AccueilLa Belle au Bois Dormant - Page 15 VideLa Belle au Bois Dormant - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:46

Dis donc le lapin de Pâques à été généreux avec toi, ou alors tu as été très gentille hihi !
Ta collection Belle au bois dormant rend trop bien avec ta tapisserie ! Le mauve fait ressortir Maléfique, trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 23:56

tres belle photo de l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 10:33

Ta collection est magnifique!! Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 15:25

Livia3 a écrit:
Arielcat a écrit:
Jolies photos Anacoluthe, elles sont si belles. Arf, moi le chocolat passe avant tout à Pâques  La Belle au Bois Dormant - Page 15 153419 pourtant je suis pas non plus archi gourmande mais le chocolat... mmmmmh !
N'empêche que tu as une sacrée chance d'avoir un si beau cadeau de Pâques, j'avoue que ça me ferait autant plaisir que du chocolat !!


Je me suis dit la même chose !  La Belle au Bois Dormant - Page 15 425715 
Pour ma part, j'ai même pas eu un chocolat alors une Haute Couture, je peux toujours rêver !  La Belle au Bois Dormant - Page 15 333622  La Belle au Bois Dormant - Page 15 953922

Oh  No je suis déçue pour toi, moi je n'en ai pas des tonnes mais j'apprécie d'avoir un petit quelque chose. Mais t'en fais pas tu n'es pas la seule, moi non plus je n'en aurais jamais pour pâques des figurines ^^ mais je me fais plaisir régulièrement donc ce n'est pas grave... tant que j'ai des chocolats !  Laughing 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 20:36

Merci à tous pour vos compliments ! Very Happy Je suis assez fière de ma petite collection sur ma princesse et ma méchante préférée (et elle s'agrandira encore sûrement ^^) !

Et Auryn, je suis toujours gentille, voyons Razz Non, mais blague à part, oui, j'ai de la chance car le lapin de Pâques a été très généreux avec moi cette année ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:02

J'arrive un peu tard mais WOW Anacoluthe ta collection est magnifique, je n'ai que la Designer et la Jim Maléfique mais ta photo me force à acheter la haute couture lol(un jour peut être).
Malgré mon penchant pour les méchantes je dois reconnaitre que ta JS Aurore en robe de bal est très très très belle, l'ensemble rend merveilleusement bien tu dois être très fière de ton coin belle au bois dormant, tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:26

Merci beaucoup Elinora, ça me touche ! Smile

Je te souhaite d'avoir la Haute Couture de Maléfique un jour (j'ai cru comprendre que tu aimais bien les méchantes et que tu faisais collection ^^), elle est vraiment très belle et ne fait pas du tout doublon avec la Jim Shore car elles sont dans deux styles totalement différents !

Et c'est vrai que la Jim Shore Aurore robe de bal est magnifique, je n'étais pas très convaincue au début, jusqu'à ce que je la vois en vrai. Et je suis fière de ce coin, en effet (même si j'ai deux-trois autres petits trucs de la Belle au Bois Dormant, comme une classique avec les petites fées, mon Animator's, des livres, le coffret prestige du DVD, etc. mais tout ça est un peu éparpillé ! ^^), même si ma collection est loin d'être aussi impressionnante que ta collection LE par exemple ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:58

houah Les livres qui vonts sortir j'adore, je savait pas qu'il exixté le livre sur le mariage de philippe et aurore il ya combien de livre en tout??
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 15:07

ses nouveau livres de sleeping beauty j'adore, et les couverture j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 15:24

Mini marjorie: jadore le livre de sleeping beauty que tu a mit et que tu a je l'adore je suis un grand fan de princesse disney. ma cousine collectionné les poupée disney en porcelaine en plus cetait resemblant
mais elle a du arretté car cetait des doubles quelle recevait
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:38

Nouveau mug aux USA :

La Belle au Bois Dormant - Page 15 400008131490
La Belle au Bois Dormant - Page 15 400008131490b


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Belle au Bois Dormant - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:43

Ils sont beaux et original, jadore!


La Belle au Bois Dormant - Page 15 Zootop13La Belle au Bois Dormant - Page 15 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:44

Il n'y a qu'un seul mug. C'est le recto/verso.  Wink 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Belle au Bois Dormant - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:47

Shocked  ça manque cruellement de finesse, à voir en vrai, les photos promos sont souvent trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:50



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Belle au Bois Dormant - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:55

Merci Livia pour le lien, on les voit tous je suppose ? dommage qu'il n'y est pas anna et elsa
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:55

Ah je pensais que c'était 2 mugs différents Surprised 


La Belle au Bois Dormant - Page 15 Zootop13La Belle au Bois Dormant - Page 15 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:02

Wouah j'adore le design du mug  La Belle au Bois Dormant - Page 15 937942  Je le trouve vraiment original. Et il y a du bleu!!!  Very Happy


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  La Belle au Bois Dormant - Page 15 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

La Belle au Bois Dormant - Page 15 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:13

Malgré la photo je ne suis toujours pas convaincue mais le mélange du bleu et du rose est vraiment bien pensé!


