AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:12

magical_dolly a écrit:
Merci GussGuss pour le lien de la bande annonce française !

Comme je m'y attendais je suis extrêmement déçue, ce sera donc en VO que j'irais le voir.
De toutes façons j'avais un pressentiment concernant cette VF, avec les personnalités incroyables qu'ils ont choisi pour la VO ( Idina Menzel, on aime ou pas, mais il faut reconnaître qu'elle a une voix magnifique !) je savais qu'à moins de choisir des personnalités exceptionnelles, on aurait forcément moins bien.

Dans la VO on sent les enjeux dramatiques du film, la douleur des personnages, alors que là c'est, excusez-moi l'expression, cul-cul la praline.
Je ne suis convaincue par aucun des doubleurs : ils ont tous des voix trop enfantines à la limite du niais qui font perdre de la profondeur aux personnages. Anaïs Delva n'a pas le charisme pour faire Elsa, et je ne parle pas uniquement du chant. Je crois que le problème, c'est qu'ils ne prennent en compte que la notoriété des gens qu'ils choisissent. Oui Dany Boon est connu, tout comme Anaïs Delva (enfin moi je ne la connaissais pas, mais j'ai l'impression que c'est comme avec Tangled et celle qu'ils avaient choisie), mais quand on veut faire un doublage de qualité on s'en donne les moyens en choisissant des gens qualifiés.
Mon Dieu. Ils ont osé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:22

Super Tangled Very Happy Je vais essayer moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:28

C'est vrai que la voix de Elsa en VF est pas top La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 458193 
Je préfère largement celle en VO
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:37

Pauvre Anais qui était toute excitée ! En espérant que le fiasco soit pas confirmé et qu'elle lise pas tous les avis où on la déchirerait. Idem pour la jeune et naïve Emmylou sur sa page facebook. Oui Disney exige du grand talent. Espérons que le grand public soit plus aveugle - ou sourd - que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:45

J'espère que ce n'est pas le doublage final dans la BA La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:48

J'ai de la peine pour ceux qui ont été critiqués vraiment. Sincèrement je donnais sa chance à chacun d'eux (dans l'ensemble je suis satisfaite sauf parfois pour Olaf et la chanson qui m'a, désolée, agressé les tympans). Cette BA ne dégage pas du tout la même atmosphère que celle de la VO.
Mais il faut tout de même rester objectif.

J'ai une amie qui a aimé la bande annonce, rien ne  lui a semblé bizarre alors je n'ai pas voulu l'influencer en partageant mon ressenti.
Je pense que l'avis du grand public sera similaire et peut être que le mien aussi si je n'avais pas vu et suivi "la publicité" du film en VO (c'est la première fois pour moi). C'est la première fois que je peux dire (sauf avec Rebelle) que je préfère une vo alors que j'avais tendance à apprécier les deux versions avec leurs qualités et leurs défauts. N'oublions pas que notre jugement est plus ou moins influencé par la BA VO à laquelle on compare celle là.

Enfin, je déteste généralement les bandes annonces et j'attends toujours le film pour juger. Un film est différent d'une bande annonce, il y a un fil conducteur, une ambiance. J’espère juste que la vf sera harmonieuse et juste pas qu'elle soit un copié coller de la vo. La bande annonce est enregistrée séparément il me semble alors nous pouvons dire qu'elle ne reflète en rien leur véritable performance.
Alors je croise les doigts et attends de voir le film!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:52

Pour ce qu'on entend d'Elsa je ne peux pas porter de jugement, c'est trop peu pour que je me fasse une idée. J'ai aussi été choquée par le "hé c'est pas gentil de défaire un bonhomme de neige" c'est évident qu'on va tomber dans des dialogues mièvres dans la VF (ça rassure au moins ceux qui trouvaient les expressions de la VO déplacées) mais je pense (du moins j'espère lol) que ce n'est qu'un doublage provisoire de BA. Le nom du doubleur de Hans n'a même pas été encore divulgué en plus. Déjà le vouvoiement me fait bizarre (on y a eu droit entre Raiponce et Flynn mais c'était quand même pas pareil qu'entre un bonhomme de neige et un homme...) puis je sais pas, ça fait court entre l'annonce du nom d'Anna et la sortie de la BA française, non? Avec un peu de chance ils auront le temps de s'approprier le film. J'avais adoré la VF de Raiponce, Mother Gothel était juste fantastique donc j'ai bon espoir que ce ne soit pas catastrophique.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 16:59

