AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Barre de sécurité, harnais et embonpoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hedoniste



Masculin
Messages : 973
Inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Jeu 31 Oct 2013 - 11:25

Je voulais lancer un sujet, au nom des personnes "fortes", "rondes", "qui se portent bien" ....

Avec ma carrure d'ours, et mon "petit" embonpoint, ça me ferme beaucoup d'attractions (bon ok, c'est les attractions à sensations, et ça m'arrange, car je n'en suis pas fana)

Mais du coup c'est pénible pour les gens qui aiment ça.

Deux cas de figures..

  • Le "harnais" individuel qui se rabat par en dessus, ou par devant ... J'ai malheureusement testé ça sur Crush Coaster. Voyant que ça plaisait à ma douce que je le fasse avec elle, j'y suis allé, surmontant mes craintes... Après une longue queue, je m'assoie, le CM rabat la barre et ... gêné et essayant d'être diplomate, il me dit "euh monsieur, il faut qu'on la baisse +, donc il faut rentrer le ventre"... Je tente du mieux que je peux, je tente l'apnée... Mais rien n'y fait Sad Du coup, l'attraction ne pouvait pas partir, j'ai donc du sortir. Laissant ma chérie seule. Et là ... vous avez 100-200 personnes qui font la queue, et qui vous voient ressortir penaud car vous êtes trop gros et ne pouvez pas faire l'attraction... Ca file un coup quand même Sad

  • La barre "commune". Là, comme dans le Train de la mine, dans Zig zag, la barre fait office de protection pour tout le siège. Là c'est mieux pour moi. Moins strict niveau tour de taille. Mais du coup, se pose le problème pour mon accompagnant. Car du coup, si moi je suis tenu, ma partenaire, ou pire, l'enfant qui m'accompagne, va nager derrière la barre, qui ne lui sera du coup d'aucune protection. Bon ok dans Zig Zag, ce n'est pas l'attraction la plus dangereuse. Il suffit de mettre les plus légers au plus près du centre (force centrifuge, masse, ... c'est de la physique... Smile ) Mais dans le Train de la mine, ça peut être plus problématique Sad


Donc oui, la solution, c'est de perdre du poids.... Tous les "ronds" en ont conscience. Mais pour des raisons X, Y ou Z, ce n'est pas toujours facile.

Et dans ce cas, on se bride malheureusement d'une partie du parc.

Vos avis, commentaires sont les bienvenus.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3



Masculin
Age : 23
Messages : 1013
Inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Jeu 31 Oct 2013 - 11:52

Les assises ne peuvent pas s'adapter à toutes les morphologies du monde. Ça serait évidemment l'idéal, mais c'est pas possible. Donc il y a une taille minimum, une taille maximum (on en parle moins, hein), un poids maximum, une "rondeur" maximum et quelques autre critères (comme avoir des jambes, si si, c'est sérieux).

C'est pénible pour les gens qui aiment ça oui, mais c'est aussi pénible pour les casts qui doivent les refuser, et c'est pas résolvable si facilement. Certains constructeurs mettent en place des sièges larges (je pense à B&M), mais ça ne suffit pas toujours.

Donc oui je te comprends, être refusé c'est dur, mais heureusement que le cast n'a pas cédé sous prétexte que ce serait (entre guillemets) discriminatoire. Il y a déjà eu plusieurs cas d’éjections car la barre ne se fermait pas suffisamment (Formule 1, Superman Ride of Steel, New Texas Giant)... Neutral 


-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
line57490



Féminin
Age : 25
Messages : 116
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Jeu 31 Oct 2013 - 11:58

Bonjour Hedoniste!

Étant moi-même "enrobée", j'ai aussi fait l'expérience de la barre commune et du Harnais individuel.
Lorsqu'on fait un manège avec une barre commune avec un adulte ça ne pose pas trop de problème, mais j'ai fait l'expérience avec ma cousine de 10 ans cet été, et c'est tout autre chose.

Pour ce qui est du harnais individuel, j'ai été recalée pour faire le Silver Star à Europapark, après 1h30 de queue avec mon chéri, devant toutes les personnes qui attendaient pour monter dans les trains.
Je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie.

Heureusement, je n'ai jamais eu ce problème à Disneyland même dans Crush Coaster, mais c'est devenu ma hantise depuis que je me suis faite refoulée à Europapark ( je n'y suis plus retournée depuis).


Revenir en haut Aller en bas
Io



Féminin
Age : 35
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Jeu 31 Oct 2013 - 12:00

Le même problème se pose pour les personnes trop grandes: on pense toujours aux restrictions de taille pour les plus petits, mais quand on a du mal à "rentrer dans l'attraction" soit parce que trop imposant en poids ou en taille c'est gênant. d'ailleurs il existe dans certains parcs des attractions qui n'acceptent pas les grands.
C'est une forme de discrimination, mais elle est nécessaire parce que sécuritaire.

Ce sont de petits riens qui peuvent gâcher un séjour.

Et je pense que tu ne dois pas être le seul dans ce cas, on croise de plus en plus de personnes fortes, c'est comme pour les transports en commun et tout ce qui est utilisé par tous: pas évident de faire des places "standard" qui n'excluent personne.

Je pense souvent à ça surtout à Crush où les tourniquets quand on arrive en bas des escaliers (juste avant d'embarquer) sont très étroits: il suffit d'avoir un sac et un gros manteau et on raccroche facilement (enfin je ne suis sans doute pas un modèle je trouve le moyen d'heureter les murs même quand il y a de la place et pas d'obstacle...)

Enfin, je suis d'accord avec toi: le problème devient vraiment embêtant quand la barre de sécurité est commune (mais je pense qu'elle est commune justement pour des attraction moins "violentes", mais ça n'empêche pas les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq



Masculin
Age : 28
Messages : 3976
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Jeu 31 Oct 2013 - 12:01

Effectivement, le mieux à faire, et ce n'est pas évident, c'est de perdre du poids. Je n'ai personnellement jamais eu de problème pour embarquer, mais j'ai déjà connu un l'inconfort à Disney (tourniquets étriqués dans les files comme Buzz ou Crush, barre de sécurité à Crush, etc.).

C'est en partie ce qui m'a motivé à m'y m'être sérieusement (au régime). Évidement il y a toujours la volonté de plaire (c'est d'autant plus vrai quand on est célibataire), éviter tout problème de santé, trouver facilement des vêtements à sa taille, etc.

La seule chose que je peux ajouter, c'est que si tu optes pour un égime, tu as tous mes encouragements.



Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline



Masculin
Age : 24
Messages : 1456
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Jeu 31 Oct 2013 - 13:22

Je suis d'accord là dessus je trouve que beaucoup d'attractions ne sont pas adaptées quand on est "comme ça". J'ai su faire Crush Coaster mais ça me faisait un peu mal et se dire d'avoir fait plus d'une heure d'attente pour rien à cause de ça puis repartir devant la foule c'est la colère et la honte, une petite perte de la magie Disney à ce moment là...

Mais ce n'est pas que les attractions à sensations : j'ai voulu faire pour la première fois le Carousseul de Lancelot et là, la CM me dit que si la ceinture ne se boucle pas, il faut sortir. Finalement j'ai su la passer en serrant très fort plus haut dessus le ventre mais j'ai failli en pleurer, pas de ne pas faire l'attraction qui, pour un adulte, n'a selon moi pas besoin de mettre la ceinture, franchement, mais de honte...

Je me souviens également de Star Tours où certains sièges ont des ceintures plus courtes que les autres j'ai l'impression et où plusieurs fois j'ai du embêter tout le monde pour demander d'échanger de siège, devant chercher à inventer une excuse plutôt que de dire "parceque je suis gros". Et en effet, j'y vais régulièrement avec mon ami qui est plutôt, au contraire, très mince, et dans certaines attractions où je suis bien "attaché", lui flotte et pourrait se secouer : la protection n'est de ce côté là pas très au point. Pourquoi le CM ne demande pas dans ce cas là comme il ose faire sortir les plus "enrobés", que ceux ci aillent dans un ride à part ou seul au lieu de les autoriser avec les plus minces à côté?

Une question peut être dérangeante mais bon, après tout pourquoi pas, pour faire profiter un maximum de monde et éviter les soucis de discrimination, on a bien des rides pour les personnes handicapées... A quand les rides pour personnes rondes? Après tout, ce n'est pas comme s'il n'y en avait que très peu : il y en a de plus en plus et c'est de plus en plus difficile de perdre du poids pour certains. La faute aux constructeurs?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Hedoniste



Masculin
Messages : 973
Inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Jeu 31 Oct 2013 - 13:50

Oui, les tourniquets d'accès sont aussi un peu étroits Embarassed

Alors mon 1.86 m et mes 1xx kilos... ben ça coince.

Je sais que la solution miracle n'existe pas. Heureusement, nous ne sommes pas tous bâtis pareil.

Et je vous rassure, je n'en veux pas au Cast. Il ne l'a pas dit méchament, il semblait presque plus embarassé que moi Sad

Mais bon, c'est un aspect de la visite à ne pas oublier.

Merci Jaq pour ton soutien. Mais j'en suis à 4 ou 5 nutritionniste, 1 cure, ... Sad Pas évidemment quand on est épicurien comme moi. Si à la limite, faire à manger m'emmerdait, ok, je peux tailler dur dans les repas. Mais moi... j'aime ça cuisiner. Pour moi, pour ma douce, pour mes proches. Et un régime restrictif, genre plus de pain, ou plus de légumes, ou plus de ci ou de ça... de base je n'accrocherais pas Sad

Merci pour vos messages en tout cas. Smile

(ah oui, un autre point qui peut être abordé dans un sujet, à quand une boutique Grande Taille chez Disney ? Car là, les jolis tshirt, sweats, boxers, ... ben c'est pas pour moi Sad Je ne fais pourtant "que" du 5-6 XL, taille que tu trouves chez Décathlon, et d'autres magasins généralistes. Sans taper dans la boutique spéciale "hors normes"



Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou



Féminin
Age : 21
Messages : 395
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Jeu 31 Oct 2013 - 13:55

Je n'aborderais pas l'embonpoint, mais plutôt les différences de morphologies en général :

@KingRCT3 a écrit:
Les assises ne peuvent pas s'adapter à toutes les morphologies du monde. Ça serait évidemment l'idéal, mais c'est pas possible. Donc il y a une taille minimum, une taille maximum (on en parle moins, hein), un poids maximum, une "rondeur" maximum et quelques autre critères (comme avoir des jambes, si si, c'est sérieux).
Je confirme la "taille maximum", nous sommes allés à Disney entre amis au début des vacances, et l'un de mes amis est vraiment, vraiment très grand (pour dire, il doit se baisser plier en 4 dans les encadrements de portes, ascenseurs etc... partout en fait) et on a bien failli se faire refuser successivement à : Crush, RNRC, Space Moutain et BTM. D'ailleurs sur RNRC un CM l'a regardé de bas en haut à l'entrée de la file en nous prévenant qu'éventuellement il ne pourrait pas rentrer faire l'attraction. On tente le coup (20mn d'attente) et par chance, il passe tout schüss. Sans parler des "porte-tête" plutôt bas pour lui dans Indy ou Space par exemple scratch

Malheureusement, on ne peut plaire à tout le monde, et comme la plupart des gens font +/- 1m70 et 80kgr...


PINPIC : Floppylou

I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:
 


_
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline



Masculin
Age : 24
Messages : 1456
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Jeu 31 Oct 2013 - 14:03

A quand une boutique grande taille chez Disney, bonne question, je te rejoints là dessus également. A force d'avoir vu des belles choses même en ayant mis de l'argent de côté, parfois on ne peut pas car c'est limité en grandeur... Et ce n'est même pas que pour les "enrobés" : je voulais les chaussures Mickey noir et blanc et c'était que jusqu'au 43, je taille du 46...

