AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Service à table] Walt's - an American Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Ven 23 Aoû 2013 - 13:22

Savezez-vous si ce restaurant proposera un menu particulier pour Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mar 27 Aoû 2013 - 20:48

Bonsoir à tous!
Quelqu'un peut-il me dire si le Walt's est habituellement ouvert pendant la période des vacances de Noël? Le midi? Le soir?
J'en rêve!!!
Merci d'avance

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mar 27 Aoû 2013 - 21:10

Je pense que oui, car lorsque j'y vais a cette periode il est ouvert.
Il est même ouvert pour le repas du reveillon de noel et du jour de l'an.

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mar 27 Aoû 2013 - 21:19

Merci pour ta réponse. Cela me rassure. Nous serons sur le parc en famille du 4 au 6 Janvier et je voudrais vraiment que nous testions ce restaurant!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mar 27 Aoû 2013 - 21:22

De rien, après dans le doute, tu peux appeler la centrale de réservation qui te diras si c'est ouvert ou pas ( mais vu que c'est la haute saison je pense que oui), et au pire tu pourras réserver pour etre sur d'avoir ta table de réserver ( on peut réserver 2 mois maximum avant la date voulu, donc tu as encore le temps) Wink 

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mar 27 Aoû 2013 - 21:31

merci, j'appellerai effectivement. Mais je ne pensais pas qu'ils pourraient déjà me répondre... en tout cas c'est certain que je réserverai dès que possible.
Tu y as déjà mangé? C'était chouette?

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mar 27 Aoû 2013 - 21:34

J'y ai déjà manger mais pour le repas du reveillon, donc du coup je ne pourrais pas te donner mon avis sur la carte classique.
En tout cas la déco est fabuleuse, j'etais dans la salle "fantasyland", les autres ont l'air toutes aussi belles!
Le restaurant est très calme et selon où tu es placé tu peux avoir vu sur Main Street et c'est bien sympa!

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mar 27 Aoû 2013 - 21:39

Et cette fameuse salle Fantasyland bénéficie donc de la vue sur Main Street? Si c'est le cas, j'essayerai de la demander avec mon plus beau sourire (car j'ai crû comprendre qu'on ne pouvais pas le demander à la réservation!) je suppose que si il y a de la place on ne devrait pas me refuser ce petit plaisir!

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mar 27 Aoû 2013 - 21:43

Oui, perso ma table etait coté Main street ( bon j'etais dos à la fenetre... Mais ça ne m'a pas empecher de jeter des petits coups d'oeil furtif Razz 
La salle fantasyland avait l'air plus "sobre" que les autres, il y en a une que j'ai du traversé pour allé aux toilettes aui était fabuleuse aussi je crois que c'etait la salle adventureland.

Oui je pense que si il y a de la place il n'y a pas de raison qu'il te refuse la place!

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mar 27 Aoû 2013 - 21:46

merci pour tout, je note, je note:wavey: 

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mar 27 Aoû 2013 - 21:49

De rien!

Mais si tu y vas, penses à nous faire un petit compte rendu!!! Wink 

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mar 27 Aoû 2013 - 22:03

avec plaisir!

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Ven 30 Aoû 2013 - 19:21

Question qui arrive peut être un peu tôt mais à partir de quel heure est ouvert le walt ? on voudrait y manger le 26 décembre au soir, mais j'aimerais avoir une idée de la tranche d'ouverture avant de réserver.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Ven 30 Aoû 2013 - 19:28

quand j'ai réservé pour dimanche passé on me proposait 18h30 mais on est arrivé en avance et on a déjà eu place et on était pas les premiers (meme si personne n'avais commencé a manger) donc c'est peut etre 18h
lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Sam 31 Aoû 2013 - 13:22

ok, merci beaucoup, je poserais quand meme la question lors de la réservation mais au moins ça me donne une idée Smile.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Lun 9 Sep 2013 - 9:48

Menu au 08/09/2013 :

Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Lun 9 Sep 2013 - 12:58

Merci beaucoup pour le menu! Smile 

Spoiler:

mateo34

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Lun 9 Sep 2013 - 20:23

Merci beaucoup Jaq pour la carte. Mon rêve était sur le point de se réaliser MAIS... J'appelle la centrale de réservation aujourd'hui à 14H afin de réserver pour demain 13H.