Ellie_ a écrit:
Pour ce qu'on entend d'Elsa je ne peux pas porter de jugement, c'est trop peu pour que je me fasse une idée. J'ai aussi été choquée par le "hé c'est pas gentil de défaire un bonhomme de neige" c'est évident qu'on va tomber dans des dialogues mièvres dans la VF (ça rassure au moins ceux qui trouvaient les expressions de la VO déplacées) mais je pense (du moins j'espère lol) que ce n'est qu'un doublage provisoire de BA. Le nom du doubleur de Hans n'a même pas été encore divulgué en plus. Déjà le vouvoiement me fait bizarre (on y a eu droit entre Raiponce et Flynn mais c'était quand même pas pareil qu'entre un bonhomme de neige et un homme...) puis je sais pas, ça fait court entre l'annonce du nom d'Anna et la sortie de la BA française, non? Avec un peu de chance ils auront le temps de s'approprier le film. J'avais adoré la VF de Raiponce, Mother Gothel était juste fantastique donc j'ai bon espoir que ce ne soit pas catastrophique.  
Le vouvoiement entre Flynn et Raiponce m'avait dérangé au début sachant que c'était destiné aux enfants mais finalement ça m'avait plutôt plu. Par contre vers la fin j'étais plus interloquée par le tutoiement de Flynn  tandis que Raiponce continuait à le vouvoyer...
Je pense qu'ils vont garder le vouvoiement entre Kriss et Olaf pour garder une certaine cohérence vu que Kriss et Anna se vouvoient également.
Je garde confiance, je ne comprendrais pas pourquoi après tant d'années de sérieux Disney France se tirerait une balle dans le pied (La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 287560 faites que ce ne soit pas le cas!).
Mais ce qui est inquiétant c'est cet espèce de casting chaotique ( je ne parle pas des comédiens mais du recrutement vu qu'on a su que très tard les voix vf des personnages), cette bande annonce si tard... J'espère que ce ne conduira pas à un mauvais doublage! Peut être qu'ils ne sont pas dans les délais ...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:04

Plus rien ne m'étonne vu comment ils ont saccagé (et je pèse mes mots) la Belle et la bête question doublage... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:12

Ah oui les redoublages... Je suis contente d'avoir gardé mes cassettes!

Maintenant c'est le fric qui passe avant tout! Mais n'oublions pas qu'ils ont quand même une bonne fanbase et qu'ils ne prendront pas trop le risque de faire un doublage dégueulasse (Je suis trop naïve?).
C'est grâce aux fans qu'on a la version 1989 de La Petite Sirène sur les DVD ça montre qu'ils sont un minimum à l'écoute...






La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:17

Je pense que si je n'avais pas vu la BA en VO j'aurais eu une autre opinion de celle en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:19

Est-ce qu'ils ont eu du mal à arrêter leurs choix ? C'est peut-être possible aussi... Ça expliquerait les annonces tardives ils ont peut-être fait faire des essais à beaucoup de gens. Souvent les dialogues des BA diffèrent de ceux du film (légèrement) et puis y'a quand même quelqu'un qui les regarde doubler donc si le cri n'est pas bon, ou si c'est l'intonation qui n'y est pas, je pense que Disney ne laissera pas passer ça.

Le vouvoiement entre 2 personnes qui ne se connaissent pas ne me gêne pas (je pense que Flynn tutoyait Raiponce car niveau personnalité il se sentait de le faire (et puis à la fin elle était en danger, toussa toussa), elle, est assez réservée comme fille donc ça m'a pas trop choquée) mais un bonhomme de neige ça se vouvoie pas quoi xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:23

Ellie_ a écrit:
mais un bonhomme de neige ça se vouvoie pas quoi xD
Je suis d'accord avec toi ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:25

Ellie_ a écrit:
Est-ce qu'ils ont eu du mal à arrêter leurs choix ? C'est peut-être possible aussi... Ça expliquerait les annonces tardives ils ont peut-être fait faire des essais à beaucoup de gens. Souvent les dialogues des BA diffèrent de ceux du film (légèrement) et puis y'a quand même quelqu'un qui les regarde doubler donc si le cri n'est pas bon, ou si c'est l'intonation qui n'y est pas, je pense que Disney ne laissera pas passer ça.

Le vouvoiement entre 2 personnes qui ne se connaissent pas ne me gêne pas (je pense que Flynn tutoyait Raiponce car niveau personnalité il se sentait de le faire (et puis à la fin elle était en danger, toussa toussa), elle, est assez réservée comme fille donc ça m'a pas trop choquée) mais un bonhomme de neige ça se vouvoie pas quoi xD
Cela expliquerait le retard Wink!
Surtout que le doublage français est l'un des meilleurs au monde (a part le monde de l'anime lol!). C'est pour cela que ça me ferait de la peine si ça ne prend pas La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 675824 .

