AccueilPasseport - Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 9 VidePasseport - Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Passeport - Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Passeport - Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 11:47

Bonjour à tous, l'an passé lorsque j'ai voulu profiter des 6 mois offerts sur mon passeport annuel étudiant on m'a dit que ce n'etait pas applicable pour ce type de passeport. (bien qu'ayant reçu un courrier postal m'incitant à me rendre à Disney pour profiter de cette offre...dommage une fois arrivé d'apprendre qu'en faite non )
BREF, mon passeport tombe bientot en fin de période et je me demandais si je passe en passeport annuel francilien normal donc je pouvais bénéficier des 6 mois supplémentaires ou pas ? Car là la différence de prix est quand meme importante et si je n'y ai pas droit je ne sais pas si je pourrais me permettre de prendre le passeport pour un an...
Si quelqu'un sait me dire ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Passeport - Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Passeport - Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:14

L'offre pass annuel étudiant n'existe plus malheureusement Neutral
Du coup, en août dernier, quand j'ai renouvelé mon PA j'ai fait comme tu le décris : j'ai pris un PA classic/francilien avec les 6 mois offerts.
J'ai donc payé 135€ pour 18 mois (ce qui revient à 7,50€ par mois, contre 7,91 par mois pour le PA étudiant sur 12 mois... donc petite économie Wink )

C'est tout à fait possible Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Passeport - Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Passeport - Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 17:15

Ah chouette de savoir qu'on peut passer au PA classic et bénéficier des 6 mois en plus quand meme Langue
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Offre CE passeport annuel
» offre passeport annuel
» Promotion été VS Offre Passeport Annuel
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013)
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-