AccueilSession de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 VideSession de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Bordeaux 5 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:20

Doriane a écrit:
Ah si ! Tram B arret CAPC, c'est juste en face !
Je n'avais pas fini d'éditer mon message, et j'ai validé sans faire attention. C'est corrigé. Wink
Me concernant, je devrai prendre les lignes A, C et B. Razz Il est donc possible de se retrouver le long de ce parcours en fonction des vôtres.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:32

Ben moi j'ai mon hôtel a côté de la gare donc lignes C et B pour moi ^^




If you can dream it, you can do it


Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:36

Doriane a écrit:
Ben moi j'ai mon hôtel a côté de la gare donc lignes C et B pour moi ^^
Deux possibilités pour se retrouver :
- arrêt "Porte de Bourgogne" (je descendrai du tram A à cet endroit pour prendre le C).
- arrêt "Quinconces", où l'on devra de toute façon prendre le tram B tous les deux.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:48

Oui Quinconces c'est une bonne idée ! Tu penses pouvoir me donner ton numéro par MP ? J'ai celui de Sylvain, que je vais peux être retrouver un peu avant midi pour qu'on mange ensemble, et comme ça se sera plus simple pour tout le monde ^^




If you can dream it, you can do it


Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Marion33



Messages : 7
Inscription : 24/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 22:54

Je viens juste d'envoyer ma condidature spontanée sur le site est ce que vous pensez que j'ai mes chances ? J'ai pas d'expérience professionnel mais j'ai fait de nombreux voyage et je suis très à l'aise en anglais. Qu'en pensez-vous?
PS: j'aurai 18 ans au mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 23:43

J'en fais partie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
manon33380



Messages : 4
Inscription : 18/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 11:38

Coucou, je suis aussi prise pour la session de bordeaux le 5 décembre à 14h !
Je fais mes études à Toulouse mais j'habite entre Bordeaux et Arcachon donc je connais un peu Bordeaux ! Doriane la citée mondiale est accessible en tram à l'arrêt "charron" Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon33380



Messages : 4
Inscription : 18/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 11:39

L'arrêt Chartron pardon ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 11:49

Marion33, en candidature spontanée tu seras pas prise pour la session de bordeaux, je te conseille de postuler directement a la dite session : http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2596

Manon33380 et bouibouique, bienvenue parmi nous alors ! Ça vous direz vous de se retrouver avant ?




If you can dream it, you can do it


Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Marion33



Messages : 7
Inscription : 24/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:08

J'ai envoyé mon dossier lundi soir, sous combien de temps vous avez eu une réponse vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:15

Moi c'est particulier, c'est eux qui m'ont convoqués, j'ai déjà passé un entretien l'année dernière. J'ai été convoquée début octobre (dans les premières je pense parce que 2 mois avant c'est rare), Sylvain a postuler y'a quelques jours il a eu une réponse pratiquement de suite. Mais je te conseille sincèrement de postuler directement a l'annonce de la session recrutement bordeaux/nantes que je t'ai mis en lien parce que les candidatures spontanées ils mettent plus de temps à les regarder




If you can dream it, you can do it


Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
manon33380



Messages : 4
Inscription : 18/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:24

Oui pas de souci pour se retrouver ! J'arriverais de la gare donc si ton hôtel est pas loin on peut se rejoindre à la gare pour prendre le tram ensemble et ensuite rejoindre les autres Smile

Si tu as déjà passer les entretiens l'année dernière tu peux nous en dire un peux plus sur comment s'y préparer ?

Merci c'est rassurant d'y aller à plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion33



Messages : 7
Inscription : 24/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:28

D'accord merci je vais faire sa !
J'ai aussi envoyer par courrier
Je croise vraiment les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Marion33



Messages : 7
Inscription : 24/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:53

Mais sur la page que tu m'as envoyé doriane il ne parle pas des emploi saisonnier pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
Marion33



Messages : 7
Inscription : 24/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:54

Mais sur la page que tu m'as envoyé doriane il ne parle pas des emplois saisonniers pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie17



Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Inscription : 27/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:56

Bonjour à tous,

Je participe également à la session du 5 décembre, à 14h ! Ce serait donc un plaisir de vous retrouver avant, afin de tous partager notre stress ! Wink 
J'arriverais à la gare de Bordeaux, sûrement vers 10h30, voila, si il y en a d'autres parmis vous qui prennent le train, ce sera l'occasion de se rejoindre !
Et, si ce n'est pas trop indiscret, pour quel poste/type de contrat postulez-vous ?
Bonne journée !


Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:57

Manon, oui mon hotel est a côté de la gare donc ok :)Et pour l'entretien, honnêtement il ne faut pas stresser, l'ambiance est super, les recruteurs souriant et très sympa, leur but étant de te mettre à l'aise ! Il suffit de rester simple, souriant et convainquant. Pour ce qui est des questions c'est classique : se présenter, pourquoi Disneyland, pourquoi ce poste en particulier, qu'est ce qu'on peu apporter a l'entreprise, nos points forts et points faible, ce qu'on aime. En anglais c'est basique : raconter nos dernières vacances, est ce qu'on a des frères et soeurs, quel est le dernier film vu au cinéma.. Sachant qu'ils adaptent les questions en fonction du niveau. Le but n'est pas d'être parfaitement bilingue, ils veulent juste voir si on comprend bien et si on réagit vite et si on répond de manière compréhensible :)Et au fait, pour l'objet Disney vous allez apporter quoi ?

Marion, c'est trop tôt pour les emplois saisonnier, et honnêtement peu importe l'entretien que tu passes, si tu y arrives et que tu veux bosser cet été ils te recontacteront pour l'été directement. Honnêtement, il vaut mieux postuler dés que tu peux et peux importe la session, du moment que tu es convaincante à l'entretien si ils ont besoin ensuite ils t'appelleront !




If you can dream it, you can do it


Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:58

Bienvenue Melanie ! J'arrive de toulouse la veille moi, donc je serais sur place quand tu arrives, je pourrais te rejoindre a la gare si tu veux Smile Et perso, je postule pour magasin, restauration, OAA et entretien, pour tout type de contrat !




If you can dream it, you can do it


Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie17



Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Inscription : 27/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:04

Smile
Ce serait super, je te passe mon numéro en privé, ce sera plus simple pour le jour J ! Smile
D'accord, moi je postule seulement pour la restauration, tout type de contrat aussi, j'espère qu'il y aura de la place ! Smile
Et merci pour tous tes conseils pour l'entretien ! Comme objet disney, je pensais (après de longues hésitations..) un DVD Pocahontas, mon Disney préféré, et mon 1er souvenir en lien avec Disney ! Et toi ?


Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:21

Merci, je t'ai envoyé un sms Wink
Pour moi, une peluche Minnie achetée à Disneyland à l'époque ou c'était encore Eurodisney ^^ Ma première peluche Minnie, qui a été a ma petite soeur ensuite et qui maintenant appartient a ma fille. Elle a beaucoup d'importance pour moi et représente ma passion et le "rêve Disney" que je veux transmettre a ma poupée ^^




If you can dream it, you can do it


Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 12:11

Doriane a écrit:
Merci, je t'ai envoyé un sms Wink
Pour moi, une peluche Minnie achetée à Disneyland à l'époque ou c'était encore Eurodisney ^^ Ma première peluche Minnie, qui a été a ma petite soeur ensuite et qui maintenant appartient a ma fille. Elle a beaucoup d'importance pour moi et représente ma passion et le "rêve Disney" que je veux transmettre a ma poupée ^^
Bonjour =)

Je me suis permise de regarder votre topic, moi j'ai rdv à Nantes =), et je m'interroge sur vos derniers messages ^^ c'est un truc entre vous de ramener un objet Disney ?


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Cendri11

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 X14w
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie17



Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Inscription : 27/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 12:22

Bonjour Smile

Non, ce n'est pas entre nous ! ^^
Dans le 1er mail reçu il précise que l'on peut ramener un objet personnel Disney ! Voila, je ne pense pas que ce soit obligatoire mais bon, c'est plus amusant et ca permet de commencer de manière plus détendue l'entretien ! Smile
Et pour Doriane, wahou, tu auras sûrement de très belles choses à raconter dessus alors !


Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 12:31

Ah d'accord, honte à moi Razz, merci beaucoup en tout cas de ta réponse Mélanie17 =)


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Cendri11

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 X14w
Revenir en haut Aller en bas
manon33380



Messages : 4
Inscription : 18/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 14:08

Je ne sais pas encore quel train je prendrais le jeudi pour arriver à bordeaux donc je prendrais ton numéro en privé si ça te gène pas Smile

Merci beaucoup pour les conseils, j'essaie de pas trop me préparer aux questions pour pas avoir des réponses tout faite et être le plus naturelle possible, c'est surtout pour l'anglais je le maîtrise mais avec le stress on sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
lili13

lili13

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Localisation : Poitiers
Inscription : 29/11/2013

Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Bordeaux 5 décembre Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 12:30

Bonjour à tous,

Je vais à celle du matin Sad
La rumeur dit que le matin il y a plus facilement des contrats
je croise les doigts !!!


Tigrou dégoûté Session de recrutement Bordeaux 5 décembre - Page 2 333622
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Bordeaux 5 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Bordeaux
» Session de recrutement BORDEAUX le 17 Janvier 2013
» Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015
» Session de recrutement à Montpellier le 1/2 Décembre
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-