AccueilHoraires des parcs, spectacles et parades - Page 9 VideHoraires des parcs, spectacles et parades - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horaires des parcs, spectacles et parades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:53

Alors, oui mieux vaut manger après, une fermeture à 19h, en sachant qu'il faudra se placer disons vers 18h30 maxi pour Disney Dreams... ça fait des petites journées dans le parc il vaut mieux profiter un max des attractions/animations et manger après.

Pour ma part nous étions à cheval sur la saison de Noël et saison basique (nous avons profité des 2 derniers jours de la saison de Noël et de 2 jours basse saison) ce qui nous a permis de voir les 2 Disney Dreams différents, la Magie Disney en parade (qui n'avait plus lieu durant Noël), différentes photolocations etc... et c'est ça que nous avons fortement apprécié.

Je ne connais pas vos dates exactes, si vous pouvez profiter des 2 saisons ce serait le top !
Si ce n'est pas le cas alors vous serez en saison creuse, certes il y aura moins d'animations, mais il y aura aussi très très peu de monde, en semaine en plus, attendez vous a du 5 min d attente à certaines attractions ! Il y aura encore quelques décos de Noël aussi tout dépend de vos dates...
Vous aurez de toute façon le Disney Dreams, la parade, des photolocations....

Par contre nous avons eu vraiment très très froid. Il a fait jusque -7° la cata ! enfin nous, ma foi, mais les enfants, pas facile pour eux surtout le petite de 3 ans qui en a pleuré (malgrè les multiples couches de vêtements, bottes de neige et 3 paires de chaussettes...) Mais ça le temps, les températures on ne peut jamais trop savoir à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:56

ah et sinon le Sequoia en plein hiver, je ne vois pas de meilleur hotel, vous allez y être tellement bien !!! il est super chaleureux comme hôtel parfait pour la période
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 9:18

Je vois que les photolocations pirate, alice, et bien d'autre ont été supprimer du programme ... est ce qu'il y a quand même des perso ou est ce que de nouveau on ne trouve plus de perso sur le parc quasiment ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 10:54

nailfizz a écrit:
Je vois que les photolocations pirate, alice, et bien d'autre ont été supprimer du programme ... est ce qu'il y a quand même des perso ou est ce que de nouveau on ne trouve plus de perso sur le parc quasiment ?

a mon avis c'est juste par manque de place sur le time guide
des tas de photo-locations ne sont pas marquées et pourtant elles y sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 14:59

Bonjour , notre séjour est prévu du 7 (au soir malheureusement ) au 10 (jeudi , vendredi samedi , dimanche ) , quelqu'un pourrait me donner son ressenti sur un week end de janvier ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 15:00

Pardon je précise , du 7 au 10 janvier prochain , je faisais suite aux précieux message de Brindille .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:08

La saison de Noel s'arrête le 07 donc à partir du 08 tu ne pourras profiter que des décos de Noël, il n'y aura plus du tout d'animations de la saison proprement dite.
Tu pourras voir la Magie Disney en parade, le Disney Dreams, et les photolocations basiques (du genre Winnie l'Ourson à Disney, Mickey et ses amis / Spiderman / Woody et Buzz aux studios + princesses au pavillon et Mickey dans sa loge à Meet Mickey Mouse et puis quelques uns que tu rencontreras au petit bonheur la chance se baladant dans les parcs).
Ce sera une saison creuse, avec affluence très faible en principe, même pour les samedi dimanche je pense.
Il faudra bien vous couvrir car il fera sans doute relativement froid.
Les horaires seront surement 10h 19h pour Disney et 10h 18h pour les Studios.
Voila tout ce qu il se passe EN GENERAL à ce moment de l'année. Je suppose qu'il en sera de même pour 2016.

Personnellement, même en saison creuse, la magie opère. Il y a moins d'animations et de personnages qui se baladent dans les parcs mais l'affluence faible ça n'a pas de prix ! et puis les parcs fermant tôt, tu pourras bien profiter de l’hôtel dans lequel tu seras et manger tranquillement le soir sans te dépêcher.

Voila ce que je pourrais te dire pour tes dates.
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:46

Merrrrcccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , nous avons déjà testé le basse saison en venant la semaine en novembre , mais je m'interrogeais plus pour le samedi et le dimanche effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:52

Ca devrait aller pour ce week end ci
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 14:43

Merci , je fais un petit HS mais en voyant le sujet tarif des séjours je vois te concernant 380€ au santé fé en janvier , c'est bien le tarif pour une chambre familiale pour trois nuits , avec entrées aux parcs????
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:15

Bonsoir,

J' ai réservé du jeudi 14 janvier au samedi 16.
Pour répondre pour le prix, j' ai payé 324 en golden forest.

