AccueilHoraires des parcs, spectacles et parades - Page 4 VideHoraires des parcs, spectacles et parades - Page 4 VideHoraires des parcs, spectacles et parades - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horaires des parcs, spectacles et parades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aurore5559

Aurore5559

Féminin
Âge : 29
Messages : 44
Localisation : France
Inscription : 03/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 9:34

D'accord merci !


12 au 15 août 2013 - Davy Crockett Ranch

07 au 11 avril 2014 - Séquoia Lodge Chambre Golden Forest

16 au 20 Décembre 2014 - Séquoia Lodge Chambre Golden Forest

6 au 10 Juin 2016 - Séquoia Lodge Chambre Golden Forest

11 au 15 Septembre 2017 - Newport Bay Club Chambre Compass Club (surclassé en chambre familiale)

15 au 19 Octobre 2018 - Newport Bay Club Chambre Compass Club Côté Lac

3 au 6 Décembre 2019 - Séquoia Lodge

11 au 15 Octobre 2021 - Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Aurore5559

Aurore5559

Féminin
Âge : 29
Messages : 44
Localisation : France
Inscription : 03/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 12:32

Est ce que le Disney Dreams aura quand même lieu ?


12 au 15 août 2013 - Davy Crockett Ranch

07 au 11 avril 2014 - Séquoia Lodge Chambre Golden Forest

16 au 20 Décembre 2014 - Séquoia Lodge Chambre Golden Forest

6 au 10 Juin 2016 - Séquoia Lodge Chambre Golden Forest

11 au 15 Septembre 2017 - Newport Bay Club Chambre Compass Club (surclassé en chambre familiale)

15 au 19 Octobre 2018 - Newport Bay Club Chambre Compass Club Côté Lac

3 au 6 Décembre 2019 - Séquoia Lodge

11 au 15 Octobre 2021 - Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:25

Je prévois un voyage à Disney le week-end du 15 Novembre. Je vois que les horaires du Samedi c'est jusqu'à 19h00 le soir... Dommage.
Mais est-ce qu'il y a quand meme le spectacle Dreams qu'il y a actuellement à 23h ou pas ? Comment ça se passe à cette période ?
Je pense que quelqu'un pourra me renseigner... Merci d'avance !


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:41

Normalement il y a bien le spectacle à la fermeture du parc, soit à 19h le 15 novembre.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 7:28

On est le 24 et le programme à télécharger sur le site est toujours du 16 au 22.
On part au parc dans la matinée jusqu'à demain après midi, je voulais un peu préparer le séjour, pas pratique!

Ça change beaucoup d'une semaine à l'autre? Je peux me baser sur celui de la semaine dernière pour les horaires?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 10:30

Oui normalement il y a très peu de changements d'une semaine à l'autre (surtout que ce sont des semaines avec les mêmes conditions : vacances scolaires fin août).
Comme toi, j'essaye d'avoir le programme à l'avance pour préparer un peu mon séjour, et presque à chaque fois il s'agit encore du programme de la semaine d'avant. C'est un peu agaçant...
En espérant avoir répondu assez vite


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 10:40

Merci beaucoup. On est sur la route... Je vais télécharger le programme sur mon tel pour regarder un peu.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 11:12

En septembre, est-ce que les horaires sont encore ceux d'été ou ça passe aux horaires d'hiver? (ou je sais pas s'il y en a d'automne ahah)
Si oui, j'ai cru comprendre que le parc fermait à 19h et donc que Dreams serait à 19h ?
Et le parc ouvre toujours à 10h (pour ceux qui n'ont pas le PA) ou plus tôt ?
Merci pour vos renseignements Smile


Histoire Eternelle...

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 11:19

Tout de dépend de quand en septembre Wink
Je te renvoie au site de DLP http://www.disneylandparis.fr/informations-pratiques/avant-votre-visite/horaires-parcs-et-spectacles.html
Dreams! a toujours lieu à la fermeture du parc Disneyland, et le parc ouvretoujours à 10h.
Voili voulou


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 23:49

Bonsoir, nous partons la semaine de la rentrée des vacances de Noel la semaine du 5 janvier. Je suppose que l'heure de fermeture se fera tôt étant donné que la saison est considérée comme très basse.
Les horaires sur le site s'arrêtent au 31 décembre....
Dois je plutot m'attendre a un 18 ou a 19 H ?
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 21:37

personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 16:59

BrindiLLe a écrit:
Bonsoir, nous partons la semaine de la rentrée des vacances de Noel la semaine du 5 janvier. Je suppose que l'heure de fermeture se fera tôt étant donné que la saison est considérée comme très basse.
Les horaires sur le site s'arrêtent au 31 décembre....
Dois je plutot m'attendre a un 18 ou a 19 H ?