Pour les tailles maximale je pense également à Pirates des Caraïbes où je ne sais pas s'il y en a mais plusieurs fois là où le bateau monte très haut je me suis demandé si les plus grands passeraient normalement car on est plutôt très à la verticale et si le dos était au delà du dossier on pourrait facilement pencher en arrière j'ai l'impression.

En tout cas il y a bien des rides pour les personnes en fauteuil roulant alors je ne vois pas pourquoi il n'y en a pas, quand c'est possible, pour les personnes "enrobées" ou plus grandes que la moyenne, avec des dossiers plus hauts ou des ceintures plus larges etc.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Fredd



Masculin
Age : 43
Messages : 8130
Localisation : Agen
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Sam 2 Nov 2013 - 15:30

Quand à moi j'ai l'impression que certains t shirts n'existent qu'en S ou M
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste



Masculin
Messages : 973
Inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Sam 2 Nov 2013 - 16:03

oui, c'est dommage.

Ils ont quelques fringues "soft" très sympas. Mais pas en grande taille

Pour moi Soft, c'est le truc sans le gros Mickey dans le dos, sans les paillettes et tout ça. Un truc classe "mais Disney" Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Alexni



Féminin
Age : 39
Messages : 888
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Dim 3 Nov 2013 - 11:13

J'ai cherché longtemps avant de trouver un tee shirt Dream's en XL, et finalement il est tout petit, mon mari ne peut pas le mettre .

Pour l'embonpoint, je pense qu'il faudrait s'adapter aux personnes rondes, car il y-en a de plus en plus. On ne peut pas dire faites un régime, si c'était si facile, il y-aurait que des minces:tongue: . Il y-a la crise aussi, manger des légumes revient cher ,et les régimes aussi!

J'èspère que peut à peut, il y-aura des installations pour personnes grandes/rondes pour tout le monde et je ne parle pas que de Disney .


 Papoteuse, patienteuse depuis mars 2015

Prochain séjour en famille en octobre au NPBC  en AF  
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5718
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Dim 3 Nov 2013 - 16:10

Tout à fait d'accord pour les tourniquets étroits... en plus avec sacs et enfants c'est pas la joie!!!
Il y a aussi autopia qu'on a pas pu faire à 3... car il manquait 3 cm à la ceinture...  Evil or Very Mad 
J'espère qu'on pourra faire lancelot... mais ça craint vu ton commentaire Tony
Et pour les vêtements, en effet on a l'impression qu'il n'y a que du S et M... et pour enfant ça me paraît très court et super large donc notre mini gabarit bah y a pas grand chose qui lui va...
Revenir en haut Aller en bas
milinethepooh



Féminin
Age : 30
Messages : 46
Localisation : oise
Inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Dim 3 Nov 2013 - 16:15

Je n'ai jamais eu de soucis pour entrer dans les attraction mais je fais 1m81 pour plus de 100kgs et parfois je me sens vraiment à l'etroit!

C'est tres facile de dire que la solution est de perdre du poids mais quand on a tout essayé cures, xxxxx régimes et que ça marche pas ben on baisse un peu les bras!

pour les vetements c'est vrai qu'il devrait faire des grandes tailles car on est nombreux à en porter!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co



Féminin
Messages : 5718
Inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Dim 3 Nov 2013 - 16:19

Je suis du même avis que toi... pourquoi ils ne s'adaptent pas...  Je dirais pareil pour les très grands minces ils ne doivent pas avoir facile non plus dans les attractions...
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau



Féminin
Messages : 495
Inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Dim 3 Nov 2013 - 17:01

@Hedoniste a écrit:
Je voulais lancer un sujet, au nom des personnes "fortes", "rondes", "qui se portent bien" ....