Anacoluthe a écrit:
Merci beaucoup Elinora, ça me touche ! Smile

Je te souhaite d'avoir la Haute Couture de Maléfique un jour (j'ai cru comprendre que tu aimais bien les méchantes et que tu faisais collection ^^), elle est vraiment très belle et ne fait pas du tout doublon avec la Jim Shore car elles sont dans deux styles totalement différents !

Et c'est vrai que la Jim Shore Aurore robe de bal est magnifique, je n'étais pas très convaincue au début, jusqu'à ce que je la vois en vrai. Et je suis fière de ce coin, en effet (même si j'ai deux-trois autres petits trucs de la Belle au Bois Dormant, comme une classique avec les petites fées, mon Animator's, des livres, le coffret prestige du DVD, etc. mais tout ça est un peu éparpillé ! ^^), même si ma collection est loin d'être aussi impressionnante que ta collection LE par exemple ! Smile


Désolée Anacoluthe je n'avais pas vu ta réponse! Ta photo laisse effectivement transparaitre deux styles diamétralement opposés avec une JS plutôt brut et authentique et une Haute Couture tout en finesse, moderne et détaillée, indéniablement plus proche de l'envoutante poupée Designer qu'on aime tous tant. C'est pourquoi je songe à les réunir un jour, se serait ma première haute couture.

J'ignorais qu'il existait une classic avec les fées! Disons que même si la robe de bal n'est pas la plus spectaculaire de toutes, elle se démarque par sa taille vertigineuse, quand j'ai reçu la Belle robe de bal je n'y croyais pas mes yeux. Je pense que tu te trompes, ta collection est très impressionnante si ce n'est LA plus impressionnante, ce qui compte ce sont tes yeux et ton coeur et si elle te plait à toi et qu'elle t'apporte beaucoup, c'est qu'elle surpasse toutes les autres collection du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:26

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis sur les figurines de Maléfique ! Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la Haute Couture sur la designer, je trouvais qu'elles allaient bien ensemble (enfin, ça, et le manque de place Razz).

Et la classic avec les trois petites fées (et deux robes en plus de celle qu'elle portait), je l'ai eue en Ecosse, en 2010. Il me semble que j'avais dû poster une photo il y a quelques mois sur le topic, mais pour éviter que tu la recherches, je vais la remettre (avec sa robe bleue, à côté de mon Animator's) :

La Belle au Bois Dormant - Page 15 P1190210

(elle a aussi une robe rose et sa robe de paysanne)

Et c'est vrai ce que tu dis, ma collection sur ce film que j'aime tant m'apporte beaucoup, elle me permet de m'évader ! Smile Cela dit, encore une fois, même si j'aime beaucoup ma collection, je ne l'échangerai pour rien au monde, car j'ai mis du temps à obtenir tous ces objets et à les rassembler (et c'est aussi ça, le plaisir de collectionner, je trouve), je trouve que d'un point de vue objectif, la tienne est très (voire plus) impressionnante (et d'ailleurs, je t'envie beaucoup Tiana LE, que j'espère obtenir un jour aussi Wink) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:34

C'est gentil merci :$ Adorable classic avec les petites figurines trop mignonnes, des set comme on en retrouve plus! Je partage ton point de vue sur la collection et t'encourage à forcer le destin pour Tiana LE que tu ne regretteras pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:54

Ah Aurore Classic en Bleu ! Je suis jaloux Ana' Razz
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 11:48

Anacoluthe félicitations pour tes Hautes Coutures, les cloches ont été sympa cette année ^^

Wouahou Livia merci pour l post du mug il est trop beau !!!


La Belle au Bois Dormant - Page 15 Captai14       La Belle au Bois Dormant - Page 15 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 11:54

Anacoluthe, tes Hautes Coutures sont superbes, ta classic est très belle, en plus sa robe est bleu! J'adore ton coin La Belle Au Bois Dormant, ta collection est très belle!

Le mug est très beau et original, mais j'aime moins la anse


La Belle au Bois Dormant - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03La Belle au Bois Dormant - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Belle au Bois Dormant - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 15 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 19:39

Elinora a écrit:
C'est gentil merci :$ Adorable classic avec les petites figurines trop mignonnes, des set comme on en retrouve plus! Je partage ton point de vue sur la collection et t'encourage à forcer le destin pour Tiana LE que tu ne regretteras pas =)

C'est vrai que je suis bien contente d'avoir pris ce set à l'époque (sans savoir qu'ils n'en feraient plus, mais il ne faut pas désespérer, ils en referont sûrement un jour !) ! ^^

Et ne t'en fais pas, je pense que je finirai par forcer le destin, comme tu dis, pour Tiana LE (comme la seule ancienne que je veux vraiment, je me dis que je peux bien faire une petite folie pour l'avoir elle - mais bon, pas tout de suite, on verra quand je travaillerai ! ^^) ! Smile

Et Snow, sois pas jaloux, ce n'est pas vraiment le même bleu que dans le film (et en ce moment, elle est dans sa robe rose - cela dit, elle ne va pas tarder à remettre sa robe bleue Razz)

Et merci BriarRose et La Petite Sirène fan ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle au Bois Dormant - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» Le souci du détail en photos n°10
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-