AccueilLes accros du shopping - Page 8 VideLes accros du shopping - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:34

On a voulu le prendre pour l'anniversaire de notre fils mais après y avoir regarder de plus près (retourner la boite dans tous les sens)mr a trouvé la qualité assez mediocre pour ce prix


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:45

Merci pour vos réponses sur les ongles, snif!
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:47

Merci Titepucelivi. C'est pour ça que j'hésite parce que à ce prix-là quand même....
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 12:49

Mycil a écrit:
Bonjour,
Je réfléchis à commander pour mon petit garçon le grand camion Macq avec plein de voitures Cars à l'intérieur au prix de +ou- 69€. Mais avant je voudrais savoir si les voitures sont en plastique ou si ce sont des voitures métallisées avec les roues qui roulent...
Je m'explique, l'année dernière, j'avais commandé un pack de voitures Cars sur Disney store mais elle sont uniquement en plastique et les roues aussi donc elles ne savent pas rouler. C'est plus des objets de collection mais du coup, il avait été plutôt déçu...
C'est pourquoi avant de commander ce gros camion, je préfère me renseigner, si les voitures ne roulent pas, ça ne l'intéressera pas.
Merci d'avance aux connaisseurs ou aux éventuels parents de petits garçons.
Mycil
bonjour a toutes et tous 
alors si je peux aider la dessus ! j'ai achetée ce camion pour mon fils plus précisément pour son anniversaire en aout car on l'avais déjà reperé sur le parc et en tant que grand fan de Car's il bavait littéralement devant ! si j'ai un conseil a te donner commande le sur disney store il est a 50 € et tout le monde sait que pour 50€ d'achat les frais de port sont gratuit ! 
on a eu peur de sa fragilité aussi pour son prix on c'est dit que notre petit brise fer aller n'en faire qu'une bouchée et bien pas du tout ! le camion est tres solide malgré son aspect fragile et plastique mince il tient bien la route je ne regrette absolument pas mon achat ! les voitures a l'interieur roulent elles sont comme celles que tu peux acheter a l'unité seul petit hic les ailerons des voitures sont fragile elles ne tiennent pas et se casse assez rapidement mais bon le plaisir continu 
honnêtement 50€ un jouet ca reste pour moi une somme assez conséquente quand même mais quand je vois son prix a DLP pour 20€ de différence j'ai pas réfléchit longtemps avant de le commander sur disney store 
je me souvient l'avoir cherché dans tous les magasins de jouets mais c'est une exclusivité disney 
toy's**rus en fait des a peu prés pareil mais c'est pas la même chose et je crois même qu'ils ont un camion mais sans les voitures et pour le prix ca ne vaut pas le coup 

pour les poupées animator je viens de commander pocahontas pour 20€ la aussi je trouve les tarifs super interessant ! (c'est pour noël) ca me rassure de lire que sur le parc cela s'applique que pour une princesse lol j'ai 4 enfants du coup tout ca m'arrange bien cheers  d’ailleurs j'ai aussi profité d'une offre a la commande vous avez pour 15€ d'achat 2 avions plane's pour 7€ et des poussieres au lieu de 16€ 

voila mon avis si ca peut t'aider mycil n'hésite pas ! il parait de mauvaise qualité mais il est vraiment trés bien ! mon fils n'en revenait pas quand il l'a decouvert sans compter les voitures contenue dedans alors la c'etait le pompon ! et puis tu peux aussi lire les avis clients sur disney store tu te feras ta propre idée ! tu y trouveras surement le mien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 12:54

juju76200 a écrit:
bonjour savez vous si il y a ceci dans les magasins du parcs svp? ou si c'est seulement sur disney store?

Les accros du shopping - Page 8 41110510
Uniquement sur le site Disney Store à 12 Euros.

