AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 14 Oct 2013 - 15:31

ce qui diffère la chambre standard de la chambre familiale est, outre le canapé lit, la dimension de la pièce...et la 1050 me semble bien grande...ou est-ce un effet de photo ?

juillet 2001Sequoïa Lodge 3J/2N
décembre 2006Disneyland Hotel 3J/2N
avril 2007Disneyland Hotel 3J/2N
avril 2008Disneyland Hotel 3J/2N
avril 2009Disneyland Hotel 3J/2N
juillet 2009New York Hotel 5J/4N
octobre 2009Disneyland Hotel en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010Disneyland Hotel 4J/3N
décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)
octobre 2013DLH  2J/1N(chambre 1109)
octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)
octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
18 séjours et quelques 61 jours passés à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 14 Oct 2013 - 15:39

@maripe a écrit:
ce qui diffère la chambre standard de la chambre familiale est, outre le canapé lit, la dimension de la pièce...et la 1050 me semble bien grande...ou est-ce un effet de photo ?
non elle est vraiment grande puis c'est un angle aussi

Séjour du 16 au 18 septembre 2013 au Disneyland Hotel Chambre familiale 1050 avec terrasse!!
TR ici http://www.disneycentralplaza.com/t37618-trip-report-sejour-au-disneyland-hotel-15-au-18-septembre-2013
Séjour du 11 au 13 octobre Castle club chambre Fantasia surclassement Suite Tinkerbell

Séjour du 21 au 23 octobre 2014 Chambre Castle Club vue Parc

Prochain Séjour du 22 au 24 mars au DLH Chambre Familiale avec première fois pour ma mamie Smile

Dineyland hôtel du 24 au 26 juillet en chambre standard avec terrasse
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 14 Oct 2013 - 15:41

@justadream33 a écrit:
Alors je viens de me renseigner , chambre standard avec deux lits doubles et un canapé ma ton dis
Alors comment appelle-t'on les chambres où il n'y a seulement que deux lits doubles ? scratch 
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 14 Oct 2013 - 15:42

Alors, je suis fixée, et non je ne suis pas folle.
Il ont rajouté la catégorie chambre terrasse après mon séjour qui a eu lieu en mai 2012. Et cette chambre est passée dans cette catégorie.
Donc ami DCPiste, si vous avez besoin de place, que vous avez réserver une chambre terrasse, tous le monde à la 1050 cheers 

Déjà que les chambre familiale ne sont pas nombreuse au DLH, en voilà encore une en moins No 
lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 14 Oct 2013 - 15:43

Ce n'est quand même pas très clair, la # entre une familiale et une standard. L'année suivante où j'ai eu à chambre avec le canapé, j'avais demande la même et on m'a répondu : "celle- là c'est une chambre familiale...." Alors qu'on nous l'avait loué pour une standard...

koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 14 Oct 2013 - 15:47

Comme je l'ai dis plus haut, la chambre familiale, c'est 2 lits double + canapé qui fait office de lit. Il ne se défait pas, puisque c'est un lit une personne. Des fois, quand c'est chambre ne sont pas loué elle sont mise comme des chambres standard.
la différence, c'est que si vous la louer pour 5, alors il prépare le canapé lit.
Mais je suis d'accord sur le coté une peu difficile de comprendre leur gestion de chambre. Ici, il change les notations des chambres du NY pour novembre. Il crée les chambres plaza et ne parle plus de chambre vue lac. D'un coté on te dis que les plaza, ce sont les ancienne vue lac, et d'un autre coté, que tu vois juste la place et que la vue lac ne peut pas être garantie. C'est vraiment du n'importe quoi.
justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 14 Oct 2013 - 15:55

@koaxe a écrit:
Alors, je suis fixée, et non je ne suis pas folle.
Il ont rajouté la catégorie chambre terrasse après mon séjour qui a eu lieu en mai 2012. Et cette chambre est passée dans cette catégorie.
Donc ami DCPiste, si vous avez besoin de place, que vous avez réserver une chambre terrasse, tous le monde à la 1050 cheers 

Déjà que les chambre familiale ne sont pas nombreuse au DLH, en voilà encore une en moins No 
j'ai eu la chambre terasse sans supplément , on me l'a attribué , passe de table basse par contre

Séjour du 16 au 18 septembre 2013 au Disneyland Hotel Chambre familiale 1050 avec terrasse!!
TR ici http://www.disneycentralplaza.com/t37618-trip-report-sejour-au-disneyland-hotel-15-au-18-septembre-2013
Séjour du 11 au 13 octobre Castle club chambre Fantasia surclassement Suite Tinkerbell

Séjour du 21 au 23 octobre 2014 Chambre Castle Club vue Parc

Prochain Séjour du 22 au 24 mars au DLH Chambre Familiale avec première fois pour ma mamie Smile

Dineyland hôtel du 24 au 26 juillet en chambre standard avec terrasse
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 14 Oct 2013 - 17:54

elle est très jolie cette chambre justadream33!
le DLH me manque déjà c'est grave!
Saluna2611

