Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CookieHookie



Féminin
Âge : 30
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 04/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:46

Bonsoir!

Je pense que la question qui me turlupine trouvera peut-être réponse ici Very Happy
Pour tout ce qui est service dans la chambre, est-ce qu'on doit impérativement payer par carte ou peut-on payer en liquide?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:49

si tu veux préparer tout avant ton arriver, tu dois payer directement, donc par CB. Cependant si je ne me trompe pas, une fois que tu es à l'hôtel et que tu demandes des services en plus, tu payes a la fin de ton séjour, donc par le mode de paiement de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 8:07

Et tu peux également payer le room service en liquide lorsqu'ils apportent en chambre. Par contre, ils n'ont pas de monnaie ou d'argent sur eux et si tu n'as pas le compte juste, devront repartir chercher la monnaie pour te la ramener.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 11:33

Petite question: Quand nous arrivons à l'hôtel pour faire monter une attention dans la chambre (coupe de fraises) faut-il s'adresser à la réception ou à la conciergerie? Merci  Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 12:13

Tu peux téléphoner de ta chambre, il y a un numéro sur la carte me semble-t'il sinon, c'est la conciergerie qui t'aidera.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 12:28

Merci lalie  Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 2:25

Ca me tente bien le room service pour un repas du soir.Les plats sont ils copieux ? auriez vous des photos exemples pour les habitués? Et y a t'il des snacks 24/24 Merci d'avance


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 13:22

flochinette a écrit:
Petite question: Quand nous arrivons à l'hôtel pour faire monter une attention dans la chambre (coupe de fraises) faut-il s'adresser à la réception ou à la conciergerie? Merci  Smile 

Tu peux demander a la conciergerie meme en avance et tu commande tes fraises pour un heure bien precise si tu veux faire une surprise .Sinon tu appelles le room service de ta chambre .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:20

Up pour qui a déjà fait un repas du soir dans la chambre ? J'espère errais avec mon ado de 16 ans et mon 5 ans , au niveau des plats quels sont environ les prix et est-ce copieux?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:50

Quelqu' un aurait une photo récente de la carte du Room service?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:18

Crikee06 a écrit:
Up pour qui a déjà fait un repas du soir dans la chambre ? J'espère errais avec mon ado de 16 ans et mon 5 ans , au niveau des plats quels sont environ les prix et est-ce copieux?

Salut,

Les plats ne sont pas donnés, le plus petit prix étant de 25€ environ pour un sandwich club.
Après il y a des spaghettis, un plat du jour, du poisson, de la viande.

Les entrées, il me semble de tête que le plus petit prix est environ de 15 €.

Les rations sont normales je dirais, mais après c'est relatif, certains te diront qu'ils n'ont pas réussi à finir le plat et d'autres qu'ils avaient encore faim après lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
CookieHookie



Féminin
Âge : 30
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 04/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:53

Hello tout le monde!

Je pars à Disney (et à l'hôtel disney) du 28 février au 2 mars avec ma nièce de 11ans.
J'ai déjà fait et payé ma réservation mais j'hésite maintenant à rajouter la pension complète.

Ce qui me fait hésiter:
-J'ai déjà réservé et payé le show du buffalo bill pour le samedi soir, du coup en prenant la pension complète, je paierai un repas de trop, c'est ça?

-Le prix de la pension complète me revient à 240 euros pour ma nièce et moi, savez-vous quelle valeur ont les coupons repas?

Sinon je penserai peut-être à la demi-pension... mais 240 euros c'est tout de même excessif, non? Quand je fais mes petits calculs avec fastfood à midi et buffet le soir, je n'arrive pas à cette somme là x)

Qu'est-ce qui vous semble le plus intéressant? Etant donné que c'est mon 1er séjour là-bas, je suis un peu perdue Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:19

Merci Donald , je me doutais que c'était dans ces prix la mais c'est vrai que 25€ le plat si on prend une entrée à 2 plus trois plats dont un pour le 5 ans qui ne mangera quasi rie. 25€ ça fait cher  Cool 

Si quelqu'un a prix en photos le menu du room service ce serait sympa . Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 11:15

25 euros la marguerite, 7 euros le pastis... oui c'est très cher... mais c'est l'hôtel Disney.

Honnêtement , lors de notre premeir voyage avec notre princesse on voulait venir au Santa Fe, en se disant que le plus important c'est le parc... car l'hôtel c'est que pour dormir etc...

Mais le patron de ma femme nous a dit: "Franchement un jour si vous pouvez essayez le DLH... quite à partir un jour de moins mais vous verrez c'est magique!".
On a écouté son conseil et....waow... c'est vraiment fabuleux. Le seul problème c'est que quand on y a gouté... difficile d'aller ailleurs.... Donc on a fait plus d'économies toute l'année et depuis on fait un séjour par an de 4J/3N au DHL..... en espérant un jour avoir les moyens d'aller au CC (ou en espérant un surclassement gratuit Wink c'est bien le pays des rêves , non?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 0:49

CEM06, c'est vrai que le DLH possède un petit côté magique, mais il fait quand même avouer que les autres hôtels peuvent rivaliser (sans forcément l'égaler). Pour une famille qui n'aurait pas les moyens du DLH mais qui pourrait aller au NYH, on retrouve une ambiance chaleureuse et une super thématisation, d'autant plus pour les étages exclusifs en GFC ou ESC.