A noter qu'au Disney Store des Champs Elysées, ce produit est à 17 Euros (le site pouvant appliquer des réductions différentes de celles en boutique)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:50

Merci Vany pour ton avis. Je ne l'ai pas trouvé sur Disney store mais il faut une adresse en France pour pouvoir commander et j'habite en Belgique... Ceci dit au parc, ça me reviendrait à 54€ avec la réduction du PA... Comme on y retourne juste avant Noël, je pourrais en profiter...
Ah quel casse-tête ces cadeaux de St Nicolas, Noël et anniversaire de l'aîné...
Encore merci,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:12

mais je t'en prie Wink ^^

voici l'article via mon compte http://www.disneystore.fr/pack-1-voiture-voitures-miniatures-diecast-jouets-ensemble-mack-parlant-et-miniatures-disney-pixar-cars/mp/23207/1424503/ mais apparemment plus dispo 
et en passant par le site il y en a un nouveau bien qu'identique les compteurs sont remis a zéro pour les com et ils n'ont pas le même "code barre" bizarre :/  
http://www.disneystore.fr/ensemble-mack-et-miniatures-disney-pixar-cars/mp/38119/1000208/#longDesc

pour la livraison en belgique je ne sais pas du tout mais si tu peux l'avoir a 54€ et de suite en plus ! autant le prendre sur place ^^ et pour en revenir a ta question n'hésite pas ton fils va adoré et les petites voitures sont de vraies voitures avec des vraies roues qui roulent Smile 

comme tu dis un vrai casse tête surtout que les miens ont déjà beaucoup de chose pour ne pas dire tout le petit dernier est le seul garçon de la fratrie et il ne joue qu'avec ce qui roule et vole lol du coup ca facilite un peu les choses mais au bout d'un moment ca tourne toujours autour de la même chose mais heureusement que disney est la pour sortir de nouveaux dessins animé ainsi il peut ruiner les parents mdr !
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:34

merci bcp pour ta réponse Chris500


Never grow up !!!!! Les accros du shopping - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:42

par contre sur le site disney store j'ai vu le coffret " docteur la peluche" à 17 euros et non à 12 euros scratch 


Never grow up !!!!! Les accros du shopping - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 16:10

Merci Vany... En postant cet aprèm, je ne pensais pas avoir des réponses aussi rapidement...
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 17:09

Les poupées Raiponce ,Cendrillon ect....sont bien à 30€ sur le parc ? Je me souviens plus .
Il y-a une promo sur Disney store, alors j'hésite .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 17:19

juju76200 a écrit:
par contre sur le site disney store j'ai vu le coffret " docteur la peluche" à 17 euros et non à 12 euros scratch 
la promo est finie depuis 2 ou 3 jours je crois


j'ai craqué et j'ai commandé le puzzle de noel par mail (entre autres), merci à Kelly qui est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
vany974

vany974

Féminin
Messages : 60
Inscription : 11/06/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 10:50

mycil de rien si ca peut aider je suis contente Wink j'en suis moi même bien heureuse quand je trouve réponse ici alors ca me fait plaisir de retourner l’appareil Smile 

alexni sur le parc elles sont a 34.90€ et a 20€ sur disney store en ce moment va voir la page 9 il y des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:05

Pour la Belgique il faut commander sur le site anglais, qui au final revient moins cher que sur le site français !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:56

Merci Stitch59000! Je ne connaissais pas... Mais alors, pour le paiement, on doit payer en livres???Embarassed 
D'un côté, ça fait encore des dépenses hors du parc..... La CB va péter une durite...

Sinon, Vany, c'est vrai que c'est vraiment agréable ce post concernant le shopping, c'est un bon moyen d'échanges d'informations... Merci à Stich59000 qui l'alimente régulièrement et nous fait rêver de nos futurs achats!
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:35

De rien Smile

Tu paies avec ta CB comme d'habitude et la conversion se fait automatiquement. Tu reçois ton colis en 7 jours et je pense pas qu'il y ait des frais de banque (s'il y en a, ça sera peut être 1€).


