AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 1:37

Pourtant s'il y a bien un pays où l'art de l'animation est pris au sérieux comme une forme d'art pour tous, valorisé et soutenu c'est bien la France il me semble... scratch


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 9:42

ellie: pour le tweet de Donald reignoux, une personne lui souhaite bon courage pour le doublage de kristoff il lui répond que c est fait , en trouvant la réponse"c est fait" tu trouveras le tweet;) 
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 10:03

Je viens de voir la BA je trouve la voix de Olaf horrible et agaçante, la voix des premiers extraits était bien mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 11:16

Je trouve que le doublage de la bande-annonce a été bâclé; je n'ai pas ressenti les mêmes émotions qu'en VO, et pas dans le bon sens malheureusement :-( ! Je trouve la voix-off trop utilisée bien que je l'apprécie; un renouvellement des voix-off ne serait pas de trop. Ensuite, Dany Boon en tant qu'Olaf... comme je le craignais, ce n'est pas terrible; une voix plus douce et vive lui aurait mieux convenu. Et enfin, malgré le fait qu'elle ait une jolie voix, je trouve qu'Emmylou ne correspond pas à Anna pour l'instant : elle manque de caractère.

Néanmoins pour le peu que j'ai entendu,  je trouve que la voix d'Anaïs Delva va bien à Elsa :-) : c'est celle que j'imaginais pour le personnage, je ne peux pas dire ça autrement. Donald Reignoux me laisse pour l'instant une bonne impression en tant que Kristoff, de toute façon il ne m'a jamais déçue que ce soit en tant que Titeuf, Petit Pied, ou Shinji Ikari ;-) ! J'aimerais bien connaître le nom de la mystérieuse personne doublant Hans ; j'aime sa voix *_*.
J'espère que le public lambda ne ressentira pas la même déception que moi en voyant cette bande-annonce FR, car pour l'instant elle me dissuade plus d'aller voir le film en VF qu'elle m'en donne envie. D'autant plus que je comptais le voir pour les vacances de Noël avec ma famille, et vu qu'elle n'est pas une adepte de la VOSTFR, j'espère ne pas passer mon tour La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 458193 .


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 14:44

Clip officiel de Let it go, par Demi Lovato :
(Je précise qu' il peut contenir des petits spoilers dans les images du film, je l'ai même pas regardé moi-même !)



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 14:46

J'ai des copines qui vont aller voir Frozen juste parce qu'il y a Demi Lovato --''
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 14:49

Tangled35 a écrit:
J'ai des copines qui vont aller voir Frozen juste parce qu'il y a Demi Lovato --''
Lol euh elles sont au courant qu'elle apparait pas dans le film Razz 
Dans le fond tant mieux, si ça peut leur permettre de découvrir le film, et ça fera plus d'entrées !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 14:50

C'est moi qui les tient au courant ! ^^ En tout j'ai convaincu 8 copines d'aller le voir ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 15:39

Le même pour moi au collège ahah! "Oh t'as vu, y'a Demi Lovato dans le nouveau film Disney!"


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 15:43

Moi si je vais le voir c'est parce que j'adore les personnages et l'histoire
Tes copines sont au courant que tu es fan de Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 16:25

Tout les moyens sont bons pour ameuter la population...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 17:12

Mdr je vois bien des gens aller voir la Belle et la Bête pour Céline Dion x)

Sinon je mets en garde pour les spoilers !! Il y a des images du film jamais parues dans les BA, et on voit beaucoup Elsa (logique ^^) donc pour ceux qui ne veulent aucun spoil, je vous déconseille fortement de le regarder.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
magical_dolly

magical_dolly

Féminin
Messages : 22
Localisation : Silver Millenium
Inscription : 22/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 17:25

Pierre a écrit:
Pourtant s'il y a bien un pays où l'art de l'animation est pris au sérieux comme une forme d'art pour tous, valorisé et soutenu c'est bien la France il me semble... scratch
Oui c'est vrai ! Et à mes yeux, il y a un véritable paradoxe entre l'idée que la majorité des français se fait de l'animation et toute la considération que la France a pour le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moondreamerlostinfrills.tumblr.com
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 18:51

