AccueilNotre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 VideNotre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 VideNotre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:12

J' adore la suite les photos avec les personnages sont superbes.
Les photos de mamour avec les personnages du brunch sont superbes aussi.
Sa doit être super de rencontrer les gens du forum et puis la joie d' être ensemble se lit sur vos visages et sa c' est très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:24

ahhh super cette suite.
De toutes les descentes de marches que j'ai vu sur le forum, ma préféré est bien celle de Doudou et Darknana.
Trop hâte de connaitre la suite et malheureusement bientot la fin de ton TR.
Gros bisous à toi et ta petite famille Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 329135 Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 598828


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:32

très jolie suite daisy est trop belle! je testerais bien le gfc maintenant!
dommage je ne vois pas toutes les photos ça viens peut être de mon ordi...
super ce moment au café fantasia tous ensemble. ta fille avait une folle envie de chocolat dis donc ! je trouve que sur quasiment toutes les photos elle a un petit air espiègle Wink 
du coup tu es lésée, tu n'as pas de calendrier de l'avent?!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 23:24

Super cette suite!
Les photos avec les personnages sont superbes. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 425715 
Trop mimi ta princesse qui mange les chocolats. Razz 
La descente des marches est exceptionnel, que de beaux moments vous avez passé.
J'ai vraiment envie de tester le Rainforest. Smile
Quelle belle attention avec les calendriers.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:09

Elle est géniale la suite ! cheers
J'adore les photos avec les personnages surtout avec Daisy et Pluto Smile
Heureusement que vous avez retrouvé le blouson Smile
Excellente la descente des marches de dark Nana et doudou25 Razz
Vivement la suite !


Offre moi cet horizon…

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Mini_376162DSC02291Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Mini_524419SAM2689Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Mini_115016SAM1319Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Mini_855036P1000730

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Mini_727413disco10
 
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:44

C'est mignon ça la visite de Daisy,

Oh le gros câlin de Pluto à Océane c'est tout mignon Smile

La descente des marches de Dark Nana & Doudou : j'achèèèèèèèèète cheers cheers 

C'est cool que vous ayez pu retrouver le blouson, comme quoi rien n'est perdu quand on est à DLP Smile

Vivement la suite Dreamaker, on se régale Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 795199 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 3:18

J'aime! J'aime! J'aime!!

Nous on y sera en avril, alors si vous y serez faites nous signe Smile

Vivement la suite!!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:23

On a bien fait d'attendre pour cette longue suite !

Vraiment vous avez du passer de supers moments !

Et quelle adorable attention les 4 calendriers de l'avant ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:04

Samedi 02 Novembre 2013


Ce matin, nous serons encore en très bonne compagnie pour prendre notre petit déjeuner.
En effet, nous aurons tout d'abord la visite de Bourriquet, qui a toujours l'air aussi malheureux, et celle de Donald, toujours aussi coquin.
Tous les deux ont été formidables, en prenant bien le temps de nous faire rire et de prendre la pose pour la séance câlins/photos. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 937942Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 937942

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 U99l

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 72h9

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Qjsz

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 56eu

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Gc59

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Yrh2

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 6v8e

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 F6pb

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 4q4w

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Kutf

Bon, c'est pas tout ça mais aujourd'hui, c'est notre dernier jour à DLP. Mad
Donc, après ce succulent petit déjeuner durant lequel nous avons refait notre séjour en nous remémorant les bons moments que nous avons passés, il est temps pour nous de retourner dans la chambre pour ranger nos affaires.

Mais avant, nous faisons un petit tour à la boutique de l'hôtel où j'irai récupérer quelques photos que nous avons fait durant notre séjour, avec le photographe du parc.
Entre autre, j'ai pris une photo de groupe où nous sommes avec doudou25, Dark Nana et La P'tite Sirène en compagnie de Jack. (Et oui les filles, vous serez dans mon "musée" Disney !!!) Very Happy

Et puis, bien sûr, j'ai offert à Luc une photo avec son cadre.
Sur cette photo, il est en compagnie de Tristan, Océane et ..... Donald à la photolocation dans le hall de l'hôtel.

Après avoir rangé toutes nos affaires et vérifié X fois que nous n'avons rien oublié, nous prenons la direction du parc.
Lorsque nous passons sous la gare de Main Street, nous nous trouvons face à l'immense sapin de Noël qui est déjà mis en place pour les festivités de fin d'année. santa
Je ne peux pas m'empêcher de prendre quelques photos.

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Wl70

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Nk1q

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Zkzf

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Lstg

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 00v8

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Xhoj

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Cvwj

Il est tellement beau, j'ai trop hâte d'être le jour de l'an pour pouvoir l'admirer avec toutes ses lumières.

