AccueilNouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 VideNouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 VideNouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau panneau d'information à Discoveryland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 22:25

C'est une très bonne initiative mais il faut espèrer qu'ils soient régulièrement mis à jour, car si c'est une fois toutes les 4 heures.... Rolling Eyes

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 7:54

super idée...même les restaurants son afficher ces cool, parce que quand j'était parti l'année dernière...je ne savais pas que les restaurants du soir fermé super tôt sur le land Rolling Eyes, sa va simplifier la vie de beaucoup de gens leurs idées de panneau d'information Wink


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 11:52

Il s'agit bien pour moi de l'ancien tip board des studios avec le rajout du logo du land mais il rentre très bien dans la thématique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 18:51

Voilà un moment qu'ils en parlaient !
A noter que ce panneau est temporaire et sera remplacé à terme par un panneau tout automatique.

N'oublions qu'un panneau similaire avait été installé à l'entrée de Frontierland il y a 2 ans (voire plus) mais qu'il n'avait pas fait long feu car il n'était jamais remis à jour.

A terme l'idée est d'afficher le temps d'attente d'autres attractions à l'entrée des attractions principales (comme à Port Aventura) mais ce ne sera pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 21:15

Si ce systéme est étendu les horraires des restos ne serais pas un luxe, car savoir ce qui et ouvert ou ne l'es pas est parfois difficil...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 22:00

Je suis content de voir ça, l'information est le meilleur des services qui puisse être rendu aux guests. Mais qui était le cast à côté du panneau? Quelqu'un de disco, ou un guest flow?

N'oublions pas à Adventureland la carte indiquant les différents points de Adventure Isle ^^

Je trouve en tous les cas c'est une bonne initiative,et j'espère sincèrement que les différents restaus et différentes petites attractions comme le Nautilus seront mises en avant!

Par contre, un nouveau dessin ne serait pas du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 8:20

Le panneau était géré par Guest Flow lorsque nous sommes passés devant dimanche en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:12

Le nouveau panneau n'est plus (pour le moment)

Il est retourné dans le Parc Walt Disney Studios et sert à faire la promotion de CinéMagique et Moteurs... Action !
Il est situé juste en face de la fontaine asséchée de Tower of Terror.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 18:32

Ben c'est bien tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 20:07

Shocked Devant la fontaine de la TOT ?

A vrai dire, il n'était pas enfoncé dans le sol au DLP... Donc on pouvait s'assoir dessus.

D'ailleurs, le principe des vidéos sur les tips boards n'est pas récent, les hôtels ont tous des tips boards (ou un quelque chose dans le genre) avec vidéos explicatives des procédures locales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 20:36

La Rouquine a écrit:
Le nouveau panneau n'est plus (pour le moment)

Il est retourné dans le Parc Walt Disney Studios et sert à faire la promotion de CinéMagique et Moteurs... Action !
Il est situé juste en face de la fontaine asséchée de Tower of Terror.

Au secours...... mais ils aiments perdre leurs temps ???? Il avait thématisé le haut du tableau avec le "D" de Discoveryland !!!! Etrange, Etrange......
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 21:27

Certes, mais un nouveau tipboard entièrement thémé Discoveryland devrait (normalement) venir le remplacer. (date indéterminée) Wink


Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 22:03

La Rouquine a écrit:
Le nouveau panneau n'est plus (pour le moment)

Il est retourné dans le Parc Walt Disney Studios et sert à faire la promotion de CinéMagique et Moteurs... Action !
Il est situé juste en face de la fontaine asséchée de Tower of Terror.

Il a déjà bougé... il est maintenant situé derrière le trompe l'oeil d'Hollywood Boulevard, côté façades metalliques, bref pas le coin le plus fréquenté... je suis dubitatif quand aux affiches, on dirait un boulot vite fait, surtout pour Moteurs Actions qui bénéficiait d'un superbe visuel en Floride, qu'il suffisait juste de récupérer.



Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Fantomas28

Fantomas28

Masculin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : 28 - Chartres
Inscription : 05/02/2008

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 23:42

Salut,

Je trouve un Tip Board inutil pour Animagique et Moteur Action inutile.
Par contre pour Disco et autres land c'est une super idée !

@++
Yovan
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 0:00

Dommage il était bien à disco, ils s'étaient quand meme embété à faire un plan du land et mettre le nom de toutes les attractions, c'est bête de le gacher car la ca ne sert pas à grand chose autant mettre des affiches sur l'arrière des facades directement.

J'espère le retour ou l'arriver d'un nouveau panneau (si c'est le cas il auraient pu laisser celui la jusqu'a son arrivée car la je me repete ca sert a rien, ca fait juste une position de guest flow en moins) à disco et aux autres land
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau panneau d'information à Discoveryland Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 7:35

DynastyGo a écrit:
Dommage il était bien à disco, ils s'étaient quand meme embété à faire un plan du land et mettre le nom de toutes les attractions, c'est bête de le gacher car la ca ne sert pas à grand chose autant mettre des affiches sur l'arrière des facades directement.

J'espère le retour ou l'arriver d'un nouveau panneau (si c'est le cas il auraient pu laisser celui la jusqu'a son arrivée car la je me repete ca sert a rien, ca fait juste une position de guest flow en moins) à disco et aux autres land

Réponse un peu plus haut :

Retlaw a écrit:
Certes, mais un nouveau tipboard entièrement thémé Discoveryland devrait (normalement) venir le remplacer

Nouveau panneau d'information à Discoveryland - Page 2 892973


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau panneau d'information à Discoveryland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le panneau d'informations à Discoveryland
» [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland.
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Film tourné au Parc Walt Disney Studios
» Panneau d'information à l'entrée des parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-