Accueilaprès la réservation Videaprès la réservation Videaprès la réservation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 après la réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibinho



Masculin
Messages : 23
Localisation : Toulon
Inscription : 13/02/2013

après la réservation Empty
MessageSujet: après la réservation après la réservation Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:14

salut a tous je viens de terminer une résa de 4j a orlando sur le site us je voulais savoir ce qui se passe après . est ce qu on reçoit des doc a la maison ou alors faut il imprimer qque chose a présenter á l entrée. a l arrivée ou doit on se présenter a l hotel ou a l entrée. merci d avance aux pros
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

après la réservation Empty
MessageSujet: Re: après la réservation après la réservation Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:23

tu vas recevoir un mail de confirmation normalement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
après la réservation 281723tictacsignature
après la réservation 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

après la réservation Tiggeraprès la réservation Goofybaprès la réservation Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

après la réservation Empty
MessageSujet: Re: après la réservation après la réservation Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:40

Avec le site US , tu ne recevras rien chez toi tu imprime ta reservation qu'il faudra presenter à ton hotel et aussi au comptoir du magical express si tu as pris cette option.
Revenir en haut Aller en bas
bibinho



Masculin
Messages : 23
Localisation : Toulon
Inscription : 13/02/2013

après la réservation Empty
MessageSujet: Re: après la réservation après la réservation Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:20

merci mais en fait g reçu 2 mails en septembre quand g payé l accompte de 200 dollars et la quand j ai payé le solde pas de mail. dans le premier mail il est écrit et ensuite mon adresse est mentionnée. trouvez vous ça normal? par ailleurs si j ai bien compris les entrées et la clé pour les repas me seont donnés a l hotel dès l ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

après la réservation Empty
MessageSujet: Re: après la réservation après la réservation Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:27

Tout te sera remis à ton hotel , imprimes ta facture avec ton numéro de reservation et c'est tout bon .
Revenir en haut Aller en bas
 
après la réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation apres le 25 avril
» Après notre réservation à WDW...
» Absence après une réservation avec PA
» Ajouter des invités après réservation d'une chambre ?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-