AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:53

velocerator a écrit:
Tu sers à quoi sur le forum à part critiquer, provoquer, manquer de respect et te prendre pour une racaille ?


A rien ???????


J'ai juste ???

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 53119 


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4543
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:02

Hedoniste a écrit:
velocerator a écrit:
Tu sers à quoi sur le forum à part critiquer, provoquer, manquer de respect et te prendre pour une racaille ?


A rien ???????


J'ai juste ???

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 53119 
 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 795199 On devrais signer une pétition pour son bannissement.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:31

velocerator a écrit:
la chieuse a écrit:


Ben en fait il connait personne! Pourquoi il le fait croire? ?mystère et crotte de yak. Smile

Moi ce que je trouve naze c'est cette histoire de plat unique ! Ça me semble quand même vachement chelou comme concept. Après j'ai p!US confiance dans les restaurants qui proposent des cartes courtes, mais là c'est bof bof de Bleu !
Tu sers à quoi sur le forum à part critiquer, provoquer, manquer de respect et te prendre pour une racaille ? Sa commence à devenir lourd à la longue.

Comme si j'allais répondre un truc intelligent a ça!

Après je pense avoir le droit de dire que je trouve ça naze un plat unique.



Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4543
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:42

la chieuse a écrit:
velocerator a écrit:

Tu sers à quoi sur le forum à part critiquer, provoquer, manquer de respect et te prendre pour une racaille ? Sa commence à devenir lourd à la longue.

Comme si j'allais répondre un truc intelligent a ça!

Après je pense avoir le droit de dire que je trouve ça naze un plat unique.

On ne parle pas de ton récent message mais de ton attitude en général sur le forum. Tu ne va tout de même pas nié que tu es provocante non ? Et c'est vraiment dommage de ce comporter comme ça sur un forum Disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 458193 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:44

De toute façon elle la ferme jamais elle continuera encore et toujours alors vaut mieux la laisser parler on commence à s'y faire à ces Post pourrit.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6491
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:15

Qui pour un topic des plaintes sur le forum ?
ça en a sérieusement besoin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:20

J'ai l'habitude de fréquenter le restaurant l’entrecôte à Lyon (c'est un resto qui ne sert qu'un plat unique, vous aurez deviné lequel^^) et c'est un excellent resto, très bon et au bon rapport qualité/prix/poids, il n'y a donc qu'un plat mais on sait pourquoi on va dans ce resto!! après, je crois qu'on avait déjà eu ce débat il y a presque un an donc je vais me répéter, à Lyon le choix de restaurants est infiniment supérieur à celui de DLP et pire encore des WDS, si à Lyon on a pas envie de manger dans ce resto pas grave, il y en a d'autres, aux WDS le choix est déjà un peu plus limité!! Donc est-ce que faire un plat unique dans ce resto est un bon choix sachant que la variété aux WDS n'est déjà pas énorme? C'est ça la question!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:39

velocerator a écrit:

On ne parle pas de ton récent message mais de ton attitude en général sur le forum. Tu ne va tout de même pas nié que tu es provocante non ? Et c'est vraiment dommage de ce comporter comme ça sur un forum Disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 458193 

Sur un forum tout court, histoire de bon sens.  Wink 

[HS de ras-le-bol]

L'ambiance se dégrade à cause d'une minorité depuis un bon bout de temps. Les infos et remarques pertinentes sont immergées dans des banalités, des remarques et des propos insultants. Le plaisir de consulter et de lire DCP s'estompe de plus en plus. Certains membres partagent des infos (plus ou moins fiables) pour notre plus grand bonheur. Mais certaines personnes s'en donnent à cœur joie pour contester (sans forcement prouver le contraire).

Ce forum se dégrade, c'est bien triste. Et les modos doivent être excédé d'avoir à se farcir autant de bêtises gratuites sur des dizaines de nouvelles pages chaques jours. Avec le recul, je constate qu'une poignée de DCpistes aux propos censés, se connectent rarement (voir plus du tout) et la raison vient principalement de cette ambiance générale. Je plains les fondateurs et puriste du forum qui doivent certainement constater la même chose.  

Essayer de vous reprendre en main (les personnes se sentant un poil concerné par mon message) histoire de créer un discours constructif et civilisé.

Je n'ai pas pour habitude d'écrire sur le forum (mais je le consulte au moins une fois par jour) mais je suis blasé par l’attitude de quelques "DCpiste".

PS: La re-lecture de la charte de DCP serait à prescrire pour certains membres https://www.disneycentralplaza.com/t3012-a-lire-la-charte-de-dcp-reglement-interieur

[Fin du HS] Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:57

Pour détendre un peu l’atmosphère, je transmet des photos de l’avancement du chantier, en date d'hier (source: Disney Gazette):
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Petit_75006 et Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Petit_75008

Mais aussi:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Petit_75009 ou encore Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Petit_75011

Et enfin:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Petit_75015


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:04

Epic-say a écrit:
Qui pour un topic des plaintes sur le forum ?
ça en a sérieusement besoin je pense ...

Si ça peut vous détendre, faites le mastic!

#vousavezquecaafoutre

RENAU a écrit:
J'ai l'habitude de fréquenter le restaurant l’entrecôte à Lyon (c'est un resto qui ne sert qu'un plat unique, vous aurez deviné lequel^^) et c'est un excellent resto, très bon et au bon rapport qualité/prix/poids, il n'y a donc qu'un plat mais on sait pourquoi on va dans ce resto!!  après, je crois qu'on avait déjà eu ce débat il y a presque un an donc je vais me répéter, à Lyon le choix de restaurants est infiniment supérieur à celui de DLP et pire encore des WDS, si à Lyon on a pas envie de manger dans ce resto pas grave, il y en a d'autres, aux WDS le choix est déjà un peu plus limité!! Donc est-ce que faire un plat unique dans ce resto est un bon choix sachant que la variété aux WDS n'est déjà pas énorme? C'est ça la question!!

