AccueilVos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 VideVos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 VideVos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marco'

Marco'

Masculin
Âge : 59
Messages : 11
Localisation : IDF
Inscription : 16/09/2007

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:35

Je pousse un gros coup de gueule sur cette pseudo soirée Halloween, honte à Disneyland Paris. Que va t-on retenir de cette soirée ... rien. Déjà plus de 40 minutes pour entrer à cause d'une très mauvaise gestion des files d'attente, ensuite une quasi absence de décoration dédiée à la thématique d'Halloween, très peu de spectacles de rue, d'animations, des attractions saturées, où sont passés les hommes et femmes citrouille qui sillonnaient le parc pour amuser les guests ? On constate un copier coller du spectacle de 2012 sur le Riverboat où l'espace pour (re)voir ce spectacle n'est absolument pas adapté. AUCUNE nouvelle création, beaucoup d'attractions fermées avant 1h00 (je ne parle pas de POTC pour les raisons que tout le monde connait). Et que vient faire la Disco Party à Discoveryland dans une soirée Halloween ??? Une playlist enregistrée un cast member Dingo DJ et le tour est joué. c'est sur que c'est moins couteux qu'un spectacle ... mais la soirée n'est-elle pas facturée pour nous permettre d'avoir un contenu Halloweenesque? Et que dire de la Disney Dreams lancée 2 fois dans la même journée, la fameuse Disney Dreams Night annoncée sur le programme reste la même Disney Dreams archi réchauffée et encore une fois, aucun rapport avec le thème de la soirée (je pense qu'on va en manger de la Disney Dreams avant d'en amortir son coup). Que dire encore, l'insistance pesante des guest flow nous menaçant d'être démaquillé sur le champ si nous posions avec les guests, à vous décourager de votre déguiser, si même ça se perd ... et enfin la totale absence de contrôle des bracelets passé 22h00. Autant entrer avec un passeport jour, attendre sagement dans un restaurant du parc et profiter de la soirée gratuitement. Pour ceux qui ont connu les soirées Halloween des années précédentes force est de constater la dégradation de cette soirée qui à mon avis ne présente plus aucun intérêt. Avant, ces soirées étaient magiques, les ambiances, les lumières, les sons, les décos, les spectacles devant le château, faisaient qu'il s'agissait d'une soirée exceptionnelle hors du temps et très différente d'une soirée classique. Aujourd'hui, ce n'est qu'une extension d'ouverture facturée au prix fort. Pour moi Halloween à Disneyland c'est fini. Je remercie les CM qui ont joué le jeux par leur farce (PM) avec cette simple araignée en plastique qui a effrayée mes invitées, certainement le meilleur moment de cette soirée ...


Celui qui pose une question risque 5 minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:02

Je crois que tout à été dit, je pensais être "difficile" car je n'avais pas aimé cette soirée mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir été déçue... Je n'ai à aucun moment ressenti l'ambiance Halloween... tout au plus une soirée déguisée la nuit dans le parc (un pseudo carnaval peut être ?)
L'année prochaine, je vais peut être entrer avec mon passeport et rester également dans un restaurant car nous n'avons eu qu'un seul controle vers 19h30 puis plus rien après....


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:16

Niveau contrôle, y en a eu pas mal pourtant :
- pour entrer dans les boutiques / restaurants (et même sur les terasses où j'ai vu les CM demander aux personnes leur bracelet)
- sur Main Street
- Dans chaque Land

Donc éviter de se faire contrôler est difficile.


 
A venir :
 Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Push_h10
????

