AccueilHoraires des parcs, spectacles et parades - Page 17 VideHoraires des parcs, spectacles et parades - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horaires des parcs, spectacles et parades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Sam 1 Juil 2023 - 20:45

Bonne idée pour les casts, d'autant qu'il me semble que les transports ferment plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 14:21

Bonjour à tous. Les horaires sont ils revenus à la normale ?


Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 20820
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 15:22

karlau a écrit:
Bonjour à tous. Les horaires sont ils revenus à la normale ?

Bonjour, On vient de nous confirmer que le Disneyland Park fermerait bien à 23h et le Walt Disney Studios Park à 22h comme prévu.

⚠🚍 Par contre la circulation des trams et bus sera dorénavant intégralement suspendue tous les soirs dès 21h en Île-de-France et toujours jusqu'à nouvel ordre.
Cette mesure concerne également le réseau de bus Marne-la-Vallée à l'exception des bus privés de Disneyland Paris ou des hôtels du secteur.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 17:30

Ah oui donc compliqué de rentrer après le spectacle sur paris …. Le métro fonctionne ?


Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 20820
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Mar 4 Juil 2023 - 19:41

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire quelle était l heure de fermeture du parc en février de cette année ?
J ai un séjour prévu pour février 2024 et ça me permettrait d avoir une idée...
Bien entendu je sais que la vérité d hier ne sera pas forcément celle de demain.
Merci à toutes et à tous


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1675
Inscription : 05/02/2009

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 15:53

Pendant les week-ends et les vacances : fermeture à 22h du vrai parc pendant les vacances, 21h ou 22h pour les Studios.
Hors vacances : 20h et 19h
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 20:41

Maggie Simpson a écrit:
Pendant les week-ends et les vacances : fermeture à 22h du vrai parc pendant les vacances, 21h ou 22h pour les Studios.
Hors vacances : 20h et 19h

Merci de ta réponse.
Ça sera pendant les vacances en ce qui me concerne.


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
ricci63



Messages : 3
Inscription : 03/05/2015

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Dim 9 Juil 2023 - 12:43

Bonjour à tous Very Happy
Pourriez-vous me conseiller un emplacement pour bien voir Disney Dreams (la dernière fois on été vraiment gênés par les enfants sur les épaules...), et une heure idéale pour s'y installer (1h à l'avance ? 1h30 ?) ?
Merci ! °O°
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 12:50

Bonjour à tous ,
J'envisage un séjour en semaine debut decembre et j'aurais aimer savoir qu'elles etaient les horaires des parcs à ce moment là svp. ( tout du moins ceux de l'année derniere )

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Sam 29 Juil 2023 - 16:54


Sinon en parlant de soirée, je vient de voir ça, 09H/23H serait l'horaire d'ouverture et de fermeture des Parcs le 31 octobre prochain à l'occasion de la première annoncée journée prolongée a venir, c'est un peu bref a mon gout, cela voudrait dire que le Parc Disneyland serait intégralement vidé pour en gros 00H00 après spectacle final et dernier accès possible en attraction a 23H00 donc. Il me manquerait quand même une heure perso mais le plus important est pour moi surtout le contenu, qu'ils reproduisent le superbe Main Street de l'an passé et l'atmosphère dans les lands avec les comédiens personnages cultes comme a Frontierland, le "large" minuit alors pourrait presque me contenter.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Dim 30 Juil 2023 - 0:02

Tu penses vraiment qu'il y aura tout ça pour une soirée où tout le monde pourra aller? Je ne m'attends malheureusement à rien de spécial mais je suis quand même contente de profiter d'une extension d'horaires
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Dim 30 Juil 2023 - 11:58

Je ne le pense pas, j'espère qu'il y aura des choses à minima, suppression de rencontres personnages mais ça c'est déjà acté pour moi, suppression de spectacles hors parade d'Halloween j'espère jouée une fois de nuit malgré tout et le reste cité le mapping sur Main Street de l'an dernier et les deux Scary Zone avec quelques aléatoires sorties emblématiques d'habitants de Frontierland ça je l'espère surtout oui.