Je pense que c'est surtout parce que le majorité du grand public ne se penche pas sur les VO donc le doublage leur parait toujours bon...
Une personne qui n'est pas passionnée par Disney ou qui n'est pas vraiment doué en anglais ne va pas chercher à comparer la VO avec la VF, et se contentera de celle qu'elle verra au cinéma.
Après, même si Frozen ne s'annonce pas très bien, il faut quand même avouer que nous avons eu des doublages de qualité pour d'autres DA...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov - 23:51

Tangled35 : Oui mes copines sont au courant Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 10:59

Moi aussi elles sont au courant


Dernière édition par Tangled35 le Sam 2 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 11:38

Je viens de mater la bande annonce VF. J'aime beaucoup la voix parlée d'Anna et celle de Kristoff me conviens à peu près. Par contre, ca ne passe pas pour Olaf. Déjà que j'étais assez réticent sur ce personnage à la base (même si mon point de vue a légèrement changé), là je trouve que Dany Boon lui offre une voix nasillarde et trop enfantine et qui manque de dynamisme comme sur la VO. Du coup, je suis un peu déçu de Dany Boon sur ce côté là (pourtant je l'avais trouvé convaincant sur Horton).

Quant à la chanson, je trouve que ca va. Et je ne comprends pas trop ceux qui disent que les VF d'avant étaient mieux, quand j'écoute La Belle et la Bête avec C'est la fête à la place de Be Our Guest, je suis sur que vous crierez aussi à la mauvaise adaptation aujourd'hui nan? Et pour histoire éternelle, j'attends toujours que l'on m'explique certaines paroles...

Et du coup en France le film est vendu comme "le plus beau film d'animation Disney depuis Le Roi Lion"... hum hum... ca fait une sacré période à vide non pour le studio?What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 13:06

zfin a écrit:

Quant à la chanson, je trouve que ca va. Et je ne comprends pas trop ceux qui disent que les VF d'avant étaient mieux, quand j'écoute La Belle et la Bête avec C'est la fête à la place de Be Our Guest, je suis sur que vous crierez aussi à la mauvaise adaptation aujourd'hui nan? Et pour histoire éternelle, j'attends toujours que l'on m'explique certaines paroles...

Et du coup en France le film est vendu comme "le plus beau film d'animation Disney depuis Le Roi Lion"... hum hum... ca fait une sacré période à vide non pour le studio?What a Face 
+1 ! Very Happy 
Clair ! Mais bon, c'est pas si étonnant, la bande annonce est véritablement pour le public "lambda", nous on sait déjà qu'on ira le voir quoi qu'il arrive. Pour nous une bande annonce ce n'est que pour nous aider à patienter. Du coup, malheureusement pour le spectateur lambda, le dernier "grand film" pourrait effectivement être Le Roi Lion.

ps : à l'international aussi Le Roi Lion est mentionné dans la bande annonce


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 13:19

Avoir mentionné Le Roi Lion dans la Bande Annonce, ce n'est à mon sens qu'un moyen d'attirer un maximum de gens possible, en utilisant la notoriété exceptionnelle de ce film... Il est le Disney le plus populaire auprès du grand public, donc ils ont dû penser que cela attiserait leur curiosité et leur donnerait envie d'aller le voir.
Parce qu'en dehors de ça, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait un rapprochement entre Le Roi Lion et La Reine des Neiges... Pourquoi celui là plutôt que n'importe quel autre film fait entre les deux ...?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 13:26

Je suis d'accord avec vous, ce n'est que de la poudre aux yeux.
Raiponce n'était-il pas aussi annoncé comme le meilleur Disney depuis Le Roi Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 13:31

DW : Je ne crois pas scratch
Tiens c'est marrant regardez :
Le Roi (Lion)-La Reine (des Neiges) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 13:32

Ah oui je n'avais pas fait attention SnowWhite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 13:35

Ça explique tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 13:40

Curieuse découverte SnowWhite ahah !
Et franchement le "meilleur film disney depuis le Roi Lion", on dirait qu'ils sont désespérés que personne n'ira voir le film Neutral 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov - 13:41

Si c'est vraiment pour ça je ne comprend plus vraiment l'intérêt ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-