AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Dim 20 Jan 2008 - 20:48

Comme vous devez le savoir j'ai une tres grave maladie la DIsneymaladie:D , et donc je collectionne tout sur le parc depuis 1992 voila certains objets que j'ai recuperé grace a certains amis CM je pense que vous en avez vous aussi alors je compte sur vous....

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Lun 21 Jan 2008 - 21:25

oh ! La plaque "partis en mission" était accrochée sur la photolocation des Indestructibles aux WDS lorsque les characters étaient absents !

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Lun 21 Jan 2008 - 21:54

merci de s renseignement c'est sympa je me demandai d'oucela venait, demain je posterai d'autres photos l'echarpe et e Tic ou Tac Smile
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mar 22 Jan 2008 - 0:27

Ces objets ont-ils été acquis légalement? Si ce n'est pas le cas, est-ce judicieux de poster ces photos sur un forum public?

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mar 22 Jan 2008 - 0:48

@Plume bleue a écrit:
Ces objets ont-ils été acquis légalement? Si ce n'est pas le cas, est-ce judicieux de poster ces photos sur un forum public?

je me posais la même question...
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mar 22 Jan 2008 - 3:04

@Plume bleue a écrit:
Je confirme tes doutes en disant que de tels objets ont été volés à DLRP...

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mar 22 Jan 2008 - 8:26

Tous ces objets proviennent des decors aux autres que Disney detruit tout les ans et que beaaucoup de CM recuperent pour eux (certains chars de la parade ont été totalement détruits)
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mar 22 Jan 2008 - 9:23

Pour ceux qui ne le savent pas il ecxiste deux boutiques reservées aux CM la boutique de jessica et la caverne d'ali baba ou vous pouvez trouvér divers objets provenant des boutiques et du parc.
Jared

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mar 22 Jan 2008 - 11:03

Shocked Hallucinant une boutique pour les casts...je savai pas Surprised

WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mar 22 Jan 2008 - 14:24

Tout à fait, c'est pour cela que certains feraient bien de se renseigner avant de dire n'importe quoi
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mar 22 Jan 2008 - 17:10

Sans vouloir entrer dans la polémique ce qu'a voulu dire Retlaw avec le terme voler et ce que tu a complété en disant récupéré par des casts avant destruction c'est qu'il me semble que les pièces destinées à êtres détruites ne sont pas destinées ,en théorie, à être récupéré par les casts maintenant n'étant pas cast je ne m'avancerais pas plus sur ce terrain .
je laisse les autres argumenter mes propos.

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mer 23 Jan 2008 - 1:16

Si ce sont des objets qu on utilisera plus,,autant les prendrent je pense vu qu ils ne servent à rien Smile.J'espere juste que ce sont des objets inutilisables : qu on pensait jeter ou autres....

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA

Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 16:35, édité 1 fois
http://sekainihongo.skyblog.com
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mer 23 Jan 2008 - 8:24

Tout afait ceux sont des objets des anciens chars qui paasent à la destruction et d'autres viennent des boutiques jessica et alibaba.
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mer 6 Fév 2008 - 15:51

tu en as d'autres ?
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mer 6 Fév 2008 - 22:01

oui Smile
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mer 6 Fév 2008 - 22:17

Eh bien, sache que pour ma part, je suis parfaitement renseigné et je ne vais pas dire n'importe quoi : Ces objets ne sont certainement pas mis en vente aux Cast Members.
Les objets mis en vente dans les boutiques Jessica sont des objets vendus à la base dans les parcs et qui n'ont pas trouvé leur public ou qui ne sont pas d'actualité.
La Caverne d'Ali Baba est une brocante d'objets divers, meubles, etc, mais pas concernant les objets des parcs.

Les objets visant à être détruits ne sont pas destinés à être vendus ni donnés mais il vrai que certains Cast Members en récupèrent quand ils sont destinés à la poubelle (et ils ont raison).
Par contre, les donner (ou les vendre) à des Visiteurs, voilà qui me semble moins fairplay !
Aussi je confirme ce que disait Retlaw, ces objets ont été volés à Dlrp...
http://chroniquedisney.fr
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris Mer 6 Fév 2008 - 22:26

Oui c'est du vol. Faut pas se leurrer.

Dans les résidences Disney, j'ai été un peu effaré de voir dans les chambres de mecs de l'EPC des costumes quasi entiers de characters (tête à part), genre Pinocchio. Qu'on aille pas me dire que ça a été mis en vente aux CM !

[Collection] Objets insolites de Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1