AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 23:46

Mouetto a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
En même temps, cette vidéo a été vue par à peine 13 000 personnes en plus de 2 mois, c'est ridicule par rapport aux 5 millions de visiteurs d'EP. Tout ça est bien la preuve que ce ne sont pas les fans qui font la succès d'un parc. Ayons un peu d'humilité...

Ce qui est regrettable chez DLP, c'est surtout qu'ils n'aient toujours pas communiqué dans le parc lui-même, avec des affiches sur les panneaux de chantier qui donneraient envie aux guests lambda de revenir ou qui les informeraient simplement ce que sont les travaux en cours
C'est prévu, cela devrait arriver dans les prochaines semaines Wink

Encore un peu de patience et on va en bouffer de la Ratatouille Smile

Enfin, si elles arrivent deux mois avant la fin du chantier, je trouve cela dommage...d'autant plus qu'on aura raté la periode des fetes de Noel et qu'on aurait pu ainsi toucher plus de public....un peu en retard pour le coup, DLP !!!  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 1:01

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, cette vidéo a été vue par à peine 13 000 personnes en plus de 2 mois, c'est ridicule par rapport aux 5 millions de visiteurs d'EP. Tout ça est bien la preuve que ce ne sont pas les fans qui font la succès d'un parc. Ayons un peu d'humilité...

Déjà cette vidéo fait partie d'une série, ce n'est qu'un épisode parmi plusieurs autres. Ensuite, c'est la version française, la version allemande cumule un peu plus de vues en moyenne (20-30 000 vues). Donc certes ça ne touche pas 5 millions de personnes, mais c'est un peu plus que 13 000.  Wink 
Puis, ok ce ne sont pas les fans qui font le succès d'un parc... Mais est-ce une raison pour les oublier ? La politique de "je m'en fou si ça te plaît, tant que ça marche financièrement", moi ça m'horripile un peu...  Neutral 

djé a écrit:
Enfin tout ce que cette vidéo officielle nous montre sur la nouvelle attraction d'Europa Park (qui a l'air bien sympathique), les forums de fans Disney font de même pour Ratatouille.

Les forums de fans postent des interviews des Imagineers ? Des concept-arts ? Des détails concernant le déroulement du ride ? Des rapports complets et intéressants du chantier ?...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 1:13

KingRCT3 a écrit:


djé a écrit:
Enfin tout ce que cette vidéo officielle nous montre sur la nouvelle attraction d'Europa Park (qui a l'air bien sympathique), les forums de fans Disney font de même pour Ratatouille.

Les forums de fans postent des interviews des Imagineers ?
ça je ne sais pas, je ne suis pas friand de ce genre d'itw

KingRCT3 a écrit:
Des concept-arts ?
Oui, on a pu voir des photos de la place de Paris, des photos avec les caisses géantes de légumes

KingRCT3 a écrit:
Des détails concernant le déroulement du ride ?
Oui, c'est ici que j'ai appris que nous aurons de la 3D, des véhicules trackless, des écrans géants, une attraction qui se passera uniquement dans les cuisine, en odoramat notamment. J'ai pu savoir, ici, que nous aurons la taille d'un rat.

KingRCT3 a écrit:
Des rapports complets et intéressants du chantier ?...  Wink
Oui, J'ai vécu l'installation des panneau du permis de bâtir jusqu'à la sortie de terre, dernièrement, de la fontaine. En passant par le déboisement de la zone, les étapes de peinture du bâtiment (rien sur l'intérieur, je te l'accorde).


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 2:02

Tu as meme la liste complete des scènes de l'attraction dans le permis de construire qui a été publié sur le forum. Mais bon y'a rien eut d'officiel de communiqué de la part de Disney tout est venu de découverte par les fans eux memes, ou des bribes d'info donné par certains casts.

La vraie info que Disney a communiqué officiellement c'était surtout l'affiche avec le vehicule qui représente bien l'attraction je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 2:31

Haha le petit clin d'oeil à Ratatouille à la fin de la vidéo est énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 8:05

Mouetto a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
En même temps, cette vidéo a été vue par à peine 13 000 personnes en plus de 2 mois, c'est ridicule par rapport aux 5 millions de visiteurs d'EP. Tout ça est bien la preuve que ce ne sont pas les fans qui font la succès d'un parc. Ayons un peu d'humilité...

Ce qui est regrettable chez DLP, c'est surtout qu'ils n'aient toujours pas communiqué dans le parc lui-même, avec des affiches sur les panneaux de chantier qui donneraient envie aux guests lambda de revenir ou qui les informeraient simplement ce que sont les travaux en cours
C'est prévu, cela devrait arriver dans les prochaines semaines Wink

Encore un peu de patience et on va en bouffer de la Ratatouille Smile

J'espère que tu dis vrai Mouetto car quand je vois le teasing que fait US pour promouvoir Diagon Alley à Orlando, ça me laisse penseur vis à vis de DLP ... C'est impressionnant, vidéo, web cast, teaser avec Star du Film, Affiche pour promouvoir la liaison entre les deux parcs, conférence de presse, etc ...

