Accueilvoyage de noce Videvoyage de noce VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage de noce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stitch1620



Messages : 3
Inscription : 22/04/2013

voyage de noce Empty
MessageSujet: voyage de noce voyage de noce Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 1:02

bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'information pour faire un séjour en floride et plus particulièrement visiter les parcs attractions disney et studio universal. Malheureusement je ne trouve pas beaucoup de documentation pour préparer ce voyage de noce , j'aimerai savoir à quel endroit on peut trouver de la documentation pour préparer au mieux ce voyage, des prix intéressants, quel est le meilleur moment pour une fréquentation raisonnable.
quel hôtel choisir rapport qualité/ prix , nous ne parlons pas anglais , comment paritr de France et arriver sur place comment à se reperer. Existe t il des sites internets de reservations, etc...
Voila mes questions, elles sont nombreuses mais à partir j'aimerai réussir un voyage de "reves" pour les personnes partant avec moi.
Merci de bien vouloir me répondre si cela est possible, et de me donner des astuces.
Cordialement A très Bientot.v
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce voyage de noce Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 15:45



Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
voyage de noce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !
» voyage de noce septembre 2011
» pre-TR - Voyage de noce - 17-31octobre 2015 - WDW+...
» Long séjour ( voyage de noce )
» Voyage de Noce a Disney World !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-