LA surprise: le restau n'est ouvert que de 16H à 19H30 un truc comme ça...scratch qui est-ce qui dine à ces heures là ???????

Ensuite, évidemment, loi de murphy oblige, le seul horaire disponible est 16H, tout le reste est complet. Je me vois mal déguster un walt's gourmet burger à l'heure du goûter.

Ce sera donc pour une prochaine fois mais je ne manquerais pas de signaler dans ma chambre lake view du newport bay club sur le petit papier prévu pour nos observations, que les horaires du Walt's sont assez incohérents...

Décembre 2009: DLP , New York
1 au 10 mai 2010 : Walt Disney World , All Star Movie Resort
Décembre 2010: DLP, Newport Bay Club
Septembre 2013: DLP, Newport Bay Club, Chambre Lake View
Septembre 2015: Walt Disney World, All Star Music Resort
Juin 2016: Disneyland Anaheim
Courage is the Key, unlock your Destiny
maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Jeu 19 Sep 2013 - 21:04

Le Walts fermé le midi ????? un des meilleurs resto de DLP ! Ils veulents que les guests mangent le soir dans les hôtels ou quoi ? Qu'ils ferment des fast food passe encore mais les resto service à table ? Déjà que le Silver Spur était aussi fermé le midi aux dernières nouvelles. C'est abusé ! Vont m'entendre la semaine prochaine lors de mon prochain séjour, je ne manquerai pas également de noter mes observations !

Mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (deb3083) : "Terreur sur le parc" et "If only", merci pour vos votes, lectures et commentaires !
celine66

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Jeu 19 Sep 2013 - 21:52

Je souhaite savoir les heures d'ouvertures car on aimerait y souper un soir? Est ce possible?

En amoureux:
Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
Disneyland california : voyage de noce 2004
puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse!
Depuis on a agrandi la famille   :
04/05/06 janvier 2010 au Sequoia
06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013  Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière:kiss:elle a adoré
cadeau de ma maman
Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Ven 20 Sep 2013 - 11:49

C'est ce qu'on m'a répondu aussi la semaine dernière au City Hall "Il n'ouvre que le soir ou au pire, il reste de la place pour le goûter" .... et tous les hôtels étaient complets. Vraiment dommage.
flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Ven 20 Sep 2013 - 12:07

@Dimigo a écrit:
C'est ce qu'on m'a répondu aussi la semaine dernière au City Hall "Il n'ouvre que le soir ou au pire, il reste de la place pour le goûter" .... et tous les hôtels étaient complets. Vraiment dommage.
C'est définitif? Ou juste pour la saison? Merci Smile 

Spoiler:

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Ven 20 Sep 2013 - 12:22

@flochinette a écrit:
C'est définitif? Ou juste pour la saison? Merci Smile 
Cela m'a semblé être définitif. On m'a répondu que seul le Blue Lagoon restait ouvert le midi.
Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mar 1 Oct 2013 - 22:08

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire , s'il vous plait, quel est le menu du Walt's lorsque l'on est en pension complète plus ?
Merci d'avance :-)

1ère visite : Avril 1992
13/14 novembre 2011 au Cheyenne
13/14 mai 2012 au New York
13 au 15 octobre 2013 au Séquoia Lodge
(TR ici :http://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini)
12 au 14 octobre 2014 au Disneyland Hotel
15 au 17 mars 2015 au Disneyland Hotel
10 au 12 janvier 2016 au Disneyland Hotel
13 au 15 mars 2016 au Newport Bay Club (Compass Club)
11 au 14 décembre 2016
22 au 24 janvier 2017
Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant Mer 2 Oct 2013 - 10:03

@Effieandco a écrit:
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire , s'il vous plait, quel est le menu du Walt's lorsque l'on est en pension complète plus ?
Merci d'avance :-)
C'est indiqué sur le menu que j'ai posté en haut de cette page.

Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.

[Service à table] Walt's - an American Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant