AccueilBlanche Neige VS Aurore - Page 3 VideBlanche Neige VS Aurore - Page 3 VideBlanche Neige VS Aurore - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige VS Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ?
-Blanche Neige
Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Sondag1351%Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Sondag15
 51% [ 40 ]
-Aurore
Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Sondag1349%Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Sondag15
 49% [ 38 ]
Total des votes : 78
 
Retour

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 1:51

Ah ouf, tu me rassures (même si je me doutais bien que tu en avais aussi en DVD ! ^^)


Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 1:58

C'est bon, je vais développer Blanche Neige VS Aurore - Page 3 153419 

Donc, pour le cas de Blanche-Neige, plusieurs personnes l'apprécient pour sa naïveté, son insouciance, etc., (est-ce que ça se fait de placer une virgule après etc.?), mais moi, c'est pour ça que je ne l'aime pas. C'est sûr qu'elle est très gentille, et les gens gentils c'est bien, mais il y a des limites à être gentille. Par exemple, elle se fait tout bonnement exploiter par nos chers nains, elle ne peut rester que si elle fait la vaisselle, le ménage, la cuisine et tout le reste. De plus, lorsqu'elle fait sa tarte avec les oiseaux (par «faire sa tarte», je parle bien de la pâtisserie), et que la sorcière arrive et lui fait peur, je trouve qu'elle ne réagit pas correctement. En effet, la femme, bien qu'elle soit pleine de rides, a l'air en pleine forme, quand TOUT À COUP: «Mon coeur, mon coeur!», et que Blanche-Neige la fait entrer, alors que tous ses amis oiseaux lui disent de ne pas le faire, c'est très correct, elle ne peut pas s'en empêcher tant elle est gentille. Mais quand elle avale l'histoire de la pomme qui exauce les voeux, ça me frustre presque. Et ici, je ne peux pas m'empêcher de me dire: «Non, mais quelle tarte!» (oui, encore la tarte, mais c'est vraiment une pensée profonde qui vient de mon coeur tout en écoutant le film). Et ensuite qu'elle accepte d'épouser un gars qui ne l'aime que pour son physique, je trouve pas ça brillant brillant de sa part.

Bon, pour le chapitre 2 de ce roman, parlons d'Aurore. Dans son cas, je ne me dis jamais: «Non, mais quelle tarte!». Je trouve tout simplement qu'elle n'a pas de personnalité, qu'elle ne fait rien, que tout ce qu'elle a, c'est son physique. Elle épouse donc elle aussi un prince qui ne l'aime que pour son physique, car difficile de l'aimer pour sa personnalité inexistante. Alors, selon moi, entre choisir entre celle que je trouve tarte ( Twisted Evil ) et celle qui n'a pas de personnalité, je choisis Blanche-Neige.

THE END

Bon, pour vraiment conclure:

Meg: Qui t'as dit que ça ne faisait pas longtemps que j'avais vu La Belle au bois dormant? Je ne trouve pas ça ridicule d'avoir annulé mon vote, car tout comme Lucile, je croyais qu'Aurore avait l'air vivante, pas... d'une succession de dessins Razz


Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 2:03

Blanche Neige conclut un marché avec les Sept Nains ! S'ils l'autorisent àrester en contrepartie elle tiendra la maison, ce n'est pas dur à comprendre ^^
Et puis je ne veux pas redire pour la 100ème fois la même chose alors zut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 2:34

Alors déjà, les nains n'auraient jamais laissé partir Blanche-Neige, même si elle ne faisait pas le ménage !
Seul Grincheux ne voulait pas qu'elle reste au début...
Et puis c'est surtout la cuisine de Blanche-Neige qui intéresse les nains (car on ne peux pas dire qu'ils ont sauté de joie quand ils ont vu que toute la maison était propre) !

Et en ce qui concerne la sorcière, rien ne dit qu'elle était en pleine forme, mais de toutes façons, étant donné qu'elle faisait semblant d'avoir mal au cœur, n'importe qui lui aurait ouvert, par humanité (d'autant plus Blanche-Neige, car elle a un cœur d'or !)

Pour ce qui est de la pomme, BN y voit l'occasion de réaliser son rêve le plus cher... Quel mal y a-t-il à ça ?
(elle ne pouvait pas imaginer qu'elle était empoisonnée...)

Pat ailleurs j'ai remarqué que tu disais que les princes respectifs de Blanche-Neige et Aurore ne les aimaient que pour leur physique, mais c'est faux !
Car que ce soit Philippe ou Florian, chacun à en premier lieu été attiré par la princesse grâce à sa magnifique voix...
À aucun moments ils ne font allusions au physique...

Et puis je le répète, les premiers contes de fées se basent tous sur un coup de foudre !
Coup de foudre = tomber amoureux dès le premier regard !
Ce serait quand même nettement moins romantique s'ils avaient mis plusieurs mois pour faire connaissance et tomber amoureux (le but n'est pas d'être réaliste, on est dans un conte de fée !)


