AccueilDe l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre VideDe l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre VideDe l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Empty
MessageSujet: De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Horlog11Sam 26 Oct - 9:16

Bonjour,

je me rend à disney du 14 au 15 novembre avec une nuit au cheyenne. C'est la première fois que j'emmène mon fils de 6 ans et ma dernière visite remonte à l'ouverture du disney studio (c'est dire comme les choses ont changées depuis).

Le souci c'est que mon fils est très peureux et on a beau le pousser c'est une peur qui le paralyse (genre à l'école ils l'ont emmené voir kirikou au cinéma et au final ils ont du le sortir la majeur partie du film).

j'ai donc prévu d'éviter certaines animations vu les commentaires du forum genre blanche neige ou peter pan, peut être croash custer mais du coup je suis un peu larguée (vu que quand j'y allais je me concentrais plus sur les animations adultes).

Du coup quel programme me conseiller vous pour ces deux jours. Sachant que j'arriverais à l'hotel vers 11h le jeudi matin et que je partirais surement a la fermeture du vendredi et que je compte bien profiter des 2 heures en plus du vendredi matin.
je commence par quel parc? studio met il autant d'étoile dans les yeux des gamins ou dois je commencer par dlp  n'y faire qu'un bref passage en après midi?

pour info il fait 1 metre 18.

Merci d'avance
DSCF7588


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Mar 11 Aoû - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Horlog11Sam 26 Oct - 10:09

Bonjour,
A ta place je commencerais par les Studios (journée plus courte) et je garderais la journée plus longue pour le plus grand parc.
Au vu de ce que tu dis, pour ton fils j'éviterais :
- TOT
- Rock'n'Roll Coaster
- Crush Coaser
- RC Racer
- Armaggedon
- Moteurs ... actions
- Stram Tour
et
- Blanche Neige
- Pinnocchio
- Space Moutain
- Big Thunder Mountain
- Indiana
- Captain EO
- Phantom Manor
- Star Tours

J'ai emmené mes filles, l'année dernière, qui avaient 4 et 6 ans, je ne vois pas en quoi Peter Pan peu faire peur ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Horlog11Sam 26 Oct - 15:21

ah non pardon j'ai écrit Peter pan et je pensais Pinocchio.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Horlog11Sam 26 Oct - 18:23

et pour le train de la mine et buzz lightyear? ca reste soft où il vaut mieux que je passe mon tour (vous avez vu des enfants pleurer en sortant de ces attractions?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Horlog11Sam 26 Oct - 18:41

ker mary a écrit:
et pour le train de la mine et buzz lightyear? ca reste soft où il vaut mieux que je passe mon tour (vous avez vu des enfants pleurer en sortant de ces attractions?
Train de la mine = Big Thunder Mountain, je te le déconseille ça va assez vite et dans le noir. Ma petite l'a fait mais elle m'a dit qu'elle avait eu peur Laughing Laughing 
Par contre buzz c'est rigolo ça f it pas peur ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
toutouille



Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Inscription : 26/04/2011

De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Horlog11Sam 26 Oct - 20:42

Il y a aussi les parachutes au studio à éviter je pense.
Mon fils très peureux aussi a voulu le faire, et conclusion il a hurlé tout le long comme l'essentiel des attractions à vrai dire
Sinon, pirates des caraïbes aussi à éviter.
Par contre, Buzz est fermé à ces dates, j'y vais aussi du 14 au 16, dommage car les enfants adorent

Mais bon, après, profiter des parades, spectacle du sapin, la cavalcade et Dreams ça laisse pleins de magie.


Après avoir testé plusieurs fois le Santa Fé (septembre 2009, novembre 2009, septembre 2012), le New York (novembre 2010, mai 2011), le Séquoia (février 2013), retour au New York mi-novembre pour fêter mes 30 ans ...

De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre V22-14-11-2013-noel-fr

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre Horlog11Dim 27 Oct - 8:26

Ok merci de vos réponses j'en prend note


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour programmer ma visite du mois de novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotels complets pour le mois de novembre
» Visite lors de la saison de Noël 2008
» Visite mai/juin avec "bébé" de 20 mois
» 1ere visite !!! avec enfant de 3 ans et 3 mois 1/2
» Affluence en semaine mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-