AccueilOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 VideOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 VideOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:12

Les billets "amis" à 21 Euros sont valables jusqu'au 31 Mars
5 places par semaines (du lundi au dimanche)
20 places sur la durée de l'opération
non valable le jour de l'établissement du PA définitif

Un topic a été ouvert sur le sujet :
https://www.disneycentralplaza.com/t40180-offre-pa-billet-1-jour-2-parcs-a-21-ou-25-pour-5-amis-6-janvier-au-31-mars-2014


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:39

Merci bien. C'est un sacré bon plan ça!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité



Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 14:19

Bonjour à tous,

étant étudiant je souhaiterai bénéficier de cette offre intéressante mais je me pose quelques questions à laquelle je n'ai trouvé réponse.
Si j'achète mon pass sur internet le 2 avril. J'ai lu ici qu'il était sous forme d'e-ticket.
Première question : doit-on se rendre à un guichet à l'entrée du parc pour aller au bureau des PA pour nous donner une contre-marque ?
Deuxième question : J'ai combien de temps pour me rendre sur le parc pour en faire l'échange pour un définitif ?

Merci quant à vos réponses


Dernière édition par Tvd8 le Sam 15 Fév 2014 - 14:32, édité 2 fois (Raison : syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 10:47

Tvd8 a écrit:
Bonjour à tous,

étant étudiant je souhaiterai bénéficier de cette offre intéressante mais je me pose quelques questions à laquelle je n'ai trouvé réponse.
Si j'achète mon pass sur internet le 2 avril. J'ai lu ici qu'il était sous forme d'e-ticket.
Première question : doit-on se rendre à un guichet à l'entrée du parc pour aller au bureau des PA pour nous donner une contre-marque ?
Deuxième question : J'ai combien de temps pour me rendre sur le parc pour en faire l'échange pour un définitif ?

Merci quant à vos réponses

1. lors de l'achat, tu auras un ticket provisoire (contremarque) te permettant d'aller dans les 2 parcs durant une journée : par contre il te faudra impérativement aller au bureau des PA pour établir ton PA définitif.

2. la date limite sera indiqué avant la validation de ton achat (et logiquement sur ton e-ticket)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 13:08

Bonjour,
Je reviens à "la charge" hihi. Merci des réponses précédentes, mais est-ce que si j'établis mon pass le jour X, est-ce que ce même jour, des amis peuvent bénéficier de l'entrée 21€ ou 25€ ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 13:24

Tvd8 a écrit:
Bonjour,
Je reviens à "la charge" hihi. Merci des réponses précédentes, mais est-ce que si j'établis mon pass le jour X, est-ce que ce même jour, des amis peuvent bénéficier de l'entrée  21€ ou 25€ ?
Bonjour,

Non, l'offre n'est pas valable le jour de l'établissement du Passeport Annuel


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
anajaq

anajaq

Messages : 20
Inscription : 19/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 9:57

Si je commande un PA étudiant aujourd'hui par internet et que je réside dans un hôtel Disney dans quelques mois, je devrai, si j'i bien compris, le faire valider au bureau des Pa, est-ce que je devrai payer quand même l'entrée ou sera-t-il valable le 1er jour ?


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 V22-8-6-2014-dream-fr





Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 18173
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 19:13

Hello !

J'envisage de prendre un PA étudiant dans quelques temps. Je serai bien titulaire d'une carte étudiante valide au moment de l'achat, mais finissant (normalement ^^) mes études cette année, cela posera-t-il problème à partir de septembre, quand je ne serai plus étudiante ?

Merci d'avance à vous Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 15:47

Une question à ceux qui ont commandé un pass étudiant par internet : y-a-t-il une date maximum pour aller sur le Parc ? En clair, si je commande sur internet le Pass étudiant aujourd'hui et que je ne vais séjourner à DLP qu'en décembre, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 20:16

lady49 a écrit:
Une question à ceux qui ont commandé un pass étudiant par internet : y-a-t-il une date maximum pour aller sur le Parc ? En clair, si je commande sur internet le Pass étudiant aujourd'hui et que je ne vais séjourner à DLP qu'en décembre, est-ce possible ?

Justement je voulais le faire mais finalement je m'y suis rendu, il me semble que ça n'excède pas 15 à 30j. Sinon faut les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 20:18

morgzz a écrit:
Hello !

J'envisage de prendre un PA étudiant dans quelques temps. Je serai bien titulaire d'une carte étudiante valide au moment de l'achat, mais finissant (normalement ^^) mes études cette année, cela posera-t-il problème à partir de septembre, quand je ne serai plus étudiante ?

Merci d'avance à vous Smile

A l'université ?
Je pense que ça ne poserait pas de problème, car l'année scolaire de l'année en cours c'est octobre/octobre.