[*]La barre "commune". Là, comme dans le Train de la mine, dans Zig zag, la barre fait office de protection pour tout le siège. Là c'est mieux pour moi. Moins strict niveau tour de taille. Mais du coup, se pose le problème pour mon accompagnant. Car du coup, si moi je suis tenu, ma partenaire, ou pire, l'enfant qui m'accompagne, va nager derrière la barre, qui ne lui sera du coup d'aucune protection. Bon ok dans Zig Zag, ce n'est pas l'attraction la plus dangereuse. Il suffit de mettre les plus légers au plus près du centre (force centrifuge, masse, ... c'est de la physique... Smile) Mais dans le Train de la mine, ça peut être plus problématique Sad.
[*]

Je suis également plutot ronde pas trop grande mais cette barre commune dans le train de la mine me gène "psychologiquement" car mon fils est tout menu et n'a que 8 ans et donc décolle assez facilement du siège car il est mal tenu et bien sur il adore cette attraction. Et moi à chaque fois j'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06



Féminin
Age : 44
Messages : 3664
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Dim 3 Nov 2013 - 17:23

@pidibichameau a écrit:
@Hedoniste a écrit:
Je voulais lancer un sujet, au nom des personnes "fortes", "rondes", "qui se portent bien" ....

[*]La barre "commune". Là, comme dans le Train de la mine, dans Zig zag, la barre fait office de protection pour tout le siège. Là c'est mieux pour moi. Moins strict niveau tour de taille. Mais du coup, se pose le problème pour mon accompagnant. Car du coup, si moi je suis tenu, ma partenaire, ou pire, l'enfant qui m'accompagne, va nager derrière la barre, qui ne lui sera du coup d'aucune protection. Bon ok dans Zig Zag, ce n'est pas l'attraction la plus dangereuse. Il suffit de mettre les plus légers au plus près du centre (force centrifuge, masse, ... c'est de la physique... Smile) Mais dans le Train de la mine, ça peut être plus problématique Sad.
[*]

Je suis également plutot ronde pas trop grande mais cette barre commune dans le train de la mine me gène "psychologiquement" car mon fils est tout menu et n'a que 8 ans et donc décolle assez facilement du siège car il est mal tenu et bien sur il adore cette attraction. Et moi à chaque fois j'angoisse.
[*]

Pareil pour moi dans BTM aussi , la barre commune fait que mon petit n'est pas du tout maintenu mais même avec un parent de corpulence "normale" c'est déjà le cas.
Pour le "régime" je préfère ne pas polémiquer sur le sujet, comme vous le dites si c'était "si simple" plus de gens le ferait.L'obésité est une maladie et les gros ne sont pas toujours des personnes qui se gavent de chips et de mac do contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout.
Après il est logique commercialement de s'adapter à la majorité  des gens de corpulence moyenne je le conçois.
Est ce qu'aux USA les harnais sont plus larges , les ceintures ou pas du tout pour ceux qui y sont allés?
Je demande car les américains sont souvent plus grands, il y a beaucoup de personnes en surpoids voir obésité morbide , les parcs se sont ils adaptés?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
 


Dernière édition par Crikee06 le Lun 11 Nov 2013 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd



Masculin
Age : 43
Messages : 8130
Localisation : Agen
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Dim 10 Nov 2013 - 21:34

Trouvé ça:

http://www.disneymagicinteractive.com/walt-disney-world/faut-adapter-les-attractions-aux-obeses-t3949.html

Apparemment ils ont prévu de faire des modifications
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06



Féminin
Age : 44
Messages : 3664
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Lun 11 Nov 2013 - 1:19

Oui, c'est sur qu'il n'y a pas de solutions qui conviennent à tout le monde.
Après il y a une différence entre ne pas rentrer dans un siège, ou là on est vraiment dans une obésité importante et avoir des ceintures juste un peu plus longues ou qui peuvent se rallonger, pour des attractions pas trop a risque du type Cars a WDS .
Je sais que pour Crush Coaster ce sont les barres de sécurité qui posent problème aux personnes ayant beaucoup de ventre (ou de poitrine?), après il y a des personnes qui rentrent sans problème dans space ou indiana jones qui sont quand même des ride assez mouvementés mais pas dans Crush vu le système de sécurité.Malheureusement les normes de sécurité sont oblgatoires et nécessaires donc aux gens de s'adapter finalement.
Je comprends pas comment les barres de sécurité ont pu s'ouvrir et le garçon était retenu par le cou affraid  , ça craint quand même


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava



Féminin
Age : 28
Messages : 2671
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc
Inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Lun 11 Nov 2013 - 8:54

Effectivement je connais tout ces problemes aussi....
Mon cheri a de l'embonpoint et on peux dire que Crush n'est vraiment pas adapté!
Les CM on du se mettre a 2 pour fermer le harnais mais en forçant, du coup il etait tres mal dans l'attraction, tres ettriqué, et il ne veux plus la faire desormais car il n'est pas bien dedans...