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
OphelieLeone

OphelieLeone

Féminin
Âge : 28
Messages : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Inscription : 02/07/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:10

Coucou les amis, où puis je trouver les chapeaux Stitch ? Bien sur si ils en font toujours
Revenir en haut Aller en bas
truelove59200

truelove59200

Messages : 394
Inscription : 01/11/2009

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:22

est ce que quelqu'un sait combien mesure la peluche de vaneloppe? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 18:05



2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:30

Bonjour ! J'aimerais savoir si il est possible de commander sur le Disney Store américain (disneystore.com) car il y a certains objets qui sont beaucoup plus intéressant que sur notre Disney Store Surprised 


Les accros du shopping - Page 8 Disney12Les accros du shopping - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:08

nana34 a écrit:
bonjour , il y a de ça 1 mois je suis partie a disney j'avais trouver un manteau ou plutot ciret de pluie dans les boutique , minnie , rouge vernis a poid avec le chapeau ou la capuche , quelqu'un aurait t'il des photos des habits pour enfants ou pour bébé .... ???? merci d'avance à vous tous .
.                                                                       Coucou les accros, si quelqu'un a des photos de ce cire je suis aussi preneuse; je l'ai vu en décembre dernier mais ne l'ai pas acheté à ma puce et j'avoue que je lui commanderai bien        Merci d'avance


Les accros du shopping - Page 8 20854
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:45

Salut les accros.
J'aimerais commander quelques pin's à DLP via mail order et j'aurais quelques questions:
1. Etant de Belgique, est-ce que quelqu'un peut me donner une idée du coût des frais de port ?
2. Le pin's Good Luck/Bad Luck Cendrillon est-il encore disponible ?
3. J'aimerais éventuellement ajouter une ou deux décorations de Noël mais je ne suis pas rassurée pour l'envoi pour avoir eu des soucis avec Disney Store (suspension cassée car la protection était vraiment basique). Est-ce que c'est bien protégé ou ne recevrais-je qu'une enveloppe fine à bulle et un surplus insuffisant de papier bulle autour de la déco (je pense prendre des suspensions en forme de personnages) ?

Merci d'avance


[center]Les accros du shopping - Page 8 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:53

velocerator a écrit:
Bonjour ! J'aimerais savoir si il est possible de commander sur le Disney Store américain (disneystore.com) car il y a certains objets qui sont beaucoup plus intéressant que sur notre Disney Store Surprised 
Oui, c'est tout à fait possible. Mais prépares-toi à des frais astronomiques (frais de port très élevés + douane).

Mérida-nala a écrit:
Salut les accros.
J'aimerais commander quelques pin's à DLP via mail order et j'aurais quelques questions:
1. Etant de Belgique, est-ce que quelqu'un peut me donner une idée du coût des frais de port ?
2. Le pin's Good Luck/Bad Luck Cendrillon est-il encore disponible ?
3. J'aimerais éventuellement ajouter une ou deux décorations de Noël mais je ne suis pas rassurée pour l'envoi pour avoir eu des soucis avec Disney Store (suspension cassée car la protection était vraiment basique). Est-ce que c'est bien protégé ou ne recevrais-je qu'une enveloppe fine à bulle et un surplus insuffisant de papier bulle autour de la déco (je pense prendre des suspensions en forme de personnages) ?

Merci d'avance
Je n'ai jamais commandé chez eux. Après plusieurs mails pour connaitre les fdp vers la Belgique, je n'ai eu des réponses que pour la France Rolling Eyes 
Mais je vais à DLP à la fin du mois, si tu veux, je peux te prendre quelque chose et te l'envoyer par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:04

Ils sont doués ^^ j'ai aussi déjà fait une tentative il y a pas mal de temps et je n'ai jamais réussi à savoir.
C'est très gentil de le proposer mais il y a quand même pas mal de pin's et ma liste est en perpétuel changement, je ne voudrais pas t'embêter. Profite bien de ta/tes journée(s) là bas. Si il n'y a plus le Good Luck/Bad Luck, je pense de toute façon attendre la Saint Nicolas pour pouvoir en profiter un peu plus ^^. Si j'arrive à extirper le prix des frais de port, je te dirai quoi si cela t'intéresse.


[center]Les accros du shopping - Page 8 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:09

Je trouve les prix des fdp toujours trop chers de toute manière, pour un colis, j'imagine qu'ils dépasseront les 10/15€.

Sinon, y a vraiment aucun soucis pour faire l'intermédiaire, je vais quand même consacrer beaucoup de temps au shopping ^^
Mais c'est vrai que pour certains pin's, cela risque d'être compliqué.
Si tu changes d'avis, tu peux me MP Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Les accros du shopping - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-