AccueilOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 VideOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 VideOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:29

Hmmmm intéressant ! Merci beaucoup Smile


Ca c'est du gospeeel puuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:36

Effectivement , très intéressant! Merci pour cette info Very Happy 
Une petite question sur passeport , si l'on dort dans un hôtel Disney reservé sur une vente privée ou expédia , les jours de restrictions sautent comme avec le pass fantasy et dream?


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 0:07

salut je voudrais savoir si le numéro pour joindre le bureau des PA est payant et a quel heure on peu appeler ? merci =)


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
didzney

didzney

Masculin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Qu'importe, tous les chemins mènent à Disney
Inscription : 08/09/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 0:56

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 795199  Que c'est bon d'être étudiant ! Je vais pouvoir refaire mon PA qui expire en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:09

Si on achète un PA sur internet et qu'on ne peut le faire "physiquement" sur place qu'au moment où l'on veut que ce soit effectif, on a quand même les jours de restriction qui suivent ("Votre Passeport Annuel Francilien est valable toute l'année à l'exception des 2ème et 3ème jour suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif") ?

Je m'explique, si j'achète mon PA aujourd'hui, mais ne peux aller à DLP qu'en décembre pour un séjour, est-ce que j'ai les jours de restrictions pour mes deux jours sur place?

je sais pas si c'est très compréhensible ce que je raconte, mais merci d'avance Very Happy

EDIT : exemple concret : Si je fais mon PA définitif aujourd'hui sur le parc ; est-ce que je peux aller demain sur le parc ou est-ce que c'est déjà le 2e jour ? J'ai envie de comprendre ça comme "lendemain = 1er jour suivant l'établissement du PA définitif" mais je pense que je rêve un peu trop...


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 12:23

Bonjour,

Je pars demain 3 jours sur les parcs et je compte acheter ce PA à ce moment là. Il est donc bien notifié qu'il ne sera pas valable les 2eme et 3eme suivant l'achat, mais cela concerne-t-il seulement l'entrée aux parcs? Pourrais-je tout de même bénéficier des réductions en boutique durant ces 2eme et 3eme jours?

Merci d'avance!


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:25

Ah oui quand même... ça revient vraiment à pas cher tout ça pour ceux qui sont intéressés par ce PA. J'imagine que comme tous PA on peut également s'y faire parrainer pour gagner 10% de remises? Et le faire en mensualités? Autrement dit, on se fait parrainer, on prends un ticket le moins cher qu'on déduit le premier jour à 40/50€ et ensuite on ne paie que entre 2 et 3€ par mois pour Disney Razz A ce prix là c'est donné, pour les étudiants qui veulent y aller plus d'une fois dans l'année, y'a aucune raison de ne pas le prendre Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Arthhur10



Messages : 9
Inscription : 12/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 2:22

Bonjour,

Je compte aller à DLP début décembre, étant étudiant je voulais savoir si c'était possible de transformer mon billet en PA le jour où je me rendrai dans le parc. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:21

J'ai vu que les PA étudiant ne pouvaient pas être parrainés? ... les détenteurs du PA Etudiant peuvent ils parrainer à leur tour quand même? Bénéficient ils alors d'un ans pour 3 filleuls également? Et 18 mois pour le tarif de 12 s'ils renouvellent? Peuvent ils également, comme les autres PA, payer en mensualité?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:34

Hello, j'ai une petite question! En fait, ma mère voudrait me prendre ce fameux pass étudiant sachant que le 30 novembre je me rends sur le parc... Nous allons utiliser l'option internet mais ça veut dire qu'il faut que je me rende sur le parc avant ma visite ou quand je me présente aux caisses je passe directement vers le bureau des passeports? (et si vous pouviez m'expliquer les pass ce serait gentil ^^ bah oui c'est mon premier Embarassed ) Voilà merci d'avance


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:59

morgzz a écrit:
Si on achète un PA sur internet et qu'on ne peut le faire "physiquement" sur place qu'au moment où l'on veut que ce soit effectif, on a quand même les jours de restriction qui suivent ("Votre Passeport Annuel Francilien est valable toute l'année à l'exception des 2ème et 3ème jour suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif") ?

Je m'explique, si j'achète mon PA aujourd'hui, mais ne peux aller à DLP qu'en décembre pour un séjour, est-ce que j'ai les jours de restrictions pour mes deux jours sur place?

je sais pas si c'est très compréhensible ce que je raconte, mais merci d'avance Very Happy

EDIT : exemple concret : Si je fais mon PA définitif aujourd'hui sur le parc ; est-ce que je peux aller demain sur le parc ou est-ce que c'est déjà le 2e jour ? J'ai envie de comprendre ça comme "lendemain = 1er jour suivant l'établissement du PA définitif" mais je pense que je rêve un peu trop...
Cela porte effectivement à confusion.

