AccueilJavotte VS Anastasie VideJavotte VS Anastasie VideJavotte VS Anastasie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Javotte VS Anastasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laquelle des deux demi-soeurs de Cendrillon préférez-vous ?
Anastasie
Javotte VS Anastasie Sondag1384%Javotte VS Anastasie Sondag15
 84% [ 26 ]
Javotte
Javotte VS Anastasie Sondag133%Javotte VS Anastasie Sondag15
 3% [ 1 ]
Je ne peux pas me décider
Javotte VS Anastasie Sondag133%Javotte VS Anastasie Sondag15
 3% [ 1 ]
Aucune des deux
Javotte VS Anastasie Sondag1310%Javotte VS Anastasie Sondag15
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 2:14

Coucou !
Je me demandais, la plus populaire, est-ce Javotte ou Anastasie ?
Personnellement je ne peux pas choisir, elles sont hilarantes toutes les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:15

Il faut répondre par rapport aux 3 Cendrillon ou juste au 1er ?

Dans l'ensemble je préfère Anastasie, car je trouve que c'est un plus joli rêve de rencontrer l'amour que de devenir riche ! ^^
Et puis j'adore sa VF, Barbara Tissier est une comédienne que j'adore, vu qu'elle double aussi Fiona et Jessie ! cheers

Mais si il ne faut prendre que le 1 en compte, alors je ne peux pas choisir car aucune n'est mise en valeur plus que l'autre, et elles sont toutes deux très drôles... Smile


Javotte VS Anastasie Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:19

Non juste le premier, je ne veux pas qu'on parle des deux autres torchons ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:27

J'ai toujours eu plus de sympathie pour Anastasie, donc je vote pour elle.
(J'adore la scène de la flute et de l'essai de la pantoufle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:31

Bon bah je préfère quand même Anastasie ! Razz

DW : Moi aussi j'adore la scène de l'essai de la pantoufle ! ("Il y met une telle mauvais volonté que je ne sais pas ce qui me retient de le gifle !!!") Razz


Javotte VS Anastasie Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:34

Ah moi c'est Javotte qui me fait trop marer à cette scène Razz
Mais c'est MA pantoufle ! Javotte VS Anastasie 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:35

Ewww au fait, Snow, alors comme ça, tu mets les mêmes choix que moi dans mes sondages ("Je ne peux pas me décider" et "Aucune") ? Ah bah c'est pas bien ça jeune homme !! Javotte VS Anastasie 485184 Javotte VS Anastasie 44340


PS: Je viens de me rendre compte que tu produits énormément Surprised
Tu vas bientôt arriver au 10000ème post, si tu continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:42

Ben quoi Razz On peut même plus plagier ici ?
Plus sérieusement, ben comme moi je ne peux pas me décider, j'ai mis ces deux réponses ^^
PS : Ah ouais, le temps passe vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:27

Ananstasie est bien plus drôle que Javotte je trouve ! Et plus attachante (même si ce n'est pas le but) ^^


Javotte VS Anastasie Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:51

Si on comptait les autres films j'aurais voté Javotte parce que je trouve vraiment dommage qu'Anastasie devienne gentille...
Mais bon, comme on compte que le classique, je vote pour Anastasie. Je la préfère bête et méchante avec ses citations qui m'ont vraiment marquées comme celle-ci :
"Je ferais une princesse divine" Laughing 


Javotte VS Anastasie 11110
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:06

Si on enlève le 2 et le 3. Anastasie est moins " méchante " que sa soeur, elle est pas gentille mais plus que sa soeur quoi. Par exemple d'une part c'est Javotte qui commence a déchirer la Robe de Cindy, Anastasie suit le mouvement. Quand il faut essayer la pantoufle Javote est clairement plus agressive: " Je vais le faire moi-même ! ", elle frappe sa propre soeur avec la flûte. Javote s'emporte plus rapidement, alors que Anastasie parle plus calmement, cette scène nous la démontre.

Anastasie: Mais qu'est ce quel fait cette idiote ?
Javote: MAIS ALORS REMU TOI EMPOTE !!!!
Anastasie: Il faut qu'on s'habille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 22:12

TigerLily : Tu m'as tué Javotte VS Anastasie 53119 Cette citation m'a marqué moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:36

J'ai voté Anastasie, et j'ai lu les commentaires après. Donc, bien entendu, j'ai pris en compte les deux suites (je suis un boulet... Rolling Eyes ).
Mais de toute manière, je préfère Anastasie parce qu'elle est plus drôle, et parce que petite je détestais les habits de Javotte et je trouvais Javotte beaucoup plus laide qu'Anastasie.
Et dans les suites, j'adore son histoire d'amour avec le boulanger, et elle me fait autant rire.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:44

Tiens moi aussi, j'ai toujours trouvé qu'Anastasie était plutôt jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:07

Jolie... on va dire moins pire que sa sœur Wink 


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:14

Ellea quand même une belle coiffure je trouve ^^ Et en plus elles sont toutes plates !
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:18

Oui c'est vraie que sa coiffure est mieux que celle de l’œuf de Pâques Very Happy 


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:23

Javotte VS Anastasie 53119 Bien dit (Je me suis toujours demandé mais qui pourait se balader avec ce truc sur la tête ? )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:23

Bien sûr avec les suites j'aurais voté clairement Anastasie mais j'ai lu qu'on ne tiens compte que tu 1er.
Après réflexion et lecture des coms je reste quand même sur Anastasie car en effet non seulement elle est moins laide que sa sœur mais elle a plus de répliques et de moments cocasses genre quand elle se coince le doigt dans son pipeau et gâche le chant de sa sœur en essayant de le retirer et la réplique qui s'en suit : "Très honorée votre altesse vous voulez bien me tenir mon balai?"


Javotte VS Anastasie Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:27

En fai je pense que je vaisvoté Anastasie parce que toutes ses répliques sont cultes Javotte VS Anastasie 53119
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 18:07

J'ai voté Anastasie, mais c'est sûrement à cause du 3 que j'ai regardé.


Javotte VS Anastasie Bf025099mek
Javotte VS Anastasie Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 18:30

Il ne faut pas prendre en compte les suites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:24

Anastasie sans hésiter! Elle est plus influençable que méchante au fond.
Dans les suites du film elle est adorable avec son boulange!
Je la trouve touchante et elle montre bien que tout le monde a droit à une rédemption!
J'apprécie particulièrement son côté enfantin et maladroit.

Après c'est vrai qu'elle est complétement différente dans le un maison doit ça à l'influence et l'éducation de la mère ainsi que la jalousie qui cache un manque de confiance en soi.


Javotte VS Anastasie Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 22:50

J'ai voté Javotte, j'adore Anastasie mais Javotte est beaucoup plus méchante par rapport à Anastasie et ça me plaît je dois dire


Dernière édition par Lucifer9 le Jeu 28 Mar 2019 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Javotte VS Anastasie Empty
MessageSujet: Re: Javotte VS Anastasie Javotte VS Anastasie Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 16:01

Aucune des deux!!! Mad
Je ne les supporte pas et je me fiche du fait qu'Anastasie devienne plutôt gentille dans les suites, son comportement dans le premier film est juste impardonnable et je déteste vraiment ces deux laiderons.



"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Javotte VS Anastasie Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Javotte VS Anastasie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine
» Que pensez-vous de la métamorphose d' Anastasie ?
» Madame de Tremaine et Anastasie costume western ?
» Disparition de la voix originale d'Anastasie, Lucille Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-