AccueilAsterix au gaumont VideAsterix au gaumont VideAsterix au gaumont VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Asterix au gaumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Asterix au gaumont Empty
MessageSujet: Asterix au gaumont Asterix au gaumont Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 23:01

a l'occasion de la sortie d'un des plus gros film de l'année, Asterix aux jeux olympique, pourquoi ne pas se retrouver pour une soirée au gaumon du DV?

on pourais avoir un petit programme sympa style ciné resto ( ou l'inverse) s'il y a des personnes partante, merci de me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Asterix au gaumont Empty
MessageSujet: Re: Asterix au gaumont Asterix au gaumont Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 23:08

Dingo et Max a écrit:
un des plus gros film de l'année
Euh... Suspect


Asterix au gaumont Banniere-chronique-disney Asterix au gaumont Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Asterix au gaumont Empty
MessageSujet: Re: Asterix au gaumont Asterix au gaumont Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 23:12

oui, il est attendut comme l'un des plus gros film francais de l'année 2008. Du moin a en croire les article que j'ai put lire dessue.

et si sa fait comme le dernier, il ne fait pas de doute que sa sera un enorme succée.

apres il est vrais que sa ne sera pas disney .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Asterix au gaumont Empty
MessageSujet: Re: Asterix au gaumont Asterix au gaumont Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:02

Personnellement je suis un grand fan du dernier mais j'ai l'impression qu'on va avoir droit a une comédie qui essaye de surfer sur le film culte d'Alain Chabat et qui ne repose que sur son superbe casting. Enfin j'espère me tromper mais je ne pense pas qui l'égalera le précédent niveau qualité et humour.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Asterix au gaumont Empty
MessageSujet: Re: Asterix au gaumont Asterix au gaumont Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:06

Les critiques que j'ai cotoyé aujourd'hui ont unanimement descendu le film et au vu de la bande annonce, il y a de fortes chances qu'ils aient raison. Donc ce sera sans moi. Berk!


Asterix au gaumont Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Asterix au gaumont Empty
MessageSujet: Re: Asterix au gaumont Asterix au gaumont Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:18

Ben va quand meme voir le film, moi je sais une chose ne jamais se fier aux critiques meme si on connait bien les personnes, il faut se faire un avis personnel sur le film.

Je me souviens de RRRrrrr qui pour moi est un super film qui a été totalement descendu par les critiques.

Je n'attends pas grand chose de ce film mais ce que je pense c'est qu'il ne faut pas partir le voir en repensant à Mission Cléopatre.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Asterix au gaumont Empty
MessageSujet: Re: Asterix au gaumont Asterix au gaumont Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 8:25

Le problème c'est que nombre de gens (à mon humble avis) vont aller le voir en songeant à Mission Cléopâtre ...et si jamais il est en dessous, le bouche à oreille sera meurtrier!


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Asterix au gaumont Empty
MessageSujet: Re: Asterix au gaumont Asterix au gaumont Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 19:32

Oui Kinoo, les critiques sont unanimes : c'est un navet Surprised , véritable défilé de célébrités qui n'ont rien à faire dans un film. Etant sur le resort à cette date là j'avais l'intention d'aller le voir le mercredi mais j'hésite d'autant plus que le mercredi soir y'a le loufoque Doctor Who sur france 4.
Au fait y'a la TNT dans les chambres Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
akiralexia

akiralexia

Féminin
Âge : 37
Messages : 28
Localisation : gennevilliers
Inscription : 05/01/2008

Asterix au gaumont Empty
MessageSujet: Re: Asterix au gaumont Asterix au gaumont Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 11:02

Moi j'suis partante , mais j'avoue que je voudrais bien aller voir le dernier film signé Tim burton a savoir:
[b]Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street[/b]

nan?
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Asterix au gaumont Empty
MessageSujet: Re: Asterix au gaumont Asterix au gaumont Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 11:49

Personnelement, je ne vais pas aller me précipiter pour aller voir ce film (dommage que le prix du ticket de ciné ne baisse pas au fur et à mesure du temps en salle du film Laughing ).

Sinon oui le film a l'air d'être assez mauvais. C'est vraiment dommage surtout quand on voit le budget aloué au film (78 millions d'euros je crois).
Revenir en haut Aller en bas
 
Asterix au gaumont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» PA Dream et cinéma Gaumont
» Hairspray : Le 21 août au Gaumont Marignan - 20H!
» Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma
» Salle 4DX au Gaumont Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-