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
merlin47



Messages : 5
Inscription : 30/10/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:17

Chafouin a écrit:
merlin47 a écrit:
J'ai perdu énormément de temps à essayer de bien me placer pour la parade et pour le Dreams. Et là j'ai vraiment cru que Mickey se moqué de moi... 2 chars pour la parade. 2! Même pas un char avec des vilains. Sur ce point là je peux rien négocier c'est presque de l'irrespect pour le public !
La calvade d'Halloween n'a que deux chars pour le moment. Chaque année une nouvelle unité rejoint la calvade pour en faire une vrai parade dans le futur.

merlin47 a écrit:
Et le Dreams soit disant différents... 30 minutes d'attente pour être bien placé... Pour rien c'était le même. Même si ce spectacle est magnifique... Un petit effort les gars quoi. Ou alors ne dites pas que ça change.
Excuse moi, mais il n'a jamais était dit que Dreams serait différent pour la soirée de Halloween! Le seul Dreams différent sera
"Disney Dreams! Fête Noël" à partir du 10 novembre.
Non deux CM m'ont dit que le Dreams serait différent. Sinon je ne me plaindrait pas. Je suis pas du genre à me plaindre par plaisir. Et pour la parade je préfère qu'il mettent la normal plutôt que 2 chars. Même dans les parcs régionaux c'est presque plus étoffé. Ou alors tu met les deux nouveaux ET des anciens.
Ce n'est que mon avis. Ce sont pour moi les deux points les plus décevants de la soirée. Et a lire les posts sur le forum je suis pas le seul à qui on a dit que le Dreams serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Marco'

Marco'

Masculin
Âge : 59
Messages : 11
Localisation : IDF
Inscription : 16/09/2007

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Oui il y a eu des contrôles entre 19h00 21h30/22h00 mais PLUS RIEN après. Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:34

Mandy38 a écrit:
Niveau contrôle, y en a eu pas mal pourtant :
- pour entrer dans les boutiques / restaurants (et même sur les terasses où j'ai vu les CM demander aux personnes leur bracelet)
- sur Main Street
- Dans chaque Land

Donc éviter de se faire contrôler est difficile.


Celui qui pose une question risque 5 minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:40

[/quote]Non deux CM m'ont dit que le Dreams serait différent. Sinon je ne me plaindrait pas. Je suis pas du genre à me plaindre par plaisir. Et pour la parade je préfère qu'il mettent la normal plutôt que 2 chars. Même dans les parcs régionaux c'est presque plus étoffé. Ou alors tu met les deux nouveaux ET des anciens.
Ce n'est que mon avis. Ce sont pour moi les deux points les plus décevants de la soirée. Et a lire les posts sur le forum je suis pas le seul à qui on a dit que le Dreams serait différent. [/quote]Je suis désolé que tu soit déçus de cette soirée! En ce qui concerne Dreams version halloween, soit les castmember se sont mal exprimé, soit tu ne les a pas compris! Cette année, il n'y a que la version Noël qui sera différente a celle que tu connais! Par contre, l'année prochaine aura bien son Dreams spéciale halloween!
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:57

eh bien quand je vois vos comments et aussi avec ma discussion de Stitch song que j'ai rencontré en fin de soirée devant World of Disney...
On était partis de chez nous à 16h et en générale on mets 2h30 pour arriver à disney là on a mis...5h30... accident sur la A4, puis sur la A86... j'ai vu les heures défilées et je me disais on arrivera jamais.et le cauchemar ne s'est pas arrêté là, à l'hotel on est arrivé à 21h30 et partis en navette à 22h on est arrivé au parc à 23h, navette bloquée sur la route, des gens garées en pleins milieux. On a vu la parade d'Halloween, on nous a pas donné de programme en plus donc une fois la parade finie, on a erré dans Main street et attendue le Dream qui n'était pas nouveau du tout... Je n'ai pas pris de photos mais mes amies oui, pour moi,la magie disney était morte, j'étais à un point, mon disney d'halloween que je revais depuis 4ans était fichu et en plus mes amis n'en profiterait pas... En plus, pour l'occasion j'avais fait faire des costumes magnifiques et je comptais passer ma soirée à profiter de ceux-ci et faire des photos avec d'autres fans et jouait "ce personnage" bref... Mon copain m'a promis qu'on referait l'an prochain mais les persos rares que je revais de voir seront-ils là ? je ne sais pas, je suis dégoutée pour vous et ces gens irrespectueux, on nous fait un beau cadeau et tout le monde gâche tout...Bref, espérons que l'an prochain ça sera mieux. on a pu profiter de discoveryland un peu et faire quelques attractions mais le coeur, l'âme de disney n'était pas là pour moi, j'aurais jamais penser vivre un tel we...
Pour ceux qui ont vécus l'enfer dans le parc, nous on l'a vécu dans les bouchons.A croire que ce Disney Halloween qu'on nous promettait grandiose a tourné au cauchemar pour beaucoup d'entres nous.