Petite question : est-ce que tu sais s'il y'aura une présentation du Land un peu comme TSP en 2010 avec maquette, Imagineers, et visite en avance du Land ?

Si oui, y'aura t-il un concours pour gagner sa place sur DCP ?

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 11:14

@djé et DynastyGo : Oui vous avez tout à fait raison, je ne me rappelais plus qu'on avait autant d'infos sur les scènes. My bad. Wink

Par contre pour le chantier, il y a une différence entre observer ("oh tiens il se passe ça") et un communiqué de la part du parc : "Regardez, on a fait ça, ça et ça, puis il nous reste à faire ça...". Donc là dessus je reste sur ma position. Evil or Very Mad Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 12:30

Citation :
Déjà cette vidéo fait partie d'une série, ce n'est qu'un épisode parmi plusieurs autres. Ensuite, c'est la version française, la version allemande cumule un peu plus de vues en moyenne (20-30 000 vues). Donc certes ça ne touche pas 5 millions de personnes, mais c'est un peu plus que 13 000. Wink
Puis, ok ce ne sont pas les fans qui font le succès d'un parc... Mais est-ce une raison pour les oublier ? La politique de "je m'en fou si ça te plaît, tant que ça marche financièrement", moi ça m'horripile un peu... Neutral
Bah, même 30 000 ça reste ridicul, surtout que ça touche des fans qui de toute viendront visiter l'attraction.
Après, je suis d'accord, Disney aurait peut-être pu communiquer davantage. Je suis le premier à le regretter. Mais je pense surtout qu'ils doivent communiquer vis à vis du grand public !
Pour le reste, laisser un peu d'effet de surprise sur ce qu'on découvrira dans Ratatouille, je ne trouve finalement pas ça plus mal, car pour Arthur, on sait déjà tout à l'avance. C'est trop.

Enfin, pour terminer le HS, je pense que DLP communique quand même avec ses fans. Suffit de voir la journée de septembre what's new, what's next où ils ont annoncé tout leur programme de réhabilitation ainsi que les nouveautés de Noële et halloween.
Pour ratatouille, comme je l'ai dis, la grosse opportunité manquée (qui va enfin arriver, mais peut-être un peu tard),; c'est de ne pas avoir fait la pub au sein du parc devant le chantier.
Pour la com externe (pub TV), il est évidemment trop tôt encore. Pour l'heure, il s'agit de remplir le parc en hiver et au printemps. La com sur la saison estivale sera pour mars avril c'est là qu'on pourra juger.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 12:34

Citation :
J'espère que tu dis vrai Mouetto car quand je vois le teasing que fait US pour promouvoir Diagon Alley à Orlando, ça me laisse penseur vis à vis de DLP ... C'est impressionnant, vidéo, web cast, teaser avec Star du Film, Affiche pour promouvoir la liaison entre les deux parcs, conférence de presse, etc ...
C'est clair qu'il font monter la sauce avec maestria ! Mais cela dit, ça reste très ciblé pour k'heure comme com.
Et, au passage, Universal n'a rien montré à ce jour du land autre qu'un seul et unique concept art. Les infos qu'on a sur le ride viennent (comme pour Ratatouille) de plans dégotés par des fans.
C'était la même chose pour le premier land Harry Potter : un seul concept art. Universal n'a même jamais dévoilé avant l'ouverture ce que serait le ride principal. pas une info concernant le fait qu'il utiliserait des bras mobile géant pour les véhicules, etc. Une fois de plus, ce n'est que par les sites de fans qu'on l'a appris.
Mais il est vrai que la perspective d'une attraction Harry Potter suffit à elle-même à inspirer l'aventure et le spectaculaire, là où pour Ratatouille, tout le challenge sera d'arriver à faire passer son côté exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 16:50

Ils viennent d'envoyer une newsletter pour la nouvelle année où tout tourne autour de Ratatouille

"Nous vous souhaitons une année RAT-vissante !"

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Kj5RFp5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 17:09

Sympas la petite vidéo ! Hâtes de voir l'attraction ! Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 17:24

La pub pas du tout inspirée de celle de johan souply^^


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 17:30

Citation :
Ils viennent d'envoyer une newsletter pour la nouvelle année où tout tourne autour de Ratatouille
Oui, mais sans dire qu'il y a une nouvelle attraction.
Je pense qu'à 5 mois de l'ouverture, il faut arrêter avec les teasings qui ne veulent rien dire. Ici, cette lettre s'adresse aux pass annuels. S'ils veulent que ceux-ci renouvellent leur passeport, il est temps d'annoncer qu'une grande attraction arrive cet été (car tous les détenteurs de passeports - plus de 100 000 - ne vont pas sur les forums et donc ne savent pas pourquoi ils font ainsi allusion à ratatouille !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 9:26

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Ils viennent d'envoyer une newsletter pour la nouvelle année où tout tourne autour de Ratatouille
Oui, mais sans dire qu'il y a une nouvelle attraction.
Je pense qu'à 5 mois de l'ouverture, il faut arrêter avec les teasings qui ne veulent rien dire. Ici, cette lettre s'adresse aux pass annuels. S'ils veulent que ceux-ci renouvellent leur passeport, il est temps d'annoncer qu'une grande attraction arrive cet été (car tous les détenteurs de passeports - plus de 100 000 - ne vont pas sur les forums et donc ne savent pas pourquoi ils font ainsi allusion à ratatouille !)