Peut être que c'est lui qui les vouvoie en premier qui sait XD! (Le débat quoi : Doit-on vouvoyer ou tutoyer un bonhomme de neige? Vous avez 4heures!)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:26

Je t'approuve Ellie ! C'est du grand n'importe quoi O____p
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:27

SnowWhite a écrit:
Je t'approuve Ellie ! C'est du grand n'importe quoi O____p
Tu as l'air vachement remontée Snow.
La BA t'as déçue à ce point?

Détaille s'il te plaît.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:28

Alcyone a écrit:
Peut être que c'est lui qui les vouvoie en premier qui sait XD! (Le débat quoi : Doit-on vouvoyer ou tutoyer un bonhomme de neige? Vous avez 4heures!)
Oh c'est trop dur on y arrivera pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:32

Mince j'ai jamais été douée en philo, je peux faire un dessin à la place ? La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 153419 

Je pense qu'on a aussi cet avis car on s'est tous passé X fois la BA en VO. On connait les dialogues par coeur (d'oreille du moins si comme moi on est un peu une tâche en anglais) les intonations, les "You're creepy" "I don't want it!" (aka tout ce qui sonne bien niveau rythmique) mais là où la VO avait été accélérée pour les besoins de la BA je pense pas que le film soit encore doublé. Vraiment les dialogues font bateau, ça me semble bizarre.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:32

Tangled35 a écrit:
Alcyone a écrit:
Peut être que c'est lui qui les vouvoie en premier qui sait XD! (Le débat quoi : Doit-on vouvoyer ou tutoyer un bonhomme de neige? Vous avez 4heures!)
Oh c'est trop dur on y arrivera pas ! XD
Il va falloir faire des recherches très chère Wink! A la recherche de toutes les apparitions de BDN dans les DA!

Plus sérieusement, j'ai regardé la bande annonce de nouveau et il semble qu'Olaf vouvoie seulement Kriss et pas Anna XD.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:37

4 heures c'est pas assez ! Tu ne peux pas laisser 2 semaines plutôt ?lol! 
Aucun respect pour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:44

Ellie_ a écrit:
Mince j'ai jamais été douée en philo, je peux faire un dessin à la place ? La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 153419 

Je pense qu'on a aussi cet avis car on s'est tous passé X fois la BA en VO. On connait les dialogues par coeur (d'oreille du moins si comme moi on est un peu une tâche en anglais) les intonations, les "You're creepy" "I don't want it!" (aka tout ce qui sonne bien niveau rythmique) mais là où la VO avait été accélérée pour les besoins de la BA je pense pas que le film soit encore doublé. Vraiment les dialogues font bateau, ça me semble bizarre.
Le dessin est accepté La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 937942 !

Tangled35: Ton vœu est exaucé Wink!

Non mais tu as vu ça!
Je penche plutôt sur une sorte d'animosité entre Kriss et Olaf un peu comme Maximus et Flynn ^^.
Olaf passe son temps à appeler Kriss Sven dans les BA XD.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:46

Alcyone a écrit:

Tangled35: Ton vœu est exaucé Wink!

Non mais tu as vu ça!
Je penche plutôt sur une sorte d'animosité entre Kriss et Olaf un peu comme Maximus et Flynn ^^.
Olaf passe son temps à appeler Kriss Sven dans les BA XD.
Chouette merci ! cheers 
Mais Anna c'est quand même une princesse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:49

Tangled35 a écrit:
Alcyone a écrit:

Tangled35: Ton vœu est exaucé Wink!

Non mais tu as vu ça!
Je penche plutôt sur une sorte d'animosité entre Kriss et Olaf un peu comme Maximus et Flynn ^^.
Olaf passe son temps à appeler Kriss Sven dans les BA XD.
Chouette merci ! cheers 
Mais Anna c'est quand même une princesse ! Razz
Olaf n'a pas l'air d'être à cheval sur les convenances sociales XD! Il vouvoie un vendeur de glaçons et tutoie une princesse...Non mais!

Je pense que tout simplement cela traduit son affection, son affinité avec Anna tout simplement Smile.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:50

ellie: tu penses que le film a pas encore été doublé juste la BA? parce que Donald reignoux a confirmé sur son twitter que le doublage a été fait et qu il trouve le film sympa d ailleurs( la fille qu l espionne pas du tout, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 17:55

sheryne0603 a écrit:
ellie: tu penses  que le film a pas encore été doublé juste la BA? parce que Donald reignoux a confirmé sur son twitter que le doublage a été fait et qu il trouve le film sympa d ailleurs( la fille qu l espionne pas du tout, lol)
Et tu as eu raison de l'espionner! Grâce à toi on a eu cette confirmation Smile!
Je n'avais pas vu cette info sur son facebook par contre.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-