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Nanou-Disney

Nanou-Disney

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Saint Lubin des Joncherêts
Inscription : 30/10/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon Avis sur La soirée Halloween à Disneyland Paris. Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:00

J'ai littéralement été épatée par cette soirée Halloween ! C'était vraiment une soirée richesen surprises avec une Ambiance de feu de Dieu grâce à notre cher Ami Dingo ! J'ai assisté à sa prestation de Danse Africaine/Hip Hop accompagné de son équipe squelettiques ! Où je peux relever que leurs maquillages étaient MAGNIFIQUES ! Puis Dingo DJ à Discoveryland où là aussi il y a mis le FEU ! ! C’était Génial, vraiment une excellente idée ! Avec des musiques qui ont vraiment lieu dans les boites de Nuit ! Aussi j'ai pu remarqué ( comme d'habitude ) l'excellent travail des Cast Members même en pleine nuit ! Mais qui eux aussi mettent l'ambiance ! Ils sont vraiment géniaux, ils parlent et rigolent avec nous, ils sont pour la plus part vraiment super sympathiques !
Beaucoup de gens étaient déguisée et c'était juste genial, j'en ai eu plain les yeux, beaucoup ont joué le jeu et se sont livré à l'ambiance Halloweenesque à Disneyland Paris !
Il y avait du monde Certes, mais grâce aux animations, je trouve que les manèges étaient accessibles à tous ! En moyenne 20-30 minutes d'attente à chaque fois. ( pour Peter Pan 45 minutes mais je ne les ai vraiment pas vu passer ! Au passage je tiens à faire remarquer que cette attraction ( typique enfant fait sensation même au près des adultes ! ).
Le seul petit HIC de la soirée, le DisneyDream : MAGIQUE et SUBLIME comme toujours; le problème étant que d'habitude tout le monde est assis et là, ce ne fut pas le cas et ce n'était pas facile pour tout le monde.
Que vous dire de plus, je compte revenir pour Noel ! ( Avez vous déjà vécu Noel ou jour de l'an à Disneyland ? Very Happy )
Il faut savoir que les mots sont compliqués à trouver pour qualifier cette magnifique aventure, et cette Magie, car souvent ils ne sont pas assez forts, alors à toutes et à tous je vous souhaite un excellent Week End.


Dernière édition par Nanou-Disney le Sam 2 Nov 2013 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lemondedewaltdisney
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:01

A quoi sert de toujours dire que tout est genial.
?
Qui aime bien chatie bien .

on a bien trop l'habitude de s'extasier, surtout pour le fan de parcs Disney que je suis, inconditionnel depuis 20 ans.
la critique constructive nappee d'une gueulante, servira toujours a quelque chose.

