AccueilBOn comme quoi je délire pas ;) VideBOn comme quoi je délire pas ;) VideBOn comme quoi je délire pas ;) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BOn comme quoi je délire pas ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

BOn comme quoi je délire pas ;) Empty
MessageSujet: BOn comme quoi je délire pas ;) BOn comme quoi je délire pas ;) Horlog11Mar 29 Oct - 21:09

Il me semblait bien avoir vu quelque part offre gratuite pour -12 ans
SEJOUR+TGV gratuit !

ICI

Bon par contre quand j'appelle pour demander à la centrale , on me dit que non que c'est que le séjour !
J'ai bien compris que c'est :
un séjour adulte acheté = Séjours enfant gratuit (dans la limite de capacité de chambre)
ET
un séjour acheté+TGV = 1 séjour enfant +TGV gratuit

Donc pour partir avec mes 2 filles il me j'aurai quand même la réduction un trajet TGV sur mes 2 filles !!!!
Non ???

Oh la la , je m'embrouille l'esprit !!! Suspect 
Moi qui , du coup , avait prévu de partir avec OUIGO ....

Sur ce ........HEEELLLLPPPP
BOn comme quoi je délire pas ;) 287560 


BOn comme quoi je délire pas ;) 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! BOn comme quoi je délire pas ;) 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

BOn comme quoi je délire pas ;) Empty
MessageSujet: Re: BOn comme quoi je délire pas ;) BOn comme quoi je délire pas ;) Horlog11Mar 29 Oct - 21:51

A mon vais vu comment je lit l'offre tu auras une seule sejour+tgv enfant gratuit, car tu achète un seulensejour adulte+TGV.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

BOn comme quoi je délire pas ;) Empty
MessageSujet: Re: BOn comme quoi je délire pas ;) BOn comme quoi je délire pas ;) Horlog11Mar 29 Oct - 21:57

nolam a écrit:
Il me semblait bien avoir vu quelque part offre gratuite pour -12 ans
SEJOUR+TGV gratuit !

ICI

Bon par contre quand j'appelle pour demander à la centrale , on me dit que non que c'est que le séjour !
J'ai bien compris que c'est :
un séjour adulte acheté = Séjours enfant gratuit (dans la limite de capacité de chambre)
ET
un séjour acheté+TGV = 1 séjour enfant +TGV gratuit

Donc pour partir avec mes 2 filles il me j'aurai quand même la réduction un trajet TGV sur mes 2 filles !!!!
Non ???

Oh la la , je m'embrouille l'esprit !!! Suspect 
Moi qui , du coup , avait prévu de partir avec OUIGO ....

Sur ce ........HEEELLLLPPPP
BOn comme quoi je délire pas ;) 287560 


Oui c'est ce que je dis mais comme quoi il y a bien une offre TGV gratuit !
La nana au bout du fil me dit que non scratch 


BOn comme quoi je délire pas ;) 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! BOn comme quoi je délire pas ;) 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

BOn comme quoi je délire pas ;) Empty
MessageSujet: Re: BOn comme quoi je délire pas ;) BOn comme quoi je délire pas ;) Horlog11Mar 29 Oct - 22:01

De quelle ville souhaites-tu partir en TGV ? C'est peut-être là que ça bloque parce que sur le site disneylandparis, il n'y a qu'une petite sélection de villes pour inclure le transport en train (par exemple, si je veux partir de Nice, je ne peux prendre que l'avion avec Disney sinon je dois prendre les billets à part)

Sinon, tu peux essayer de rappeler la centrale, il est possible qu'une autre personne prenne ta réservation avec la réduc sans problème (les infos diffèrent parfois d'un interlocuteur à l'autre)


BOn comme quoi je délire pas ;) Vows310
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

BOn comme quoi je délire pas ;) Empty
MessageSujet: Re: BOn comme quoi je délire pas ;) BOn comme quoi je délire pas ;) Horlog11Mar 29 Oct - 22:14

Je suis de Perpignan mais sur internet perpignan n'y figure pas donc je partirai de Narbonne Wink


BOn comme quoi je délire pas ;) 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! BOn comme quoi je délire pas ;) 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
BOn comme quoi je délire pas ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de la journée, délire ou pas ?
» Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ?
» projet : construction d'un nouveau parc disneyland
» Supernatural [Série TV - 2005]
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-