Par contre, comme j' ai promis à ma miss qu' elle verrait la saison de Noël, j' ai 2 options qui s' offrent à moi: ( on arrive en métropole le samedi 2 au matin)
- soit je prends un court séjour le dimanche 03 et lundi 04, dans un hôtel basique style santal fé. On verra si je peux avoir une vente avantageuse. Pour le moment c' est 180€.
-soit je n' y vais qu' une journée le lundi 04.

Voilà, c' est à voir.

Alors, qu' en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 0:35

Oui j avais paye 380 mais mon dernier avait moins de 3 ans donc pas de chambre familiale. Une chambre standard + un lit parapluie. Pour 4 jours ! Je crois que janvier juste juste apres la saison de Noel ce sont les prix les plus bas. Je ne trouverai plus jamais ce prix a present.... jamais de promo sur les chambres familiales. Je devrai aller au Ranch mais je viens toujours en train (donc le Ranch impossible pour le moment) ou prendre 2 reservations chambre standard en demandant des chambres collees communiquantes aie le prix ! Ca me desespere....
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 15:45

Je comprends mieux ! merci pour toutes ces précisions!
bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 16:47

Je me permets une petite question, j'espère que je ne me trompe pas de sujet...

A quelle heure ouvre exactement le parc Disneyland ?

Nous venons pour une journée et nous ne pouvons pas bénéficier des EMH. Toutefois, j'ai cru comprendre que le parc ouvrait à 9h30. A priori nous pourrions donc y entrer à cette heure-là mais sans pouvoir accéder aux lands si je comprends bien ?

Merci d'avance pour vos précisions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 17:41

Oui le parc ouvre à 9h30 pour fluidité les caisses mais les lands sont fermés sauf pour les passeport annuel et easy pass. Donc en gros, tu as accès à Main street et ses boutiques.
A 10h, les lands ouvrent pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 15:25

Dimigo a écrit:
Oui le parc ouvre à 9h30 pour fluidité les caisses mais les lands sont fermés sauf pour les passeport annuel et easy pass. Donc en gros, tu as accès à Main street et ses boutiques.
A 10h, les lands ouvrent pour tout le monde.

Merci pour ta réponse, j'ai pu vérifier ça jeudi dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 16:17

Mais cette histoire d'avoir accès à main street à partir de 9h30 mais aux land m'interpelle : si je loge dans un hotel , jai donc droit aux heures de magie en plus . Donc arrivée au bout de main street : qqun filtre si on a accès aux land ?? C'est à dire qu'il y aurait un passage pour ceux qui y ont droit ?? Car au bout de main street il n'y a pas de tourniquet , donc on doit montrer notre easy pass à qqun ? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 16:19

delphine55 a écrit:
Mais cette histoire d'avoir accès à main street à partir de 9h30 mais aux land m'interpelle : si je loge dans un hotel , jai donc droit aux heures de magie en plus . Donc arrivée au bout de main street : qqun filtre si on a accès aux land ?? C'est à dire qu'il y aurait un passage pour ceux qui y ont droit ?? Car au bout de main street il n'y a pas de tourniquet , donc on doit montrer notre easy pass à qqun ? Merci par avance

C'est exactement ça : des cast-member filtrent et vérifient les easy-pass.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 16:44

Acces a Main Street et les boutiques des 9h30 oui ET aux photolocations avec Mickey et ses amis.... il y en a 3 voire 4 il me semble jusque 10h....
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 4:48

bonjour, en général a quels heures ferme les parcs pendant la période des vacances de Noël svp?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 0:49

Merci !! Savez vous où je peux trouver des anciens programmes?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 11:36

Je viens sur le parc samedi et dimanche prochain: Savez vous quand le programme sera mis en ligne?
Merci d'avance,


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 32
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 22:49

Bonsoir Smile


Je planifie un trip pour mi-janvier en basse saison.
Pour ceux qui y sont déjà allés à cette période, vous savez à peu près l'heure de fermeture du parc Disneyland?
On aimerait bien réserver pour la Légende de Buffalo Bill mais ne pas rater Dreams pour autant....

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 10:55

bonjour,

Ou puis-je trouver les horaires des ouvertures et fermetures des parcs pour le mois de novembre

Merci de vos réponses
Cordialement


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horaires des parcs, spectacles et parades Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 13:40

Sur le site officiel.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Horaires des parcs, spectacles et parades - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Horaires des parcs, spectacles et parades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaires spectacles et parades 1er janvier
» Absence totale horaires des parades spectacles ! Pourquoi ?
» Horaires des spectacles pour cet été.
» nouveaux horaires parades et ouverture parcs janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-