je reviens d'halloween a DLP , soiree mitigee bien en dessous de mes esperances, DLP et halloween c'est finito pour moi, avant quelques annees. dlp reste dans toutes ses erreurs d'appreciation, mordicus contre toute critique..depuis cinq ans ils ne savent plus le faire.. a par le jazz du bateau, c'est l'ennui et le decallage avec ce qu'on attend. dans tout les parks halloween c'est genial, sauf a paris depuis cinq ans.
meme la parade d'Halloween, ridiculement petite avec deux chars, et tout le monde qui s'exclame " quoi c'est tout ??".. les yeux ronds.. un an pour preparer ca ?
s'ils s'imaginent que le genial disneydreams rend inutile de se decarcasser un poil.. les lauriers sont bien ecrases.
frontierland est presque nu depuis cinq ans en octobre, et le 31 jack et sally n'ont aucun jeu scenique, animation nulle. tout le monde s'ennuie en faisant la queue, tristement, bien oblige de la corvee rasante pour la photo du gamin, sans musique en sourdine . triste purgatoire. alors que dans les autres parcs disney non francais, c'est super.

Pres de star tour, DJ techno qui hurle qu'halloween c'est genial, si, si, on vous le crie donc c'est vrai, bref rien d'halloween.rien. on pourrais autant etre le 31 decembre ou le 10 mai.
autant aller en boite. pourtant ca aurait etre une dj party super si ce n'etait estampille halloween sur le tiquet qu'on a cherement paye pour voir halloween.
ce super matos lumineux (si, j'avoue) avait peu de rapport avec la choucroute.
s'il y avait eu ailleurs un podium thematise halloween, pour tout ceux qui ont pris la peine de se deguiser et danser le sabbat des sorcieres des legendes, je n'aurais rien eu contre celui ci pour les amateurs de kermesses du 14 juillet. il y en a. les boeufs sont majoritaires.

les gens deguises cherchaient en vain ou aller et regrettaient d'etre venus deguises.

des echassiers futuristes, beaux (pas mal ) mais helas non eclaires individuellement (c'est malin !) animauent tomorrowland . dans la penombre. une lumiere individuelle sur le torse aurait ete utile..

une troupe africaine de tam tam, non eclairee que personne n'arrive a voir, qui ne va pas sur scene, a theme africain incongru, et des gamins qui partent en pleurant.

et aucune animation durant 15 jours, nada. nu. A poil frontierland: halloweenland est en berne. circulez. y a rien a voir.
il y a sept ans et avant, halloween etait tres reussi, les animations de jour attiraient du monde pendant 20 jours, c'etait beau a voir en se promenant. on revenait plusieurs fois voir les decorations.

DLP a tue Halloween. tout les tickets vendus pour le 31 et alors ? mais d'halloween, aucune ame. c'est pas de la fumee blanche a l'entree de frontierland qui suffit pour faire croire qu'ils ont fait assez d'effort.
il faudrait que les francais de DLP arretent de croire qu'ils savent faire halloween, seuls les americains savent bien le faire.
une tete, ca se coupe !
qu'on leur tranche la tete!
des personnages diśney a fantasylànd ne donnent pas non plus de vrais themes d'halloween. ca ne suffit pas.
ca pourrait bien etre n'importe quelle soiree nocturne.
elles sont ou les citrouilles ?
frontierland a dix fois moins de decoration de citrouilles qu'avant. aucune envie de venir specialement pour ce soir la, dans ces conditions
meme les musiques disney halloween etaient en sourdine, on les cherchait en vain, on en devinait parfois, a tres tres faible niveau sonore.

Aucun potentiel n'a bien ete utilise.

la mise en scene musicale au bateau etait excellente,meme exceptionelle, et a sauve le theme de la soiree !!!
bravo, enfin le bon theme. seulement ca ne dure que quinze minutes ! mais un seul bon truc, une seule bonne attraction bien preparee ne suffit pas a rendre une soiree magique et differente des autres jours a disneyland.

organisation: personne ne comprenait ou se mettre devant le bateau ni ou ca allait se passer. il fallait savoir que le bateau allait bouger pour deviner ou se placer.

rajoutez que 80 % de frontierland etait dans un silence sans animation sonore et presque pas de decoration sauf en entrant. piteux. rien de plus que le jour !!

tristement piteux.