C'est impressionnant d'ailleurs comme la transition entre Halloween et Noël se fait naturellement dans le parc.
Aujourd'hui, quelques décorations d'Halloween ont déjà disparu et petit à petit, celles de Noël prennent place.

C'est là que je me rends compte que les casts font vraiment un travail de fourmis et que la nuit, quand nous dormons tranquillement dans notre lit douillet, ils font tout pour que la magie se poursuive, pour notre plus grand bonheur.
Un grand MERCI et un grand BRAVO à vous tous Casts Members, vous le méritez !

Nous nous approchons des arcades pour nous rendre en direction de Frontierland.
Mamour me dit de me dépêcher, qu'il ne nous reste plus que la matinée mais moi, je suis en extase devant ce sapin. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 425715
Je suis très émue, il est tellement grand, majestueux, et cela me rappelle des souvenirs de nos anciens séjours à cette période.

Allez, ne nous attardons pas plus, ce n'est pas comme si nous n'allons pas revenir, dans un peu moins de deux mois, nous serons encore là. cheers

Nous voilà donc partis pour rendre une petite visite à nos amis les fantômes à Phantom Manor.
Océane n'est pas trop rassurée donc elle restera dans les bras protecteurs de son papa durant toute l'attraction.
En sortant, je pars vite faire un BTM avec Tristan (Luc n'ose toujours pas tenter l'expérience; dommage, il a pourtant fait RNRC !).
Grace au VIP Fast Pass, nous n'avons aucun temps d'attente et montons directement dans notre wagon.
Lorsque le train finit sa course folle, on aperçoit Mamour, Luc et Océane nous narguer avec un seau de pop corn. Tigrou dégoûté
Du coup, Tristan reprendra un peu de force en piochant dedans puis, il enchaînera un deuxième tour de BTM, mais cette fois-ci avec son papa.
Pendant ce temps, Luc et Océane finiront goulument ces délicieux pop corn. geek

Petite photo de Mamour à l'arrivée.

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 1k8h

Ensuite, Luc va visiter l'arbre des Robinsons, tandis que mes deux hommes ne peuvent résister à l'appel d'Indiana Jones.
Très peu d'attente également car ils sortent de leur attraction respective en même temps.

Allez, c'est pas tout ça, mais nos ventres commencent à crier famine.
Nous décidons d'aller manger au Bella Note.
J'aime bien ce fast food car le cadre est agréable et les pizzas ainsi que les lasagnes sont très bonnes.
Nous prenons donc le chemin pour nous rendre à Fantaisyland mais, en passant devant POTC, nous voyons que l'attraction est enfin ouverte (pour rappel, elle était fermée depuis l'incident impliquant un jeune enfant).
Je suis aux anges car je me dis que Luc va pouvoir découvrir cette attraction (qui pour moi reste mon attraction favorite). Hélas, le compteur annonce plus d'une heure d'attente. affraid
C'est beaucoup trop pour nous car nous n'avons pas encore mangé et nous devons bientôt reprendre la route.
En nous rendant au Bella Note, nous tombons sur un personnage que nous n'avons pas l'habitude de voir.

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Rr25

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Zdma

Le temps de passer notre commande et de trouver une place et ça y est, le restaurant est déjà plein.

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Ic0e

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 8xcx

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 80o5

En sortant, nous allons faire une dernière fois IASM puis Buzz et croisons le Capitaine Crochet et Mr Mouche.

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 K3bl

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Xq9g

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 7o5k

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Qxbg

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Mt8g

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 W7wl

Il est un peu plus de 14 h et nous devons penser à regagner l'hôtel pour récupérer notre voiture.
En effet, nous ne pouvons pas rester plus longtemps car ce soir, nous sommes d'anniversaire et avons promis d'être présents vers 20 h.

Allez, un dernier petit coup d'œil à notre beau château, sur lequel on aperçoit les guirlandes électriques, puis une dernière petite photo de l'atelier de couture, bien vide maintenant.

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 S6ur

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 4waw

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 2r72

Arrivés au Sequoia, Mamour va rendre les clés de la chambre à l'accueil du GFC pendant que je fais un petit tour aux toilettes.
Les enfants, eux, nous attendent sagement sur un banc, dans le hall et lorsque je sors des toilettes, je découvre une scène qui m'incite à ressortir mon appareil photos. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 425715Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 795199

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Xsc6

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 M7f8

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 4dbs

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Q3zp

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Om4i

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Vm5s

Bien sûr, maintenant que vous commencez à me connaître, devinez dans quel état j'étais. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 287560Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 287560Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 287560
Déjà que je n'avais pas envie de repartir, on aurait dit que Bourriquet et Daisy étaient venus spécialement nous dire "au revoir".
Ils n'avaient pas l'air pressés, personne autour d'eux et c'est une série de câlins qui s'en suivi.
Océane ne voulait pas les laisser partir, mais elle ne pleurait pas, elle était tellement contente de les voir.
A chaque fois qu'on lui disait : "Allez Océane, on s'en va maintenant!", elle se réfugiait dans leurs bras pour leur faire un énième bisou. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 598828

Tristan et Luc ne se sont pas fait prier pour avoir également leur photo et semblaient également émus.
Après ce moment de pur bonheur, nous devons bien nous résoudre à partir.

