AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 18:41

Jeff.Lyon a écrit:
Aux dernières nouvelles, le film est édité en 4K, donc...

Mais bon comme je raconte n'importe quoi et ne connait personne, fait comme si je n'avais rien dit

Tu vois que tu dis pas que des conneries de Bleu! Smile

Après faut s'dire qu'il y aura des rats autonomes en plastique high tech, et des écrans 4k! C'est juste trop novateur!


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!


Dernière édition par la chieuse le Mar 17 Déc 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 18:41

Mais est-ce que la 3D ne risque pas de gâcher la qualité 4K ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 18:50

indiana jones a écrit:
Mais est-ce que la 3D ne risque pas de gâcher la qualité 4K ?

Quand on voit que, enfin (!), le 3D magnifie un film (Gravity), j'espère qu'on peut commencer à dire que ça n’interfère pas sur la qualité.


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 18:55

Toujours pas d'info sur l'intégration des lunettes dans l'univers et dans le ride ??
Seront elles thémées ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 18:58

Ca dépendra si la technologie 3D sera active ou passive Wink Mais logiquement elle sera active!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:09

Spiderman utilise une technologie passive et est en 4K depuis 2012 et la 3D passe vraiment très bien. Je ne vois pas pourquoi la technologie serait active bien au contraire la technologie passive est bien plus adaptée.


Dernière édition par DynastyGo le Mar 17 Déc 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:09

Citation :
Je réitère seulement sur le fait que Disney ne sait pas communiquer vers les guest car la plupart des gens (et même les blogeurs de RDC) se sont laissés avoir par le § sur l'attraction dans la brochure printemps/été laissant fortement croire que le reastaurant s'appellerai "Chez Gusteau" comme quoi ...
L'attraction y est présenter dans cette brochure ? Cool je vais la commander  Very Happy 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:29

Vivement Janvier pour avoir plus d'infos!
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Zarb12


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 20:34

Une attraction nommée ratatouille qui ouvrira cet été à disneyland??? Oh oui vivement janvier pour en savoir plus!!!! rabbit 
Et effectivement les choses continuent de bouger, les travaux se poursuivent... diiiingueuuuuuu!!
Radio of magic, on peut dire que eux ils font de la vrai info à suspens...  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 44340


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 20:59

Bob a écrit:

Radio of magic, on peut dire que eux ils font de la vrai info à suspens...  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 44340

Ben je dirais que l'annonce de la parution du communiqué de presse, reste une info.  Ce n'est pas la plus importante, mais ça reste une nouvelle info concernant l'attraction, donc c'est tout à fait légitime de la partager ici !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:10

Radio Of Magic a écrit:
Nous venons de recevoir le communiqué de presse officiel de l'attraction "Ratatouille: l'Aventure Totalement Toquée de Remy"
... Mais chut ,on ne peut rien dire avant janvier
Un communiqué de presse qu'on doit garder secret? Quand on donne un communiqué à la presse c'est rarement pour qu'elle ne le garde que pour elle Laughing


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:20

Bob a écrit:
Radio Of Magic a écrit:
Nous venons de recevoir le communiqué de presse officiel de l'attraction "Ratatouille: l'Aventure Totalement Toquée de Remy"
... Mais chut ,on ne peut rien dire avant janvier
Un communiqué de presse qu'on doit garder secret? Quand on donne un communiqué à la presse c'est rarement pour qu'elle ne le garde que pour elle Laughing

Faux, dans un cas que je connais mieux : le cinéma.  Quand un critique cinéma va voir un film 1, 2 voire 6 mois à l'avance, on lui interdit d'en parler avant la date officielle du lancement public du film.

Je ne dis pas que c'est la cas ici, évidemment, mais c'est juste pour te dire que quelque fois, on donne des infos à la presse et on lui demande de les garder pour elle jusqu'à une date donnée (ici janvier visiblement) ...


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:26

C'est ce qu'on appelle l'embargo presse. C'est très courant comme procédé. Et en général, c'est pour laisser le temps aux journalistes de faire un article (plutôt qu'un vulgaire copier coller). C'est aussi un moyen pour l'entreprise d'améliorer sa comm, tout en étant sure d'être la première à communiquer (et c'est là que ca devient intéressant), puisque normalement, le but est de mettre en ligne les articles juste avant la fin de l'embargo


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:31

Effectivement je viens de vérifier et ils peuvent interdire la publication avant une certaine date, mea culpa  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 2498151864 .

 Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:40

Pour Info Ratatouille repasse sur TF1 a 20H50 pendant les fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 23:00

DynastyGo a écrit:
Spiderman utilise une technologie passive et est en 4K depuis 2012 et la 3D passe vraiment très bien. Je ne vois pas pourquoi la technologie serait active bien au contraire la technologie passive est bien plus adaptée.

La technologie active est bien quand on ne bouge pas devant l'écran, j'ai cru comprendre que c'était le cas pour Ratatouille, que l'on s'arrêtait systématiquement devant les écrans, ce n'est pas le cas?? Je précise que je n'ai pas regardé les fichiers qui avaient été publiés (je veut pas me spoiler le parcours^^)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 23:05

Tloz a écrit:
C'est ce qu'on appelle l'embargo presse. C'est très courant comme procédé. Et en général, c'est pour laisser le temps aux journalistes de faire un article (plutôt qu'un vulgaire copier coller). C'est aussi un moyen pour l'entreprise d'améliorer sa comm, tout en étant sure d'être la première à communiquer (et c'est là que ca devient intéressant), puisque normalement, le but est de mettre en ligne les articles juste avant la fin de l'embargo


Ouais mais Jeff.Lyon connait perso la belle-soeur du petit cousin de la stagiaire qui bossait avec l'ex bras droit du responsable des stocks en ketchup et mayonnaise du Santa Fe. Il va sûrement sortir l'info avant! Smile

Moi je follow le compte Twitter de la NASA, on sait jamais. Smile Smile


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 23:15

la chieuse a écrit:
Tloz a écrit:
C'est ce qu'on appelle l'embargo presse. C'est très courant comme procédé. Et en général, c'est pour laisser le temps aux journalistes de faire un article (plutôt qu'un vulgaire copier coller). C'est aussi un moyen pour l'entreprise d'améliorer sa comm, tout en étant sure d'être la première à communiquer (et c'est là que ca devient intéressant), puisque normalement, le but est de mettre en ligne les articles juste avant la fin de l'embargo


Ouais mais Jeff.Lyon connait perso la belle-soeur du petit cousin de la stagiaire qui bossait avec l'ex bras droit du responsable des stocks en ketchup et mayonnaise du Santa Fe. Il va sûrement sortir l'info avant! Smile

Moi je follow le compte Twitter de la NASA, on sait jamais. SmileSmile

Tu es totalement ridicule ! Ce débat n'a rien à voir avec jeff.lyon et votre comparatif sur la technologie Ratatouille ! Déjà que j'ai du mal à supporter tes dires, mais alors si tu viens causer sur ce qui ne te concerne pas et profiter pour remettre de l'huile sur le feu sur un autre débat, ça ne va plus du tout !!! Merci à la modération de REfaire le nécessaire.


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 23:29

RENAU a écrit:
DynastyGo a écrit:
Spiderman utilise une technologie passive et est en 4K depuis 2012 et la 3D passe vraiment très bien. Je ne vois pas pourquoi la technologie serait active bien au contraire la technologie passive est bien plus adaptée.

La technologie active est bien quand on ne bouge pas devant l'écran, j'ai cru comprendre que c'était le cas pour Ratatouille, que l'on s'arrêtait systématiquement devant les écrans, ce n'est pas le cas?? Je précise que je n'ai pas regardé les fichiers qui avaient été publiés (je veut pas me spoiler le parcours^^)

Oui mais justement les véhicules vont bouger devant l'écran . Si c'est des lunettes 3D actives ça signifiera qu'il n'y aura aucun mouvement devant les écrans !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 23:37

Vous êtes sûr parce-que Arthur 4D utilise des lunettes actives alors qu'on est loin d'être immobile devant l'écran.
Par contre niveau entretien/maintenance la technologie passive semble quand même être la meilleure solution  Question 
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 23:44

Les lunettes actives seraient plus chères; plus lourdes; auraient une autonomie limitté et ne marcheraient pas avec les mouvement des véhicules.

Les lunettes de star tours 2 ont été testées au nettoyage de captain eo donc on aura ce genre de lunettes c'est a dire des lunettes Dolby 3D qui sont passives mais utilise une technologie qui rend de meilleure qualité que les lunettes Real D utilisées dans beaucoup de cinémas.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 3D-glasses_medium_260x117
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 36
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 23:52

Ca va ressembler à quoi en fait cette attraction????  scratch 


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 23:56

Quelque chose de très dur a decrire tant qu'on a pas essayé un ride du même genre Spiderman par exemple. En gros un dark ride; un parcours scénique dans le noir dans des véhicules avec des passages devant des decors réels et des écrans ou ton véhicule deviens presque un simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 36
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 23:58

okok merci.


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 0:21

Est-ce que les wagons se déplaceront bien par système LPS ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-