au cimetiere: rien. meme pas de musique, je repette, RIEN.
devant la maison hantee: aucune decoration ni citrouilles.
devant Le Cowboy Cookout Barbecue: vide et silence.
meme pas un orchestre country et musique d'halloween comme il y en avait il y a dix ans dans ce restaurant.

meme les deux chars de la piteuse parade mickey ´s halloween: son etouffe de faible niveau. mauvaise gestion, mauvais choix de musique sans rapport, quelques personnages disney arrivent en groupe sans coordination ni aucun jeu scenique. piteux, deplorable. le beau char avec tic et tac est sympathique, mais quel rapport avec halloween ? aucun.

les vaches maigres, de l'esbrouffe.
tres mauvaise gestion sonore partout.

attente triste et silencieuse pour une parade de cinq minutes.
j'entend des dizaines de gens s'exclamer : " quoi c'est fini ? c'est pas possible"
presque tout le monde part avant le second disneydreams de la soiree, que tout le monde connait.
on vient pour Halloween, pas pour voir ce qu'on connait deja.


les gens deguises n'ont pas pu s'hexhiber nul part. ils regardaient ceux qui n'etaient pas deguises danser de la techno. de loin.
Or
personne n'est venu pour ca.

decallage complet
et facilite d'organisation.


pour moi il y a des retraites anticipees urgentes de certains, pour rattrapper les gens qui ne reviendrons pas deux ans de suite. moi y compris.
une tete, ca se coupe au plus haut.
faudra faire des etincelles et des sauts perilleux arrieres. Bon courage.

le 31 octobre 2014, j'irai voir le petit gaulois avec peu de moyens mais avec une potion ... magique. je serais peut etre mieux servis, j'en entend de meilleurs echos pour halloween.

On vous tend un superbe ecrin.
ouvrez, il y a un sac de billes.
prenez une plus petite boite, ouvrez, ce qui est dans la liste du pere noel est la.
il est normal qu'on ne voit plus celui qui a amene le superbe ecrin, avec les memes yeux.

Il faudra persuader Sally de revenir ..
c'est plus grave qu'on ne crois, pour un leader, si on veux changer de cremerie pour une soiree festive thematisee.
rapellons que samsung a depasse apple, et que les gens surs d'eux et imposant leurs idees et leurs visions , mais decoivent, ne sont pas irremplacables, et que ceux en dessous n'en sont pas responsables.

il faut aller aux usa, hong kong et tokyo Disneyland: c'est dix fois mieux a halloween, et leurs parades aussi. ils savent animer.


meme si disneydreams est le plus beau spectacle avec feu d'artifice du monde..
j'en ai deja peur pour le 31 decembre.

qui aime bien chatie bien, je pense qu'une critique severe est utile.
Ne nous decevez plus .

Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:17

Perso j'ai un avis un peu différent sur cette soirée,
Je suis arriver le matin vers 10h avec des amis, on a passer une journée banal sur le parc (course aux attractions etc...) on est ressorti du parc vers 16h30 pour aller chercher nos costume rester dans la voiture (bon la petit problème on étais garer au bout du parking et les tapis roulant étais en panne, je vous laisse imaginer l'état dans le qu'elle a fini l'une de mes amis qui portait des talons aiguille de 25cm...) arriver au à l'entrée du parc, et la première réaction, il y a beaucoup trop de monde ! Les gens étais entasser comme du bétail, et 50% d'entre eux n'étais pas foutu de passer eux même leurs billet dans la machine... On a donc attendu 45min pour entrée dans le parc (une première pour moi...)
On arrive sur main street et la je doit avouer que j'ai pas pu me retenir de faire un grand sourir, plein de guest étais déguisé, et franchement ça faisait plaisir a voir ! Ayant fait notre petite course aux attractions pendant la journée, on a donc pu se détendre un peu en se promenant dans le parc et en se focalisant sur les personnages...
A la nuit tomber on a pu assister au spectacle avec tiana, spectacle que j'ai franchement trouver super, on a aussi vu, enfin entendu le spectacle de crochet (je dit entendu parce que tous ce que j'ai pu voir pendant le show c'est la calvitie de l'allemand placer de devant moi et la nuque de sa femme (qui apparemment souffrait de pilosité exessive)...
On a aussi pu assister a la parade d'halloween qui étais franchement magnifique au coucher du soleil...
Puis on a eu droit aux traditionnel bagarre pour avoir une photo avec un personnage, sur ce coup la je doit avouer qu'on a eu de la chance car à chaque fois qu'on voulais prendre une photo avec un perso on étais choisie dans les premiers (peut être est ce le décolter du deguisement de la personne avec qui j'étais qui nous a été utile, only god know...)