D'ailleurs, si vous partez à des dates où vous pouvez vous le permettre, vous devriez essayer l'ESC !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:54

Je me doute bien que les autres hôtels sont eux aussi tout aussi magiques....
Moi dans l'ideal je rêverais de faire un hôtel différent à chaque séjour, histoire de dire que je les ai tous testés...
Mais pour l'instant c'est la princesse qui décide et son choix c'est le DLH...lol...
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 10:47

cwis a écrit:
CEM06, c'est vrai que le DLH possède un petit côté magique, mais il fait quand même avouer que les autres hôtels peuvent rivaliser (sans forcément l'égaler). Pour une famille qui n'aurait pas les moyens du DLH mais qui pourrait aller au NYH, on retrouve une ambiance chaleureuse et une super thématisation, d'autant plus pour les étages exclusifs en GFC ou ESC.

D'ailleurs, si vous partez à des dates où vous pouvez vous le permettre, vous devriez essayer l'ESC !

+1 , nous venons de tester l'ESC pour quasiment le même prix que notre précédent séjour au NPBC 3j/2n (en Admiral Floor vue lac , avec réduction) ...L'expérience était incomparable , l'accueil, le lounge, le calme , les VIP fastpass (en période de vacances scolaires avec un ado fan de manèges à sensations : c'était le top !) [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 795199 
Fin du HS !


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 21:32

Un 1er pas vers le Disneyland Hôtel: mon Namoureux tente de réaliser mon rêve pour mes 30 ans.  cheers 

Un séjour prévu mi-juin dans cet hôtel magique. Nous n'attendons plus qu'une vente privée, sans ça on dit adieu au séjour Sad


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 2:42

CEM06 a écrit:
25 euros la marguerite, 7 euros le pastis... oui c'est très cher... mais c'est l'hôtel Disney.

Honnêtement , lors de notre premeir voyage avec notre princesse on voulait venir au Santa Fe, en se disant que le plus important c'est le parc... car l'hôtel c'est que pour dormir etc...

Mais le patron de ma femme nous a dit: "Franchement un jour si vous pouvez essayez le DLH... quite à partir un jour de moins mais vous verrez c'est magique!".
On a écouté son conseil et....waow... c'est vraiment fabuleux. Le seul problème c'est que quand on y a gouté... difficile d'aller ailleurs.... Donc on a fait plus d'économies toute l'année et depuis on fait un séjour par an de 4J/3N au DHL..... en espérant un jour avoir les moyens d'aller au CC (ou en espérant un surclassement gratuit Wink c'est bien le pays des rêves , non?

Ce sera ma première fois au DLH,après plusieurs séjours au Cheyenne et Santa fé, je passe direct au DLH j'ai attendu longtemps pour me le payer donc je m'attends effectivement a y payer des prestations chères [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 153419.Comme tu dis pour les enfants aussi c'est un rêve et être au pied du parc est pour mes vieux os  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 861934  un avantage unique.
Si quelqu'un a la photo de la carte du room service svp ce serait un plus.
Je pense faire un repas room service et un inventions , pour le reste on fera un peu moins cher et puis comme toi je ne me paye qu'un séjour par an donc j'y mets le prix  sunny 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 8:01

j ai la carte du room service, mais en vrai, pas en photo!

tu veux savoir quels tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 11:12

Bonjour tout le monde!

J'espère que je suis au bon endroit...

J- 11 avant notre séjour au disneyland hotel pour les 5 ans de notre fille et mes 29 ans  Very Happy 
On commence déjà à préparer les valises tellement nous sommes pressés (en même temps nous avons réservé depuis septembre!). Nous allons être en Castle Club, et j'ai quelques questions bêtes à poser à ceux qui ont déjà fait ce séjour :
- faut il prévoir des draps de bain pour la toilette ou la piscine?
- est ce que si on leur précise que ce sont les 5 ans de notre fille, il lui feront une petite surprise?
- pour les collations de 16h, qu'est ce qu'on y trouve?

Merci de vos réponses!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 7232
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:00

1- tu auras des serviettes a ta disposition a la piscine

2 - comme tu es au cc, oui, il y a des chance que ta petite aie une surprise dans la chambre. si tu veux quelque chose en particulier, je te conseille de contacter directement le cc et de voir avec eux pour un accueuil personnalisé ( avec supplément)

3 - pour le gouter, les boissons chaudes te seront servies a table et le buffet comporte, des fruits, des minis viennoiseries, des minis sandwitches salés, des petits fours et tartelettes, j'en ouble certainement
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:08

Super merci beaucoup de ta réponse... Nous avons déjà commandé le gâteau d'anniversaire Very Happy je demanderai si il est possible qu'il y ait un personnage à ce moment là alors... j'ai vraiment hâte de voir sa bouille!
les 11 jours vont être longs  lol! 

Si tu as d'autres infos, je suis preneuse, que c'est 3 jours soient les plus parfaits possible...
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 18:23

bah, au cc, ça devrait etre parfait, ne t'inquiete pas! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:53

Merci, j'espère car c'est un rêve de petite fille qui va se réaliser  Laughing 

Dernière question, nous avons fait la réservation par téléphone et le paiement sur internet, nous avons imprimer les documents de confirmation, le jour de notre arrivée, on va bien directement à l’hôtel pour avoir nos billets d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-