AccueilLes Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 VideLes Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 VideLes Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 22:09

béli a écrit:
le set figurines frozen du site DS qqun aurai des photos svp ??

sympa ces vitrines j'aime bcp ^^

Merci, le set de figurine est dispo au DS et dans le parc je l'attends à NOEL lol je ferais une case dans ma vitrine specialement pour çà !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 22:57

Beli je l'ai pris sur le DS.fr, tu veux quoi comme photo exactement?

Sinon j'ai hâte de voir les nouvelles photos MagicArtUnivers


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 0:32

oh super maelly en fait juste une photo du set même s'il est non déboxé car les photos pub je m'en méfie un peu ... Suspect 

juste pour voir si les figurines sont jolies ...

si le set me plait je le prendrai en janvier avec mes 10E de réduc ...  Wink 

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 7:49

béli a écrit:
oh super maelly en fait juste une photo du set même s'il est non déboxé car les photos pub je m'en méfie un peu ... Suspect 

juste pour voir si les figurines sont jolies ...

si le set me plait je le prendrai en janvier avec mes 10E de réduc ...  Wink 

merci d'avance ^^

pour les avoir vu en vrai ils sont très bien fait et bien détaillé ! je les attends à NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 8:20

Oui c'est bon je lui ai envoyé les photos par MP et effectivement elle a l'air conquise aussi :-)

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire car je sens que ça va être très joli.
Tu feras le château de glace ou d'arendelle ou un autre fond?


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 9:45

Maelly95 a écrit:
Oui c'est bon je lui ai envoyé les photos par MP et effectivement elle a l'air conquise aussi :-)

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire car je sens que ça va être très joli.
Tu feras le château de glace ou d'arendelle ou un autre fond?

je vais partir la dessus:

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 La-rei10

la j’expérimente encore les lumières pas évident de faire un éclairage propre sans ombrages.
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 11:39

très bon choix de décor ^^

le set figurines est en vente au parc ou pas justement ??

ça m'embête de commander et de payer les FP que pour ça ....  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 11:52

béli a écrit:
très bon choix de décor ^^

le set figurines est en vente au parc ou pas justement ??

ça m'embête de commander et de payer les FP que pour ça ....  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 458193 

au parc elles y sont !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 11:54

ok merci elles sont au prix de 17E aussi ??
je connais pas les tarifs du parc ....  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:33

béli a écrit:
ok merci elles sont au prix de 17E aussi ??
je connais pas les tarifs du parc ....  Embarassed 

non je les aient vu à 19,99€ je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:20

AuroreIlovemickey m'a pris le set deluxe de Rebelle sur le parc samedi, elle a regardé pour moi tous les autres sets, elle se rappelle peut être du prix elle m'a même envoyé un MMS avec la photo de celui du parc avec un grand traineau. Tu veux que je lui demande?

Sinon j'adore l'image que tu as choisi, ça va vraiment être superbe, j'ai tellement hâte que tu nous montres.
Tu commences déjà ou tu attends d'avoir ton set?


Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:36

Maelly95 a écrit:
AuroreIlovemickey m'a pris le set deluxe de Rebelle sur le parc samedi, elle a regardé pour moi tous les autres sets, elle se rappelle peut être du prix elle m'a même envoyé un MMS avec la photo de celui du parc avec un grand traineau. Tu veux que je lui demande?

Sinon j'adore l'image que tu as choisi, ça va vraiment être superbe, j'ai tellement hâte que tu nous montres.
Tu commences déjà ou tu attends d'avoir ton set?

je commence en milieu de semaine ^^

je suis encore sur l'éclairage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 9:16

je posterais des photos après les fêtes début janvier la vitrine est pratiquement terminé! j'ai reçu à Noel mes figurines Reine des Neiges! et cela avance à grand pas ! dans le set il n'y a pas beaucoup de personnage alors je vais accessoirisé au maximum avec de la fausse neige ect!

bientot les photos!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 12:15

tiens je profite de mettre mon set frozen grâce aux photos de maelly en MP qui m'ont convaincu !

je suis pas déçue ils sont sublimes !!!

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 00726

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 00824

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 00923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 14:15

photo mercredi de la reine des neige ^^ pratiquement terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:33

Hello,

je m'excuse pour ce retard il y a eu un petit accident avec le fond de la vitrine  No  mais bon tout est presque réparé et elle sera sur pied mardi !

voici en attendant deux photos que j'avais prise du commencement de la reine des neiges ! bien entendu cela n'était pas fini au moment de la photo lol et je peux vous dire que j'en ai ch***  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 153419 

Car rendre l'effet "Froid" et Neigeux une vrai galère ...

donc voici pour le moment deux photos de qualités je vous l'accorde vilaine  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 287560 

le final mardi sans faute !.

PS: je vais accessoiriser au maximum la reine des neiges une fois la vitrine remonté car c'est un set qui ne dispose pas de beaucoup de personnage. donc pour ne pas que cela sois vide et également car c'est un décor forcement "FROID" donc l'accessoiriser ne fera pas de mal !

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 2014-011

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 2014-012

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:37

Joli travail!!!  Hâte de voir le résultat une fois fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 19:54

Minnie&co a écrit:
Joli travail!!!  Hâte de voir le résultat une fois fini Wink

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 12:22

bonjour,

voici la finalité de la vitrine (enfin des peintures) autant vous dire que j'ai galéré pour La Reine des Neiges... rendre l'effet "neige" et "froid" est une vrai galère quand on est pas peintre  No 

Comme c'est un décors de Montagne je vais faire l'accessoirisation de chaque case de la vitrine qui sont un peu vide ce week end (fausse neige ect )

voici les photos :

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 2014-013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 2014-014

le château en glace une grosse galère mdr j'ai donc privilégié le décor glaciale ! cheers  et j'y ai ajouté un personnage bien connu !

une petite photo une fois monté!!! on voit que çà manque un peu au sol d'accessoire donc je vais essayer de trouver de la fausse neige et des accessoires concernant le film comme le traineau ect

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:06

C'est très beau!!  Vivement que tu parachève, ce sera magnifique!!  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:29

Minnie&co a écrit:
C'est très beau!!  Vivement que tu parachève, ce sera magnifique!!  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 937942

merci beaucoup ! je vais la terminer je pense avant la fin du mois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:20

ayant vaguer à d'autres occupations je reviens sur ma vitrine ! qui etait pratiquement terminer je vais attaquer l'éclairage ! (seulement oui lol) et je souhaiterais faire une seconde vitrine ! et j'attends vos idée de thème et personnage!!! cheers  : Tarzan, blanche neige, la petite sirene? le roi lion? dite moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:25

Le pack figurines de Frozen est vraiment superbe, elles ont des visages très jolis, c'est pas évident sur des petites figurines comme ça de faire des visages aussi ressemblants. Et votre décor, MagicArtUnivers, est vraiment magnifique, c'est du bon boulot.  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:27

Last-Escape a écrit:
Le pack figurines de Frozen est vraiment superbe, elles ont des visages très jolis, c'est pas évident sur des petites figurines comme ça de faire des visages aussi ressemblants. Et votre décor, MagicArtUnivers, est vraiment magnifique, c'est du bon boulot.  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 904185 

oui c'est vrai qu'il est superbe ce coffret! et merci pour le compliment Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:45

époustouflant, comme d'habitude!!, tu maitrises très bien l'aquarelle!!!  Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks - Page 4 425715 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Figurines limitées Disney Store (depuis 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-