Mais bon si pour toi Aurore est juste une succession de dessins, je jette les armes....

Pour moi Aurore et Blanche-Neige sont des personnages capitales de Disney !
Elles représentent (avec Cendrillon) les princesses classiques qui dégagent cette atmosphère nostalgique, cette magie qui fait rêver...

En bref, pour moi il est impossible de ne pas les aimer... :/


Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 2:42

+1 Meg ! ^^
De toute façon, on a beau dire, pour ce genre de sujet, chaque personne va avoir un avis bien différent, il est très compliqué de satisfaire tout le monde (et ça ne serait pas drôle !!) =D


Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 3:04

Eh bien voilà! J'admets que mon opinion sur Blanche-Neige et Aurore est (très) différente de la vôtre, mais c'est mon opinion ^^


Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 3:18

Pas si différente que ça malheureusement car la plupart des gens (qui ne sont pas fans de Disney) considère Blanche-Neige comme "nunuche"... Sad


Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 3:59

Quasimodo a écrit:
Eh bien voilà! J'admets que mon opinion sur Blanche-Neige et Aurore est (très) différente de la vôtre, mais c'est mon opinion ^^
Très différente, tu veux dire :PEt puis, je les aime, BN et Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 937942  Enfin... presque Rolling Eyes 


Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 5:57

Oui enfin quand je dis "pas différente" je veux dire "pas différente de l'opinion de la plupart des gens", car ils n'aiment généralement pas les princesses classiques du genre Blanche-Neige ou Aurore... :/


Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 9:47

Blanche neige même si elle abandonne les nains à la fin


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 10:36

Elle ne les abandonne pas, elle part avec le Prince ! Qui est ce qui dit que Blanche Neige ne reverra jamais les Nains ?! Rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 10:49

SnowWhite a écrit:
Elle ne les abandonne pas, elle part avec le Prince ! Qui est ce qui dit que Blanche Neige ne reverra jamais les Nains ?! Rien ^^
Si tu le vois comme ça Smile 


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 11:03

Ben elle leur dit bien Aurevoir pas Adieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 11:15

SnowWhite a écrit:
Ben elle leur dit bien Aurevoir pas Adieu Wink
J'ai regardé la version anglaise dans laquelle le mot good bye est prononcé et je l'ai pris comme un adieu (même si ça peut aussi dire au revoir) mais si en français, il est dit au revoir, ça change la chose


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 11:18

(Oh Copiiiine) Je connais par coeur la VO de Blanche Neige (comme celle de beaucoup d'autres Disney) et il faut le prendre pour un aurevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 11:27

SnowWhite a écrit:
(Oh Copiiiine) Je connais par coeur la VO de Blanche Neige (comme celle de beaucoup d'autres Disney) et il faut le prendre pour un aurevoir Wink
Ca m'évitera de trouver la fin triste parce j'aime bien les 7 nains aussi Very Happy 


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 15:46

Moi j'ai aussi toujours vu la fin de BN comme un au revoir, il est bien normal de revoir ses amis ^^
Et puis je me suis toujours imaginée que BN invitait les 7 nains à son mariage, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça Langue


Blanche Neige VS Aurore - Page 3 <a href=Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:04

Aurore évidement!! Même si Blanche Neige est mignonne mais je n'ai jamais vraiment accroché a son personnage...


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:44

Oh Belle moi aussi Very Happy En tant que témoins !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:08

Mdr sept petits témoins, trop drôle Langue


Blanche Neige VS Aurore - Page 3 <a href=Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:12

Ou alors en train de tenir sa traine =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:38

Aurore, elle ne remercie même pas ses marraines en plus non ?
Elle ne leur dit rien !! Non mais quelle ingrate envers celles qui l'ont élevée, protegée et sauvée !!

Bon d'accord, j'arrête de me défouler sur cette pauvre Aurore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:04

C'est vrai qu'Aurore boude jusqu'à la fin du film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:09

C'est vrai que si on peut rapprocher à Walt Disney d'avoir fait une grosse erreur sur ce film c'est d'avoir fait des personnages (Aurore et Philippe) qui s'arrêtèrent tout bonnement de parler a une demi heure de la fin. :lol:Et ce qui m'a toujours perturbé c'est le manque de coté humain (tout est très solennel) comme lorsqu' Aurore retrouve ses parents, son père lui caresse les cheveux!! affraid 
Mais ce n'est pas la faute aux personnages en eux mêmes, c'est la faute à l'équipe du film! Razz


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Blanche Neige VS Aurore - Page 3 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 23:14

Ben si un peu quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige VS Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige, Cendrillon et Aurore : Les Princesses Passives ?
» Aurore 1959 vs Aurore 2014 ( et 2019 )
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» La Belle au Bois Dormant
» Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-