Les jours de restriction contractuels sont les 2 jours suivant la date d'établissement d'un PA Francilien:
https://www.disneycentralplaza.com/t34678-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

Le PA Francilien Etudiant comporte donc 2 jours de restriction contractuels correspondant au lendemain et surlendemain du jour d'établissement du PA définitif.

kumuluss a écrit:
Bonjour,

Je pars demain 3 jours sur les parcs et je compte acheter ce PA à ce moment là. Il est donc bien notifié qu'il ne sera pas valable les 2eme et 3eme suivant l'achat, mais cela concerne-t-il seulement l'entrée aux parcs? Pourrais-je tout de même bénéficier des réductions en boutique durant ces 2eme et 3eme jours?

Merci d'avance!
Les réductions sont valables les jours de réduction.

tonyonline a écrit:
Ah oui quand même... ça revient vraiment à pas cher tout ça pour ceux qui sont intéressés par ce PA. J'imagine que comme tous PA on peut également s'y faire parrainer pour gagner 10% de remises? Et le faire en mensualités? Autrement dit, on se fait parrainer, on prends un ticket le moins cher qu'on déduit le premier jour à 40/50€ et ensuite on ne paie que entre 2 et 3€ par mois pour Disney :PA ce prix là c'est donné, pour les étudiants qui veulent y aller plus d'une fois dans l'année, y'a aucune raison de ne pas le prendre Smile
Non, tu ne peux pas être parrainé en bénéficiant de cette offre.
Par contre, il doit être possible de l'acheter sur place en paiement mensuel.

Arthhur10 a écrit:
Bonjour,

Je compte aller à DLP début décembre, étant étudiant je voulais savoir si c'était possible de transformer mon billet en PA le jour où je me rendrai dans le parc. Merci Smile
oui

tonyonline a écrit:
J'ai vu que les PA étudiant ne pouvaient pas être parrainés? ...  les détenteurs du PA Etudiant peuvent ils parrainer à leur tour quand même? Bénéficient ils alors d'un ans pour 3 filleuls également? Et 18 mois pour le tarif de 12 s'ils renouvellent? Peuvent ils également, comme les autres PA, payer en mensualité?
Oui, ils peuvent ensuite parrainer et bénéficier des mêmes conditions que pour un PA Francilien.

Esmeralda4ever a écrit:
Hello, j'ai une petite question! En fait, ma mère voudrait me prendre ce fameux pass étudiant sachant que le 30 novembre je me rends sur le parc... Nous allons utiliser l'option internet mais ça veut dire qu'il faut que je me rende sur le parc avant ma visite ou quand je me présente aux caisses je passe directement vers le bureau des passeports? (et si vous pouviez m'expliquer les pass ce serait gentil ^^ bah oui c'est mon premier Embarassed ) Voilà merci d'avance
Tu auras un passeport provisoire sous forme d'e-ticket qui te permettra de rentrer dans les parcs (sur présentation d'une piece d'identité) et qu'il faudra échanger le jour de ta visite au bureau des PA contre le PA Francilien définitif sur présentation de ta pièce d'identité et de ta carte étudiante 2013/2014


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:04

Merci beaucoup Mouetto Very Happy et pour ne pas être totalement en HS, je trouve l'idée assez bonne voire super!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 21:01

salut le jour de restriction qui suit la validation du passeport définitif saute si on est a l'hotel disney ou pas ? en gros je vais le 4 et 5 janvier au parc et je dort au santa fe, je vais faire mon passeport définitif le 4 donc est ce que le 5 jour de restriction va sauter ?


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:03

yoursdreams a écrit:
salut le jour de restriction qui suit la validation du passeport définitif saute si on est a l'hotel disney ou pas ? en gros je vais le 4 et 5 janvier au parc et je dort au santa fe, je vais faire mon passeport définitif le 4 donc est ce que le 5 jour de restriction va sauter ?
oui


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:06

Ok merci de ta reponse rapide


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Arthhur10



Messages : 9
Inscription : 12/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:11

Merci Mouetto, si j'ai bien compris en parcourant un peu le forum, si je transforme mon billet en PA étudiant, je devrais payer la différence entre le prix de mon billet et les 79e du PA, est-ce bien cela ?

Et si le jour où je me rends à DLP est un jour de restriction mais que je fais mon PA le même jour, je n'aurai aucun soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:29

Arthhur10 a écrit:
Merci Mouetto, si j'ai bien compris en parcourant un peu le forum, si je transforme mon billet en PA étudiant, je devrais payer la différence entre le prix de mon billet et les 79e du PA, est-ce bien cela ?

