AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 11:41

Lya a écrit:
Grande surprise aujourd'hui, en écoutant les extraits vf sur différents sites, je confirme que c'est Emmanuel Curtil qui chante "En été" sur le cd (et pas Dany Boon comme dans le film).
C'est surprenant!
J'espère qu'elle est meilleure que la version du film que j'ai detesté amors que j'aime beaucoup la VO!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 12:28

Alcyone si tu as facebook et que tu vas sur deezer tu peut les écouter en entier. La j'écoute que frozen heart  et je suis pas enchanté ( j'ai pas encore écouté en été).
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 12:33

Frozen heart est une chanson subtile et complexe, la moins évidente mais peut-être la plus intéressante mélodiquement et structurellement... à laisser mûrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 12:35

Non je parle de la vf bien entendu c'est ma préféré après let it go en Vo.
Pour en été ,J’espère que la version de Dany boon en vaut la peine car cette version est plus que correcte.
Revenir en haut Aller en bas
dingo_O1

dingo_O1

Masculin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : partout
Inscription : 06/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 12:38

Je suis aller le voir hier et il est super !! J'en ai frissonné dans le cinéma ^^ et ce matin acheté le CD et c'est vrai ue ce n'est point Dany Boon qui chante En Été sur le CD mais ça revient casiment au même.
Ce film est vraiment inoubliable et tellement beau que l'on retrouve toute la magie Disney, même que j'ai verser une larme a la fin du film :')
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 13:16

Lya a écrit:
Grande surprise aujourd'hui, en écoutant les extraits vf sur différents sites, je confirme que c'est Emmanuel Curtil qui chante "En été" sur le cd (et pas Dany Boon comme dans le film).
Merci pour la confirmation ! J'ai hâte d'entendre ça !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 13:28

tu peut l'entendre là :

http://www.deezer.com/album/7118978
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 13:29

Kevsora a écrit:
tu peut l'entendre là :

http://www.deezer.com/album/7118978
Merci !!!!!!!!!!!!
J'adore !!! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 13:37

connecte toi a ton compte facebook et tu peut les entendre entier .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 13:38

J'ai pas de FB mais pas de soucis pour me connecter.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 15:17

Kevsora a écrit:
Alcyone si tu as facebook et que tu vas sur deezer tu peut les écouter en entier. La j'écoute que frozen heart  et je suis pas enchanté ( j'ai pas encore écouté en été).
Oui j'avais facebook Wink!
Je l'ai déjà acheté merci quand même pour l'info La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 937942 ! Je suis actuellement en train de l'écouter, un pur bonheur.

C'est vrai que la VO de Frozen heart est inégalable. Cette chanson a vraiment été l'une des meilleures surprises du film.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 17:38

Ai écouté Le Renouveau et Libérée, Délivrée en français, je trouve la traduction de Le Renouveau un peu maladroite avec surtout des rimes pas super jolies à l'oreille :
-"robe de satiiiiin....!", ou encore
-"... et pleine de grâââââce...!"

Interprétation intéressante d'Emmylou Homs, ça s'entend qu'elle n'a pas l'expérience de Kristen Bell mais au moins elle a la voix juvénile et pleine d'entrain.

... Toujours pas vu le film sinon. Bientôt... bientôt bounce 



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 17:43

Pierre a écrit:
Ai écouté Le Renouveau et Libérée, Délivrée en français, je trouve la traduction de Le Renouveau un peu maladroite avec surtout des rimes pas super jolies à l'oreille :
-"robe de satiiiiin....!", ou encore
-"... et pleine de grâââââce...!"

Interprétation intéressante d'Emmylou Homs, ça s'entend qu'elle n'a pas l'expérience de Kristen Bell mais au moins elle a la voix juvénile et pleine d'entrain.

... Toujours pas vu le film sinon. Bientôt... bientôt bounce 

Ahhhh, merci Pierre, je me sent moins seul face à cette robe de satin Smile
Si j'ai bien compris, on peut écouter les versions française des chansons sur internet, faut que j'aille voir ça, depuis le temps que j'attends ! Et surtout je suis curieux d'entendre la version d'Emmanuel Curtil ! Pour ceux qui l'ont écouté, elle est meilleure que celle de Dany Boon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 17:45

Celle de Dany Boon m'a beaucoup plu en tout cas. Il s'en sort royalement bien à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 18:58

Je préfère largement celle de Dany Boon !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 20:07

Dash a écrit:
Je préfère largement celle de Dany Boon !
Ah moi c'est l'inverse. Je préfère Emmanuel Curtil.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 20:14

Livia3 a écrit:
Dash a écrit:
Je préfère largement celle de Dany Boon !
Ah moi c'est l'inverse. Je préfère Emmanuel Curtil.
Même si j'aime beaucoup Emmanuel Curtil, je suis vraiment déçue que la version de Dany Boon ne soit pas sur la Bande Originale. Je ne comprends pas trop ce choix. Après tout, c'est quand même Dany Boon qui prête sa voix dans le film pour les paroles et la musique, pourquoi ne pas l'avoir laissé sur l'album? confused 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 20:28

Pareil que toi choupinette, ça n'a pas de sens. Ca sent le conflit interne ou les problèmes de droit ou je ne sais quoi dans cette trempe.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 20:32

Ou peut être le fait que la bo est avait déja été tirée quand ils ont appelé Dany boon à la dernière minute c'est d'ailleurs ce qui c'était passez avec le roi lion et soyez prête lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 21:08

Je n'ai pas écouté en été pour le moment, et pas encore vu le film non plus...

