AccueilWeek end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? VideWeek end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? VideWeek end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evinrude_e

evinrude_e

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 28/10/2013

Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? Empty
MessageSujet: Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:13

Bonjour à tous !

(J'espère poster au bon endroit, je ne suis pas une habituée des forums ^^) voilà nous venons à Disneyland du samedi matin 9 novembre au lundi soir 11 novembre prochain. J'ai été ravie d'apprendre que le spectacle de noël commençait dès le 10 novembre et qu'on allait donc pouvoir en profiter, sauf qu'en me promenant sur le forum j'ai un peu déchanté, j'ai pu lire notamment par ci par là qu'une partie du parc serait fermée à cause du "Press event" le samedi soir, ou que le spectacle du dimanche étant le 1er de la saison, il serait surement moins réussi... Qu'en pensez-vous ? De toute façon tout est réservé, on ne compte pas changer nos dates mais c'est juste pour savoir à quoi nous attendre... Pensez-vous qu'il y aura une forte influence dans le parc ce week end là ?

Merci d'avance pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? Empty
MessageSujet: Re: Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 0:41

Pour répondre à ta question je suis allée sur un autre topic
j espère que tu as pu d ici là te renseigner sinon voilà le lien

https://www.disneycentralplaza.com/t27017-press-event-et-sejour-dans-le-meme-week-end?highlight=press+event


Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
evinrude_e

evinrude_e

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 28/10/2013

Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? Empty
MessageSujet: Re: Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ? Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 9:20

Merci beaucoup sabi je n'avais pas repéré ce topic, bon ben ça confirme l'impression que j'avais, on a mal choisi notre week end apparemment...

Je ne comprend pas trop pourquoi ils font le lancement des festivités de noël pendant un long week end où il doit déjà y avoir beaucoup de monde... Espérons qu'on ne galérera pas trop, je me dis qu'on y va sur 3 jours donc on devrait avoir le temps de tout voir quand même !

Merci en tout cas pour ton aide Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 9 au 11 novembre
» Sejour mi novembre choix hotel svp
» Sejour le week-end du 12 Novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Aide préparation Week-end A Disneyland 27-28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-