Ça arrive, ça arrive. Tout se met en place peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 10:57

Bizarre que tous ces communicants en herbe ne soient pas embauchés par DLP. Se priver de tant de compétences. La petite video de Machinling est bluffante, un vrai chef d'oeuvre. Et tous ces conseils sur l'annonce, la communication, ... ouaaaaahhhh, de vrais pros.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:34

Oui, la vidéo est un vrai chef d'oeuvre, je suis d'accord. mais ne pas signaler que l'attraction arrive alors que c'est envoyé à des pass annuels dont certains se demandent peut-être s'ils vont le renouveler et que c'est l'occasion de le faire en annonçant l'arrivée d'une nouvelle grande attraction, c'est dommage.
Le teasing, c'est bien, mais à un moment, il faut entrer dans le vif du sujet. Et là, sur un public cible comme les pass annuels, il n'est plus question de rester évasif. C'est le moment d'être explicite et de convaincre les gens de renouveler pour un an leur passeport !
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:38

C'est vraie , là c'est le moment de foncer . Allez DLP ! On compte sur toi ( ou vous ) ! Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:50

rct3projetdisney a écrit:
C'est vraie , là c'est le moment de foncer . Allez DLP ! On compte sur toi ( ou vous ) ! Wink

Vrai
(en référence à un autre topic...)

Sinon, je n'en peux plus d'attendre la pub à la télé, j'ai hâte de voir une communication plus concrète que ces maigres allusions ! Very Happy


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:39

De toute façon il est déjà beaucoup trop tard pour faire de la communication.

On sait déjà que la premiere moitié 2014 ne risque pas d'etre bonne et meme si le ride sera ouvert pour le restant de l'année on ne sait toujours pas quelle com sera faite et si le succès sera au RDV, parfois il faut aussi un peu de temps avant qu'une nouveauté se fasse connaitre. ça ne se fait pas dés l'ouverture et vu qu'ils tardent a l'annoncer au grand public ça ne risque pas non plus d'arranger les choses. Imaginez la com dans d'autres pays, à supposer qu'il y en ait une sur la futur nouveauté. Là avec Indy en rehab de 5 mois, les réhabilitations d'hiver ... Heureusement encore qu'ils font l'offre PA ( et encore c'est pas ce qu'il leurs fera gagner le plus d'argent ... ) On risque pas de surfer sur le succès au niveau des entrées je pense.

Non il fallait le faire bien plus tot quitte a légèrement mentir sans mentir au guest en lui annonçant une nouveauté en 2014, point à la ligne, ce qui aurait déjà attirer du monde pour les 2 premiers trimestres qui risque d'etre absolument vide si la com démarre maintenant.

Nous verrons bien ce qu'il adviendra mais je persiste a dire qu'ils ont vraiment foirer leurs com, aussi bonne et abondante soit elle, elle arrive bien trop tard. On est encore a faire des sous entendu au PA, et des petites allusions de rien du tout à 6/8 mois de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:56

Laissez-les faire leur com !

C'est leur boulot finalement...

Et si il n'y a pas beaucoup de monde au début, c'est peut-être voulu... histoire de prolonger l'engouement, ou pour ne pas saturer les WDS dès l'ouverture de cette nouvelle attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:49

Rififi a écrit:

Et si il n'y a pas beaucoup de monde au début, c'est peut-être voulu... histoire de prolonger l'engouement, ou pour ne pas saturer les WDS dès l'ouverture de cette nouvelle attraction !

Euh ... c'est pour rire ce que tu écris là ?

Ce n'est pas méchant hein, je pose juste la question.



"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:20

Quelques photos de PixieDust.be.
Rien de bien neuf par rapport aux autres clichés...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 DLPnewsjan2014%20(52)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 DLPnewsjan2014%20(53)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 DLPnewsjan2014%20(56)

http://www.pixiedust.be/

C'est vrai que je trouve étonnant qu'aucune structure ne soit apparue au dessus de l'ancien atelier de couture pour cacher la tour du costuming.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:52

Ah, les toilettes sont arrivés Very Happy
 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 100932
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 20:45

Vous en avez pas marre de mettre tous les jours les mêmes photos ? C'est pas en un jour que l'on verra une amélioration. Laissons le temps se faire un peu ....


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 1:45

Ben non , c'est important les photos , on peut voir sur les dernières postés , à côté des WC , une sorte de dalle ou de pavé gris clair Smile
Au moins deux palettes de morceaux fragmentés et un autre avec des morceaux relativement plus gros .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-