Sinon en général assez satisfait de la soirée même si pour moi il y a trois gros points noirs :
- trop de monde (peut être faudrait vendre le billet plus cher mais en vendre moins
- trop de poussette, de très jeunes enfants... Je sais que sa peut paraître idiot mais pour moi cette soirée devrais être déconseillé aux enfants de moins de 8ans, ne serais ce que pour des sécurités, mais aussi parce que je trouve sa idiot de forcer un enfant de 3/4/5 ans a rester éveiller jusqu'à 1h du matin pour voir de personnage ou faire des attractions qu'il peut faire en journée.
- et enfant un manque d'organisation au niveau des rencontres avec les personnages, même si j'ai eu de la chance, ça m'a fait mal au cœur de voir des gens se faire pousser, insulter ou même frapper pour une simple photo, j'avais envie de leurs dire :on est à disney merde, pas au parc Astérix !...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:30

C'est vrai qu'attendre 1h pour entrer dans le parc était franchement abusé... Nous qui pensions faire des photos dans le parc de jour, on a été vite déçus car en rentrant dans le parc à 18h10, il faisait nuit noire ... Neutral Rolling Eyes 


Page Cosplay :
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:32

Avec nos passeports on est passés sur la droite a côté du dlh comme billets normaux, c'était plus simple et rapide, on avait déjà récupéré nos bracelets dans la journée et heureusement quand on voit la queue qu'il y avait ^^


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:45

garfy, je ne sais pas pour les autres années mais y'a 10 ans y'avait déjà une discothèque mais elle était à l'intérieur de l'Hypérion Wink
perso j'ai trouvé çà marrant même si c'était pas du tout mon style de musique j'ai fait l'andouille sur la piste de danse ahah mais c'est vrai l'ambiance halloween était pas là :/

bon je vous partage mes quelques photos de la soirée Smile
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 992743_10201782940669526_953598140_n

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 702422_10201782941229540_1030979361_n

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 1381588_10201782407896207_617742183_n

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 1418371_10201782953349843_398737974_n

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 1414801_10201782953149838_1890184158_n

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 1385454_10201782413016335_960898117_n

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 1420114_10201782953589849_556963081_n

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 1418330_10201774477497952_998683806_n


Dernière édition par Kalika le Mar 5 Nov 2013 - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:46

archie59 a écrit:
Moi je ne comprends pas et je n'admet pas le fait que les shows soient chantés en anglais ! nous sommes en France ! vraiment dommage...
Si les comédiens français ne demandaient pas autant d'argent pour les droits des voix off ou bien que les autorisations juridiques ne soient aussi casse tete avec les US je pense que les shows seraient un peu plus francophones
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:54

Et bien moi je l'ai adorée cette soirée !

J'ai mis quoi....15 minutes pour rentrer dans le parc (en arrivant vers 18h30)
Et j'ai plutôt trouvé ça bien organisé moi....certes, y'a eu beaucoup de monde, mais bon, fallait s'y attendre.... et il fallait bien aussi que ceux de la journée sortent, donc moi niveau organisation rienne m'a déplu, sauf pour les personnages où là vraiment c'était un peu le bordel...
Mais sinon très bonne ambiance, très beaux costumes, j'ai adoré le costume d'une dame en fauteuil roulant, elle était magnifique !

