser mon directeur de lycée... affraid Je dois dire que j'ai été surpris qu'il apprécie l'univers de Disney (en fait, il n'a peut-être pas aimé Razz ). Bref ! En ce qui me concerne, j'habite en Suisse donc l'image sur Paris n'est pas du tout la même que la vôtre, vous comprendrez pourquoi.

Cela faisait un moment que l'on attendait Ratatouille, qui avait une promotion de qualité, il faut le dire ! Ici en Suisse, pays divisé en quatre cultures, du côté français, on voyait déjà des affiches du film partout en ville, ainsi que de jolies décorations au cinéma. De plus, le film a bénéficié d'une avant-première au cinéma Plein Air, ce qui n'est pas rien pour nous. Il y a un autre détail que je souligne également, la salle était remplie (mais pas complète) et les adultes étaient bien plus nombreux que les enfants. Il y avait pas mal de personnes âgées, ce qui montre que ce dernier chef-d'oeuvre de Pixar s'adresse bien à tout le monde et non pas à un type de public spécifique.

Le film est d'une qualité extraordinaire ! Il n'y a rien à rajouter, les créateurs se sont surpassés. On pourra dire tout ce que l'on voudra, nous sommes obligés d'admettre que la qualité d'animation est parfaite. De plus, si l'on approfondi nos connaissances, on remarque que la travail ne s'est pas fait à l'aveuglette. Ayant lu les critiques de Kinoo et de Zuzu, je rejoins leur point de vue : ce film est un bijou de l'animation !

Je n'ai pas envie de redire ce qui a été dit, mais l'histoire m'a touché ! Que ce soit l'humour très pixarien, et très réussi d'ailleurs, ou la touche d'émotion novatrice que l'on ne trouvait pas dans les autres Pixar, tout est parfaitement bien construit. Remy est le rat le plus attachant de l'univers, Linguini le gaffeur burlesque de l'animation (ce qui m'a fait penser à Chaplin également, passionné du génie que je suis) et Ego est un personnage parfait, en tous points. Je regrette malheureusement le fait qu'il ne soit pas souvent à l'écran. En ce qui concerne Paris, moi qui n'ai jamais vu la ville, cela ne me faisait que rêver ! Bien que certains disent que cela soit cliché, j'y ai tout de même retrouvé les lieux que j'ai envie de voir : Notre-Dame de Paris, La Seine et la fameuse Tour-Eiffel. Bref, du génie partout !

En somme, ma critique n'est pas très constructive, je l'avoue. Elle a été écrite du tac au tac, sous le coup de l'enchantement. Je tâcherais de revoir le film prochainement ou lors de sa sortie en DVD pour pouvoir rédiger une critique d'un minimum objectif. Ce que je retiens de Ratatouille, c'est le plaisir de voir un film d'animation au cinéma et d'avoir un monde magique devant nous pendant 1h50. Merci Disney-Pixar, mille fois merci ! I love you

Je vous laisse également mon TOP Pixar. Monstres & Cie reste tout de même premier, car il faudra faire encore plus fort que Ratatouille pour détrôner Bob et Sully de mon petit coeur. Razz

TOP PIXAR

1. Monstres & Compagnie
2. Ratatouille
3. 1001 Pattes
4. Le Monde de Nemo
5. Les Indestructibles
6. Cars : Quatre Roues
7. Toy Story

Toy Story 2 ne fait pas partie du classement, car c'est le seul Pixar que je n'ai jamais regardé. Cela fait drôle de voir ce classement, car il y a deux ans, 1001 Pattes était premier...


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 05humltdpo2popody2
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 14:47

Serai-je un alien, lol ? Moi je n'ai pas aimé du tout ce film. Je ne me suis pas profondément ennuyé, mais je n'ai pas trouvé ce film exceptionnel malgrés le scénario original et je ne me suis pas attaché aux personnages (sauf peut-être Emile, à mon avis trop peu présent). Et niveau graphisme, je préférai largement celui de cars ou Monstres et cie, (Colette est affreuse ! ).
Autant le scénario de Némo ne m'avait pas trop plu, mais l'humour avait un peu rattrapé l'aspect général. Peut-être qu'avec tout les bons avis que javais entendu par ci par là, je m'attendais à mieux....

Voilà mon TOP pixar :
Cars
Monstres et compagnie
Toys story 2
Les indestructibles
Toys story
1001 pattes
Le monde de Némo
Ratatouille


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 2:49

Moi certe je l'ai trouvé très beau ce film mais ce n'est pas vraiment une merveille en fait je croit que je m'attendais beaucoup trop a un chef d'oeuvre comme toy story ou monstre et cie...Mais les décors sont fantastiques!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 3:09

Je viens de voir Ratatouille, et il vaut vraiment le coup. Le personnage est assez attachant, et l'humour est bien placé (et pas trop lourd surtout).

De là à dire qu'il sera un incontournable comme Toy Story par exemple, ... attendons pour voir ! Je pense qu'il manque un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: [BD + DVD] Ratatouille (1er février 2008 et ressortie 2014) Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 7:27

Le film étant juste sorti dans les salles obscures françaises, ultimatedisney annonce déjà une sortie en DVD et Blu-ray pour le 6 Novembre 2007 en Zone 1.

Premier visuel de la jaquette:
Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Ratdvd-lg


Dernière édition par Dash le Sam 23 Fév 2008 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 8:12

En bon fan Disney, n'oubliez pas de mettre votre masque Remy en allant voir le film...

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Remy_mask


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 8:20

oh trop fort le masque Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Invision-Board-France-18
ça tombe bien je vais le voir demain moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 15:45

Ils aurait pu trouvez mieux que celle la !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 20:57

Est-ce qu'il y a une édition collector de prévue ? Est-ce qu'il y a déja une date de sortie en Z2 ?


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 22:45

Lorenzo100789 a écrit:
Est-ce qu'il y a une édition collector de prévue ? Est-ce qu'il y a déja une date de sortie en Z2 ?

A mon avis, ils vont nous faire comme pour Cars, quatres roues à savoir la sortie de l'édition collector quelques mois après la sortie de l'edition simple.

PS à Mirage: On voit pas l'image.


Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 23:21

C'est le quatrième visuel par rapport à ta signature Maca.

Sinon, peut être qu'il vont privilégié la sortie HD et sortir un DVD simple dans un premier temps. Puis un collector plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
didoush



Masculin
Messages : 56
Inscription : 19/07/2007

Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille [Pixar - 2007] Ratatouille [Pixar - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 23:25

En éspérant qu'on aura un beau collector exclusif comme pour Cars Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille [Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille [Pixar - 2007] - Box-office
» La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 1 [Pixar - 2007]
» [Jeu Vidéo] Ratatouille (2007)
» [Dossier de Presse] Ratatouille : Arnaque ou pas ? (2007)
» Ratatouille en Disney Digital 3-D [Pixar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-