Je ne m'attends a rien, j'attends de voir et rêve un peu.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 11:19



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
LeCed31



Masculin
Âge : 41
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/08/2023

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 22:41

Bonjour à tout le monde !
J'aurais besoin d'un éclaircissement svp!
J'ai lu sur un blog que l'heure d'ouverture du parc concernait les attractions et qu'il était possible d'entrer dans le parc 30mn avant. Est-ce vrai et donc valable pour les heures de magie en plus ?
Nous faisons un séjour au parc mi-septembre avec nos 2 loulous et nous voudrions profiter pleinement des attractions les plus demandées. Donc je me renseigne sur un max de supers conseils à connaître...
Un grand merci à ce blog
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Ven 1 Sep 2023 - 8:09

Bonjour,

ce n'est pas valable pour les heures de magie en plus. Si le parc ouvre à 8h30, les gens commencent à rentrer dans le parc à 8h30. par contre prévois d'arriver 30mn avant pour être dans le début de la file d'attente et entrer dans les 1ers dans le parc.

Je pense que les 30mn concernent les personnes qui n'ont pas accès aux heures de magie en plus. Souvent s'i il est indiqué qu'elles peuvent entrer à 10h, dès 9h30 elles peuvent en réalité entrer (et même faire les attractions).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

LeCed31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
namurois1973

namurois1973

Masculin
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2019

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Ven 8 Sep 2023 - 21:30

Bonsoir à toutes et tous,

Est ce que certains d’entre vous se rappellent encore des horaires de fermeture de décembre 2022 ?
Aux environs du 15/12 la semaine précèdent le début des vacances scolaires.

J’ai un séjour au Marvel et si j’avais une idée des horaires (21h, 22h, 23h ???) ça me permettrait de planifier le repas du soir au Downtown pour ensuite pouvoir assister a Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 9:27

Hello,

Hors vacances scolaires en décembre, je dirais 21h voir 20h certains jours en semaine pour le parc principal.
Au studio 19 ou 20h.

namurois1973 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
namurois1973

namurois1973

Masculin
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2019

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 11:34

totony63 a écrit:
Hello,

Hors vacances scolaires en décembre, je dirais 21h voir 20h certains jours en semaine pour le parc principal.
Au studio 19 ou 20h.

Merci pour votre réponse.
Vous avez une idée quand seront annoncés officiellement les horaires de décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Sam 9 Sep 2023 - 11:51

Sur le site officiel dans la partie calendrier/horaires les infos apparaissent 2 mois à l'avance.
Donc pour le 15 décembre, ca apparaitra le 15/16 octobre.

Après la logique est normalement la même pour le mois de décembre hors période scolaire.. si le vendredi 1er décembre le parc principal ferme à 20h, il y a de forte chance que le vendredi 15 ca soit le cas aussi.

Il y aura peut être une communication à part sur les horaires de toute la saison de noël.

namurois1973 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Dim 10 Sep 2023 - 10:24

Bonjour ,
J’ai également réserver un séjour début décembre en semaine .
J’y étais déjà aller en décembre il y a 2 ans et il me semble que les parcs fermés à 20h pour le MK et 19h pour le studio.
Je me suis basée la dessus pour mes réservations de restaurant le soir . Je croise les doigts pour que ce soit ça sinon ça va être chiant 😅
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Fermeture précoce en décembre Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Sam 21 Oct 2023 - 9:47

Pourquoi le parc ferme à 18h30 la semaine avant Noël ???  affraid  affraid  affraid
C’est délirant !
Y a t il une compensation si on a réservé un séjour à cette période ?
Y a t il les spectacles le soir sur le château et la tour de la terreur ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1851
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Sam 21 Oct 2023 - 11:01

benjhappy a écrit:
Pourquoi le parc ferme à 18h30 la semaine avant Noël ???  affraid  affraid  affraid
C’est délirant !
Y a t il une compensation si on a réservé un séjour à cette période ?
Y a t il les spectacles le soir sur le château et la tour de la terreur ?

Shocked

Seulement le mardi/mercredi pour l'instant, donc certainement des soirées privées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Dim 22 Oct 2023 - 14:16

Les parcs doivent être privatisés pour des arbres de Noël. Il y en a beaucoup tous les ans.

Dans ce cas les spectacles nocturnes sont joués normalement (en décembre il fait nuit à 18h30).

Par contre pas de compensation car les horaires des parcs sont annoncés longtemps en avance et il n'y a pas d'horaires d'ouverture contractuels. Il y a quelques années les parcs fermaient à 18h en semaine hors saison.
En règles générale les parcs ne ont jamais privatisés pendant les vacances de Noel (et c'est le cas ici aussi puisque les vacances scolaires commencent le 22 décembre au soir).


Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 17:04



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 17 Horlog11Ven 1 Déc 2023 - 14:29



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des parcs, spectacles et parades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» Horaires des spectacles pour cet été.
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-