Bonjour, c'est des horaires du parc dont tu parles? Si oui c'est 19h, même en très basse saison Wink


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:16

Petitepensee a écrit:
BrindiLLe a écrit:
Bonsoir, nous partons la semaine de la rentrée des vacances de Noel la semaine du 5 janvier. Je suppose que l'heure de fermeture se fera tôt étant donné que la saison est considérée comme très basse.
Les horaires sur le site s'arrêtent au 31 décembre....
Dois je plutot m'attendre a un 18 ou a 19 H ?

Bonjour, c'est des horaires du parc dont tu parles? Si oui c'est 19h, même en très basse saison Wink


D'accord oui je demandais pour Disneylandparc, merci beaucoup pour la réponse Smile
Autre question, la saison s'arrête le 07 janvier donc jusque cette date nous pourrons profiter du Disney Dreams fête Noël ! Dès les 08 janvier nous pourrons donc voir également le Disney Dreams de base donc ?
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:08

Bonjour à tous,

nous partons mardi pour trois jours aux parcs mais impossible d'avoir le programme de cette semaine.
Nous sommes le 12 octobre et sur le site, ils proposent jusqu'au 10 (pas très pro tout ça)
Est ce que vous pensez que je peux me fier aux memes horaires?
Je vous remercie


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 1f60d  Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 1f60d  Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 425715  Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 425715  Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 10:10

bonjour le programme que vous avez est pour toute la saison d'Halloween
JOYEUSE HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:45

le lien en première page est HS.


Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Iasw_211Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 84467710
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:55

je viens d'accèder au programme du 25/10 au 2/11 via le 2ème lien... ça marche bien poru moi


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:31

Pff dégoûté.
Pourquoi La Magie Disney en Parade a lieu à 16h30 le 31 et pas comme toujours à 17h30?
Moi qui pensait la voir à 17h30 en entrant à 17h pendant la Soirée Halloween.
J'imagine qu'il n'y aura pas de deuxième représentation de cette parade?
C'est bien triste de faire ça --" J'espère qu'il y aura un soucis ce jour là et que ça commencera avec 10 petites minutes de retard de rien du tout ^^ Ainsi logiquement on devrait la voir depuis le début en entrant au début du parc?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 10:27

bonjour svp dans le programme il y a écrit rencontre avec les personnages. Qui sont les personnages?
Et combien de temps dure la promenade Maléfique des méchants Disney?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 17:55

Bonjour, je vais a Disney le 07 novembre, entre les deux saison, est-ce qu'il y aurait un programme?
Ou rien ne change par rapport a la saison Halloween?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 10:07

Bonjour à tous!

Savez vous pourquoi certaines semaines du mois de décembre le parc ferme à 22h et d'autres à 19h? Es ce en fonction de l'affluence prévue?

Autre question cela vaut il vraiment le coup de décaler son séjour à une semaine qui ferme à 22h (profiter du parc après le dinner pour trainer dans main street, parc plus calme...) ou bien non ( hiver+froid+fatigue= pas d'intérêt?) sachant que nous serons au DLH.
Vous que faites vous l'hiver jusqu'à 22h?

Merci d'avance!!!!


Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 7051
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:20

Je n'ai pas vu les dates, mais à priori, quand le parc ferme en semaine à 19 heures, c'est hors vacances, et quand il ferme à 22 c'est pendant les vacances.

Pour ce qui est de décaler le séjour, c'est selon tes envies, car le parc reste magnifique la nuit, surtout durant la saison de Noël. En revanche, pour ce qui est de la restauration, c'est encore un peu chaotique en soirée, tu as tout intérêt à vérifier à l'avance les fermetures des restaurants, voire même si ca rentre dans ton budget, prendre des restaurants où la réservation est possible.

Tu auras de quoi t'occuper, même si la fatigue est là. Ne serait-ce que se promener dans Frontierland ou Adventureland la nuit, c'est splendide.


Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Yper_peter_pan14Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Fronti10Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Prod10Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:31

A priori certaines semaines où le parc ferme à 22h sont hors vacances et en semaine!

Nous n'avons pas encore réservé notre séjour, pour ce qui est des repas du soir nous n'en ferons que 2 pendant le séjour, surement un au Planet Hollywood et l'autre à Inventions.

Je me tâte vraiment car lors de mes nombreuses visite je n'ai jamais pu profiter du parc après 19h!


Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 7051
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:50

Non mais laisse tomber j'ai plané les fermetures à 22h hors vacances c'est les week end!


Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 7051
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 4 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:52

Bonjour svp pouvez-vous me dire combien de temps dure environ la promenade Maléfique des méchants Disney? Smile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des parcs, spectacles et parades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» Horaires des spectacles pour cet été.
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-