Et si le jour où je me rends à DLP est un jour de restriction mais que je fais mon PA le même jour, je n'aurai aucun soucis ?
Oui, c'est ça. Par contre, il faut que le 1er versement soit de 40€ minimum, il faudra donc compléter pour arriver à 40€ si tu as payé ton billet moins cher. Le solde 79€-40€=39€ sera ensuite mensualisé.

Si tu y vas un jour de restriction, tu n'auras pas de souci pour entrer avec ton billet mais quand tu auras ton PA Francilien définitif, si tu veux changer de parc, il faudra présenter ton contrat (récupéré avec ton PA définitif au bureau des PA) au Cast Member pour que celui-ci te débloque le tourniquet, car ton PA Francilien définitif sera bloqué.


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Arthhur10



Messages : 9
Inscription : 12/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:38

Je ne connais pas vraiment le principe des PA, ce n'est que la 2ème fois que je me rendrai à DLP mais pourquoi le PA définitif est bloqué pour changer de parc ?

Sinon pour le prix, j'ai obtenu les places à 35e donc je devrai payer 44e pour mon PA, c'est ça ? (calcul pas très compliqué mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:41

Arthhur10 a écrit:
Je ne connais pas vraiment le principe des PA, ce n'est que la 2ème fois que je me rendrai à DLP mais pourquoi le PA définitif est bloqué pour changer de parc ?
Parce que les PA Francilien (et Fantasy) définitifs sont bloqués les jours de leur restriction.

Arthhur10 a écrit:
Sinon pour le prix, j'ai obtenu les places à 35e donc je devrai payer 44e pour mon PA, c'est ça ? (calcul pas très compliqué mais bon ^^)
Oui, c'est ça.


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:44

Merci pour tous ces éclaircissements, je fais le mien lundi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthhur10



Messages : 9
Inscription : 12/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:52

Mouetto a écrit:
Si tu y vas un jour de restriction, tu n'auras pas de souci pour entrer avec ton billet mais quand tu auras ton PA Francilien définitif, si tu veux changer de parc, il faudra présenter ton contrat (récupéré avec ton PA définitif au bureau des PA) au Cast Member pour que celui-ci te débloque le tourniquet, car ton PA Francilien définitif sera bloqué.
Déjà merci de répondre aussi vite Smile Donc le PA est quand même bloqué et c'est grâce au contrat que je peux passer. Je pensais qu'il était possible de faire en sorte que le jour de l'achat de mon PA, la restriction soit enlevée sans avoir à présenter quelque chose en complément. Enfin bref ça revient au même puisque le contrat permet de nous déplacer librement.

Sinon, ai-je besoin de documents spécifiques pour obtenir mon PA ? (à part carte d'identité, carte étudiante...)

J'ai trouvé la liste des jours de restriction sur le site de DLP  mais ce sont les jours restriction valables pour un Passeport Annuel définitif souscrit du 28 mars au 7 novembre 2013 inclus alors que le mien sera souscrit en Décembre, seront-il identiques au moins jusqu'en novembre 2014 ?

Et enfin dernière question (pour le moment Smile), pourrai-je quand même bénéficier des réductions dans les magasins même si je fais mon PA lors d'un jour de restriction.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 16:23

Voila moi aussi j'ai plusieurs question concernant le passeport. En fait ca sera la premiere fois ^^

Donc voila je voulais tout d'abord s'il est preferable de l'acheter sur internet ou directement la bas ? car en fait on m'a dit que si je le prends sur internet j'aurais un passeport temporaire mais j'ai tendance a commencé ma journée aux Studios et ensuite allez dans l'autre parc est-ce possible de faire ca avec le passeport temporaire ?
Ou alors est-il preferable de prendre un billet de passer ma journée tranquille et de faire mon passeport dans la journée ? et je compte prendre en meme temps l'abonnement pour le parking a 30 euros donc si j'ai un billet et en plus payé a l'entrée les 15euros de parking est il possible de tout deduire sur le PA?

Et enfin sur internet quand je veux acheter le passeport je ne le trouve pas est ce normal ?

Bon je ne sais pas si tout est clair mais j'espere que vous aurez compris ^^
Merci d'avance


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 16:29

tu peut changer de parc avec ton passeport annuel temporaire dans la journée sans souci, pour le parking je sais pas trop si tu peut déduire et enfin pour l'acheter j'ai prit le mien sur le site de disneyland, je suis passer a la fnac et Leclerc il ne le font pas.


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 16:41

Mais sur le site je ne le trouve pas on me propose que le Dream et le Fantasy


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:41

Sur le site en haut tu a un lien passeport annuel en dedant normalement tu les a tous


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre CE passeport annuel
» offre passeport annuel
» L'offre de renouvellement passeport annuel
» Promotion été VS Offre Passeport Annuel
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-