J'ai beaucoup plus profité de cette soirée que l'année dernière.

Ma mère a adoré aussi, alors qu'elle est difficile à convaincre Langue

Mon frère et sa copine ont beaucoup aimé cette soirée également.

Je suis quand même étonnée de voir qu'autant de personnes aient étés déçus de cette soirée (je ne critique pas hein ! chacun ses gouts Razz )

Enfin bref, ravie !

L'année prochaine j'y retourne c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
pimva

pimva

Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 22:08

c'est vrai que cette année l'organisation en début de soirée était inexistante ,la décoration depuis 3 ans est de moins en moins présente ,il y a encore 4 ans des personnages en citrouilles déambulaient dans les rues de Frontiereland ,Discovery ,on voyait des citrouilles partout avec des décors differents
il y a 4 ans j avais gagné un sejour je l'avais choisi pour la saison halloween j avais adoré ,en admiration devant chaque citrouille,meme le grand crâne qui fumait Very Happy depuis j ai fais tous les halloween et je constate hélas que sa se perd
comme beaucoup j envisage d aller prendre une potion magique l'année prochaine ,d ailleurs mes pass se terminent le 14/11 ils ne seront pas renouvelés
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:11

Je ne vais pas faire très long mais cette soirée était très mal organisée !
L'accessibilité au parc et aux différents land était terrible. Presque impossible d'aller dans plus de la moitié du parc entre 17h et 20h, longue attente pour accéder au parc (pas assez de tourniquets ouverts). Et alors les characters, une catastrophe ! C'était un plaisir de voir autant de characters inédits et rares mais quel manque d'organisation ! l'anarchie... Il a quand même fallu 2h pour se rendre compte qu'il fallait mettre une corde pour faire une file d'attente pour les characters d'Alice et La Haut.
Le manque de respect de beaucoup de guests est à déplorer (mention spéciale pour une Mégara et une Sally plus qu'impolie et irrespectueuses à doubler dans les files d'attente, se jetant sur chaque personnage et ne respectant pas les demandes des casts du parc).

Dans l'ensemble cette soirée avait des tas de choses super à voir, faire, découvrir... Mais tant de choses sont venus parasiter le tout que par moments c'était réellement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 6:03

il ne faut pas confondre faire la fete, et faire une fete d'halloween.
il y a dix ans, on fetais halloween a DLP.
la c'est devenu accessoire au lieu d'etre principal.

donc je n'irai pas avant quatre ou cinq ans.
a Asterix c'etait un vrai halloween me disent des amis.

par contre oui j'ai aime voir qq personnages rares comme picsou et d'autre,
mais le theme d'halloween est bien loin ..

ca manquait de citrouilles

je regrette les grandes sorcieres sur echasses.

et il manquait un podium avec des musiques d'halloween pour que les gens deguises s'exhibent.
et loin de la techno que je ne supporte pas.
et une vraie parade d'halloween avec dix chars lumineux bien thematises.
j'attend de pied ferme une vraie parade electrique, je n'aimais pas fantillusion.
a moi aussi city hall dit n'importe suoi quand on demande si disneydreams sera le meme ou un peu different, la fille me dit qu'il y aura quelques differences. c'est faux.

pour moi halloween ca doit se feter plus a frontierland qu'a fantasyland.

le prix: 10 euros de trop.
et pendant octobre, frontierland n'edt plus assez bien decore c'est mort et vide.
tres decevant tout octobre.
avant., on venait quatre ou cinq fois en octobre pour voir la decoration de frontierland, la il n'y a rien a voir,
piteux.

hors sujet j'ai pas vu de coque iphone 4 ou ipad2 avec le dessin du chateau la nuit, etonnant, ca existait en californie et floride mais pas a paris.
par contre bien vu le petit stock de coques iphone 4 avec la boule de cristal de la maison hantee, en provenance des usa.