Pas fan de fast-food. Lâcher entre 25 et 60 dans un all-you-can-eat c'est pas pour moi. J'mange pas assez! Après y'a les restau à la carte! Mais y'a que dalle aux Studio.

Donc j'capte pas le concept restau-lance-pierre-plat-unique-de-viande!


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:07

Merci Dreamsbecometrue pour les photos Smile
La 4ème photo se trouve sur quelle façade??

Heu la chieuse c'est 18 euros pour l’entrecôte c'est pas bien cher, et pour le prix tu as la salade d’entrée et ton entrecôte avec frites a volonté (et c'est pas les frites du Macdo hein je précise^^) Wink
Et surtout ce n'est pas un fast food mais un service à table, tu reste à table au minimum 1H-1h30, 2h-2h30 si tu prend apéritif et dessert ^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:17

Le souci, c'est que le 18 € de l'Entrecote, risque de se transformer en 25 voir + à DLP

HS
Et pour être puriste (mon défunt grand père ayant été boucher), au resto l'Entrecote, ils servent des faux filets.... C'est proche dans le boeuf... mais pas la même pièce Embarassed
/HS


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe


Dernière édition par Hedoniste le Jeu 19 Déc 2013 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11244
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:36

Faut déjà qu'ils récupèrent la fameuse sauce des restaurants "L'entrecote" . Impossible c'est une recette secrète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 41
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:02

Dreamsbecometrue a écrit:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Petit_75011



Ho joli, c'est le support de la future enseigne de l'attraction je pense !



"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:06

RENAU a écrit:
Merci Dreamsbecometrue pour les photos Smile
La 4ème photo se trouve sur quelle façade??

Heu la chieuse c'est 18 euros pour l’entrecôte c'est pas bien cher, et pour le prix tu as la salade d’entrée et ton entrecôte avec frites a volonté (et c'est pas les frites du Macdo hein je précise^^) Wink
Et surtout ce n'est pas un fast food mais un service à table, tu reste à table au minimum 1H-1h30, 2h-2h30 si tu prend apéritif et dessert ^^

18€!!!! Pas dans la matrice Disney!


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:10

djé a écrit:
Dreamsbecometrue a écrit:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Petit_75011



Ho joli, c'est le support de la future enseigne de l'attraction je pense !


Non, il semblerait que ce soit une photo d'une des autres façades, car l'entrée de l'attraction et en particulier l'enseigne ne sont pas encore posées.


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:59

Après oui à Disney ce sera probablement plus cher c'est sur^^ Faut voir ce qu'il nous mette dans l'assiette derrière, et quel sera le cadre et la qualité de service (car on ne paie pas que pour un plat au restaurant), et je suis d’accord avec Zelko, la recette des restaurants l’entrecôte est une chasse gardée^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 22:02

Dans un article de DedicatedtoDLP il était dit que l'on mangerait sur des objets géants et que les différentes zone seraient délimités par des fourchettes, couteau etc.. Donc rien que pour l'immersion je pense que ca sera un bon resto !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson

Masculin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 19/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 11:31

Les plats seront variés suivant les saisons d'après mes infos


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=paPQaJPi5fIC2M&tbnid=elgkxEZ170v2oM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.event1001.com%2Flight-sound%2Fbelgium%2Fwavre%2Fprg-(production-resource-group)-s.a.%2F1047%2F&ei=AcyyUojsO9KY1AWy_oDoDA&bvm=bv.58187178,d
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 11:31

Sujet nettoyé.
Merci de cesser tout HS pour permettre à ce sujet de rester lisible pour tous.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 11:33

Dreamsbecometrue a écrit:
djé a écrit:



Ho joli, c'est le support de la future enseigne de l'attraction je pense !


Non, il semblerait que ce soit une photo d'une des autres façades, car l'entrée de l'attraction et en particulier l'enseigne ne sont pas encore posées.

Il sagit de la moulure au dessus de la porte de sortie de l'attraction. Elle est bien sur la facade principale juste à coté de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 12:18

Dlrp news a écrit:
Dans un article de DedicatedtoDLP il était dit que l'on mangerait sur des objets géants et que les différentes zone seraient délimités par des fourchettes, couteau etc.. Donc rien que pour l'immersion je pense que ca sera un bon resto !

Mouais, mouais, mouais! Une théma du feu de Bleu n'est pas suffisante pour faire un bon resto! Wait and see!


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 787
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 19:14

Et sinon, on a une petite idée de la hauteur sous plafond dans l'attraction? Des petits décors ou des grands décors comme à It's a small world?
Vu la taille du bâtiment, j'espère qu'il vont utiliser l'espace. En même temps, comme le pitch de l'attraction est d'être réduit à la taille d'un rat, j'imagine qu'on peut espérer quelque chose de grande taille.
Y'a une indication sur les plans concernant la taille des décors?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6491
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 19:52

ça ne m'etonnerait pas que ça soit du genre de POTC ou IASW. Le show building a l'air meme un peu plus haut en taille que pour ces 2 derniers mais peut etre est ce une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:35

Sur un des plans (en mairie) de coupe on peut lire que le plafond "show" est à 10,8 mètres du sol. La hauteur maxi de la structure la plus haute du bâtiment (extérieur) est de 17,8 mètres.
En reprenant l'échelle, j'ai mesuré 8 mètres la hauteur maxi dans la partie de la file d'attente..


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 26 Bannie11


Dernière édition par Bob le Jeu 19 Déc 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-