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 6vhx

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 D4jc

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 19or

Heureusement, nous savons qu'un prochain séjour nous attend bientôt.




Epilogue


Ce dernier séjour nous a permis de faire découvrir le parc à un ami de Tristan qui ne connaissait pas cet univers.
Nous avons également fait la connaissance de doudou25, Dark Nana, La P'tite Sirène et son chéri et je dois dire que ce sont des personnes formidables (non non, je ne fayotte pas, je suis sincère !).
C'est tellement sympa de pouvoir se rencontrer et partager notre passion autrement que par l'intermédiaire du forum.
En plus, nous avons su doser les moments passés ensemble en nous rejoignant de temps en temps, afin de ne pas oublier de se retrouver en famille. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 904185

Nous serons de retour du 28/12 au 31/12 à l'Hôtel New York, et du 31/12 au 02/01 au DLH en chambre CC.
Vous devinez bien que nous sommes impatients de redécouvrir le parc avec ses habits de fête. santa
Ce sera encore une expérience unique car cette fois-ci, nous invitons un autre ami de Tristan.

La période de Noël reste pour moi, la plus belle période de l'année, riche en émotions et où la magie Disney prend vraiment toute sa dimension.
J'ai hâte de découvrir les nouvelles décorations, le nouveau sapin, le nouveau spectacle Dreams spécial Noël, les hôtels avec leur odeur si particulière et leur ambiance de Noël ...... tout quoi.

Ce nouveau séjour devrait également nous permettre de faire de nouvelles rencontres avec d'autres DCPistes et de revoir nos "vieilles copines".

Je vous souhaite d'avance à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année et vous remercie encore 1000 fois de suivre mes aventures au pays des rêves.

Bisous à tout le monde ! Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 329135 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:11

Merci pour cette suite !! Dommage que ça soit la fin !!! :'(
j'ai eu les larmes aux yeux en lisant la rencontre entre ta fille et Bourriquet et Daisy , c'était trop beau !!!! Very Happy

Moi j'ai hâte de te rencontrer toi et ta petite famille le 1er cheers 


Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 2728Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:18

génial génial génial!!!! cheers  j'adore cette fin!!! mais snifff c'est fini! Crying or Very sad 
ta poupette est vraiment adorable, j'adore sa frimousse de coquine qui fait penser à ma poupinette à moi!
vous avez de la chance de repartir 5 jours sur Disney, j'aurai adoré faire plus que mes 2 jours... mais dommage... mon zomme n'est pas en vacance et 2 chiens à la maison c'est pas évident à gérer!

En tout cas j'ai aimé te suivre et j'ai hâte de découvrir tes prochains TR

MERCI ENCORE POUR CE JOLI PARTAGE Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 1538264478 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:24

Merci beaucoup DisneyParis !
Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer. bounce 
Il va falloir mettre l'agenda à jour pour ne rater personne parce qu'on sera assez nombreuses sur la même période mais quelquefois, avec un jour de décalage.
Toi, je sais déjà que je te verrai à la descente des marches avec doudou25 et Dark Nana.

C'est vrai missleandre que les petites filles ont souvent un air coquinou. geek 
Je ne sais pas si tu habites loin de DLP mais c'est vrai que nous, nous sommes à presque 500 kms donc maintenant, on essaie de venir au moins 4 jours.
Mais 2 jours en période de Noël, c'est déjà très bien, ça vous laisse le temps de découvrir toutes ces belles décos et cette ambiance incomparable.
Comme tu dis, on ne fait pas toujours ce qu'on veut et li est fort possible que mon homme ne puisse nous accompagner que les deux premiers jours.
Merci à toi de m'avoir lue. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:32

Merci pour cette suite et fin !!! Le sapin donne envie d'y être !!

Les photos de la petite avec bourriquet sont tous simplement sublimes !!! Je t'avoue avoir la larme à l'œil en lisant la fin. Comme à chaque fois tu nous transporte avec tes récits !!! Hâte de te rencontrer en tout cas !!!

