AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 13:21

Citation :
C'est vrai que le petit technocrate qui a pris la décision d'installer des structures métalliques permanentes hideuses mérite une bonne paire de baffes ! Enlaidir à ce point le parc Disneyland est INTOLERABLE. Et c'est de la paresse, car ces structures pourraient au moins être démontées... un boulon, ça se déboulonne.
Sincèrement, lors de ma dernière visite, je n'ai rien vu. Il faut vraiment y prêter attention et avoir le regard attiré par ça pour que ça choque (bref, être un fan qui fréquente DCP Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 13:26

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
C'est vrai que le petit technocrate qui a pris la décision d'installer des structures métalliques permanentes hideuses mérite une bonne paire de baffes ! Enlaidir à ce point le parc Disneyland est INTOLERABLE. Et c'est de la paresse, car ces structures pourraient au moins être démontées... un boulon, ça se déboulonne.
Sincèrement, lors de ma dernière visite, je n'ai rien vu. Il faut vraiment y prêter attention et avoir le regard attiré par ça pour que ça choque (bref, être un fan qui fréquente DCP Laughing )
Exactement Laughing 
C'est des détails qui restent bien caché malgré tout, à part si ( comme lumo ^^ ) lève la tête et se met sur la pointe des pieds pour voir les attaches des guirlandes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 13:35

Source photo : insidedlparis
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 BXa03zVIYAAtiU_


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 13:58

Lumo a écrit:
Loïc Potter a écrit:

Et les structures métalliques grises qui servent à tenir les guirlandes de Noël sur Main Street qui restent visibles toute l'année depuis la Gare de Main Street et qui sont visibles du bas (côté strollers) quand on lève la tête, je trouve ça moyen aussi (et c'est l'entrée du parc !)... Ils auraient au moins pu les peindre dans une couleur "neutre" (bleu/gris à cause du ciel de Marne-la-Vallée) lol
C'est vrai que le petit technocrate qui a pris la décision d'installer des structures métalliques permanentes hideuses mérite une bonne paire de baffes ! Enlaidir à ce point le parc Disneyland est INTOLERABLE. Et c'est de la paresse, car ces structures pourraient au moins être démontées... un boulon, ça se déboulonne.
Excuse moi, mais si tu parles des structures de noel, elle ne sont visibles qu'en hiver car elles sont démontés à la fin de la saison. Suspect


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 62316155 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
chris88



Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : SAINT DIE DES VOSGES
Inscription : 14/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 19:14

Détrompe toi Mika, les structures sont visibles toute l'année malheureusement !!!!!!!! A quand une thématisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 19:49

Heu elles viennent d'être remonter ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 19:51

OliMatt a écrit:
Source photo : insidedlparis
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 BXa03zVIYAAtiU_
Il ne reste plus que la façade de la boutique pour se faire une idée de l'ensemble.
Et un grand merci à tous ceux qui partagent les photos du chantier chaque semaine Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 19:55

C'est etrange, j'ai de plus en plus l'impression de me retrouver non pas à Paris mais...à Versailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 20:00

Moi ça me fait de plus en plus penser à la réplique chinoise de Paris!


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 21:26

DynastyGo a écrit:
benben a écrit:
C'est un peu triste que toutes les fenêtres vont avoir des volets fermés
Heu la pluspart des fenetres fermées c'est qu'il va y avoir des trucs devant Wink. Par exemple au dessus de l'entrée il faut bien accrocher l'enseigne donc pas grave que les volets soient fermés.
Oui, ou alors ce sera des décors de "faux intérieurs", avec des rideaux bien réel et pourquoi pas une toile de fond. Ce genre d'élément ne nécessite pas une grande profondeur pour être installé.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 21:28

J'imagine des ombres à travers des rideaux Langue Ça ferait bien Pixar ça
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct - 15:38

[img]Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Bxbd6m11[/img]
source: Dlrp Today


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct - 15:54

Remarquez que ce n'est plus une bande d'amis trentenaires dans le véhicule mais la famille typique à 2 enfants.

Je suppose que ça vient de la prochaine brochure officielle. J'imagine (ou j'espère) que la future attraction est quand même mise plus en avant sur les pages suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct - 18:12

dédé a écrit:
Remarquez que ce n'est plus une bande d'amis trentenaires dans le véhicule mais la famille typique à 2 enfants.

Je suppose que ça vient de la prochaine brochure officielle. J'imagine (ou j'espère) que la future attraction est quand même mise plus en avant sur les pages suivantes.
Ce que je remarque surtout, c'est que la file Single Rider n'a pas été utilisée pour compléter le véhicule ! ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct - 19:39

Ils l'ont quand même appelé "Ratatouille: The Ride" dans la brochure anglaise Laughing C'est peut-être une ébauche ou pour faciliter la compréhension (faut avouer que le nom français est assez hard à comprendre pour un anglophone).
Je suis curieux de savoir ce qu'il est écrit en petit... un indice sur le mois d'ouverture de l'attraction ou juste un "été 2014"?
En tout cas, merci à tout ceux qui postent des photos, ce chantier est vraiment prenant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct - 19:57

C'est marquée " Summer 2014" mais j'arrive pas a lire le reste


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct - 20:03

En tout cas ce qui est marqué en dessous c'est juste une description du "synopsis" de l'attraction, aucun mot sur les technologies utilisées et aucun superlatif pour en parler : pas de "unique", "exceptionnel" ou autre qui différencierait la pub de cette attraction par rapport à une autre, c'est un E-Ticket quand même... Juste un petit "une attraction pas comme les autres" qui ne convint pas vraiment !
C'est une drôle de manière de présenter l'attraction surtout que le visuel ne montre pas grand chose à part un véhicule douteux de fête foraine (oui je persiste) !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct - 23:30

Ratatouille : The Ride sera bien le nom anglais de l'attraction. Wink

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Xqrj


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 0:33

Mouetto a écrit:
Ratatouille : The Ride sera bien le nom anglais de l'attraction. Wink
Merci pour la confirmation. C'est la première fois qu'on a deux noms pour une attraction je pense.
Reste à voir laquelle sera utilisée sur la façade...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 0:46

FOBS a écrit:
Mouetto a écrit:
Ratatouille : The Ride sera bien le nom anglais de l'attraction. Wink
Merci pour la confirmation. C'est la première fois qu'on a deux noms pour une attraction je pense.
Reste à voir laquelle sera utilisée sur la façade...
Non, ce n'est pas la première fois, par exemple, les attractions de Toy Story Playland ont un nom anglais et français.

Dash pourra te faire le listing complet des attractions à double nomenclature Langue

L'enseigne de Ratatouille comportera le nom français.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 1:12

On a tout de même une indication sur la date d'ouverture de l'attraction ... été 2014.
On peut peut-être espérer des softs à partir du printemps mais j'ai peur que les travaux à l'extérieur ralentissent durant l'hiver .

Par contre , on notera que l'attraction ouvre quand même en fin d'année fiscale ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 2:07

Mouetto a écrit:
FOBS a écrit:
Merci pour la confirmation. C'est la première fois qu'on a deux noms pour une attraction je pense.
Reste à voir laquelle sera utilisée sur la façade...
Non, ce n'est pas la première fois, par exemple, les attractions de Toy Story Playland ont un nom anglais et français.

Dash pourra te faire le listing complet des attractions à double nomenclature Langue

L'enseigne de Ratatouille comportera le nom français.
Langue

Peter Pan's Flight / Le Vol de Peter Pan
Thunder Mesa Riverboat Landing / L'Embarcadère de Thunder Mesa
Chérie, J'ai Rétréci le Public / Honey, I Shrunk the Audience
Buzz Lightyear Laser Blast / Buzz l’Éclair Bataille Laser
The Twilight Zone Tower of Terror / La Tour de la Terreur - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Playhouse Disney Live on Stage! / Playhouse Disney Live!
Toy Soldiers Parachute Drop / Toy Story Mission Parachute
Slinky Dog Zigzag Spin / Zig Zag Tour
RC Racer / RC Racer - Vitesse Maximale !
Princess Pavilion / Pavillon des Princesses
Meet Mickey Mouse / Rencontre avec Mickey

Sans compter la quasi totalité des spectacles.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 2:40

Playhouse Disney Live On Stage n'existe plus par contre
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 2:34

Dash a écrit:
Mouetto a écrit:
Non, ce n'est pas la première fois, par exemple, les attractions de Toy Story Playland ont un nom anglais et français.

Dash pourra te faire le listing complet des attractions à double nomenclature Langue

L'enseigne de Ratatouille comportera le nom français.
Langue

Peter Pan's Flight / Le Vol de Peter Pan
Thunder Mesa Riverboat Landing / L'Embarcadère de Thunder Mesa
Chérie, J'ai Rétréci le Public / Honey, I Shrunk the Audience
Buzz Lightyear Laser Blast / Buzz l’Éclair Bataille Laser
The Twilight Zone Tower of Terror / La Tour de la Terreur - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Playhouse Disney Live on Stage! / Playhouse Disney Live!
Toy Soldiers Parachute Drop / Toy Story Mission Parachute
Slinky Dog Zigzag Spin / Zig Zag Tour
RC Racer / RC Racer - Vitesse Maximale !
Princess Pavilion / Pavillon des Princesses
Meet Mickey Mouse / Rencontre avec Mickey

Sans compter la quasi totalité des spectacles.
Je penserai mieux la prochaine fois Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 153419  
Pourtant, sur les plans francophones, c'est bien "Peter Pan's Flight" ou encore "Thunder Mesa River Boat Landing" qui y est indiqué... Le nom français officiel de ses attractions ne sont donc pas communiqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 8:59

Une armature metalique est en train d'être installé sur le mur non thématisé :
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 13838310

Photo : DFC TV


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-