J'adore je voudrais un bonhomme de neige et libérée délivrée, Anaïs a fait un travail de fou. J'aime aussi beaucoup le chant d'Emmylou ! Je ne suis pour une fois pas trop choquée des paroles, même pour le renouveau, la robe de satin va bien avec le fait qu'elle danse jusqu'au matiiiiinnnn lol. Ca me choque beaucoup moins que Raiponce et je trouve les rimes plutôt jolies dans l'ensemble ça colle à la VO. J'aime aussi beaucoup l'amour est un cadeau. J'ai pas trop compris le coeur de glace et je n'aime pas la chanson du renne x_x


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Lun 2 Déc - 21:25

Ellie_ a écrit:
Je n'ai pas écouté en été pour le moment, et pas encore vu le film non plus...

J'adore je voudrais un bonhomme de neige et libérée délivrée, Anaïs a fait un travail de fou. J'aime aussi beaucoup le chant d'Emmylou ! Je ne suis pour une fois pas trop choquée des paroles, même pour le renouveau, la robe de satin va bien avec le fait qu'elle danse jusqu'au matiiiiinnnn lol. Ca me choque beaucoup moins que Raiponce et je trouve les rimes plutôt jolies dans l'ensemble ça colle à la VO. J'aime aussi beaucoup l'amour est un cadeau. J'ai pas trop compris le coeur de glace et je n'aime pas la chanson du renne x_x
pas encore vu le film non plus

Tu n'as pas peur de te gâcher le film en écoutant les chansons en VF c'est dommage :O!
C'est vrai que dans l'ensemble ça colle à la VO!



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mar 3 Déc - 8:18

zfin a écrit:
Pierre a écrit:
Ai écouté Le Renouveau et Libérée, Délivrée en français, je trouve la traduction de Le Renouveau un peu maladroite avec surtout des rimes pas super jolies à l'oreille :
-"robe de satiiiiin....!", ou encore
-"... et pleine de grâââââce...!"

Interprétation intéressante d'Emmylou Homs, ça s'entend qu'elle n'a pas l'expérience de Kristen Bell mais au moins elle a la voix juvénile et pleine d'entrain.

... Toujours pas vu le film sinon. Bientôt... bientôt bounce 

Ahhhh, merci Pierre, je me sent moins seul face à cette robe de satin Smile
Si j'ai bien compris, on peut écouter les versions française des chansons sur internet, faut que j'aille voir ça, depuis le temps que j'attends ! Et surtout je suis curieux d'entendre la version d'Emmanuel Curtil ! Pour ceux qui l'ont écouté, elle est meilleure que celle de Dany Boon?
Comme je l'ai dit dans ma critique j'aime pas du tout. Il a "trop" une "belle" voix de jeune homme Curtil. J'entends Simba en train de faire l'idiot...
Sinon, vous prenez pas la tête à aller écouter telle ou telle chanson VF ici ou là sur internet. Foncez acheter le CD !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mar 3 Déc - 10:02

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
Ah moi c'est l'inverse. Je préfère Emmanuel Curtil.
Même si j'aime beaucoup Emmanuel Curtil, je suis vraiment déçue que la version de Dany Boon ne soit pas sur la Bande Originale. Je ne comprends pas trop ce choix. Après tout, c'est quand même Dany Boon qui prête sa voix dans le film pour les paroles et la musique, pourquoi ne pas l'avoir laissé sur l'album? confused 
J'ai vu Emmanuel Curtil le 1er octobre et il avait déjà enregistré la chanson à ce moment là. Il m'a dit qu'il n'était même pas sûr d'être pris pour la partie parlé. Donc, la BO était déjà peut être prête à ce moment. Et la partie parlée n'avait pas encore été faite et ils ont changé d'avis entre temps pour prendre Dany Boon.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mar 3 Déc - 12:18

Quand Dany Boon a été pris, c'était uniquement pour les parties parlées. Mais il a, assez tardivement, tenté le coup sur le chant et, ayant convaincu Disney, a pu remplacer Curtil sur les parties chantées.
Mais c'était déjà trop tard pour le CD.
Deux chansons sont concernées : "En Été" et "Nul N'est Parfait" (Olaf y chante une phrase, c'est Curtil sur le CD, Boon dans le film).

Et je confirme que je préfère Boon qui donne à Olaf une voix plus enveloppée et chaleureuse alors que Curtil conserve son timbre beaucoup trop reconnaissable et, comme le dit Ed-la-hyène, on a l'impression d'entendre Simba faire l'idiot.
Dès que le film sort en vidéo, je récupère l'audio du film et n'écoute plus les versions de Curtil qui devront être considérées comme des versions démo.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mar 3 Déc - 14:00

Kevsora a écrit:
Ou peut être le fait que la bo est avait déja été tirée quand ils ont appelé Dany boon à la dernière minute c'est d'ailleurs ce qui c'était passez avec le roi lion et soyez prête lol.
Comment ça? (pour Soyez prêtes) La version CD correspond à la version du film pourtant!


Pour Boon et Curtil, la version de Curtil ne me dérange pas mais c'est vrai qu'il donne un côté un peu moins innocent au personnage... A part son "non" au début!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-