Et merci pour ce tr pleins de joie et d'émotions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:37

Ouiiii, il ne nous reste plus beaucoup de dodos avant de nous rencontrer.
En plus, on pourra même se voir au NY puisque tu arrives le 30 et que nous on y sera jusqu'au 31.
Si tu veux bien faire la descente des marches le 1er janvier, je sens qu'à nous toutes, on va remplir le hall du DLH. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:40

Bien sur que je serais la à la décente des marches ! Je vais pas rater ça ! ( petit mp envoyė a ton intention Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:40

Rahlalalala, je suis trop pressée, j'ai deux beaux séjours qui arrivent à Noël !!
Par contre je veux une photo de groupe avec vous toutes !!! Very Happy


Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 2728Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:42

Oui !!!!! Pas de soucis ! On va mitrailler de photos !!! Ho j'ai hâte !!! J'espère qu'on se reconnaîtra !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:45

Oh oui, il ne devrait pas y avoir de problème.
Si tu entends une petite fille qui fait un caprice .... c'est la mienne !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:48

Dreamaker63 a écrit:
Merci beaucoup DisneyParis !
Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer. bounce 
Il va falloir mettre l'agenda à jour pour ne rater personne parce qu'on sera assez nombreuses sur la même période mais quelquefois, avec un jour de décalage.
Toi, je sais déjà que je te verrai à la descente des marches avec doudou25 et Dark Nana.

C'est vrai missleandre que les petites filles ont souvent un air coquinou. geek 
Je ne sais pas si tu habites loin de DLP mais c'est vrai que nous, nous sommes à presque 500 kms donc maintenant, on essaie de venir au moins 4 jours.
Mais 2 jours en période de Noël, c'est déjà très bien, ça vous laisse le temps de découvrir toutes ces belles décos et cette ambiance incomparable.
Comme tu dis, on ne fait pas toujours ce qu'on veut et li est fort possible que mon homme ne puisse nous accompagner que les deux premiers jours.
Merci à toi de m'avoir lue. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 937942
j'ai 1h30 de route à faire pour m'y rendre, mais je sais que si nous y allons c'est pour en profiter, donc on prend en général 3 jours sur place... et j'essaye de faire (maintenant 2 séjours sur l'année)... enfin... j'essaye avec mon zomme c'est pas toujours évident! Wink

se serait dommage que Mamour ne puisse être là durant tout votre séjour... j'espère qu'il pourra... ces magnifiques moments sont à partager en famille... mais je ne doute pas que vous profiterez tout de même de chaque instants!



séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 17:02

C'est sûr que s'il n'est pas là, il faudra faire bonne figure devant les enfants mais intérieurement, ce sera la grosse déprime. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 287560 
En plus, ce sera la première fois que nous ne ferons pas le réveillon du nouvel an ensemble.
Je préfère ne pas y penser ! No 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 17:30

Dreamaker63 a écrit:
C'est sûr que s'il n'est pas là, il faudra faire bonne figure devant les enfants mais intérieurement, ce sera la grosse déprime. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 287560 
En plus, ce sera la première fois que nous ne ferons pas le réveillon du nouvel an ensemble.
Je préfère ne pas y penser ! No 
mais c'est super Mamour! je suis certaine qu'il fera tout son possible pour être avec vous et tout ira bien!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:34

très belle suite et fin cheers Dreamaker , les photos de bourriquet et Océane sont trop mimi
c'est émouvant !!
Je suis contente pour vous vous y retournez pour Noël et jour de l'An c'est génial !!!
Un jour j'aimerai pouvoir le faire aussi , l'ambiance doit être encore plus magique Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 425715

En tout cas j'ai hâte de te lire à nouveau c'est tellement agréable , merci à toi pour ce partage
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 329135  et à bientôt Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 892973


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:36

J' ai adoré lire ton TR et il me tarde de lire les prochains sur vos séjours pour NOEL.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:52

Ma chère Dreamaker c'est toute émue que je lis la fin de ce tr, bon j'avoue Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 287560 j'adore toujours autant, les photos avec bourriquet sont mes préférées et je te rejoins sur le travail des cms, qui est grandiose. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 795199 bravo a eux.
Merci de nous intégrer dans ton musée Disney Wink .
Merci d'avoir partagé ton tr, vu que pendant le séjour tu ne savais pas si tu allais en faire un Wink .
Pour nous aussi ça été des rencontres formidables Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 598828 et nous sommes impatientes de vous revoir en espérant que mamour sera là et de rencontrer les autres DCpistes.
Quelle générosité de faire partager cet univers à Luc et au copain de Tristan, bravo à vous. Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge) - Page 6 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:49

Merci pour ce jolie TR Wink 

Ca doit être bizarre de quitter un parc "halloween" et de revenir dans un parc "noël" en 1 nuit Very Happy lol

Hé hé super votre prochain séjour! cheers   J'espère que Mamour pourra rester à vos côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Notre voyage du 7 au 11 Novembre 2010 Sequoïa Lodge
» Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge
» sejour du 21 au 22 octobre au sequoia lodge
» Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-