Quand à Big thunder mountain, c'est drole que vous en parliez car j'ai cru mourrir dedans l'hiver dernier:

Meme probleme, la barre commune, mon cheri avec sa carrure et moi avec mon 1m50 et mes 52 kgs, et bien en lachant les mains dans la pente pour lever les bras en l'air, il y a eu la pente où il y a la photo a ce moment la, et je me suis retrouvée "debout!!!" Dans le train!!! J'ai eu la trouille de ma vie, mon cheri m'a attrapé par la veste pour me rassoir.

Ce jour la, on s'est justement fait la reflexion que cela pouvait etre dangereux en fonction des gabarits!


Revenir en haut Aller en bas
Fredd



Masculin
Age : 43
Messages : 8130
Localisation : Agen
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Lun 11 Nov 2013 - 14:07

@LauraJava a écrit:
Effectivement je connais tout ces problemes aussi....
Mon cheri a de l'embonpoint et on peux dire que Crush n'est vraiment pas adapté!
Les CM on du se mettre a 2 pour fermer le harnais mais en forçant, du coup il etait tres mal dans l'attraction, tres ettriqué, et il ne veux plus la faire desormais car il n'est pas bien dedans...

Quand à Big thunder mountain, c'est drole que vous en parliez car j'ai cru mourrir dedans l'hiver dernier:

Meme probleme, la barre commune, mon cheri avec sa carrure et moi avec mon 1m50 et  mes 52 kgs, et bien en lachant les mains dans la pente pour lever les bras en l'air, il y a eu la pente où il y a la photo a ce moment la, et je me suis retrouvée "debout!!!" Dans le train!!! J'ai eu la trouille de ma vie, mon cheri m'a attrapé par la veste pour me rassoir.

Ce jour la, on s'est justement fait la reflexion que cela pouvait etre dangereux en fonction des gabarits!
Fameuse idée aussi... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava



Féminin
Age : 28
Messages : 2671
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc
Inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Lun 11 Nov 2013 - 22:02

Euuuuuuuh dans tout les parcs d'attraction, j'ai toujours vu des gens être contents dans un ride et lever les bras dans le genre " wouhouuu! cheers 
Je pense vraiment pas que tout le monde se cramponne a la barre de sécurité....



Revenir en haut Aller en bas
Fredd



Masculin
Age : 43
Messages : 8130
Localisation : Agen
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Mer 13 Nov 2013 - 18:20

Oui mais avec une barre qui bloque convenablement les passagers... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau



Féminin
Messages : 495
Inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Mer 13 Nov 2013 - 18:26

Je confirme que je faisait Big thunder mountain de manière plus détendue quand je n'avais pas mon fils avec moi et la peur qu'il passe en dessous la barre


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Sejours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC et EXPLORERS
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06



Féminin
Age : 44
Messages : 3664
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Barre de sécurité, harnais et embonpoint Jeu 28 Nov 2013 - 18:15

Surtout quand c'est un enfant , sincèrement ça me fait peur donc je lui dis de se cramponner à la barre mais à 5 ans je ne suis pas sûre que dans l'instant d'amusement il pense qu'il pourrait tomber , du coup je lui dis démonter avec son frère de 16 ans mais je me sens moins inquiète pour lui . Après il faut expliquer aussi mais c'est vrai que c'est quand même un ride rapide et avec des desçentes et montées donc à surveiller quand une différence de gabarit fait que un des deux guests " flotte entre le siège et la barre What a Face 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de sécurité, harnais et embonpoint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-