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 14 Oct 2013 - 19:27

Bonsoir, nous serons sur le parc le 17 et 18 décembre, ce sera notre première fois dans cet hôtel, j'aurais voulu avoir votre avis, vous croyez si j'envoi un mail qu'il est possible de faire la demande pour avoir une chambre avec juste un lit de 2 personnes et une vue sur le parc? j'aimerais vraiment faire de ce voyage un moment magique parce qu'on en a beaucoup bavé cette année.
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 14 Oct 2013 - 19:50

@koaxe a écrit:
Alors, j'aurai payé trop cher pour cette chambre.  
Je vais justement y passer la semaine prochaine, je vais leur demander des comptes, car j'ai encore tous les documents. Je me souviens même qu'il y avait une table basse en verre.
Heureusement pour moi, j'ai d'autre DCPiste qui sont venus avec moi dans la chambre pour attester que je ne suis pas folle Rolling Eyes 
tiens moi au courant koaxe car moi aussi j'ai eu une chambre deux grands lit et un canapé pour chambre standart donc la ça m'intrigue.

sinon ben j'ai tel au DLH pour demander la chambre 1210 lors de mon prochain séjour de décembre surtout que c'est prés des ascenceurs et pour ma maman qui a très mal au genou ce sera top. bon pour l'instant ils ont juste noté et il faut que je rappelle pour savoir si c'est bon deux trois jours avant. ils m'ont dit aussi que peutêtre ils nous mettrons au rez de chaussée terrasse. ce serait bien.
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 14 Oct 2013 - 21:25

@Saluna2611 a écrit:
Bonsoir, nous serons sur le parc le 17 et 18 décembre, ce sera notre première fois dans cet hôtel, j'aurais voulu avoir votre avis, vous croyez si j'envoi un mail qu'il est possible de faire la demande pour avoir une chambre avec juste un lit de 2 personnes et une vue sur le parc? j'aimerais vraiment faire de ce voyage un moment magique parce qu'on en a beaucoup bavé cette année
.
Les vues sur le parc, sont au castle club donc + cher que les chambres standard. Pour ma chambre avec 1 lit, je te conseil de téléphoner au DLH 5 jours avant ton séjour, car ils ont ton dossier seulement a ce moment la.

@karine2961 a écrit:
@koaxe a écrit:
Alors, j'aurai payé trop cher pour cette chambre.  
Je vais justement y passer la semaine prochaine, je vais leur demander des comptes, car j'ai encore tous les documents. Je me souviens même qu'il y avait une table basse en verre.
Heureusement pour moi, j'ai d'autre DCPiste qui sont venus avec moi dans la chambre pour attester que je ne suis pas folle Rolling Eyes 
tiens moi au courant koaxe car moi aussi j'ai eu une chambre deux grands lit et un canapé pour chambre standart donc la ça m'intrigue.

sinon ben j'ai tel au DLH pour demander la chambre 1210 lors de mon prochain séjour de décembre surtout que c'est prés des ascenceurs et pour ma maman qui a très mal au genou ce sera top. bon pour l'instant ils ont juste noté et il faut que je rappelle pour savoir si c'est bon deux trois jours avant. ils m'ont dit aussi que peutêtre ils nous mettrons au rez de chaussée terrasse. ce serait bien.
Promis je te dis quoi.
Saluna2611

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 14 Oct 2013 - 22:13

@koaxe a écrit:
@Saluna2611 a écrit:
Bonsoir, nous serons sur le parc le 17 et 18 décembre, ce sera notre première fois dans cet hôtel, j'aurais voulu avoir votre avis, vous croyez si j'envoi un mail qu'il est possible de faire la demande pour avoir une chambre avec juste un lit de 2 personnes et une vue sur le parc? j'aimerais vraiment faire de ce voyage un moment magique parce qu'on en a beaucoup bavé cette année
.
Les vues sur le parc, sont au castle club donc + cher que les chambres standard. Pour ma chambre avec 1 lit, je te conseil de téléphoner au DLH 5 jours avant ton séjour, car ils ont ton dossier seulement a ce moment la.

Merci pour ta réponse koaxe Smile 

@karine2961 a écrit:

Promis je te dis quoi.
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 0:51

Bonsoir tout le monde , une question un peu générale , j'ai lu pas mal de pages du topic mais pas trouvé même approximativement , est ce que quelqu'un qui a acheté un séjour sur VP , ou en tarif normal l'année dernière au DLH 4J/3N pour 3 personnes aux alentours du 5 mai pourrait me dire environ combien cela nécessiterait pour que je fasse mes prévisions ( je pense dans les 1200€ en VP , 2000€ en normal ? Est ce environ cela ou beaucoup plus? )
D'avance merci