ca devrait etre plus souvent un peu de metchandising des autres parcs etrangers,

et meme d'un peu tout les parcs a world of disney. y compris tokyo et HK.
la a wod ils ont mis des poupees americaines small world.


pas vu de beau pins EL pour halloween.


le programme de la soiree doit deja etre donne 15 jours avant a city hall qu'on puisse s'organiser a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 12:38

Honnêtement j'ai trouvé que c'était pas dérangeant pour le programme,j'ai eu le programme vers 14H et pas besoin de beaucoup d'organisation j'ai vu tout les persos de Meet Mickey Mouse (House ? Je sais jamais Razz ) Beaucoup de méchants,enfin tout ceux que je voulais. Au niveaux des spectacles,j'ai vu une partie de Facilier et ca m'a pas déplu d'en voir aucun,ni Dreams,j'avais mes prioritées et voila. C'était impossible (ou presque) de pouvoir tout faire,cette soirée n'était pas sur le thème de la peur (pour ça c'était plutôt les Terrofifics ...) Allez a Astérix mais ce sera de 1) moins familiale et de 2) Halloween est une coutume anglophone alors allez chez des francais ce sera peut moins réussi (CE N'EST QUE MON AVIS Very Happy )


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:14

Voilà mon reportage sur cette soirée :

Revenir en haut Aller en bas
Belle13

Belle13

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 01/09/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:14

Bonjour a tous !

Personnellement je me suis éclater lors de cette soirée ! La seule chose qui ma manquer c'est mon chéri XD mais le parc peut compter sur nous deux l'an prochain ^^ !

Le spectacle de la princesse et la grenouille sur le bateau était magnifique, la rencontre avec les mechant génial (photos a venir), la cavalcade d'Halloween superbe, et enfin Dreams juste magnifique, j'ai adorer l'ambiance !

Vraiment je me suis amusée ^^ !



Prochain Séjour à DisneyLand Resort Paris : 8 et 9 FEVRIER Puis 29 et 30 MARS (Hôtel Sequoia Lodge)

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Yper_b11

1995 : Santa Fe / 1998 : DisneyLand Hotel / 2008 : Sequoia Lodge / 2013 : Cheyenne / 28 et 29 Mars 2014 : (A venir) Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine

Masculin
Âge : 25
Messages : 111
Inscription : 26/02/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:35

Super soirée !!
Beaucoup de personnages rares !!!
Rdv l'année prochaine cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:39

superbe vidéo les reporters!!!


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:55

sandrine1976 a écrit:
superbe vidéo les reporters!!!
Very Happy  Merci ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:17

Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire mais sachez qu'en 25 ans c'est la 1ere fois que je suis déçu. Pourquoi payer 37€ pour une soirée spéciale alors qu'en allant au parc pendant la journée j'aurais pu, comme beaucoup l'on fait, rester dans le parc et profiter de la soirée... c'est bien evidemment ironique je ne me le serais pas permis.  En plus d'une gestion chaotique et du peu de personnages visibles (bien que des plus rares soit apparus ce qui est très bien) ils se sont permis de nous sortir une parade au rabais avec 3 chars et quelques danseurs... Ou sont passées les longues parades des 20 premières années du parc? Je vais biensûr m'abstenir de donner mon avis sur les sauvages guests de cette soirée.. tout est dans le peu de vos messages que j'ai pu lire. Cette soirée nous a coupé l'envie de revenir, et même d'y participer - partis après avoir fait 2 attractions et vu disney dreams comme beaucoup.
Nous n'étions pas déguisés mais merci à ceux qui l'étaient, le vrai spectacle était là - La magie de Disney à quand à elle disparue...

Une pensée à ceux qui on fait 650km et un parcours du combattant pour assister à cette soirée.


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 5 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) : complète
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
» Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-