Préférable d'attendre d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:41

Je me suis pris un PA étudiant sur internet et je voudrais savoir si les réductions (en boutique/restaurant) sont utilisable dès le premier jour de validité du PA ? Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 6:03

Les réductions dans les boutiques et restaurants sont valables dès l'obtention du PA définitif


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 7:45

Ok merci !Smile
Revenir en haut Aller en bas
baspar



Masculin
Messages : 3
Inscription : 26/03/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:05

Bonjour,

Si j'ai bien bien compris, pas moyen de parrainer quelqu'un voulant prendre un passeport etudiant ?
Et aussi reste-t-il malgré tout possible de déduire le prix du billet d'entrée du parc au passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
Lichamania

Lichamania

Masculin
Messages : 29
Inscription : 18/08/2010

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 15:55

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je me rend sur le site du parc afin de me commander un Pass Annuel Etudiant.
Cependant, impossible de réserver ce Pass, le site me répond " Aucun billet ne correspond à votre demande. Veuillez en sélectionner un autre. [15]" à chacune de mes tentatives.
Je viens de découvrir cette offre de 79€ très intéressante (la normale à 119€ me conviendrait également) donc peut être qu'il y a des conditions que j'ignore pour pouvoir prétendre à obtenir ce type de passeport...
Si il y a des gens pour m'informer je suis preneur, merci d'avance !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:29

Bonjour,
On ne peut pas entrer dans le Parc dès qu'on a fais le Pass Etudiant ? Et même acheter sur internet ? J'ai pas trop compris ^^' merci d'avance
Car je compte y aller jours en Juillet mais si je ne peut pas rentrer le 2eme jour ?

Ou alors on ne peut pas faire le définitif par la poste en leur envoyant les documents nécessaires ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 <a href=Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 18:37

Tiens je me demandais, est il possible de se faire parrainer lors de l'achat d'un passeport étudiant?
la question a été posée plus haut mais était restée en suspens..


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
mistica-rhea

mistica-rhea

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Localisation : Metz
Inscription : 21/07/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:16

J'ai une question qui rejoint celle de Lichamania: j'aimerais commander des passeports annuels étudiants par Internet pour les recevoir par la poste et être tranquille une fois au parc, mais quand j'essaye de réserver le passeport, un message d'erreur s'affiche: "Aucun billet ne correspond à votre demande. Veuillez en sélectionner un autre. [15]".
Pour contourner ce problème, puis-je passer par la CRO pour réserver des passeports étudiants? Comment se passe le paiement dans ce cas?
Merci d'avance de vos réponses, je suis un peu dans le flou là :s
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 11:57

Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant le passeport étudiant:
- Offre-t-il toujours une réduction pour la soirée d'Halloween ? Si oui, de combien ? Seulement pour mon entrée ou aussi sur celle des personnes qui m'accompagnent ? Comment la réserver pour bénéficier de l'offre ? Dois-je avoir mon passeport définitif pour réserver la ou les entrées ?

- Les personnes qui m'accompagnent sur le parc pour une journée bénéficient-elles d'une réduction sur leurs entrées, en dehors de la période des billets amis ?

Merci d'avance pour vos réponses.


[center]Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 11:29

Quelque chose m'intrigue. J'ai vu que l'offre étudiante était reconduite (a 89€) donc si je me rend en aout au parc avec une carte étudiante 2013/2014 je peux encore en profiter ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 8:30

Je n'arrive pas à avoir de réponse claire même en téléphonant. Si quelqu'un pouvait le faire cela m'arrangerait beaucoup :
Je souhaite acheter un PA étudiant francilien par correspondance.
1 - Puis-je faire valoir la remise actionnaire ?
2 - les 2ème et 3ème jours de restriction (suite à l'achat) sautent en validant le PA par correspondance puisque l'achat sera bien antérieur au séjour ?
Merci à ceux qui en ont fait l'expérience et qui pourront me répondre.  Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Tissanaki



Féminin
Messages : 1
Inscription : 26/07/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:30

Bonjour,
Je viens d'acquérir deux passeports annuels étudiant temporaires pour mon ami et moi. Nous souhaiterions visiter le parc cet été. Nous venons d'avoir notre baccalauréat tous les deux. Nous n'avons pas encore de cartes d'étudiants car nous commençons nos études supérieures en septembre. Une preuve d'inscription dans une école ou les notes du bac suffiraient-elles?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:21

Tissanaki a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acquérir deux passeports annuels étudiant temporaires pour mon ami et moi. Nous souhaiterions visiter le parc cet été. Nous venons d'avoir notre baccalauréat tous les deux. Nous n'avons pas encore de cartes d'étudiants car nous commençons nos études supérieures en septembre. Une preuve d'inscription dans une école ou les notes du bac suffiraient-elles?
Merci

Non il te faut une carte étudiante définitive .


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:23

lady49 a écrit:
Je n'arrive pas à avoir de réponse claire même en téléphonant. Si quelqu'un pouvait le faire cela m'arrangerait beaucoup :
Je souhaite acheter un PA étudiant francilien par correspondance.
1 - Puis-je faire valoir la remise actionnaire ?
2 - les 2ème et 3ème jours de restriction (suite à l'achat) sautent en validant le PA par correspondance puisque l'achat sera bien antérieur au séjour ?
Merci à ceux qui en ont fait l'expérience et qui pourront me répondre.  Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 329135 

--> Tu ne peux pas acheter le PA étudiant par correspondance !
--> Tu ne peux pas avoir la remise actionnaire
 Wink 


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre CE passeport annuel
» offre passeport annuel
» L'offre de renouvellement passeport annuel
» Promotion été VS Offre Passeport Annuel
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-