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 5:47

Je ne connais pas les prix VP mais en normal tu es dans la bonne fourchette avec environ 2000 €. (à 200€ près je dirais) Wink 

koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 8:43

@Crikee06 a écrit:
Bonsoir tout le monde , une question un peu générale , j'ai lu pas mal de pages du topic mais pas trouvé même approximativement , est ce que quelqu'un qui a acheté un séjour sur VP , ou en tarif normal l'année dernière au DLH 4J/3N  pour 3 personnes aux alentours du 5 mai pourrait me dire environ combien cela nécessiterait pour que je fasse mes prévisions ( je pense dans les 1200€ en VP , 2000€ en normal ? Est ce environ cela ou beaucoup plus? )
D'avance merci
Lors des dernières ventes privées il n'y avait pas le DLH dans les proposition de dates. Si tu souhaites vraiment loger au DLH, il est peut-être conseillé de choisir l'offre qui sera d'actualité à ce moment là, à Disneyland Paris. Par exemple, l'offre des 40 jours du oui qui s'est clôturée fin septembre était plus avantageuse pour certains hôtel que les ventes privées.
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 9:32

Merci Wink . Oui j'ai vu effectivement qu'il n'y avait pas le DLH aux dernières VP , j'espère qu'il y sera aux prochaines du coup . J'ai fait quelques simulations sur des dates de vacances scolaires et ça donne dans les 1550 à 1800 pour un 3N/4J avec offre enfant gratuite et une nuit offerte.
Du coup j'imagine que les 2000 c'est à peu près cela , j'espère avoir quand même une réduction avec VP car je veux réaliser mon rêve d'aller au DLH mais si je peux économiser pour le budget là bas ça m'arrange .
Pour une resa avec la centrale de réservation c'est toujours possible de payer en plusieurs fois à condition d'avoir règlé à J-30 ?

Séjours:

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 9:41

Oui oui tu peux payer en plusieurs fois!!
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 9:56

Super merci Wink 

Séjours:

Fredalex87

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 10:20

Tu peux même payer en chèques vacances!
C'est ce qu'on a fait en partie pour notre séjour la semaine dernière.
Et on projette un prochain séjour pour décembre 2015 entièrement financé par les chèques vacances.

10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!

14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa
1913

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 11:07

bonjour, pour notre prochain sejour (fin novembre) je pensais demander pour avoir des biscuits ou patisseries dans la chambre à notre arrivée (en payant un supplément). Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? si oui qu'en avais vous penser ? avez-vous des photos ?
d'avance merci
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 11:11

Merci du renseignement , quelqu'un sait à partir de quand on pourra acheter/réserver pour mai 2014?

Séjours:

Fredalex87

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 12:55

@1913 a écrit:
bonjour, pour notre prochain sejour (fin novembre) je pensais demander pour avoir des biscuits ou patisseries dans la chambre à notre arrivée (en payant un supplément). Quelqu'un l'a t-il déjà fait ? si oui qu'en avais vous penser ? avez-vous des photos ?
d'avance merci
Bonjour!
Je l'ai fait le week end dernier! Et mon avis est plus que favorable!
Le plateau de gâteau ou de macarons est à 4,50€. Tu as environs 5-6 pièces.
Mais pour éviter de payer les 6€ de supplément (quand ta commande room service n'atteint pas les 15€), j'en avais prix 2 de chaque. Comme tu le vois sur les photos, ils sont plus que copieux! Tellement que malgré un bon goûter et des monstres affamés, on en a ramené le lendemain à la maison!

10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!

14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa
Fredalex87

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 12:56

Oups, j'ai oublié!
Sur le plateau de gâteaux, tu as des financiers, des brownies et des cookies. Une tuerie, le tout!bounce 

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 14:32

@Crikee06 a écrit:
Merci du renseignement , quelqu'un sait à partir de quand on pourra  acheter/réserver  pour mai 2014?
Tu peux aussi passer par les offres des pays étrangers (je pense aux Royaumes Unis) car ils ont des supers offres pour le printemps été 2014 (2 jours et 2 nuits offertes). Le seul inconvénient est que tu dois régler la totalité...C'est ce que j'ai fait pour ce noël et j'ai économisé 2000€ sur mon séjour (c'était même un peu moins cher que les 40 jours magiques, pour te dire).
Il y a un post pour t'aider
http://www.disneycentralplaza.com/t35244-reserver-un-sejour-depuis-un-site-disneyland-etranger

voilà!!!

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Oct 2013 - 14:44

@Fredalex87 a écrit:
@1913 a écrit:
d'avance merci
Bonjour!
Je l'ai fait le week end dernier! Et mon avis est plus que favorable!
Le plateau de gâteau ou de macarons est à 4,50€. Tu as environs 5-6 pièces.
Mais pour éviter de payer les 6€ de supplément (quand ta commande room service n'atteint pas les 15€), j'en avais prix 2 de chaque. Comme tu le vois sur les photos, ils sont plus que copieux! Tellement que malgré un bon goûter et des monstres affamés, on en a ramené le lendemain à la maison!

Je crois que tu as eu de la chance mois j'ai eu 6 biscuits poser sur une serviette en papier j'ai trouvé sa moyen.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant